Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hors du pays maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:55

Pour tous ceux qui n'ont pas pu schtroumpfer jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:31

Bienvenue Arashoon
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:18

les loups aiment me tuer en premier xD. Bah sv, sa me dérange pas trop ma mort en fait puisque j'aime pas ne pas avoir de pouvoir xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:02

Estime-toi heureux de ne pas avoir été Sassette, quand même... Wink

Bon, mais moi je trouve qu'on peut très bien avoir une partie intéressante en étant sv ! Je regrette d'ailleurs d'en avoir mis si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:09

Bienvenue Balthy et madsurfeur (quoi que lui, je doute qu'il me réponde...)!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:18

Bienvenue Pootchy R
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:45

Bienvenue Lymas
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:51

Merci ! Je ne comprend pas ce qui m'a pris de jouer comme ça mort
Arashoon : apparemment tu n'a pas une grande durée de vie Very Happy
Bon, esperons que mes amis gardent l'esprit schtroumpf !

Kalindra : j'ai l'impression que tu as mis le paquet sur les schtroumpfs gris...

Allez, les morts, reveillez vous !

En tout cas, merci kalindra pour cette belle partie, mais je suis un peu frustré d'avoir risqué ma peau bleue trop vite. Ce serait sympa d'en refaire une sur le même thème un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:56

lymas a écrit:

Kalindra : j'ai l'impression que tu as mis le paquet sur les schtroumpfs gris...
Je commence à le penser aussi... Il reste pas mal de gris et vous vous turlusiphonez à tour de bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptySam 24 Oct 2009 - 13:33

tu as également mis pas mal de spé, ça peut aussi jouer.
ton couple est mixte ou non ? Je mise beaucoup sur celle qui envoute les autres à son charme, elle peut faire des ravages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptySam 24 Oct 2009 - 16:22

Il n'y a pas vraiment de couple, pas de Cupidon en tous cas...
Si la schtroumpfette séduit un loup, ils ne sont pas vraiment à considérer comme un couple mixte, car ils ne peuvent pas gagner ensemble. Le loup va devoir se débrouiller pour qu'elle soit la dernière gentille encore en vie, et que tous ses potes loups soient charmés aussi pour gagner. Et alors la schtroumpfette a perdu.

En gros, un loup amoureux d'une schtroumpfette qui veut gagner, ça donne ça :

Il ne peux gagner que si il ne reste en fin de jeu que des loups amoureux de la schtroumpfette et lui-même. La schtroumpfette perdra alors, mais ne mourra pas. ça ne fonctionne pas exactement comme un couple mixte, parce qu'il va devoir protéger la schtroumpfette des autres loups, mais il est de son intérêt que la schtroumpfette charme tous les loups (à lui de la convaincre, s'il s'en sent capable), parce qu'en fin de jeu, si il ne reste que 3 loups tous amoureux de la schtroumpfette, et aucun autre joueur innocent, ils avez gagné tous les 3. Mais si la schtroumpfette meurt il meurt. Si elle est endormie, il n'a rien à craindre, finalement : si à la fin du jeu il ne reste plus que des loups et des endormis, les loups ont gagné.

La plus grosse différence qu'il y a entre le loup etla schtroumpfette et un couple mixte, c'est que la schtroumpfette va être obligé de le tuer s'il veut gagner. Si le loup veux gagner, il va être obligé :
-de faire charmer tous les autres loups avant que la schtroumpfette soit le dernier joueur innocent en jeu, ou :
-de se débrouiller pour qu'elle reste endormie jusqu'à vicrtoire complète des loups (en particulier, qu'il n'oublie pas que s'il trouve la trompette il est obligé de la réveiller donc le plus sage est de ne pas la chercher) ou :
-de finir seul avec elle.

Dans tous les cas, si le loup gagnes la schtroumpfette perd, c'est obligé (Que le loup s'attende donc à ce qu'elle ne lui fasse pas de cadeau).


Cependant si vers la fin la schtroumpfette est réveillée, qu'il ne reste par ailleurs que d'autres loups non amoureux, il faut se rendre compte que la schtroumpfette va chercher à tuer les loups, son amant y compris, donc les loups vont être contraints à certains dégats collatéraux : par exemple, ils peuvent tuer la schtroumpfette (en tuant son pauvre amant par la même occasion), ou alors attendre qu'elle les charme s'il reste peu de loups, quitte à laisser mourir un loup au lynchage...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:11

Purée, le principe du cimetière est génial !
En regardant le jour 4, j'ai été séduit par le message de Thomas, qui jusqu'a présent est le seul a dire que mes arguments tenaient la route. Dit-il ça pour faire le gentil ? est il gris ? je ne pense pas, mais ça reste possible.

J'ai été vachement étonné que Maléfique soit villageois, j'étais prêt a parier toute ma carrière de cuisinier que celui-ci était gris. Je pense que c'est surtout parce qu'il m'a reproché mes arguments.

Pauvre morticia ! une simple villageoise... faut dire que c'est honnête ce que j'ai dit sur elle a la fin... je ne l'accusait pas, je la soupçonnait.
Faut dire que je ne l'imaginais pas SV, car je pensait que si elle était voyante ou grise, elle aurait plus d'interet a envoyer sa candidature.

Bref, comme le dit Thomas, la situation est désastreuse...

Je poste ce message pour Maléfique, morticia, et tout les autres qui vont nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:01

salut, désolé sorcière, tu aurais du être un peu plus discret et relire bien tes posts avant envoi, je parierais bien sur rin et néolide gris.
et thomas est a peu près gentil ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:42

lymas a écrit:
J'ai été vachement étonné que Maléfique soit villageois, j'étais prêt a parier toute ma carrière de cuisinier que celui-ci était gris. Je pense que c'est surtout parce qu'il m'a reproché mes arguments.
Si je n'avais pas oublié de voter, tu aurais reçu ma voix...

Sinon bienvenue à Morticia et moi-même Razz

D'ores et déjà merci à Kalindra pour cette superbe partie ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:52

Ah oui bienvenue à vous deux.
Merci à tous mes joueurs qui ont bien joué (et qui postent sur ma partie, ça fait trop plasir Very Happy ).
Condoléances pour Maléfique, franchement j'aurais dû laisser plus de temps à Sassette... Sur 23 joueurs...
Et puis j'aurais dû prévoir un petit bonus pour les turlusphonés, c'est pas drôle pour Otomo de rester en dehors de la partie comme ça... peut-être le laisser chercher les objets, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:59

oui, merci Kalindra, 23 joueurs c'est quand même chaud à gérer pour équilibrer, difficile de penser à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:04

Je suis contente d'avoir autant de joueurs Very Happy ! Et puis mis à part Sassette et les endormis je crois que le reste est assez bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:11

Maléfique : j'ai bien fait de choisir morticia en maire, une sassette a l'élection... Laughing

Morticia : pourquoi avoir décidé de choisir pour successeur linika ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:18

lymas a écrit:
Maléfique : j'ai bien fait de choisir morticia en maire, une sassette a l'élection... Laughing
Développe Razz

@ Kalindra : Ne me dis pas que Madsurfeur était le Grand Schtroumpf
roi
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:23

Je ne dirai rien Wink hahaha ! Laughing
Même si j'en ai envie parce que je suis bavarde, c'est mieux de tout garder pour la fin.
Comme Otomo et Neolide dorment, il reste 14 joueurs. Oracle et June et Sharydow risquent de griller au foudroiement... Je pense que les loups sont très bien partis.

Enfin Sharydow ça m'ennuie un peu... Il est peu présent mais poste pour ne pas être foudroyé, ce qui fait que je vais sans doute pas le faire, alors qu'il ne dit vraiment pas grand-chose (comme Oracle et June les 2 premiers jours). Bon, chacun sa façon de jouer, somme toute...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:25

Pour Sharydow, tu peux lui dire qu'il ne recevra pas de patte s'il ne s'investit pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:32

Bonne idée ! Héhé, le mj est sadique et cruel dark
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:43

lymas a écrit:
Maléfique : j'ai bien fait de choisir morticia en maire, une sassette a l'élection... Laughing

Morticia : pourquoi avoir décidé de choisir pour successeur linika ?

parce qu'elle a les même doutes que moi sur certains joueurs alors je pense qu'elle est a peu près du bon côté (en tout cas pas loup), et il y a d'autres joueurs dont j'étais plus sûre mais qui seraient un peu trop exposés à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:50

morticia a écrit:

parce qu'elle a les même doutes que moi sur certains joueurs alors je pense qu'elle est a peu près du bon côté (en tout cas pas loup), et il y a d'autres joueurs dont j'étais plus sûre mais qui seraient un peu trop exposés à ce poste.

Héhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhé
gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark
Je ne dirai riiiiiiieeeeeeeeeen dark
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:13

pourtant on voit bien que tu en meurs d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:21

Kalindra : fais gaffe, tu donne un indice aux morts !

Maléfique : bah, vaut mieux un schtroumpf qu'une sassette, car Sassette a plus de chance de crever au 3e jour

Morticia : je pense que j'aurais fais le même choix...


En tout cas, si madsurfeur est villageois, qu'aucuns gris ne sont morts, qu'il n'y a plus de cuisinier (il vont mourir de faim, yekyek !), qu'Otomo est villageois et qu'il ne vas pas se réveiller, qu'il y a encore la mouche bzz en jeu, que les joueurs se turlusiphonent et que le village est completement à côté de la plaque, on est un peu dans l - que ça vas très mal


EDIT : je précise juste un truc pour mes amis morts : j'étais l'ennemi de Dinsaad, bien que je le défendais. Si je pouvais vivre encore, j'aurais utilisé ma potion de mort sur lui à la fin du jeu. Actuellement, il doit y avoir encore des ennemis dans le jeu...ça prouve que ça va vraiment très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:45

Bienvenue Oracle et Dinsaad
Rarement vu des votes aussi dispersés aussi avant dans la partie... J'avais fait un joli rp pour la mort d'Oracle avant de me rendre compte que Dinsaad non plus n'avait pas voté cri J'avais fini pile à 18h30, et j'ai dû en faire un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué
Dinsaad

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:08

RHAAAAAAAAAAAAAAAA je suis dégouté!!!!

j'avais pas fait attention que la partie terminait à 18h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ><
je me suis connecté directement en retrant en pensant que les votes se cloturaient à 21h 22h comme d'habitude.... mais non... rhaaa perdre ma première partie pour cause d'inactivité je suis dégouté >< la prochaine fois je serais un peu plus attentif, mais je pense que je vais mal digérer ça pendant quelques temps :tape pendu

enfin bon je vais regarder ce qui s'est dit avant mon arrivée maintenant mais j'avais besoin d'exprimer mes opinions à chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué
Dinsaad

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:30

Kalindra a écrit:
Bienvenue Oracle et Dinsaad
Rarement vu des votes aussi dispersés aussi avant dans la partie... J'avais fait un joli rp pour la mort d'Oracle avant de me rendre compte que Dinsaad non plus n'avait pas voté cri J'avais fini pile à 18h30, et j'ai dû en faire un nouveau.

je suis vraiment désolé mais si j'avais une machine pour revenir dans le temps j'aurais été voté et tu aurais eu ton RP fait à temps ><

sinon je rejoint l'avis des autres décédés: excellente partie! même si j'ai l'impression que les loups vont vraiment faire un malheur.... j'ai hate de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:56

Dinsaad a écrit:
Kalindra a écrit:
Bienvenue Oracle et Dinsaad
Rarement vu des votes aussi dispersés aussi avant dans la partie... J'avais fait un joli rp pour la mort d'Oracle avant de me rendre compte que Dinsaad non plus n'avait pas voté cri J'avais fini pile à 18h30, et j'ai dû en faire un nouveau.

je suis vraiment désolé mais si j'avais une machine pour revenir dans le temps j'aurais été voté et tu aurais eu ton RP fait à temps ><

sinon je rejoint l'avis des autres décédés: excellente partie! même si j'ai l'impression que les loups vont vraiment faire un malheur.... j'ai hate de voir la suite...

Alors, t'étais la mouche ? Là, je dis chapeau linika ! en plus, il a deviné qu'on étais ennemis ! tu as bien résumé la partie : les loups vont faire un malheur Mad

Sinon, linika joue très bien ! si elle est villageoise : chapeau les déductions ! si elle est grise : chapeau tout court pour la façon de jouer...
Franchement, linika joue trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hors du pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hors du pays maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les lois au pays maudit
» Le caveau maudit...
» [Bande annonce] - Le village maudit
» [Inscriptions partie 178] - Le village maudit
» [Sondage] Partie Hors LG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 24-