Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là où les choses se compliquent. Jour 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyLun 12 Oct - 17:14

Vous êtes toujours campés dans votre ville-fantôme... La chance d'en ressortir vivant s'amenuise, tout comme la nourriture. Cette nuit, plusieurs personnes et un certain Amoureux, qui s'était caché trop longtemps dans son coin, se sont livrés une bataille sanglante. Au petit jour, face au nombre, il succomba, à une personne de la victoire. La Courtisane avant de mourir lui avait fait un petit cadeau empoisonné... Désormais, vous n'êtes plus que six. Il est temps de trouver son camp, de rejoindre la ou les personnes en qui vous pouvez avoir confiance. Car il va s'agir de voter pour sauver sa peau, pour vaincre, et pour s'en sortir vivant. Il n'est plus question de faire de cadeau. Chaque vote compte. Barbie, Felicity, Freddy_sirocco, Morticia, Nat et Suryce T. Sloth, c'est à vous de jouer ! C'est maintenant qu'il faut concilier... passion et cruauté.

Nxou est mort. Il incarnait l'Amoureux Transi.
Vous avez jusqu'à mercredi 19h pour m'envoyer votre petite phrase pour le Mur des Amoureux. Je contacterai un des SV tiré au sort de 19h à 20h.
Vous avez jusqu'à mercredi 20h pour désigner la personne que vous souhaitez voir tenter l'épreuve du gouffre (qui est une épreuve à 0% de réussite).
Cupidon doit effectuer son action respective.
N'oubliez pas d'écrire votre testament.
Bon débat !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyLun 12 Oct - 19:01

Arashoon a écrit:
désoler de n'avoir pas pu répondre avant, mais même si je ne suis pas envouter, je ne suis pas pour autant le joueur de flutte. Je n'aime pas me révélé mais bon je suis menacer par les votes et on ne peut pas se permettre de mauvais bucher. Je suis la sorcière, la première nuit il n'y a eu aucun mort, la 2eme la 3eme et la 4eme ont été normal: avec un mort et je ne les ai pas sauver. Mais la derniere nuit, j'ai empoisonner Otomo car je reconnaissais sa stratégie de loup, et June était la victime du soir, donc Otomo était en couple avec Oracle. J'ai encore mon philte d'amour et ma potion de vie que vous perdrez si vous me tuer. Nat et Morticia me paraisse les plus suspect, souvenez vous en si vous décider quand même de me tuer.

.....
Il fallait vous manifester avant >_<
Bon bah ... Idem que Suryce : si j'avais vu avant j'aurais changé mon vote sans hésitation.

Supeeeer. En gros on se retrouve avec une voteuse blanc qui voulait en réalité voter contre moi, un maire inactif et ... Des loups-garous à perte de vue >_< (en espérant que, suivant le message sur le mur de hier, l'enfant-loup n'ai pas encore été recruté ...)


Par contre, je trouve toujours bizarre que Nat survive alors que je le pensais sur un siège éjectable ... Alors, cher maire, comment pouvez-vous expliquer cela ?

Quant à vous Morticia, je commence vraiment à vous trouver suspecte. En relisant les posts de la veille, je trouve que votre avis envers Arashoon a trèèèès rapidement changé ... Vous étiez tout d'abord axée sur Nat et Freddy puis, juste après le post de Suryce qui annonçait son vote contre Arashoon, voilà que vous le soupçonnez tout à coup mystérieusement, sans même vous justifier.
Peut-être avez-vous trouvé là une occasion de vous fondre dans la masse et de faire éliminer quelqu'un d'autre sans trop vous mouiller ?

Que vaut cet incroyable revirement de situation ? Le simple avis de Suryce ? Du coup, je peux vous suspecter toutes les deux d'êtres des louves ...

Concernant Freddy, je n'avais pas relevé quelque chose hier :

Freddy a écrit:
après une longue relecture de la partie, j'en arrive à deux probables déductions:
nat/morticia: un des deux est LG
nxou/suryce: un des deux est l'amoureux transi

Si on en croyait les "statistiques", j'étais aussi dans la liste avec Suryce, Arashoon et Nxou. Alors pourquoi m'avez-vous directement éliminé en tant que potentiel amoureux transi ? Ainsi qu'Arashoon ?

Mais je dois admettre que vous aviez raison : Nxou était l'amoureux transi. Donc admettons que je vous rejoigne sur votre deuxième suspicion concernant les Loups Garous alors ... Nat et Morticia. Mais encore une fois, pourquoi ?

Vous avez l'air bien plutôt sûr de vous ... Simple intuition ou étude approfondie ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyLun 12 Oct - 19:23

je reponds juste sur mon vote contre arashoon : nat et freddy étaient déjà envoutés et je trouvait les posts d'arashoon plutôt obscur alors quand j'ai vue une "ligue" contre arashoon j'ai effectivement fait du suivisme en espérant frapper juste. Son post avant la publication des résultats ne m'a pas particulièrement rendue moins méfiante puisqu'un mur mur avait révélé que la sorcière souhaitait utiliser sa potion de mort sur otomo donc recopiage facile.
Après quand j'ai vu les résultats j'ai vu mon erreur mais mon vote est cohérent avec la recherche de l'amoureux transi, même si malheureusement c'était pas lui.

je garde des soupçons sur nat et freddy mais en tant que loup
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 10:04

j'aime ce débat animé alors que nous sommes 6 dont 2 couples et trois loups

je dis bien trois loups et deux couples parce j'ai pas trop de mal a croire que cupidon soit au talon et a ce moment là du jeu, vu la participation somme toute moyenne de certains je pense que le bb loup est recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 14:25

Merci Morticia.
Si vous ne débattez pas, ce sera difficile pour vous de voter...
Je rappelle aussi que pour obtenir l'étoile vous devez au moins écrire un message par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 15:04

Vous êtes déjà au courant, je n'ai rien suivi de cette partie. (J'ai juste envoyé Linika au bucher en suivant les conseils de la voyante =/).

Résultat, je vais voter contre morticia.(pas le temps de détailler pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 15:06

bah merci pour le débat Evil or Very Mad

EDIT : moi je peux en deviner les raisons : nat est en couple mixte, et en plus je le soupçonne j'aurais donc 3 voix contre moi.
les trois autres joueurs s'il vous plaît votez contre nat sinon on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 15:18

morticia a écrit:
j'aime ce débat animé alors que nous sommes 6 dont 2 couples et trois loups

je dis bien trois loups et deux couples parce j'ai pas trop de mal a croire que cupidon soit au talon et a ce moment là du jeu, vu la participation somme toute moyenne de certains je pense que le bb loup est recruté.

2 couples et 3 loups ?
À votre place, je n'en serais pas si sûre ...


Cupidon est dans le talon, ça fait donc un couple en moins. Le couple ennemi a été éliminé en les personnes de Oracle & Otomo. Il reste donc le couple Homme/femme de sûr et, peut-être, les faux-jumeaux.

De même concernant les faux jumeaux : Vous avez l'air certaine qu'il puisse y avoir 3 loups à cause du recrutement de l'enfant-loup et vous avez totalement l'air d'oublier que Otomo était peut-être aussi faux-jumeau avec quelqu'un d'autre, qui serait du coup devenu Loup-garou à son tour.

(je pense que je viens de comprendre le post d'Arashoon qui en parlait, d'ailleurs ...)

Comme je le disais, donc, vous avez l'air bien sûr de vous ... Peut-être, justement, parce que vous êtes dans le couple faux-jumeaux ... Et que vous êtes donc soit une louve, soit liée à un/une jumeau/elle lupus ... Ce qui vous permettrait d'en savoir un peu plus sur le clan des loups et ses intentions.

De plus, à votre place je ne serais pas aussi certaine que vous l'être sur le fait que l'Enfant-loup ait été recruté ...

Mes doutes contre vous se confirment donc, et à moins que quelque chose viennent réellement perturber mes "déductions", mon vote ira contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 15:28

je ne suis pas très surprise par votre discours,
Effectivement il peut y avoir 4 loups et un couple : a ce moment là ce n'est pas la peine de vous cacher dites ce que vous êtes, je suis condamnée

seriez-vous prête à vous adresser à nat en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 15:39

Barbie a écrit:
Par contre, je trouve toujours bizarre que Nat survive alors que je le pensais sur un siège éjectable ... Alors, cher maire, comment pouvez-vous expliquer cela ?

morticia a écrit:
seriez-vous prête à vous adresser à nat en public ?

Comme vous pouvez le voir, je l'ai déjà fait.

Aussi, je vous pose la même question : seriez-vous capable de vous adresser en public (et donc en vouvoiement) aux deux hommes qui restent : Freddy et Nat ?
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 15:43

Je suis envoutée =o

Ah mais on s'en fout, Nxou est mort Razz (good job les loups au passage)

Bon, j'avouerai que mes soupçons se portent aussi sur Morticia, qui me donne l'impression de prudemment rester en arrière et de voter par suivisme (j'ai horreur d'utiliser ce mot, mais c'est ainsi que les choses m'apparaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 15:59

je vous avouerais que j'ai contourné la règle avec tous les joueurs et joueuses
il est assez evident que nat n'est pas en couple avec moi, ni freddy, voulez-vous confirmer ce point freddy ?

votre volonté de vote contre moi alors qu'il y a de si forte présomptions sur nat et Freddy m'ont conduit a vous croire en couple avec nat. Et ce n'est pas vous.
Je vous laisse en tirer les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 16:03

morticia a écrit:
je vous avouerais que j'ai contourné la règle avec tous les joueurs et joueuses
il est assez evident que nat n'est pas en couple avec moi, ni freddy, voulez-vous confirmer ce point freddy ?

votre volonté de vote contre moi alors qu'il y a de si forte présomptions sur nat et Freddy m'ont conduit a vous croire en couple avec nat. Et ce n'est pas vous.
Je vous laisse en tirer les conclusions.

Excusez-moi, Morticia, mais dans votre post vous ne vouvoyez que Freddy et avez contourné Nat. Vous seriez donc en couple avec lui ?
Donc je réitère ma demande : seriez-vous capable de vouvoyez Nat publiquement ?

De même pour Suryce et Felicity, en fait : seriez-vous en capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 16:10

morticia, je confirme vos dire, je ne suis point en couple avec vous, ainsi qu'avec vous nat, ainsi qu'avec vous felicity, ainsi qu'avec vous barbie, ainsi qu'avec vous suryce!
voilà, si nous n'agissons pas aujourd'hui, nous avons perdu (si ce n'est pas déjà le cas) donc vous savez maintenant que je ne fait pas partie des couples en jeu, j'ai pensé à cette stratégie en début de partie, de demander à chacun de s'adresser à chacun des joueurs afin de détecter les couples, mais j'assimilais cela à de l'anti-jeu (un peu comme l'abus de MP) qui empêcherait les couples de pouvoir jouer.
seulement là l'heure est grave, il y a de deux à quatre loups ici, donc je pense que cette stratégie pourrait faire ses fruits maintenant, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 16:27

Pourquoi à nouveau un entêtement à chercher les couples ? Même si vous en découvriez un, qui vous dit que les deux amoureux ne seraient pas villageois ? Et qu'ainsi vous offririez la victoire aux loups en tuant d'un coup deux de nos honnêtes comparses ? Il faut nous concentrer sur les loups, et uniquement eux, s'attaquer aux couples est beaucoup trop hasardeux, si ça se trouve il n'y a même pas de couple mixte et cette recherche est alors vaine ! Sans oublier que la probabilité qu'il y ai un couple composé de deux loups est au moins doublement inférieur à celle d'un couple de deux villageois.
Bref, cette stratégie n'est qu'à l'avantage des loups
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 17:22

Je suis d'accord, et je retire ma demande : je préfère que le jeu se fasse et, après tout, peut-être que le couple Homme/femme concerne deux villageois ... Ou même le conseiller.
Il y'a autant de chance que le couple soit villageois que "traître", donc je rejoins Suryce : mieux vaut se concentrer sur les loups garous, mais je garde quand même un petit œil sur l'éventuel couple.

Enfin, je pense toujours que Morticia est louve. Mais je reste ouverte à tous débats : il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et à ce stade du jeu je m'en voudrais de ne pas écouter TOUTES les solutions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMar 13 Oct - 18:24

pouvez-vous redonner vos arguments barbie ? si c'est juste le fait que j'ai voté contre arashoon, je crois avoir été claire.
Et il y a un élément à la vue de tous qui me fait dire que otomo n'était pas faux jumeau et donc qu'il y a probablement deux couples.
Si il n'y avait pas eu d'amoureux transi j'aurais voté contre Nat qui nous dit que la voyante pense linika louve et qui reparaît trois secondes deux jours plus tard pour dire qu'il vote contre moi.

prouver son innocence est difficile mais si vous regardez objectivement les jours qui ont précédés d'autres sont plus suspects et se coulent discrètement dans nos sombres rues.


Je n'essaie pas de convaincre suryce et nat mais j'ai un doute sur votre identité finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMer 14 Oct - 6:46

morticia a écrit:
pouvez-vous redonner vos arguments barbie ? si c'est juste le fait que j'ai voté contre arashoon, je crois avoir été claire.
Et il y a un élément à la vue de tous qui me fait dire que otomo n'était pas faux jumeau et donc qu'il y a probablement deux couples.
Si il n'y avait pas eu d'amoureux transi j'aurais voté contre Nat qui nous dit que la voyante pense linika louve et qui reparaît trois secondes deux jours plus tard pour dire qu'il vote contre moi.

prouver son innocence est difficile mais si vous regardez objectivement les jours qui ont précédés d'autres sont plus suspects et se coulent discrètement dans nos sombres rues.


Je n'essaie pas de convaincre suryce et nat mais j'ai un doute sur votre identité finalement.

Outre votre vote contre Arashoon, je vous reprochais aussi votre certitude que, parmi les 6 membres restants, il y avait encore les faux-jumeaux, à croire que vous étiez l'un des deux.
Selon vous, il y'a un élément qui le prouverait ? Lequel ?

Je n'ai jamais caché mes doutes envers Nat : qu'il soit toujours en vie m'étonne grandement, j'avoue. Et son inactivité n'arrange rien ... Il est vrai que comparé à vous, c'est le jour et la nuit. De ce fait, j'aurais "tendance" à vous favoriser, mais si je pars dans des affinités comme ça, alors je ne m'y retrouverai jamais.

Comme je l'ai dit plus haut, je serai objective (du moins je l'essaye) au maximum : de ce fait, je ne veux rien négliger. Donc si vous avez des preuves, des "éléments" comme vous dites ... Soit ! Je suis toute-ouïe =)
Et s'ils arrivent à me convaincre, alors vous n'aurez pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMer 14 Oct - 7:23

freddy_sirocco a écrit:
après une longue relecture de la partie, j'en arrive à deux probables déductions:
nat/morticia: un des deux est LG
nxou/suryce: un des deux est l'amoureux transi
désolé de pas avoir le temps d'expliquer le comment de ma déduction, je vous en dirai plus plus tard, mais je ne pense pas me tromper

J'aimerais bien entendre le pourquoi du comment de vos déductions sur Nat et Morticia mon cher Freddy, cela pourrait sûrement nous aider à y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMer 14 Oct - 8:10

je n'aurais qu'un mot à vous dire : choisissez votre camp et regardez bien votre avenir, pour avoir une chance de survivre jusqu'au bout de notre aventure vous devez voter contre nat.

Il y a un mur mur qui, bien que très peu commenté, à prouvé sa véracité à maintes reprises, je fais donc l'hypothèse qu'il est vrai à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMer 14 Oct - 16:48

Plus que quinze minutes pour vos murmurs !
Plus qu'une heure et quinze minutes pour votre VOTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMer 14 Oct - 16:49

non non non
personne ne m'aime tout le monde veut que je saute j'ai le vertiiiiiiige non non non
et personne ne discute...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMer 14 Oct - 16:59

morticia a écrit:
non non non
personne ne m'aime tout le monde veut que je saute j'ai le vertiiiiiiige non non non
et personne ne discute...

On va faire comme dans Tournez Manège xD : Vous avez 10 secondes pour me dire pourquoi je ne dois pas vous éliminer ^o^

Personnellement j'hésite entre Nat et Morticia ... Et l'inactivité de Nat n'arrange rien ... C'est dommage.

Nous étions seulement toutes les deux à discuter, Morticia, mais il faut avouer que vous ne vous êtes pas beaucoup défendue : Vous m'avez juste "conseillé" de choisir le bon camp. Oui, mais comment je peux savoir lequel je prends lorsque j'élimine telle ou telle personne ? >_<

M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMer 14 Oct - 17:58

bah je veux bien me défendre mais je vous ai dit pourquoi j'ai voté arashoon.

il y a un mur mur qui dit que linika et arashoon sont innocent et pas deux autres personnes et la personne qui écrit se dit faux jumaux. Donc je me dit que normalement il y a un couple de faux jumeaux , un couple homme femme et 3 loups je pense que si le bébé loup n'est pas encore recruté c'est que le recruteur n'est pas très actif mais il va finir par trouver j'en suis sure.
Voilà donc suivant ton camp et suivant ce que tu sais de nat tu dois savoir ou est ton camp et ton intérêt.

là a part donner mon rôle je sais pas quoi faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. EmptyMer 14 Oct - 18:03

Le jour se couchait peu à peu. Une personne se tenait devant le gouffre. Ses compagnons étaient en cercle autour d'elle. Elle fit un signe de main, à une autre, située derrière elle, et se jeta dedans sans même tenter d'atteindre le bord. Un hurlement à glacer les veines résonna le long des parois du gouffre. Alors ils ne se retrouvèrent qu'à cinq, et le doute n'était plus permis. Il restait au moins une personne malhonnête parmi eux. Seulement... il fallait aller se coucher, et réussir à dormir. Chacun se dirigea vers une maison différente. Qui allait dormir ? Probablement personne...

Morticia >> Barbie ; Freddy_sirocco ; Nat ; Nat ; Suryce T. Sloth.
N'ont pas voté : Felicity ; Morticia.


• Le loup recruteur est un boulet.
• Enfant-loup : c'est à croire que le seigneur loup est un inactif => Nat ? Felicity ?
• Il n'y a plus de bon choix nous avons perdu.
• Dommage d'avoir eu aussi peu de participation au moment où la partie est devenue très intéressante, bougez-vous un peu !!!

Morticia incarnait un loup-garou (particularité : le mur des Amoureux).
Les Loups-Garous ont jusqu’à vendredi 20h pour agir. (Vos actions doivent m’être envoyées par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où les choses se compliquent. Jour 6. Là où les choses se compliquent. Jour 6. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où les choses se compliquent. Jour 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Quatrième rapport : Il y a des choses qu'on n'apprend pas à l'école.
» [Nuit 5] Encore des choses à dire...
» [Conseil II] Comme quoi cela ne tient qu'à peu de choses...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-