Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Nuit 5] Encore des choses à dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Nuit 5] Encore des choses à dire... Empty
Message(#) Sujet: [Nuit 5] Encore des choses à dire... [Nuit 5] Encore des choses à dire... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:52

Bonsoir et bienvenue dans les Ruches de la Mort !

Rappels :
- Les Ruches de la Mort sont ouverte dès qu'au moins un membre de l'Apocalypse ET Un(e) Citoyen(ne) sont éliminés.
- Mémé Ciredutemps a accès aux Ruches de la Mort en lecture seulement.
- Dans les ruches il n'y a ni individualité, ni temps. Les esprits n'ont pas le droit d'écrire en toute lettre les pseudos des joueurs ou les noms des rôles ni de donner directement une "date" (par exemple "jour 0"). Il s'agira de choisir des tournures de phrases pour se faire comprendre de Mémé.
Exemple : "le jour de l'élection du Patricien" (pour parler du jour 0) ou encore "celui qui a posté en dernier" etc...
- Un nouveau sujet sera créé pour chaque nuit et supprimé dès le lever du jour.
- Il sera impossible d'éditer un message des Ruches ou d'y créer de nouveaux sujets.

Quand y'en a plus, y'en a encore! La partie n'est donc pas terminée pour vous ! Vous pouvez dès à présent discuter avec votre Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Bredin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 02/03/2011

[Nuit 5] Encore des choses à dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit 5] Encore des choses à dire... [Nuit 5] Encore des choses à dire... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:24

Bonjour Chamane, ici le villageois qui vient d'y passer (Mon premier est un petit rongeur ayant refilé la peste et vivant dans les égouts, mon second est un félidé adoptable et ronronnant).
Comme tu as pu le lire sur le pannel de mort, j'ai un pouvoir.

J'ai choisi de donner le nom de deux personnes, une que je pense villageois, et une que je pense Cavalière de l'Apocalypse.
Comme tu peux le voir, l'un attaquera donc l'autre, connaissant son rôle de méchant. Tu devras lui faire confiance.

Voici le noms des deux personnes que j'ai donné :

  • La première personne : La personne avec qui je me suis énervé, que je pense villageois; (Mon premier est la 14ème lettre de l'alphabet, mon second est une conjonction de coordination; son pseudo ne contient pas de majuscule)
  • La seconde personne : Dans mon dernier message, dans ma liste, j'avais un doute sur deux personnes, avec un penchant contre une, et c'est cette dernière que j'ai choisie; (Elle a un avatar de League of Legends)


Ainsi, l'un recevra suivant l'ordre du tableau le rôle de l'autre. Si la première personne attaque la seconde, alors tu devras le suivre puisqu'il aura raison. Il peut se produire l'inverse, si la seconde attaque le premier tout d'un coup, c'est que la seconde est au final villageois.

Il est clair aussi que tu dois mettre La Mort dans tes suspects mais de façon discrète pour ne pas te faire repérer, tu es l'une des seules chance de victoire du village.
La Mort a voté en dernier contre moi (3ème message avant la fin du bucher par Kyr). Et La Mort est le Capitaine dorénavant : ne lui fais pas confiance.

Allez, il faut que tu prennes les choses en main, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Nuit 5] Encore des choses à dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit 5] Encore des choses à dire... [Nuit 5] Encore des choses à dire... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:14

Merci pour ce message Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nuit 5] Encore des choses à dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit 5] Encore des choses à dire... [Nuit 5] Encore des choses à dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nuit 5] Encore des choses à dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Là où les choses se compliquent. Jour 6.
» [Conseil II] Comme quoi cela ne tient qu'à peu de choses...
» [Jour 4] Quatrième rapport : Il y a des choses qu'on n'apprend pas à l'école.
» Castral Roc [Antre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 165-