Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hors du pays maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:01

lymas a écrit:
Sinon, linika joue très bien ! si elle est villageoise : chapeau les déductions ! si elle est grise : chapeau tout court pour la façon de jouer...
Franchement, linika joue trop bien !
Twisted Evil
Que ferait-on sans elle ? roi
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:44

bah j'espère pas qu'elle est louve, je l'ai choisi parce qu'elle avait les même soupçons que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:09

aha, je me demande qui sera la prochaine personne à nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:06

Bienvenue Barbie et Rin
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:23

thomas a écrit:
Rin a voté contre Dinsaad, alors qu'ils étaient tous les deux LG
ça vaut le coup de lire les débats huhu On en trouve des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:27

oui surtout que normalement, il aurait du se rendre compte que c'était un loup et un joueur de flutte xD, le pire est qu'il dit que le jdf est toujours en jeu Smile. Mais sinon, vous étiez bien en couple? ou bien la sorcière en a tuer 1 sans sauver la victime?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:38

Plus de sorcière
Pas de couple. Vu que la schtroumpfette n'est pas morte cette nuit, tu peux être sûr que Rin et Barbie ne sont pas morts par amour.
on en lit aussi des belles au cimetière Razz
Mais je ne révèlerai pas la cause des morts, même si ça doit pas être trop dur (pas 36 possibilités il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:41

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RIN !!!!!!!

Je t'ai eu dans ma dernière nuit mouahahahaha
Espèce de grand méchant loup !

Pour les nuits, j'ai déjà sondé :

• Thomas 
• Dinsaad 
• kinrep91 
• Rin

J'AURAI TUÉ LE PREMIER LG DE CETTE PARTIE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:56

N'oubliez pas qu'il y a 3 endormis et 2 foudroyés. Peut-être qu'il ne reste plus qu'un loup, vous n'en savez rien (pauvre loup dans ce cas-là :tape )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:00

Pfff, j't'aime pas Barbie ! Méchante !


Sinon... Dinsaad, je suis content, j'étais sûr que tu étais JDF =D

Merci pour cette partie Kalindra =)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:00

Pour la dernière nuit, j'ai hésité entre Linika et Rin.

Je ne pense pas qu'il ne reste qu'un seul loup. Minimum 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué
Dinsaad

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:39

ouais moi aussi j'ai été mort de rire kalindra quand j'ai lu ce qu'avait écrit thomas... balaise ^^ bon point positif pour lui je pense pas que ce soit un LG pour se gourrer comme ça ^^

hum j'aurais eu tendance a croire que c'était linika qui m'avait sondé...sinon bien joué aussi Rin pour le démasquage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:37

Bravo barbie ! (n'empêche que je te soupçonnais toujours par rapport a ta remarque a la fin du jour 3)

Le village commence a aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:06

ah oui c'est vrai le stroumph farceur explose en trouvant un loup xD, pourquoi j'y ai pas penser plus tot -_-, sa doit être car c'est la première fois que je voit un kamikaze de cette manière (le chasseur désigne quelqun lorsqu'il creve et le vampire creve sans tuer le loup, le stroumph farceur lui tue directement le loup)
Revenir en haut Aller en bas
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué
Dinsaad

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:44

ça me fait rire de voir les schtroumpfs croirent qu'avec rin on était en train de faire des faux débats sur le turlusiphonnage d'otomo ^^ mais bon au moins il commence à y avoir de vrais débats (bon sur des choses fausses...mais des débats quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:54

dinsaad je peut te dire ton erreur maintenant : les loups ne peuvent pas garder les objets magique, ils ne peuvent pas aller les uns chez les autres.
Ca fait plaisir de voir que je m'étais pas trompé sur rin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:03

Arashoon a écrit:
ah oui c'est vrai le stroumph farceur explose en trouvant un loup xD, pourquoi j'y ai pas penser plus tot -_-, sa doit être car c'est la première fois que je voit un kamikaze de cette manière (le chasseur désigne quelqun lorsqu'il creve et le vampire creve sans tuer le loup, le stroumph farceur lui tue directement le loup)

Non Arashoon, c'est les loups-garous qui m'ont tués ... Et j'ai ma petite idée du pourquoi moi Laughing
Méchante Schtroumpfette ! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:15

c'est incroyable les c****eries qu'ils peuvent se dire aujourd'hui ! je suis vraiment épaté Shocked

Là, franchement, si les loups ne font pas de massacre, le village aura beaucoup de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:21

lymas a écrit:
c'est incroyable les c****eries qu'ils peuvent se dire aujourd'hui ! je suis vraiment épaté Shocked

Là, franchement, si les loups ne font pas de massacre, le village aura beaucoup de chance Razz

Bah en même temps je suis désolée mais, personnellement, je ne m'y retrouvais pas du tout dans cette partie.
J'avais déniché la schtroumpfette, 1 de ses charmés, et le reste ... NADA !

C'est juste pour le dernier bûcher et seulement aux résultats des votes que j'ai déniché 2 loups probables : Rin et Linika. Donc j'ai pu relire en me concentrant sur leurs posts à eux, et j'étais un peu plus sûr de moi.

Mais sinon, si tu étais encore dans la partie, je crois que toi aussi tu t'y perdrais ^o^

Au fait Linika, on peut savoir qui a turlusiphoné qui, cette nuit ?

Pour le début, je pense :

Maléfique -> Otomo
Neolide -> Thomas
Barbie -> Neolide (l'arroseur arrosé ^o^)

Puis apparemment on a trouvé le turlu chez moi. Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:28

Ah, les pauvres schtroumpfs commencent a comprendre que Dinsaad était JDF ! c'est vrai qu'on peut s'y perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:31

Barbie a écrit:
Au fait Linika, on peut savoir qui a turlusiphoné qui, cette nuit ?
Je suis Kalindra :tape
Bin non vous ne pouvez pas savoir huhu Je ne dirai rien. Je crois que je n'ai pas le droit de vous communiquer la moindre information.
Enfin, vous pouvez quand même savoir que le second qui est freddy_sirocco, mais je crois que vous êtes déjà au courant.
Tu peux voir le récapitulatif des joueurs encore en course que j'ai remis dans cette phase de jour : https://les-loups-garous.forumsactifs.net/partie-24-f69/recapitulatif-des-joueurs-et-des-roles-en-jeu-t714.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué
Dinsaad

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:34

sérieusement? un LG ne peut pas chercher chez un autre LG un objet???

arf en effet ça remet en cause tout ce à quoi j'ai pu penser... mais en même temps j'aurais pu faire semblant de pas savoir :p ^^" enfin bon....

content qu'ils aient enfin compris qui était Dinsaad ^^ même si il aura fallu l'intervention de Kalindra pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:55

Uaah ...
Quand je pense que je me suis faite avoir xD
J'ai même pas eu la chance d'utiliser mon pouvoir oO

Bref ...
Compliquée cette partie o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:43

Bienvenue pop
Je sais pas si ça vient de moi cette impression que tu finias souvent au bûcher... Défavorisé de la nature Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué
Dinsaad

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:26

Kalindra? je ne remet pas en cause ton talent de meneuse... mais je trouve que tes jours se raccourcissent de + en +... :S bon je dis ça, je dis rien, après tout je suis plus dans la partie... mais pour certaines personnes je pense que ça peut devenir problématique pour le temps de vote :s bon au moins la c'est affiché en grand au moinspas comme le jour ou j'ai pas voté....ma faute de pas avaoir été assez attentif, mais j'aime pas "perdre" pour une connerie :p:p:p.
enfin voila ^^" sinon et bien....bienvenue pop!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:46

Pop, tu a toujours failli passer au bucher, mais a chaques fois, cquelqu'un d'autre y est allé à ta plce...il fallait bien que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:58

Linika? Kinrep par hasard serait pas loup?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:21

@ Arashoon : Je suis Kalindra, Linika est encore vivante et elle joue ma partie. Je ne dirai pas qui est Kinrep, je trouve plus amusant de laisser planer le doute jusqu'à la fin de la partie...

@ Dinsaad : les jours ne se raccourcissent pas beaucoup, ils durent presque toujours 48h, là un peu moins. Mais c'est vrai que faire finir les débats dans l'après-midi n'est pas génial, parce que le soir tout le monde parle beaucoup. Donc soit je laisse 24h de plus, soit je finis tôt. De toute façon, je ne peux poster le soir qu'en week-end, donc je dois faire des horaires durant lesquels je peux poster. Tout à l'heure, la nuit se finit, et je fais finir le jour dimanche 22h (je pense), ça compensera un peu. Mais si je veux mener, c'est un peu obligé de faire ce genre d'horaires... Je pourrais aussi ne mener qu'en vacances, mais là, j'ai une vie à côté, donc je risque beaucoup plus d'imprévus, c'est incontestablement plus difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:40

J'ai aussi des doutes sur kinrep91.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:08

Nombre aléatoire (1,6) :
4
Nombre aléatoire (1,6) :
1
Héhéhéhéhéhé. Vous ne savez même pas à quoi ça correspond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hors du pays maudit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hors du pays maudit Hors du pays maudit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hors du pays maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les lois au pays maudit
» Le caveau maudit...
» [Bande annonce] - Le village maudit
» [Inscriptions partie 178] - Le village maudit
» [Sondage] Partie Hors LG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 24-