Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:49


D'accord. Un loup de plus y passe. Amandier, puis Vinny. Et là vous vous dîtes ça y est. Nous y sommes presque. Mais non, nous avons encore un tour dans notre sac. Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?

Une meute nombreuse est clairement un avantage mais être peu c'est aussi le fait de pouvoir être discrets et c'est également un challenge. Y avez vous pensé ?

Je vous vois déjà en train de rêvasser sur la victoire. Sur le maintient de ce petit site insignifiant. Mais nous avons plus d'un tour dans notre sac. Car en parallèle, sur un lieu caché à vos yeux, d'autres membres essaient de déceler d'autres hackeurs dont nous mêmes, les loups blancs, ignorons l'identité. Au lever suivant du jour, nous serons tous réunis. Tous les survivants, tous les loups encore en jeu, tous les villageois etc.

Autant dire que pour le coup nous aurons au moins des ennemis communs : les loups noirs. Mais, à mon humble avis, le niveau est tellement mauvais sur le village voisin, qu'ils n'ont du en trouver aucun.
Nous sommes, comme vous, dans l'expectative. Nous ne savons pas ce qu'il se passe là bas. Mais nous sommes curieux et pressé de découvrir ça au lever du Jour 5.

En attendant, essayez de nous trouver.

Signé : Les loups blancs.

Alors, vous êtes prêts ?



Vinny est morte. Elle incarnait Maléfique, Simple-Loup.

La carte évènement : Carte Joker : Il n y a pas d'évènement aujourd'hui.

Eowynia est privée de vote.


Dernière édition par Thomas le Ven 3 Juin 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:53

Great ! Soit action de la sorcière, soit recrutement échoué !!!

On peut donc trouver un innocent dans la même direction Sserenity ou tomateau. Je pencherais plus vers sserenity..

Je serait pas très présent ces jours ci navré !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:04

Deass a écrit:
Great ! Soit action de la sorcière, soit recrutement échoué !!!

On peut donc trouver un innocent dans la même direction Sserenity ou tomateau. Je pencherais plus vers sserenity..

Je serait pas très présent ces jours ci navré !

Pourquoi ça m'innocente ? Je veux bien, mais si c'est pour me jeter dans la gueule des loups, lol.

En tout cas, je suis quasiment sûr que ce n'est pas l'oeuvre de la sorcière, mais j'espère plutôt mon stratégème pour les faire échouer, et si c'est ça, je suis assez fier de moi Very Happy Maintenant, j'ai tout fait pour faire croire que j'étais SV en pensant que les loups me prendraient pour un spé, alors que je suis sv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:10

Citation :
La carte évènement : La nuit prochaine si les LG désignent un SV ce dernier se transformé en LG. Sinon, la victime survit et le premier LG qui le suit ou précède dans la liste alphabétique est foudroyé.

Oups erreur de mental V c'est après T, donc ca innocenterait plutôt audros :/
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:13

Deass a écrit:
Citation :
La carte évènement : La nuit prochaine si les LG désignent un SV ce dernier se transformé en LG. Sinon, la victime survit et le premier LG qui le suit ou précède dans la liste alphabétique est foudroyé.

Oups erreur de mental V c'est après T, donc ca innocenterait plutôt audros :/

Je n'ai pas pu être ciblé, je suis SV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:19

Waaaaou deux loups qui sont morts, vous n'avez pas besoin de moi on dirait!^^

Bon pour ma part j'aurais plutôt tendance à laisser les votants contre notre louve de la veille tranquille... je pense qu'au pire il y a un loup, au mieux il n'y en a pas!

J'ai toujours pas rattrapé mon retard de lecture du débat mais ça va se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:44

Tomateau est foudroyé pour inactivité. Il était Moooa, l'ancien. Tout le monde conserve son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:48

Bo ok on peut supposer que les loups on tenté de recruter tomateau.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:10

L'Ancien foudroyé? C'est rude ça! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:15

Deass a écrit:
Bo ok on peut supposer que les loups on tenté de recruter tomateau.
Pourquoi ? Il n'était meme pas présent ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:23

Il a peut être eu une coupure internet, il a été remplacé pour inactivité sur toutes ses parties.

Audros tu semblait très lié a amandier et tu semblait la protéger avec vinny, je te pense forcement louve.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:33

Le juge a décidé de faire partir sSerenity du village !!!
Veuillez vous rendre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:38

Justement Deass pourquoi les loups auraient essayé de recruter un absent ? C'est illogique.
Et depuis quand dire , je ne pense pas Amandier louve", fais qu'on soit TRES lié ?
Je pense juste que vu ce que j'ai dit hier, Vinny qui a été la seule à me répondre, a osé tenté le coup, mais c'est dommage pour elle Laughing

edit: ah ben sSerenity a eu ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:43

Deux loups au tas, c'est une excellente chose...
Une potion de mort de la sorcière sur Vinny ? Ce serait un gros coup de chance. En tout cas, à part sa petite phrase sur le prohibiteur, son attitude n'était pas ouvertement lupine et je ne pense pas qu'elle était la plus louche.
Donc oui, je pense que les loups ont tenté de recruter un spé. Je ne sais pas s'il est essentiel de savoir qui, en fait... Je veux dire, on peut l'évoquer, mais cela ne nous aidera pas plus que ça à trouver les autres loups. A la limite, la seule chose qui serait cool, dans le monde des Bisounours, c'est que les loups aient visé Tomateau, comme ça ils n'auraient pas un spé tout désigné à bouffer la nuit prochaine. Bon je sais, c'est fortement improbable.

La mort d'Amandier. Comme Balthy, j'aurais tendance à plutôt bien voir les votants contre Amandier (même s'il faut encore que j'affine certaines choses par rapport à Djoach). En revanche, je m'interroge sur certains autres joueurs (je développerai plus tard, en fonction des réactions).

Ah, et j'ai été charmée avec Barbie cette nuit. Note pour plus tard : je pense que le JdF est dans le village Fourberie.

Edit prévisu : tiens, sSeren change de village... Mouais, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 4:55

Bon signe, deux loups de morts consécutifs, il n'en reste plus que 3.

J'ai lu rapidement en diagonal les post de Vinny et Amandier. J'en retiens quelques points :

- Le fait que le suspect principal d'Amandier soit Paulounet me le fait innocenter. De plus, Barbie qui a dénoncé rapidement Amandier me laisse également une bonne impression.
- Il y a un point qui me chicote, c'est qu'Audros semblaient défendre Amandier, comme l'a relevé hier Barbie durant le débat. Je l'ai à l'oeil aujourd'hui, mais j'ai toujours un avis neutre vis-à-vis elle.

Par la suite, j'aimerai bien comprendre Diogène tes gestes précédant. J'aimerai bien que tu ailles relire mon premier post lors du Jour 3 et m'explique. Car, je ne comprend pas tes agissements, les autres ont l'air persuadé que tu n'es pas un loup, mais moi je dois dire que je ne comprend toujours pas ...

C'était tout le temps que j'avais, maigre post. Je repasserai plus tard après avoir relu attentivement le débat d'hier et celui-ci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 6:56

Ah bien on est très bien partis dites moi!!

Pour moi, aucun doute, les Loups-Garous ont voulu jouer les malins en tentant en recrutement et ils ont échoué!! Ca aurait été bête de la part de la Sorcière d'utiliser sa potion de mort cette nuit, ça aurait bien embrouillé le Village à mon avis!!

Tomateau Ancien.. c'est dommage qu'il n'ait pas plus jouer avec un rôle aussi important!

sSerenity parti à Survie! Pff.. la chance... j'aurais bien aimé y aller moi! Razz

Bon, eh bien, comme je l'ai annoncé hier dans mon petit récapitulatif des feelings, je pense qu'il y a de fortes chances que Liam, Moooa et Linika soient Loups-Garous! Je m'expliquerai plus en détail plus tard!

Et profitons bien de notre dernière journée à Fourberie!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:21

@Liam: je ne peux pas t'expliquer désolé, c'est top secret!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: [Jour 4] Départ de sSerenity vers le village Survie. [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:23

Tiens tiens, la veille j'avais justement souligné deux joueuses qui étaient venues sensiblement défendre Amandier avant qu'elle ne soit réellement en danger : Vinny et Audos.
Vinny s'est bien avérée louve ... Audros, tu as eu la même réponse que cette dernière : "C'était voulu et pas discret".

Une manière de te dédouaner pour paraître clean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:49

Tout le monde le remarque avec un si bon role pourquoi il n'a pas joué. Les loups ont put penser a un sv planqué...

Donc audros ton argumentaire n'est pas réaliste pour moi.

je vote AUDROS

Au pire t'es pas ancien donc on perd pas nos pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:10

Ouai, je vais voter Audros aussi, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:12

Ouais vote audros, J'ai comme l'impression que Deass soit tu te mets des oeilleres, soit tu es loup et tu te dis que tant qu'a faire il vaut mieux me tuer au bucher sachant ce que Vinny a fait et les nouvelles infos que tu as eu.
Reflechissez un peu à l'évenement de la veille avant de tous voter betement contre moi !
Je vote contre Deass. tu ne peux pas etre aussi illogique, (c'est un compliment) tu es forcement loup.

J'ai repondu avant Vinny et oui je n'avais pas cherché à etre discrete mais à donner mon avis, tout le monde peut se tromper. Mais dis-moi Barbie toi aussi tu penses que les loups ont cherché à recruter Tomateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:20

Audros a écrit:
Mais dis-moi Barbie toi aussi tu penses que les loups ont cherché à recruter Tomateau ?

Heu, non pas du tout. Je vois même aucun avantage a vouloir faire ça tant il leur servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:24

Je vote contre diogene

qui a moutonné comme pas deux .
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:40

Paulounet a écrit:
sSerenity parti à Survie! Pff.. la chance... j'aurais bien aimé y aller moi! Razz
On dégomme deux loups d'entrée et tu préfères aller dans l'autre village où la meute est peut être encore entière là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:41

Moooa est en cours de remplacement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptySam 4 Juin 2011 - 5:27

Bonjour à tous,

Concernant les loups, je pensait qu'à l'origine ils devaient être 5. Pourquoi? Tout simplement parce que s'il n'étaient que 4 ils n'auraient pas tenté de recruter un joueur alors que c'était très risqué pour eux.

Ensuite pour le départ de sSerenity, je lui souhaite tout simplement bonne chance car ça ne va pas être facile pour lui. Par contre je ne lui donne pas beaucoup de chance de survie car pour les LGs de l'autre côté de tuer un nouveau venu signifie pas de preuves contre eux. Et pareil pour le deuxième bucher, il risque d'y passer je pense... Mais bon après tout ce n'est qu'une impression.

Concernant mes mauvais feelings se sont les même qu'hier sauf qu'ils sont moindre. linika fait des interventions qui sont biens. Je me dis aussi que c'est impossible que deux loups aillent protéger un autre loup. Vinny était donc loup donc j'exclus Audros des LGs, mais pas des indépendants.

J'aime bien le post de Mogh' sauf un petit hic: pourquoi le JDF serait dans le village de fourberie? Il pourrait tout simplement faire un bluff et puis comme on l'a vu, il fait une nuit sur deux dans les deux villages. A part ça rien à signaler.

J'aimerais aussi voir ce que Paulounet a à nous dire sur ses trois mauvais feelings.

Je reposterais plus tard en fonction des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptySam 4 Juin 2011 - 5:28

Diogène -> Donc, tes trucs top-secret, tu me dis ça là ! Je suis censé faire quoi moi maintenant ? Soit que tu es loups, car tu as la confirmation de qui est méchant ou pas, sinon tu as un rôle de spé qui te permet de savoir bien des choses (Je me souviens plus de tous les rôles) ou sinon tu triches ? Bref, tu me restes bien mystérieux et je ne te sens toujours pas ...

Sinon, la tendance ce dirige sur Audros, ce qui est bien normal après la défense d'Amandier.

Mon vote ira pour un de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptySam 4 Juin 2011 - 11:33

J'ai relu le débat précédent et j'ai quelques bons feelings, ça c'est plutôt chouette,mais je vais les garder pour moi pour l'instant.

Parmi ceux qui n'ont pas su me rassurer, je retrouve notamment Deass que je trouve un peu trop dans le "surjeu" avec par moment son air blasé et pourtant il est là à faire peser ses votes avec une certaine désinvolture qui manque, à mon goût, de spontanéité. Par exemple, sur les messages de cette journée, je ne comprends pas comment on peut avoir un suspect, voter contre lui, et se retourner juste après contre un joueur qui suit contre ce suspect. Je sais pas, soit tu es convaincu d'avoir un loup et tu es content qu'un joueur vienne suivre ton vote (ça arrive des villageois qui suivent), soit tu ne l'es pas et alors tu fais semblant de suspecter ce joueur, ce qui est très louche, et ce qui justifie un changement brutal de vote (et qui du coup n'est pas si spontané que ça).

Amandier a écrit:
*Méfiance dans ceux qui n'ont pas voté : Audros, Balthy, Paulounet, sSerenity, Tomateau. Un loup se cache surement parmi eux.
Parmis les votants contre Nxou:Deass, Diogene, Maître Sfodellah, Vinny. Un loup aussi.
Les 3autres loups doivent surement être éparpillés dans les autres votes
A t-elle inventé ses estimations comme ça... sans grand intérêt? Ou a t-elle donné une répartition réelle (pour que son message puisse paraitre pertinent) de où se trouvent les loups? Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse, et ça me conduit à penser qu'effectivement il y aurait du loup chez :
- Audros puisque je pense sSerenity villageois, Paulounet par son "acharnement" à ne suspecter QUE Amandier de louve (c'est important ce détail, pour moi ça fait très villageois) et moi je sais que je ne suis pas loup!^^

édit : bon, je viens de voir que Vinny était louve mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il aurait pu avoir deux loups dans une liste et qu'Amandier fasse croire qu'il n'y en ait qu'un car ça parait plus plausible et ça passerait mieux.

Bref à ce stade j'hésite donc entre un vote contre Audros ou contre Deass.

Je précise que je vais devoir voter assez tôt!

J'ai également une grosse méfiance envers Linika, mais je vais attendre d'en voir plus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptySam 4 Juin 2011 - 12:23

Balthy:
Citation :
On dégomme deux loups d'entrée et tu préfères aller dans l'autre village où la meute est peut être encore entière là-bas?

C'est vrai qu'on est pas mal parti, mais ça aurait été drôle d'aller rendre visite à nos amis surviens! Enfin, peu importe c'est sSerenity qui est parti, tant mieux ou tant pis pour lui, on le saura demain!

Je remarque que beaucoup de personnes votent contre Audros, et j'avoue qu'en relisant les derniers jours, j'ai bien envie de voter contre elle aussi! Deux votes contre Krazy, que je pense Villageois, enfin non Loup-Garou (si vous voyez ce que je veux dire), ne soupçonnait aucun des deux Loups-Garous déjà tués, aucun réel échange avec ces deux mêmes...

Par contre, en prenant en compte Audros comme Loup-Garou, et sachant que j'ai encore 3 suspects: Liam, Moooa et Linika, ça veut dire que j'ai faux sur au moins l'un des trois...
Est ce que celui ou celle qui n'est pas Loup-Garou dans ces trois peut se déclarer? merci d'avance Smile

Pourquoi ces trois là?
Votes jours 2 et 3:
Liam: Diogene, Diogene
Moooa: Paulounet, /
Linika: Diogene, Barbie

En gros, des votes faciles contre des personnes que je pense innocentes, ou dont je suis certain de leur innocence!
Et une grosse mauvaise impression pour les trois!

Je vote contre Audros!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" EmptySam 4 Juin 2011 - 12:30

Je vois bien pourquoi tes suspicions contre Liam ou linika, mais pour Moooa, je ne vois pas du tout. Tu n'étais pas un vote facile et il n'a même pas voté au jour 3. Par contre je retiens que tu dis que se sont des votes faciles, mais de voter contre Audros aujourd'hui n'est-il pas un vote facile aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Jour 3 : Il faut un plan
» [Jour 1] Un nouveau plan d'action
» Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1]
» Jour 5 - Notre seul espoir : trouver la terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-