Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Votre liste pour le petit Papa Noël ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Votre liste pour le petit Papa Noël ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre liste pour le petit Papa Noël ... Votre liste pour le petit Papa Noël ... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:20

Mon cher petit papa noël ...

Si tu as le temps de m'apporter des cadeaux le soir de noël, (qui n'aurait pas le temps pour moi ? :p), je voudrais déjà te voir, j'attends ça depuis tellement longtemps *_* les gens ont essayé de me faire comprendre que je ne te verrais jamais mais je ne peux m'y résoudre ! Tu représentes tellement ...
Sinon, parlons affaire maintenant :p
J'espère que tu as de la place dans ta hotte Smile
Si possible pourrais tu me ramener un nouvel ordinateur portable ? Un tout joli ?
Une tablette multimédia ?
Une belle guitare ? J'aimerais tellement apprendre et l'année prochaine quand tu viendras me voir je pourrais te jouer un morveau, avoues tu aimerais ?
Des accessoires de dessins ?
Des bottes et un manteau ? Non papa noel, ne dis pas que j'en ai beaucoup !! C'est méchant ! Je n'ai même pas de chaussures rouges ... Si tu veux l'adresse du magasin appelle moi Wink
Puis des tonnes de livres et de dvd ? s'il te plait *_*

Quoi ma liste est très longue ? :'( mais je n'ai pas fini !!
Maintenant je veux passer une excellente année avec tous mes amis car l'année prochaine, on ne sera plus tous ensemble, déjà que les sorties se font rare avec le lycée Sad
Et puis si tu pouvais me déposer dans une pochette surprise le permis et le bac, se serait très très gentil !!

Bon d'accord j'arrête, promis ... mais attention si tu insistes comme ça je continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre liste pour le petit Papa Noël ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma liste de cadeaux pour le Père Noël
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Votre petit coin
» Jour 5 Une Barba papa pour digérer
» [Antre] Qui sera sur votre liste noire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-