Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4: Deux de plus en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:28

Djoach a écrit:
Séve, qu'as tu à me reprocher ?
Pas grand chose, d'ailleurs si tu relis bien mon post, je ne t'accuse pas, je te garde simplement à l'oeil. Retenant simplement que d'autre te trouvent louche, mais ne sachant pas pourquoi et attendant des explications.

June a écrit:
Je pense que cette accusation n'est pas valable chère Maire !
Tout simplement parce que tu as toi même admis t'être plantée sur le compte de Maléfique, il en va de même pour ma part Wink
Je pensais pas qu'il savait aussi bien cacher son jeu Razz
En effet, je me suis aussi trompée concernant Maléfique... Mais ce qui m'interpelle chez toi, c'est que tu t'es aussi présentée pour être capitaine... Comme ça (si Arashoon n'est pas loup) vous aviez 2 chances sur 3 qu'un loup soit au pouvoir...

Suryce a écrit:
[sous-entendu érotique]
Elle dit quasiment qu'elle est fidèle à Maléfice =o
Double-sens visant à affirmer son dévouement à Malou le mâle alpha de la meute ?
[/sous-entendu érotique]
Des sous-entendu érotique ? C'est quoi cette histoire ?
Oui, c'est vrai, j'ai affirmé mon dévouement envers Maléfique... Pourquoi ? Parce que j'ai voté pour lui. Personnellement, je suis fidèle (comme je le répète) et si je vote pour quelqu'un, c'est pas pour le lyncher après (même si il est vrai, je commençais à douter de son comportement)... J'ai fait ma connerie à fond, j'assume ! Et si ça me vaut d'être lynchée, au moins j'aurais appris de cette bêtise et j'apprendrais à mieux jouer ma prochaine partie...

Pour ma défense : Ok, j'ai peut-être un comportement suspect à vos yeux, mais n'oubliez pas aussi que c'est ma première partie sur Forum, que je n'ai pas non plus joué souvent IRL, que je ne connais pas tout les personnages et que je n'ai pas encore vraiment de technique... Je ne sais pas réellement comment m'y prendre, ni sur quel pied danser (d'où mes hésitations et changements d'avis). C'est peut-être ça que vous trouvez louche, mais je ne trouve pas que ça soit une excellente raison de vous jeter sur moi comme ça... vous le verrez pas vous-même si vous vous obstinez tous à me lyncher !
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:45

Excellent le sous entendu érotique Very Happy

@Sèverine: Mais c'est que tu commencerais presque à me faire douter en fait Smile Le problème, c'est qu'aussi honnête que tu puisses être, quant au fait que c'est ta première partie donc hésitation tout ça, on ne peut pas du tout savoir si c'est réellement le cas, d'autant que ça correspondrait très bien si tu étais louve: tu as voulu défendre un autre loup qui était capitaine, expérimenté dans le jeu et donc important pour l'équipe, sans forcément te dire que du coup tout le monde allait te soupçonner, surtout après qu'il soit mort.
En fait, dans un cas comme dans l'autre, le résultat est le même: tu as limite fait passer sa survie avant la tienne, ce qui effectivement n'est pas le "meilleur" comportement à avoir sachant que c'est la survie personnelle qui prime avant celle de l'équipe. Mais je ne peux pas t'en vouloir pour ça, j'ai fait la même erreur, en "dévoilant" mon rôle afin d'avoir plus d'impact sur les autres villageois dans mes accusations, ce qui me coutera la vie ^^

Et puis surtout, tu te mets à accuser June (et inversement), alors que c'est ma deuxième principale suspecte Very Happy (je ne l'ai pas encore abordé car je préfère rester sur une personne à la fois, mais vu les circonstances, je pense qu'il est préférable d'en parler.)
June qui a commis la même "erreur" que toi, alors qu'elle est plus expérimentée, et a déjà joué plusieurs parties sur ce forum.
Hm... D'un autre côté je n'ai pas l'impression que beaucoup de gens seraient prêt à voter contre June, alors que contre toi oui.
Il y a donc plusieurs possibilités qui s'offrent à nous:
On te lynche quand même: mettons nous dans notre rôle de villageois: quelqu'un qui défend sans raison (enfin, j'entends "sans preuve de son identité") un capitaine loup, lequel en fait son successeur, ça donne vraiment envie de lyncher Smile Et puis surtout, Maléfique avait quand même peu de raison de te nommer capitaine "pour te lyncher" alors que tu étais bien partie pour... Ou alors il pense que tu te trompes également sur un autre loup et le nommera capitaine à ta mort, et que du coup on le suspectera beaucoup moins que si c'était lui qui l'avait nommé. Mais c'est quand même vachement hasardeux Very Happy
Et, si tu n'es pas louve, alors on pourra presque considérer que June l'est, tandis que maintenant le doute plane...


Ensuite, on peut également refaire le coup de la brute (car je pense pas que tu aies été une cible de choix pour elle jusqu'à présent, donc il pourra certainement te taper), mais là une question s'impose:
Si la brute frappe un loup, peuvent-ils tout de même utiliser leur pouvoir anti-dévoilement ? Ou, le perdent-ils si ils essayent ? Ou est-ce simplement annulé ?
Si c'est l'option B ou C, je suis prêt à voter June aujourd'hui. Si c'est l'option A, c'est bien trop risqué et ne ferait que fausser énormément les pistes, et auquel cas je resterais sur mon choix, qui es donc toi Smile

Et donc, pour finir, un petit sondage: si vous deviez choisir, lyncheriez vous June ou Sèverine ? Et si la brute peut annuler le pouvoir anti-dévoilement, cela changerait-il votre choix ?

Parce que quand je vois que Maléfique a finalement été lynché, alors que si on avait fait le coup de la brute on aurait sauvé deux personnes, je me dis qu'il faut vraiment s'organiser à l'avance pour les votes.

(et, si je n'ai pas de réponse convenables à mes questions, je voterai évidemment Sèverine )

PS: moi sur le forum où j'ai joué, les votes étaient "publics", et on avait donc un récapitulatif en temps réel de qui votait pour qui, etc (même si on pouvait changer de vote à tout moment jusqu'à la fin du délai)
Donc c'est assez perturbant ce système de "je vote qui je veux à la fin" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:47

Un post de déductions logiques, dites moi si vous voyez des erreurs.

1- le jour précédent un mur mur qui dit djoach loup
2- aujourd'hui un second message prétendant la même chose

Or ça signifie que la voyante ayant lu le mur mur du premier jour s'il n'est pas le sien aurait réagit non ? où alors la voyante est absente.

Pour moi la réitération du mur mur contre djoach sans démenti est une présomption forte pour qu'il soit loup

3-Un mur mur nous dit que la brute n'est pas en jeu. Je suis tentée de le croire car il n'y a pas de raison de mentir sur ce sujet, Ce mur mur provient du voleur probablement qui nous dit également qu'il va tuer barbie.

Donc pour moi otomo barbie n'était pas un couple et le voleur avait le choix entre le médecin ou la sorcière (sauf erreur de lecture de règle) et la brute
les loups ont tué otomo et barbie est morte d'une potion de mort

L'attitude de séverine est pas toujours hyper logique mais pour le moment je mise plutôt pour une difficulté à ingurgiter les règles.

Pop à voté contre maléfique, je le vois difficilement loup.

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:22

morticia a écrit:
Un post de déductions logiques, dites moi si vous voyez des erreurs.

1- le jour précédent un mur mur qui dit djoach loup
2- aujourd'hui un second message prétendant la même chose

Or ça signifie que la voyante ayant lu le mur mur du premier jour s'il n'est pas le sien aurait réagit non ? où alors la voyante est absente.
Pour moi la réitération du mur mur contre djoach sans démenti est une présomption forte pour qu'il soit loup

Je ne pense pas que la voyante aurait réagit, cela la metterait trop en évidence. Et elle n'a pas de raison de mettre "Djoach est innocent, le dernier mur mur est faux" la journée d'après si elle ne la pas sondé: il peut très bien être loup et de toute manière son mur mur serait peu considéré. Toutefois, je ne dit pas que je le crois innocent, j'ai un mauvais feeling le concernant, sur opération survie il est assez actif pour posté son -2 et +1 a minuit mais sur cette partie il se contente d'un gros poste par jour, comme lorsqu'il est loup (bon d'accord, moi aussi je suis pas le plus actif Smile )

3-Un mur mur nous dit que la brute n'est pas en jeu. Je suis tentée de le croire car il n'y a pas de raison de mentir sur ce sujet, Ce mur mur provient du voleur probablement qui nous dit également qu'il va tuer barbie.

Si, celui qui a écrit ce mur mur pourrait en avoir: s'il est loup, il a tout intérêt a ce que si la brute est en jeu et l'assome, qu'on croit que ce n'est pas lui qui est responsable de la non mort de la nuit, car si la brute se révélait et disait qu'elle a frapper tel personne 2 fois et que les deux nuit, il n'y aurait pas de mort, se serait très compromettant pour la personne en question. Donc ils ont tout intérêt a faire croire qu'il n'y a pas de brute en jeu

Donc pour moi otomo barbie n'était pas un couple et le voleur avait le choix entre le médecin ou la sorcière (sauf erreur de lecture de règle) et la bruteles loups ont tué otomo et barbie est morte d'une potion de mort.

Pourquoi la sorcière aurait t'elle utiliser sa potion de mort si tôt, avec un seul mur mur dénonçant barbie et pouvant être fait de n'importe qui (même si en l'occurence, sa a été Djoach)

L'attitude de séverine est pas toujours hyper logique mais pour le moment je mise plutôt pour une difficulté à ingurgiter les règles.

Pop à voté contre maléfique, je le vois difficilement loup.

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:13

sur la voyante : si je suis la voyante et que je lis ça au pire j'envoie un mur mur qui dit de ne pas croire ce qui est dit sur djoach, que je suis la voyante mais que je n'ai pas sondé de loup, ...en tout cas aujourd'hui il devrait y avoir un démenti si la voyante est active et que ce n'est pas elle qui a accusé djoach le 1er jour.

2- il y a aussi casanova alors l'un dans l'autre (sans jeux de mots grivois) je vois pas trop l'intérêt de nous dire que ce rôle est pas en jeu j'ai d'autres arguments mais ils mettraient le voleur un peu trop en lumière et pour la suite aussi, désolé je suis obligé de garder une partie de mes déductions pour moi car elles seraient plus profitables aux loups qu'à nous.

Je voterais probablement contre djoach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:58

Voter contre un loup ne fait pas de toi un innocent pour autant morticia, c'est courant les loups qui votent entre eux pour se couvrir.


Sinon pour pas qu'on me dise que je ne préviens pas, mes suspects sont Pop, Chloran et Séverine. Mon vote ira contre un de ces trois.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:06

Rin a écrit:
Voter contre un loup ne fait pas de toi un innocent pour autant morticia, c'est courant les loups qui votent entre eux pour se couvrir.



Tu parlais de pop peut être ? je comprend ton raisonnement, il n'empêche que il n'y a pas beaucoup d'indices objectifs contre pop reconnait le. Chloran je comprend mieux : très discret...
séverine, mon coeur balance, je lui laisse le bénéfice du doute, ses revirements sont trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:14

Trop... ?

Personnellement, j'arrête de me défendre, j'ai l'impression que ça sert à rien...
Ça ne fera pas changer d'avis ceux qui sont décidés à me lyncher...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:35

J'ai déjà justifié mes actes précédents, je ne vais pas recommencer. Arashoon me reproche également une chose que j'ai déjà justifié ... si ce n'est qu'il parle de opération survie... Effectivement je prends le temps chaque soir, un peu avant d'aller me coucher de participer a ce jeu ... ça me prends 10 min tout au plus.

Pour ce qui est du non démentis de la voyante, je pense que la voyante ne s'en sortirais pas si elle devait à la fois nous informer sur ces sondages et donc accuser des gens, et en même temps démentir les multiples accusations de la journée précédente. Jour 3 il y a eu 3 accusations, 1 suspicions et 1 innocentage rien que dans les chants ... Quelle voyante voulant être prise au sérieux irait dire tout ça pour démentir dans un même message. Je pense que la voyante à mieux faire.

Le fait qu'il y ai eu 2 nuits de suites des accusations contre moi sans démentis n'apporte rien au débat pour moi.

Je pense que Séve va devenir une adversaire redoutable ! Soit elle est innocente, soit une professionnel du noyage de poisson. Elle souffle le chaud et le froid sur nos cœurs de pourfendeur de loups.

Je réserves encore ma décision concernant mon vote ... de nouvelles pistes qui ne m'avait pas échappé commence a voir le jour ... je veux voir ce que cela donne ... dans l'attente des réponses des intéressés qui ne ce sont pas encore beaucoup exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:36

Citation :
Trop... ?

Personnellement, j'arrête de me défendre, j'ai l'impression que ça sert à rien...
Ça ne fera pas changer d'avis ceux qui sont décidés à me lyncher...

Dont je ne fais pas partie ^^

J'aurais plus tendance à trouver suspects ceux qui s'acharnent contre Seve que la concernée elle-même ... Ce n'est qu'une impression bien sûr. Mais comme je ne sais pas contre qui voter (absolument pas même), je pense ne pas voter du tout (je sais, c'est mal, mais c'est juste pour une fois).

Peu de gens se sont exprimés pour l'instant, j'ai du mal à juger. Décidément, je la trouve un peu bizarre cette partie oO Bref =/
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:02

Personnellement, je n'ai guère de piste Sad, et je ne sais pas contre qui voté, ce sera peut être sèverine qui me parait avoir une étrange manière de jouer. Ou bien au hasard, je ne suis pas sur encore, et bien sur sa peut changer d'ici la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:28

    Citation :
    Et puis surtout, tu te mets à accuser June (et inversement), alors que c'est ma deuxième principale suspecte (je ne l'ai pas encore abordé car je préfère rester sur une personne à la fois, mais vu les circonstances, je pense qu'il est préférable d'en parler.)
    June qui a commis la même "erreur" que toi, alors qu'elle est plus expérimentée, et a déjà joué plusieurs parties sur ce forum.
    Hm... D'un autre côté je n'ai pas l'impression que beaucoup de gens seraient prêt à voter contre June, alors que contre toi oui.
    Il y a donc plusieurs possibilités qui s'offrent à nous:
    On te lynche quand même: mettons nous dans notre rôle de villageois: quelqu'un qui défend sans raison (enfin, j'entends "sans preuve de son identité") un capitaine loup, lequel en fait son successeur, ça donne vraiment envie de lyncher Et puis surtout, Maléfique avait quand même peu de raison de te nommer capitaine "pour te lyncher" alors que tu étais bien partie pour... Ou alors il pense que tu te trompes également sur un autre loup et le nommera capitaine à ta mort, et que du coup on le suspectera beaucoup moins que si c'était lui qui l'avait nommé. Mais c'est quand même vachement hasardeux
    Et, si tu n'es pas louve, alors on pourra presque considérer que June l'est, tandis que maintenant le doute plane...


    Bien bien Jon, mais si tu avais pu lire les parties précédentes auxquelles j'ai pu participer... Tu aurais constaté qu'effectivement, je n'ai jamais réellement participé à une partie, et je sui pas expérimentée, j'avoue même avoir du mal à déceler quoique ce soit.. Ca me fait honte :$ Si vous votez contre moi, vous aurez une mauvaise surprise, celle de vous être trompés Wink Je ne comprends pas que Sève puisse m'accuser de l'erreur qu'elle-même à commise, alors que je me suis justifiée, c'est donc probablement contre elle que mon vote de ce soir se tournera. Ce n'est pas en guise de représailles ni aucun reproche de ce genre là, mais il me semble plutôt suspect qu'elle s'accroche autant à cette 'soi-disant' piste. En espérant être toujours en vie ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:21

trop..gros trop pas très logique trop pas loup qui calcule par exemple tu souhaite voter contre saggi après qu'il ait été désigné ennemi avec maléfique, jon après ces posts
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:45

Aujourd’hui, il a fait très beau.

Tout en navigant gaiement, l’équipage se demandait qui donc ils allaient pouvoir balancer à la flotte aujourd’hui… ? Deux morts en une nuit, ça faisait beaucoup et ça méritaient vengeance !
Les pirates eurent beaucoup de mal à se décider… alors finalement, ils décidèrent de lyncher Brook, après tout, il était déjà mort… ça ne fera du mal à personne…

Non ?



Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 150px-11
Brook (l'ancien-maîtresse) est mort, enfin encore plus mort que d'habitude (Yohohoho !!), il était incarné par D.Séverine



Non envoi de chant lors du jour 3: voix -0.5 :
Arashoon/ Dinsaad/ Djoach/ Pootchy R

Capt'n: voix +0.5:
D.Séverine

Voix diminué de 1 Pour d’obscures raisons :
Morticia

Criss<<< Chloran (=1)
Jon Arbuckle<<< D.Séverine ( =1.5)
Pop<<< Rin (=1)
Djoach<<< Morticia/ Saggi (=1)
D.Séverine<<< Djoach/ June/ Jon/ Suryce T. Sloth (=3.5)

Jusqu’à la fin de la partie :
-Djoach, June, Jon Arbuckle et Suryce T. Sloth perdent définitivement leur éventuel pouvoir. (Mis à part pour les éventuels méchants.)
-Les malus des chants non-envoyé d'aujourd'hui ne s'appliqueront pas pour le jour suivant.
-Luffy Perd son pouvoir de fou uniquement.
-Plus aucun chant ne sera publié. Inutile donc de m’en envoyer dorénavant.


N’ont pas voté:

Arashoon/ Criss/ Dinsaad/ Lyserg/ Pootchy R/ Pop

Criss et Dinsaad ; encore un non-vote et c’est le foudroiement immédiat ! Faites attention SVP !
De plus, je laisse encore jusqu’à demain 21h00 à Dinsaad pour se connecter. Sinon il sera foudroyé pour absentéisme de plus de 72 heures.


Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 180px-11
Vous avez tué le maître de Laboon !! Celui-ci vous regarde les larmes aux yeux en gémissant... Comment avez-vous pu lui faire ça ?! Razz



Rappel des horaires de chacun :


Mercredi
20h00 max: LGs, choix et pouvoir/ annonce de la victime au détenteur de la potion de vie/choix Casanova/ choix du salvateur/choix de la potion de mort/choix de la potion de charisme/choix de la maîtresse/Choix de la voyante/choix du JDF/choix du piqueur
21h00 max: Choix de la potion de vie/Annonce des morts au fossoyeur
22h00 max: Choix du fossoyeur

La nuit prendra fin officiellement Mercredi à 21h00.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Deux de plus en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 2 - Et un de moins...
» Jour 3: Un bon flic en moins.
» [Jour 1]: Un allié en moins...
» [Jour III] Une moitié en moins....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 27-