Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'argent ne fait pas le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:08

Ewen était la victime cette nuit, et il s'est protégé :

Citation :
Ewen : 4.576 Sur Pinocchio (+78 €)(-1.000 €)(-42 €)

Franchement, Sève a INTÉRÊT à être en couple avec Maléfique. Parce que là, si c'est pas du moutonnage depuis 3 bûchers ........................ Shocked Shocked Shocked

C'en est effrayant, quoi.


Ils peuvent pas réfléchir d'eux-même les villageois ou quoi ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:24

bien moi je suis certain qu'il y a le couple shadow-Maléfique car Sève a l'air plus d'une villageoise qui n'a pas su ouvrir les yeux.
je pense qu'ils méritent de gagner.
De plus shadow m'a l'air plus perspicace d'habitude surtout si c'est cupidon.

ils méritent de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:36

Ah ?
Shadow perspicace ?
Faut s'en méfier de Shadow, elle est vraiment redoutable.

Mais après parce que vous savez que Maléfique est le dernier loup, sinon moi à la place de ce dernier j'aurais aussi utilisé 1.000 € ça m'aurait permis de me faire passer pour un loup

M'enfin je vous laisse réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:59

je veux dire que si shadow est cupidon et qu'elle a uni Maléfique à Sève, elle devrais penser que c'est un couple mixte avec tout ce suivisme !

et va pas me dire que Maléfique ne sent pas le loup ! pour moi c'est une évidence et je pense que j'aurais vachement renforcé mes soupçons sur lui si Lyserg n'avais pas dit qu'il était loup.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:02

N'oublions pas qu'il y a eu un jour un voleur parmi nous Razz
Et il a eu le choix entre 3 rôles...
Donc y a-t-il un Cupidon parmi nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:41

Moi, je dis, victoire de Maléfique !! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:00

Bon ben bonjour tout le monde! Maléfique était trop fort pour moi... Et puis Séverine a tenance à la suivre aveuglément!

En tout état de cause je ne méritais pas de gagner vu comment j'ai été inactif une grande partie du jeu... mais quand même c'était pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:46

Otomo a écrit:
Ah ?
Shadow perspicace ?
Faut s'en méfier de Shadow, elle est vraiment redoutable.

Oé bah pas sur cette partie là Laughing

Franchement, Ewen est un nouveau joueur qui fait quoi ? Sa deuxième partie ? Aller lui imaginer un subterfuge du genre "il a dépensé 1000€ pour se protéger cette nuit mais en fait c'était un leurre pour nous faire croire qu'il en avait besoin et donc c'est forcément un loup !" ..... C'est aberrant quoi ^^
EN PLUS la nuit où y'a pas eu de victimes quoi ........ >_<

Y'a juste à dire : Y'a que Maléfique qui joue. Les autres suivent comme des petits moutons la parole du grand Manitou ....
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:57

c'est pour ça que je pense que shadow est en couple avec Maléfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:07

lymas a écrit:
c'est pour ça que je pense que shadow est en couple avec Maléfique Wink

Vi, mais c'est pas forcément pour Shadow : les autres aussi suivent bêtement cette théorie. Alors à moins que TOUT LE MONDE soit en couple mixte avec Maléfique ...... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:04

A un moment je croyais que shadow était en couple avec ewen, perso Very Happy
Alors je crois que je vais pas trop m'aventurer dans les prognostics de couple, je dirais juste que j'ai de plus en plus l'impression que Sève n'est pas en couple avec Maléfique (mais si c'est le cas, c'est au final bien joué de leur part, car ils sont les deux seuls actifs et n'ont donc qu'à se renvoyer la balle gentiment en attaquant une même personne, et ceux qui participent peu vont du coup quasi forcément suivre, ne voyant que deux avis différents, et qui disent la même chose mais d'une façon différente).
En me mettant à la place des "absents" (enfin les autres que Maléfique et Sève, quoi), je peux comprendre pourquoi ils ont autant tendance à les suivre ^^
En attendant, si il n'y a pas de couple, et que Sève et Shadow pensent à se protéger cette nuit, Maléfique est foutu demain...
Mais, si Maléfique est en couple avec l'une des deux, il gagnera forcément avec, et l'autre se sentira pas très maligne ^^ (surtout si c'est Sève, pour le coup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:10

Bienvenue à Ewen !!!
LE pauvre il a connu les griffes de Maléfique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:20

Surprised
Surprised
Shocked
Shocked
Shocked
Shocked
Shocked
Suspect
Suspect
Suspect

ais-je bien vu ?
Ewen donne son pouvoir à Maléfique ?
drôle d'idée...
Si après ça on croit encore que Maléfique est innocent... Laughing
toute façon il a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:25

Non mais je pense que c'était pour Venger Sève... Razz
Je trouve que l'argent est drôlement prit à la légère. M'enfin chacun fais ce qu'il veut avec son fric hein.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:17

Et Ewen qui donne tout son fric à Maléfique .... Franchement on aura tout vu quoi. Shocked

Fin de partie décevante pour ma part : Des inactifs, PLEIN de moutonnage, et un maire qui fait n'importe quoi, alors que sans ça Sève, si elle avait bien dépensé son fric (mais c'est pas le cas) avait encore une PETITE chance de s'en sortir.

Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:21

Ce sont les aléas d'une partie et je peux rien faire pour changer ça.. non
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:24

Otomo a écrit:
Ce sont les aléas d'une partie et je peux rien faire pour changer ça.. non

Bah je sais bien, ce n'est pas du tout ta faute. Les joueurs avaient qu'à ouvrir leurs yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:44

Merci Otomo pour cette partie sympa, et pour ce concept original d'avoir ajouté le Monopoly.

Question bête: la dernière nuit, pourquoi le Loup n'a-t-il pas dévoré Sève?
Mais c'est vrai que cela n'aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:00

Sève s'est protégée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:04

haha, j'adore le final avec le mariage et l'assassinat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:38

Bon bah je me suis faite avoir deux fois par Maléfique, c'est fini, je ne le suivrais plus ! Il est vraiment trop dangereux ! Twisted Evil

Concernant mon argent, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal de lier la partie de Monopoly à la partie de Loup Garou, c'était un concept nouveau et j'ai eu du mal à m'y faire... Dommage parce que j'aurais pu m'en sortir !

Enfin bref, déçue d'être arrivée si près du but et d'avoir eu des poussières dans les yeux concernant Maléfique...
Contente quand-même d'être allée jusque là, c'est la première fois que je tiens aussi longtemps !

En tout cas, c'était une super partie Ottomo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:40

wille a écrit:
J'ai tiré au pif Barbie, quoi
Ben là je suis bluffé Shocked

lymas a écrit:
Moi je vois vraiment Maléfique LG. Il gagne plein d'enchères, et à mon avis son premier but est d'en gagner encore plus. En éliminant les autres joueurs qui participent aux enchères, il est sur de gagner de l'argent (bah oui, les gens qui passent chez lui payent) et comme l'argent sert à plusieurs choses (comme éviter de se faire cramer lors des bûchers) je le vois bien LG.
Je t'assure que mon but n'était pas de remporter toutes les enchères mais quand je joue au Monopoly, j'achète tout ce qui passe Razz
Ce n'était en aucun cas une stratégie.


Otomo a écrit:
Au faite : ou est Maléfique ?
Je suis là huhu
Non mais ce jour-là, j'ai pris le temps de voir comment ça se profilait Wink


Otomo a écrit:
Kinrep tu dis que Barbie ne met pas Maléfique dans sa liste d'absent, et tu dis maintenant que tu doutes sur l'identité de Maléfique Mais rappelons-le :
Les loups ne se connaissent pas Wink
Sauf qu'à ce moment-là, j'étais entré en contact avec elle Laughing

Suryce T. Sloth a écrit:
Bon ben, je file tous mes biens à Malou tiens xP
Tiens au fait je ne t'ai pas remerciée : Merci Very Happy


Otomo a écrit:
C'est très dur de rajouter un nouveau rôle alors que la partie à commencer, j'ai longtemps hésité, même faillit lui donner le rôle de Lia...
D'ailleurs, je m'excuse encore d'avoir retiré Lyserg de la liste Embarassed

lymas a écrit:
Y'as aussi les LGs ! ils ont du avoir une sacrée surprise en voyant que Lyserg est l'un des leurs. Laughing
Oui un peu quand même mais bon Razz

Kinrep a écrit:
Maléfique. Tu es le premier à parler du JDF, après mon absence. Fais au moins un appel aux envoûtés. C'est la moindre des choses pour en trouver. Et là, tu seras sûr ^^
Oui mais mon but n'était pas de faciliter la tâche aux villageois, je faisais mon enquête délicatement.

lymas a écrit:
En salvateur je vois diogene.
Et en JDF, je vois monsieur Talon
Inverse un peu pour voir Laughing

Jon Arbuckle a écrit:
Et j'espère que Maléfique va y passer rapidement Very Happy
Désolé de te décevoir roi

lymas a écrit:
Franchement, Jon, tu es le seul méritant de cette partie. Désolé pour les prochains, mais là je ne vois pas qui mérite de gagner à part toi et les loups (et encore les loups ils sont un peu trop voyants).
Trop voyants ? Bizarre, je suis toujours vivant à la fin de la partie Rolling Eyes
Facile à dire, tu es mort et tu sais que je suis loup Wink

Jon Arbuckle a écrit:
La seule fois où elle l'a pas suivi, c'est pask'il avait effectivement absolument rien de concret et moi si
Euh je ne serai pas si catégorique Wink

Jon Arbuckle a écrit:
Le joueur de flute, j'y crois pas vraiment, ou alors il se tourne bien les pouces !
Et pourtant Razz

lymas a écrit:
pour moi c'est UNE EVIDENCE qu'il est loup !
son comportement buté le prouve.
Oui c'est une évidence pour toi qui es mort Wink
Si tu ne l'avais pas remarqué, que je sois villageois ou non, je suis buté Razz

lymas a écrit:
déjà le coup classique "ou alors c'est toi qui est loup" je ne le supporte pas et tout le monde le croit.
Je me rappelle sur la partie 28, il me disant "ou alors tu es brune". Ce n'est pas du tout un argument valable ! Twisted Evil
Oui mais je ne base pas toute mon attaque là-dessus hein, ce n'est qu'un plus :/

lymas a écrit:
Si j'étais encore vivant, je n'aurais pas hésité à débattre violement avec lui comme avec Thomas lors de la partie 28 !
En plus c'est le principal responsable de ma mort...
J'aurais aimé débattre avec toi dark
Le principal responsable de ta mort sur cette partie-ci ?
Ah bon ? tete


Barbie a écrit:
alors que ça crève les yeux qu'il est le dernier loup. Déjà de mon vivant je trouvais qu'il était pas du tout discret, alors là .... O_o
Euh en même temps, tu savais que j'étais loup Razz

lymas a écrit:
ah bah je suis content que tu dise toi aussi que ça crève les yeux qu'il est loup... je me sens moins seul... Rolling Eyes
Mouais :/

lymas a écrit:
Sérieux, je trouve que le JDF a déjà beaucoup de difficulté comme ça, alors moi si il envoute le dernier joueur et qu'il meurt, je dirais qu'il a gagné quand même.
Viens jouer ma partie sur Thorgal, j'ai donné quelques petits plus à mon JdF Very Happy

lymas a écrit:
mais c'est pas vraiiiiiiiii ! quel bande de villageois aveugles ! non mais comment c'est flagrant !
lymas a écrit:
(et j'en fait partie pour Barbie mais pas pour Maléfique) et ce sera bien fait pour le loup qui comme dit Barbie crève les yeux.
...

lymas a écrit:
Justement, moi j'ai plutôt tendance à ne jamais avoir un bon feeling envers lui... Laughing
Depuis la partie 26, c'est réciproque Laughing

Jon Arbuckle a écrit:
Or, il est évident qu'il ne va JAMAIS la bouffer de nuit, et qu'elle risque de se retrouver dans les derniers... ça va etre fun ^^
Tu marques un point roi

Jon Arbuckle a écrit:
Maléfique sent le loup à 12 km
J'ai vraiment si mal joué que ça ? Sad

lymas a écrit:
je mange avec vous à la table de "ceux qui sentent Maléfique loup à 12 kilomètres (voir plus !)"
Ca se rajoute aux dernières citations que j'ai faites de toi et au fait que tu es bien présomptueux...

Kinrep a écrit:
Je rajoute que je n'ai même pas besoin de respirer pour le sentir. Ca sent tellement fort le LG que ça passe tout seul ^^
Dites, vous seriez pas un peu rancuniers ?
Parce que j'ai pas l'impression d'avoir été si flagrant que cela Surprised

Jon Arbuckle a écrit:
Dommage diogène, t'avais très bien démarré la journée, mais... :/
Oui mais c'est la partie qu'il faut bien démarrer, pas seulement une journée Razz

lymas a écrit:
Felicity : si j'étais vivant, je peux t'assurer que j'aurais deviné pour Maléfique. Je te dit pas ce que j'aurais attaqué si j'étais vivant ! Laughing
Si tu étais vivant !
Tu es décidément trop sûr de toi...

lymas a écrit:
je pense qu'ils méritent de gagner.

ils méritent de gagner.
Ah quand même, merci Very Happy


Otomo a écrit:
Mais après parce que vous savez que Maléfique est le dernier loup, sinon moi à la place de ce dernier j'aurais aussi utilisé 1.000 € ça m'aurait permis de me faire passer pour un loup
Je t'avoue y avoir réfléchi mais je préférais garder mon argent pour être le plus riche à la fin roi
En effet, je ne pouvais pas mourir au vote, le pire qui pouvait arriver, c'était un 2-2 Wink

lymas a écrit:
et va pas me dire que Maléfique ne sent pas le loup ! pour moi c'est une évidence et je pense que j'aurais vachement renforcé mes soupçons sur lui si Lyserg n'avais pas dit qu'il était loup.
Tu n'as fait que ça depuis que tu es mort ou quoi ? Shocked
Autant d'attention, ça me flatte Laughing


Otomo a écrit:
Je trouve que l'argent est drôlement prit à la légère. M'enfin chacun fais ce qu'il veut avec son fric hein.
Je m'excuse de ne pas avoir utiliser mon argent mais ce n'est pas faute de ne pas avoir envisager de le faire.
Je n'ai tout simplement jamais eu besoin de l'utiliser Razz

Merci à tous et particulièrement à Otomo cheer
Je donnerai mon avis sur le débrief', là je suis vanné d'avoir lu tout le cimetière, une demi-heure quand même boxe

P.S. : J'ai hâte de découvrir la partie de Kinrep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:44

haha, je m'y attendais à ce genre de message.

Ah bon Maléfique ? depuis la 26 tu pars d'un mauvais feeling sur moi ? ça me flatte Very Happy .

Et puis arrête de casser mon délire Very Happy t'est le seul loup que j'ai repéré dés le début du jeu... au début je croyais que c'était encore un de mes feelings totalement faux, mais après Lyserg l'a confirmé.
Il est possible aussi que j'ai toujours un mauvais feeling sur toi quelque soit ton rôle mais ça on verra sur les futures parties.

Sève :

Citation :
je viens de revoir la partie 27, et oh ! coïncidence, Séverine partageais souvent l'avis de Maléfique alors qu'ils étaient de camp opposé !
je viens de revoir la partie 31, et oh ! coïncidence, Séverine vote Maléfique.
Bref, j'ai l'impression que Séverine a toujours un bon feeling envers lui dés le début !

tu confirme ?
Mais sinon j'ai déjà eu le même coup que toi... avec Linika Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:53

Ben je n'ai rien à confirmer, ce sont des faits avérés...
Maintenant, moi je n'ai rien demandé Wink

Ah parce que c'était un délire Shocked
Tu m'avais l'air quand même bien véhément pour dire que ça crevait les yeux...
Je ne te crois absolument pas quand tu me dis que tu m'as repéré dès le début de la partie, c'est tout simplement impossible.

Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas spécialement aimé que tu me dénigres aussi fortement dans le cimetière :/
J'ai presque failli croire que tu étais un mauvais perdant silent
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:18

j'ai quand même rien vu concernant Barbie Rolling Eyes ...

et puis pourquoi c'est impossible ? Je n'étais pas sur à 100 % que tu étais loup mais tu étais quand même dans ma liste de suspect Wink. D'ailleur tu peux voir qu'avant le message de Lyserg tu étais dans mes pronostics !

en tout cas je n'ai rien vu pour le coup du couple ! c'est sans doute parce que les deux autres loups sont morts de nuit...

et comme je l'ai déjà dit je pense qu'avec l'histoire du JDF je t'aurais innocenté de mon vivant Laughing

ne le prend pas comme ça steuplé j'exagère toujours un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:25

D'accord mais tu dis que tu m'as repéré dès le début pour un feeling, c'est différent de dire que tu me savais loup dès le début.

C'est surtout que le couple a été créé en cours de partie et que je ne m'y attendais absolument pas, j'étais d'ailleurs méfiant envers Barbie, je croyais qu'elle était en couple avec que je le devienne moi-même Razz

Je m'excuse d'ailleurs auprès d'elle pour la nuit où elle est morte Embarassed

Excuse-moi, j'ai réagi sur le coup en lisant tes "mais c'est flagrant", "il pue le loup", "si j'étais vivant, je l'aurais déjà attaqué", ...
J'ai vraiment eu l'impression de me faire tailler.

Allez, à charge de revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:39

j'attend le debrief avec impatience.
J'ai hâte de savoir ce qu'a fait shadow, et à quel moment...
j'aimerais aussi bien voir qui a choisi qui comme victime parmi les loups...
et aussi voir ce que les autres ont fait de leur argent !
enfin si tout ces détails seront précisés bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:46

J'attends également le débrief' ainsi que les actions cachées avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:11

Maléfique a écrit:
P.S. : J'ai hâte de découvrir la partie de Kinrep Very Happy
Tu as si hâte que ça ? Je viens de donner mon image et mon inscription en temps que meneur. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre.

Bravo pour la partie cheer (même si t'es LG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:21

Kinrep a écrit:
Maléfique a écrit:
P.S. : J'ai hâte de découvrir la partie de Kinrep Very Happy
Tu as si hâte que ça ?
Si j'ai hâte ?
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheer

Kinrep a écrit:
Bravo pour la partie cheer (même si t'es LG ^^)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent ne fait pas le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut...
» Jour 2 : Finis les morsures dans le cou
» Comment qu'on fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 29-