Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'argent ne fait pas le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:57

De toute façon ce qui est fait est fait et ne peut être défait.

Voyons plutot comment nos villageois vont s'en sortir après ce carnage.

Diogène veut regarder mes posts de la veille et il a bien raison car j'ai noté noir sur blanc le résultat de mon sondage la première nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:59

oui, c'est clair.

Pour mes suspects, je garde toujours les mêmes (mais maintenant on sait à 100% que barbie est LG, non ?)

c'est à dire Barbie (sur et certain), Maléfique (sa façon de jouer me rappelle celle de la partie 28) et Sève (mais là chuis pas trop sur)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:02

Barbie oui apparement
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:40

Pas mal tes pronostics Lymas Razz
Je me demande si tu aurais jouer de la même façon en te sachant Traître.


Ben Chloran et Felicity, selon Barbie, vous êtes en couple hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:53

j'étais traître ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:57

Ai-je dis cela ?
Naaan !
J'ai jamais dis ça, je me demande juste si tu aurai changé ton jeu en te sachant traître.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Scoop ? L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:04

chuis mort, j'ai quand même le droit de savoir quel SV j'étais !
j'espere que je n'étais pas le traître sinon j'aurais bien voulu survivre un peu...

surtout que je n'avais même pas fais gaffe à ce détail, et sachant qu'il y a des risques que je sois traître, je ne me serais jamais présenté aux élections...

quand j'étais mort, je me suis dit "j'ai joué comme un plouc et cette bande de **** de villageois m'ont pas épargné, mais au moins j'étais SV donc y a pas de frustration car je n'ai pas de potion de sorcière comme d'habitude" et voilà que j'apprend qu'il y a des risques que je sois traître...

parce que si j'ai bien pigé le traître ne sait pas qui il est jusqu'au moment ou les loups se font cramer...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:43

Tu as très bien compris le rôle du traitre Smile
Dites comment ça se fait que le débat est au point mort ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:01

Désolé pour ce joli coup offert pour les Lgs ^^. J'aurais pût faire mieux si Felicity ou Chloran était en couple avec le Salvateur ^^

Je pensais Suryce Voyante, et j'avais prévu de donner tout mes biens à elle. Mais Chloran est là. Donc, j'ai viré Suryce de mon testament ^^

Pour les Lgs, je vois Barbie, Lyserg et Suryce.

Je ne suis pas du tout en couple.

lymas, désolé d'avoir voter contre toi, mais je voulais éviter mon carnage ^^. Et je voulais que mon carnge se fasse de nuit. Dans quel but ? Embrouiller tout le monde. La preuve, tout le monde que le couple y est passé, et que je n'ai tiré qu'une balle au lieu de deux.

Un point mort ? Ah oui. Ils doivent sans doute faire nos funérailles en ce moment, et même nettoyer la grosse mare de sang qu'on a laissé derrière nous ^^

P.S. : Otomo, tu aurais pût me mettre dans le groupe des mort. J'ai dût passer par Maléfique pour vous rejoindre. Mais je t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:06

Lyserg est un gentil Razz


Je suis désolé pour l'autorisation Kinrep, j'ai pris l'habitude de mettre 91 derrière ton pseudo, et forcément je l'ai vu pour te donner l'accès mais tu avais déjà du le retirer... Pas fais gaffe...
Désoléééé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:08

Oui Kinrep je l'ai marqué noir sur blanc le jour 1 que je n'ai rien de vu de coupable sur Lyserg espérons qu'ils sachent lire.
Et cette nuit j'ai encore sondé un gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:09

pour le vote c'est pas trop grave hein ! Smile

Citation :
Dans quel but ? Embrouiller tout le monde.

tu tient à ce point à aider les LG ? Razz

pour ce qui est du point mort, il n'avaient qu'à pas me tuer, je peut vous dire que j'aurais fort animé les débats en ce moment.

Moi je vois vraiment Maléfique LG. Il gagne plein d'enchères, et à mon avis son premier but est d'en gagner encore plus. En éliminant les autres joueurs qui participent aux enchères, il est sur de gagner de l'argent (bah oui, les gens qui passent chez lui payent) et comme l'argent sert à plusieurs choses (comme éviter de se faire cramer lors des bûchers) je le vois bien LG.

Maintenant, je peux tout à fait me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:14

Je croyais que j'étais le seul à me dire : l'argent va guider certaine personne notamment ceux qui économisent pour la nuit = spé.
Mais non aucune relation avec le plateau, on dirait qu'il est là pour faire jolie...
Déçu par ça, j'ai cherché pendant pas mal de temps à essayer de créer des liens entre persos et Monopoly et je crois que personne n'y prête attention.
C'est dommage quoi.
Enfin bref, j'espère que cette courte partie vous a légèrement plu Laughing (je dis pas beaucoup car vous avez pas forcément pu en profiter, les règles étaient un peu beaucoup compliquées... enfin bref, j'attendrai vos critiques Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:19

oui mais ça ne sert pas qu'aux spé, ça sert aussi aux LG qui veulent survivre.

Moi j'aimais beaucoup les liens entre monopoly et loup garou... mais je me suis tellement pris au jeu de loup garou que j'en ai oublié le monopoly.

Sinon je trouve les règles géniales, c'est juste qu'on ne sait pas encore les utiliser convenablement...
Donc c'est normal que tu sois déçu, Otomo, mais tes règles ne sont pas nulles pour autant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:20

Non, je ne veux pas les aider, mais je veux faire réfléchir tout le monde davantage.

Et je veux que Barbie meurt dark

Je n'ai jamais payé Maléfique à ma connaissance. Je n'ai payé que Barbie sur Rox et Rouky (pas cher).

En moment, j'ai fais gagner un total de 600 € pour chaque joueur (- les 100 pour le début de la nuit). C'est pas beau comme cadeau de "Au Revoir" ? ^^

J'avais hésité à m'acheter une protection pour cette nuit, mais je pensais au enchère pour empêcher Maléfique et Barbie de compléter leurs terrain (Malé=Vert ; Barbie=Bleu foncé). Au final, j'ai perdu, puisques je ne peux plus les utiliser ^^

J'ai adoré la partie... Surtout ma mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:24

Vous vous rendez compte ?
ça fait 4 contre 6 Razz
Et oui le 4eme est Lyserg mais ce n'est pas un loup Laughing.
Et il reste principalement que des SV.
Elle est belle la vie je trouve pour les loups.
Au faite, le Joueur de flûte est charmé je crois... Il est inactif et beaucoup de personne ne le soupçonne pas.

Halala, quelle partie mais quelle partie ! Smile


Ben écoutez je suis ravi que le bout de partie que vous avez joué vous est plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:32

4 contre 6 ? Déjà ?
Je me doutais bien que Lyserg n'étais pas clean.
Pour Barbie, je suis sûr qu'elle est louve.
Et le JDF ? Qui prendra ma place en temps que "Rappel de charmés" ? Le JDF serait-il...Benacquista ?

La partie va est Rock'n Roll chant
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:44

voui c'est clair que 4 contre 6... on peut recommencer Razz ?
Lyserg est donc... traître ? ou JDF ?

M'enfin quand même si le village tue Lyserg... ils ne seront plus que trois... et si le salvateur agis cette nuit, ce sera un peu plus chaud pour les loups.
Sans compter le couple qui peut être mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:45

Bah vive les lgs !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:46

Tu annonces déjà une défaite Felicity ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:57

Je ne pense pas que les villageois tueront Lyserg vu que moi dans ma bonté je lui ai tout légué.
Par contre les loups risquent de ne pas le rater la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:57

Pensez vous au voleur ? Very Happy

Raté Kinrep, Le JDF n'est pas Ben.
Vous voulez vraiment tout savoir hein Wink

Non Lyserg n'est ni traitre ni Joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:03

Ben alors la seule solution est qu'il soit Daisy duck le cupidon est qu'il s'est lié avec un mechant.
Pourquoi pas barbie qui tente de noyer le poisson sur le fait que les amoureux sont morts
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:05

Nan je suis désolé. Razz
Ce n'est pas son rôle, je vous le dis, il a un rôle mystère, rôle emprunté d'une autre partie.
J'en dis trop !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:07

Kinrep a écrit:
Tu annonces déjà une défaite Felicity ?

Bah oué, nous on a déjà perdu toutes façons hein ^^
Et puis 4 contre 6 c'est un peu mal barré =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:09

Bon, ben, je verrai pour le JDF ^^

Oui, on veux tout savoir, mais moi j'aime bien de le savoir au moment venu ^^

Le Voleur. Un rôle que j'oublie toujours, même en IRL ^^

Le rôle mystère. Je l'avais complétement oublié celui là. En plus, tu avais prévenu (Je retourne dan mon bocal *gloups*) ^^

Felicity : Pour moi, mal barré est différent de FOUTU. Le jeu continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:10

Je donne en pronostic alors déjà lyserg vainqueur car vu mon don sur lui il leur suffit de regarder sur Lyserg pour que jamais personne ne vote sur lui.
De plus avec son argent il lui suffit de payer pour ne pas se faire croquer la nuit.
Si il joue bien alors il risque d'aller tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:10

Tu sais à la fin de la partie on peut assister à un :
Je suis loup alors qu'il est innocent Smile
et franchement ça me fait beaucoup rire pour une fois on change de rang les loups ne diront pas qu'ils sont SV ou autre.

Enfin rien est joué et les loups ne se connaissent pas.
Alors on verra bien Smile

Ps : Si vous devez choisir entre trois personnes et que parmis les trois personnes il y a le maire et que vous ne connaissez pas vos alliés loups, sur lequel les autres se braqueront ? D'où la mort de Kinrep qui avait faillit y passer au tout premier tour mais manque de peau, égalité (et un MP en retard Razz) et donc Lyserg peut y passer la nuit prochaine sauf s'il joue bien son rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:50

Euh... Je rêve, ou j'ai installé un silence de mort parmi les vivants ? C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:53

Je crois qu'ils font notre deuil à tous les 3 et qu'il pratique une journée de silance au lieu de 1 minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur L'argent ne fait pas le bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent ne fait pas le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut...
» Jour 2 : Finis les morsures dans le cou
» Comment qu'on fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 29-