Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:02

Bon ben....il serait peut-être temps que je fasse une tentative pour me défendre, même si je trouve que sa ne sert pas à grand chose puisque je ne fais que me répéter.

je ne suis pas brune. J'ai déjà expliqué les raisons de mes votes, mais si il y a d'autre point que vous désireriez éclaircir, je vous invite à me poser des questions.

Sinon, je trouve votre acharnement quelque peu exaspérant, j'ai presque hate de mourrir ou de finir la game pour venir vous nager en vous disant « je vous l'avais dis » Rolling Eyes


pour mes soupçon, j'avoue que je suis quelque peu intrigué par le fait que beaucoup d'entre vous se retourne en direction de lymas. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de ma concentrer sur autre chose en dehors des débats entre linika arthur et moi, et je compte bien aller tout relire pour vérifier certain truc. Mais j'avais effectivement, déjà signalé le fait étrange du vote de lymas contre lui -même, même si je n'y ai pas vraiment prêté attention plus qu'il ne le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:31

C'est quand même bizarre la manie que certains ont de chercher les indépendantes avant les brunes oO C'est quand même elle notre priorité non ? J'ai presque envie de dire "Laissez les brunes nous les enlever, elles se débrouillent très bien pour ça !" ... Et je n'aurais pas tort non ? Vu le peu d'indépendantes qu'il nous reste, il vaut mieux qu'on vire les brunes, nettement plus dangereuses =_='

Quant à mes suspects, j'aurais du mal à vous dire quoi que ce soit ... J'ai du mal à en voir, pour ne rien vous cacher. Certaines attitudes sont suspectes, certes, mais ce sont des comportements tellement évidents que je me dit que seule une brune jouant très mal pourrait faire des bourdes pareilles. Alors heureusement que les débats durent plus longtemps, parce que sinon je vais devoir voter au pif ou contre un inactif, ce qui ne me plait pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:36

Lymas tu as voté contre Otomo car il t'accusait mais ce n'était pas le seul, alors pourquoi l'as tu choisi ?

Et puis, au début de partie encore on peut faire ça si on n'a pas d'idées mais à ce stade, les choses ont quand même évolué du coup tu n'as aucune soupçon ?

Sinon, c'est vrai que des brunes puissent se cacher dans ces votes mais pareil ça fait beaucoup de noms du coup on peut garder à l'œil mais on ne peut vraiment sortir quelqu'un du lot qu'avec les votes surtout que certaines brunes doivent avoir voté contre quelqu'un d'autre ...

Ensuite, le cas Noname, je ne le vois pas plus brune que d'autre, puis je pense que beaucoup se précipite dès que quelqu'un accuse un joueur pour ne pas se mouiller et éviter que l'on s'intéresse à lui/elle.

Après pourquoi es tu moins présente qu'au débat précédent ? enfin je me tais vu que je ne suis là que le soir mais c'est bizarre de te voir moins aujourd'hui :'(

Sinon pour la médium, c'est dommage de ne plus avoir de nouvelles enfin les messages des morts ... Car ils auraient pu nous fournir quelques informations du coup pour moi quatres hypothèses :
1/ Soit la médium est une des personnes qui est inactive.
2/ Soit les morts ne laissent pas de messages.
3/ Soit c'est la théorie d'Otomo qui est exacte.
4/ Soit les morts l'accusent du coup elle n'envoie pas les messages.

Mais bon après ça ne reste que des hypothèses.
Ce soir, j'offre une manucure gratuite à tout le monde si on tue une brune au bucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:39

Tu as raison, mais je m'acroche a ce dont je peux et des que je voix une chose qui me sembe plausible, je la dis. Après tout, elle pourrait très bien aider éventuellement.

Sinon, après avoir survolé le tout, je ne vois rien de très étrange contre lymas, en dehors de son premier vote contre lui-même. Néolide me semble bien plus suspect a mes yeux, et je crois bien que je vais voter contre lui.

Il a voté contre lia en premier, contre bene, et ensuite contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:42

Mais Neolide est mort Noname Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:44

noname a écrit:

Sinon, après avoir survolé le tout, je ne vois rien de très étrange contre lymas, en dehors de son premier vote contre lui-même. Néolide me semble bien plus suspect a mes yeux, et je crois bien que je vais voter contre lui.

Il a voté contre lia en premier, contre bene, et ensuite contre moi.

Tu as survolé quelle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:09

noname a écrit:
Tu as raison, mais je m'acroche a ce dont je peux et des que je voix une chose qui me sembe plausible, je la dis. Après tout, elle pourrait très bien aider éventuellement.

Sinon, après avoir survolé le tout, je ne vois rien de très étrange contre lymas, en dehors de son premier vote contre lui-même. Néolide me semble bien plus suspect a mes yeux, et je crois bien que je vais voter contre lui.

Il a voté contre lia en premier, contre bene, et ensuite contre moi.

Alors là effectivement soit tu fais du cinéma magnifique soit tu es innocente hein
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:16

Je dirais que je suis innocente! lol
et fatigué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:00

Bon, ecoutez, ça ne va plus du tout.

Je pense laisser tranquille noname aujourd'hui, à moins que mon cas soit vraiment désesperé.

Je suis persuadé qu'Otomo est une brune... ou alors la pilleuse, ce qui serait pas mal non plus.
Il s'acharne sur moi quasiment dés le début du jeu. Il m'a soutenu eux elections et je l'en remercie, mais après il a fait de moi un ennemi.

-Soit Otomo est brune, je passe au bûcher et il aura bien réussi son coup.
-Soit Otomo est une vrai blonde, et ce serait vraiment dommage de s'acharner sur une collègue blonde...
-Soit Otomo est la pilleuse et il aura bien réussi son coup de "je fous la m***"

Vous vous rappelez comment il s'est acharné sur Maléfique la partie 26 ? Et il se fait que c'était Malé l'innocent...

De plus, il bute sur mes votes que je trouve clairement justifiés. Il n'arrête pas de se répéter, mais il ne dit rien sur ma justification.

Je le garde en tête de suspect. Après viens Réda (qui n'a pas répondu à ma remarque, je le rapelle) et enfin Maléfique parce qu'il fait le suiveur. Noname, je ne sais pas...

Si je viens à mourir aujourd'hui sur le bûcher, merci de relire attentivement ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:07

lymas a écrit:
-Soit Otomo est brune, je passe au bûcher et il aura bien réussi son coup.
-Soit Otomo est une vrai blonde, et ce serait vraiment dommage de s'acharner sur une collègue blonde...
-Soit Otomo est la pilleuse et il aura bien réussi son coup de "je fous la m***"
Soit tu es brune.

lymas a écrit:
Vous vous rappelez comment il s'est acharné sur Maléfique la partie 26 ? Et il se fait que c'était Malé l'innocent...
Chaque partie est différente.

lymas a écrit:
et enfin Maléfique parce qu'il fait le suiveur.
Et oh ça va aller !
Tu es à ce point désespéré pour dire des choses erronées ?
Je ne suis pas du tout Otomo.
Tes votes sont justifiés mais peut-être pas pour les véritables raisons Wink
N'oublie pas que c'est moi et moi seul qui ai émis l'hypothèse que tu serais la pilleuse de tombes.
Hypothèse qui est tout à fait plausible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:27

Lymas, je m'acharne sur toi ?
Moi je trouve pas, j'ai connu mieux comme acharnement...
De plus tu n'es pas le seul que j'attaque, j'attaque aussi Linika et je suis presque sur qu'elle est brune, un faux pas ça arrive.
A dire vrai, je vais voir comment le débat évolue entre moi/linika/lymas et Noname.
Sachant que je peux être en danger et que je n'ai pas envie d'y passer et bien je suivrai plus ou moins la partie.
Même si je vous avoue que je préférai nettement que Lymas ou Linika y passe.
Non pas que je crois Stupide Linika au point de faire une si grosse faute, mais comme on dit, plus c'est gros plus ça passe... et qui sait, elle en a peut-être fait exprès... Je ne sais pas.
Mais je vois vraiment en son comportement un loup : elle attend de savoir comment le débat évolue suite à son vote contre Arthur puis son "par coup de chance".
Contre LYmas c'est ses votes, ses justifications ne me plaisent pas, après chacun y voit son point de vue et je respecte entièrement celui de Noname, et puis ses défenses aussi.
Après dire que je justifie pas, ben pourquoi pas... Mais j'avance pas des théories farfelues comme les tiennes, car oui, il y a certes une chance sur trois que je sois villageois, donc 2/3 que je sois méchant mais tout est relatif. Toi aussi tu as 2/3 d'être méchant donc tu mérites au temps que moi d'y laisser ta peau. L'argument ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:29

Maléfique a écrit:

N'oublie pas que c'est moi et moi seul qui ai émis l'hypothèse que tu serais la pilleuse de tombes.
Hypothèse qui est tout à fait plausible Wink

Tu ne crois pas que c'est Otomo ? Moi c'est ce que j'ai cru voir... Wink

Et j'ai posté ce message car j'en ai sérieusement marre que les autres villageois ne me fassent pas confiance. ça fait la troisième fois sur ce forum, et j'ai rarement eu le coup en réalité. Chaque parties est peut-être différente, mais on joue de façon différente en fonction de rôle : là Otomo joue exactement de la même façon que quand il était LG à la partie 26.

Je suis franchement étonné qu'un bête vote contre moi aurait pu être perçu de cette façon. Et je suis franchement déçu si je meurs ce coup ci, parce que j'étais un des plus investis de cette partie. J'aurais pu ne rien dire et rester tranquille comme Criss ou d'autres...

EDIT : Otomo a rédigé en même temps que moi
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Paysan distingué
Paysan distingué
Réda

Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:45

Citation :
Lymas a dit :

Dis donc, Réda, une chose m'intrigue : tu n'as quasiment pas évoqué noname... Suspect
pourquoi y aurais-t-il des brunes dans la liste d'ARTHUR et pas dans celle de Benacquista ou Lia ?

J'ai DIT qu'il y avait au moins une brune dans le vote contre Benacquista (relis mes posts Lymas =) ). Pour Lia j'en ai pas parlé car le début était très... hasardeux pour moi.
Simplement, je pense que pour le vote contre Arthur, il y a des chances qu'il y en ait deux plutôt qu'une, car j'ai trouvé l'attaque contre lui moins importante que celle contre Benacquista. Pour cette simple raison, je voterai pour l'un des cinq de la liste des votes contre Arthur. Après je peux me tromper, mais c'est mon avis sur la chose en attendant.

J'exclue pas Noname pour autant, ni Morticia. C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:17

lymas a écrit:
Tu ne crois pas que c'est Otomo ? Moi c'est ce que j'ai cru voir... Wink
J'ai dû loupe ce passage :/
Peux-tu me rafraîchir la mémoire ?


lymas a écrit:
Chaque parties est peut-être différente, mais on joue de façon différente en fonction de rôle
Peut-être toi, mais pas moi Wink

lymas a écrit:
Et je suis franchement déçu si je meurs ce coup ci, parce que j'étais un des plus investis de cette partie.
Ca me rappelle moi lors de la partie 26 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Paysan distingué
Paysan distingué
Réda

Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:53

Citation :
Maléfique à Lymas :
Je ne te reproche qu'un seul vote moi
Oui mais si tu es pilleuse de tombes, il est normal que tu ne sois pas en danger avec deux esclaves

> Tu cherches une indépendante Maléfique, pas les trois brunes ? =)

-Tu tires dans les pattes de Lymas, résultat vous n'êtes pas complices.
-Otomo contre Lymas aussi, vous n'êtes pas complices non plus.
-Linika, toute calme d'un seul coup.
Et ceci m'avait interpellé :
Citation :
> Reda , je crois que June a fait exactement la même chose au jour dernier. Pourquoi fais-tu la remarque à Lymas et non à June ?
possibilité d'une alliance Linika/Lymas !?
-Lymas veut qu'on pense à Nonane = pas complices selon moi.

Rappel des votants contre Arthur : Pop, Lymas, Maléfique, Linika, Criss, June

Je considère Pop, June et Criss comme des non joueurs (absents). Je pense qu'il y a au moins une brune dans le trio restant pour participer aux débats et orienter le bûcher.

Je réduis donc mon vote à : Maléfique, Lymas et Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:57

Réda a écrit:
> Tu cherches une indépendante Maléfique, pas les trois brunes ? =)
Maléfique a écrit:
Bref, faute de mieux, je voterai contre Lymas que je crois pilleuse de tombes.
Bien évidemment tout peut encore changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Paysan distingué
Paysan distingué
Réda

Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:02

Donc si tu penses que Lymas est pilleuse de tombe, je peux réduire mon vote à toi et Linika Very Happy ... puisque je cherche les brunes avant tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:03

Réda a écrit:
Donc si tu penses que Lymas est pilleuse de tombe, je peux réduire mon vote à toi et Linika Very Happy ... puisque je cherche les brunes avant tout =)
Fais à ton aise mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas June ou Criss...
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Paysan distingué
Paysan distingué
Réda

Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:05

Je l'ai dis au-dessus lol. Ils peuvent l'être, mais je pense que 2 brunes ont voté contre Arthur, et qu'au moins une des deux est active pour mener les accusations.

Je voterai donc contre toi ou Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:07

Quel esprit de déduction. C'en est à se poser des questions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Paysan distingué
Paysan distingué
Réda

Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:08

Je pense pas beaucoup me tromper en disant que 2 brunes se cachent dans le dernier vote. Et je pense que d'autres l'ont très bien compris.

Et pourquoi, d'un seul coup, rejettes-tu la faute sur June ou Criss ?

Tu t'enfonces =)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:11

Réda a écrit:
Je pense pas beaucoup me tromper en disant que 2 brunes se cachent dans le dernier vote. Et je pense que d'autres l'ont très bien compris.
Je ne suis pas d'accord avec toi Wink

Réda a écrit:
Et pourquoi, d'un seul coup, rejettes-tu la faute sur June ou Criss ?
Je ne rejette pas la faute sur eux, je me pose la question sur ta manière de procéder qui est plus que douteuse hein
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Paysan distingué
Paysan distingué
Réda

Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:17

Lol. Donc maintenant ce n'est plus June ou criss ? C'est moi ? ^^

Je suis partie des votes et des lynchages entre vous.
C'est toi qui est de plus en plus douteux, j'en ai peur.

Je répète pour la 3ème fois que je pense qu'une 2ème brune se cache dans l'autre trio. Tu peux relire, je l'ai dis =)

Tu as le droit de penser qu'il n'y a aucune brune voire une seule qui a voté contre Arthur. Pour ma part, je pense que par sûreté, il y en avait 2.

Et c'est contre toi que je pense voter.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:17

D'accord, si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:52

Je pense Lymas, noname et Maléfique LG mais je ne sais par lequel commencer.

Je penche pour Lymas en number one car il dit ne pas comprendre pourquoi je suis innocent page précédente et le post d'après il me considère comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Paysan distingué
Paysan distingué
Réda

Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:19

Maléfique, au vue de tes réponses, oui, je le dis.

Et j'aurai 3 questions pour d'autres :

-Linika, tu en penses quoi ?
-Otomo, tu penses toujours voter contre Lymas ?
-Criss, June et Pop, que pensez-vous de Maléfique ?


Et j'ai tendance à penser Noname innocente pour sa confusion : elle ne s'était pas rendue compte que Neolide était mort. Si c'est l'œuvre d'une brune, c'est tout de même bête de ne pas savoir qui elle tue.
Enfin après, c'était peut-être fait exprès, mais je doute un peu, c'est gros. Elle peut être la pilleuse, mais pour les brunes, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:49



    En premier lieu, comme je l'ai déjà signalé, j'ai un emploi du temps surchargé de cours, donc je ne puis être présente que le soir, et encore une fois, je m'en excuse. Je comprends que mon absentéisme, malgré mes excuses soit inconvenant, cependant, je ne vois pas en quoi je serais plus suspecte que les autres Maléfique ?


    A moins que je n'ai mal compris le sens de ton interrogation, ce qui est tout à fait probable Razz Je suis désolée de ne pas faire avancer le débat... J'ai cependant quelques unes de vos observations à commenter:


    - Pop a dit:
    Citation :
    Je pense Lymas, noname et Maléfique LG mais je ne sais par lequel commencer.
    Je penche pour Lymas en number one car il dit ne pas comprendre pourquoi je suis innocent page précédente et le post d'après il me considère comme tel.


    Et tes raisons conscernant Maléfique et Noname ?


    -Je ne comprends pas pourquoi vous (Réda & Lymas) 'accusez' Maléfique directement comme ça ?


    Quoique maintenant que tu me le demande Réda, il se 'jette' plus ou moins sur Criss et moi, comme pour détourner l'attention.. Je ne sais pas trop qu'en penser, avis mitigé.


    -Linika en effet, n'est pas aussi active qu'à l'ordinaire, mais il se peut qu'elle ai un empêchement, n'écartons pas cette possibilité.


    J'ai conscience de ne pas faire avancer le débat comme ma position le devrait, mais je ne vois pas franchement de pistes éventuelles à creuser. A plus tard, bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:51

-Criss, June et Pop, que pensez-vous de Maléfique ?

Ben Sur Cette partie, a part etre un bon joueur , j'ai pas grand chose a lui reprocher.
J'aimerais juste repondre pour une accusation qui m'est destinée a cause du fait que je ne post pas souvent:
Disons que je n'ai pas un acces vraiment tres important a Internet (Surtout en ce moment, mon conseil de classe s'etant plutot mal passé) et j'essaie d'abord de lire tout les jours avant de poster, mais j'admets que defois j'ai pas vraiment le temps de poster, mais uniquement de lire. La c'est bon, cette apres-midi je devrais pas avoir cours donc je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:51

J'ai une pneumonie, il se peut que je sois moins réveillé et moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:07

noname a écrit:
J'ai une pneumonie, il se peut que je sois moins réveillé et moins présente.

Je te souhaite un prompt rétablissement! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : A deux doigts des étoiles
» [Jour VI]:"Personne?"
» Jour 4: Ils n'ont plus personne pour s'occuper d'eux
» [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts !
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 28-