Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:15

Je sais que Criss à l'habitude de poster peu, donc c'est un comportement habituel selon moi, ça ne veux pas dire que je l'innocente, mais selon moi ce n'est pas le plus suspect.

Pop, si je ne considère pas suspect, ce n'est pas que je t'innocente, simplement que je trouve noname plus suspecte que toi.
Tu m'as pas l'air être interessé par ces votes, j'ai l'impression que tu prend le premier venu. Réflechi à ce choix.
Et explique aussi pourquoi noname, et pourquoi Maléfique.

Maléfique :

Otomo a écrit:
voter contre toi ne sers à rien sauf si tu es indépendante. Or la dernière indépendante qu'il y a = la pilleuse des tombes.
Or, ça sert à rien que tu votes contre toi même.

Maléfique a écrit:
je rebondis sur ce qu'a dit Otomo concernant Lymas.
S'il était pilleuse de tombes et qu'il a déjà recruté au moins un de ses esclaves, il peut voter contre lui en toute impunité.
Je pense donc que Lymas est la pilleuse de tombes qui ne craint pas les votes car il possède un ou deux esclaves

Je suis désolé, mais Otomo a été le premier à me penser pilleuse de tombe.

Je vois que quasiment tout le monde se rabat sur moi tout à coups, et j'ai déjà dit que je trouve ça très décevant. J'espère au moins que les votants contre moi sont des loups pour dire des choses pareilles. J'espère aussi que le village va suivre les conseils que j'ai donné un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:45

J'expliquerais quand je voterais pour eux, pour l'instant je vote contre toi, je suis innocent c'est (hélas pour ma survie la nuit dans ce village) évident car j'avais pas bien lu un détail important donc linika a deviné direct, et tu connais la raison de mon vote contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:06

Quand vous me lyncherez, vous aurez une grosse surprise comme les autres fois (sauf pour les loups). Si tout les votants contre moi sont des villageois, je trouverais ça plus que cruel. Mad

Je suis une vrai blonde, ne pas gagner la confiance des autres blondes, c'est atroce. Je préferais encore me faire massacrer par les brunes cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:18

Dis donc, on s'absente une soirée du débat, et on a une page et demi à rattraper !

Déjà je souhaîte un bon rétablissement à noname.

Quant à son erreur, franchement je trouve ça presque un peu gros. Ne pas se rappeller que Néolide est mort, alors que c'est le mort de la journée, c'est une bourde parfaite pour s'innocenter ceci dit. Etant donné que noname est nouveau sur le forum je suis quand même dubitatif face à ça, ça aurait été un joueur plus habitué au forum, je me dis qu'il aurait très bien pu tenter le coup. Du coup cette erreur ne l'innocente pas à mes yeux (mais ne l'accuse pas non plus). Enfin si t'es innocent essaie de suivre au moins qui sont les morts, car bon... :/


Au niveau des votes contre Arthur, ils me semblent très nombreux, je ne le pensais pas autant en danger. Je pense qu'il y a une ou deux brunes, mais je pense aussi qu'il y a la pilleuse de tombe avec un ou deux esclaves. N'oublions pas qu'il y a deux nuits sans mort, il est fort probable qu'il y ait eu quelqu'un qui se soit transformé en esclave durant ces nuits, non ?

Pour revenir sur le cas de pop, je le pense innocent car il doit être la blonde manipulatrice (cf explications de Linika). On peut me dire "Ils sont tous les deux brunes" mais franchement j'en doute très fortement, car si on découvrait linika en brune on suspecterait assez rapidement pop, d'avoir fait un coup monté.


Sinon pour June et Criss, bah oui vous êtes suspectés car autant des brunes qui participent au débat on peut avoir une chance de les repérer, autant une qui dit rien, c'est souvent une qui passe entre les mailles du filet, donc j'ai toujours tendance à rester très attentif sur les inactifs.


Etant donné que la durée du débat a été rallongé ça me laisse encore le temps de réfléchir à mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:29

Petite précision : Noname est une fille et n'est pas nouvelle sur le forum Wink
Et je lui souhaite par la même occasion un prompt rétablissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:41

****************** LAST NEWS ******************

Un petit message vous parvient de l'haut-delà ...

Citation :
Un blond téléphone à un autre blond :
- Je suis bien au 01.02.03.04.05, paradis des blonds ?
- Ah non ! Vous faites erreur, ici on n'a pas le téléphone.

****************** / LAST NEWS ******************
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:31

  • Pour ce qui est de l'analyse des votes , je suis tout à fait d'accord avec Reda sur ce point (en gras):

    Reda a écrit:
    Il est EVIDENT qu'au moins une brune se cache là dedans, de façon à appuyer le vote

    il doit y avoir des brunes parmi les votants, mais peut-être pas non plus les mêmes à chaque fois. Et s'il y a des Brunes, ce sera plus dans les « suiveurs ».



  • Pour ce qui est de la medium, en même temps il n'y avait pas de spés à pouvoir nous faire des révélations. La tueuse et l'Usurpatrice n'allaient pas beaucoup nous aider , je pense. La Blonde Fétarde n'a pas d'info et le Salvateur, même s'il a protégé une bonne personne une nuit , rien ne lui permet d'affirmer qu'elle soit innocente (cette info ne serait pas à révéler en place publique de toute manière) et ses pouvoirs ne lui permettaient pas de détecter un loup. Donc l'idée du couple mixte est possible mais il n'y a pas de quoi bâtir une théorie là dessus.


  • Maléfique
    Maléfique a écrit:
    Oui mais si tu es pilleuse de tombes, il est normal que tu ne sois pas en danger avec deux esclaves
    Sauf que Lymas a voté contre lui au premier tour et qu'à ce moment là , il ne pouvait avoir deux esclaves.


  • Maléfique a écrit:
    lymas a écrit:
    Et je suis franchement déçu si je meurs ce coup ci, parce que j'étais un des plus investis de cette partie.
    Ca me rappelle moi lors de la partie 26 Razz
    C'est peut-être une analyse inconsciente ce que tu viens de dire.


  • Pop a écrit:
    J'expliquerais quand je voterais pour eux, pour l'instant je vote contre toi, je suis innocent c'est (hélas pour ma survie la nuit dans ce village) évident car j'avais pas bien lu un détail important donc linika a deviné direct, et tu connais la raison de mon vote contre toi
    En même temps, si toi tu ne l'as pas vu, tu ne peux pas reprocher à d'autres de ne pas l'avoir vu Wink
    Quant à ta survie , as-tu lu les pages de régles des persos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:42

linika a écrit:
  • Maléfique
    Maléfique a écrit:
    Oui mais si tu es pilleuse de tombes, il est normal que tu ne sois pas en danger avec deux esclaves
    Sauf que Lymas a voté contre lui au premier tour et qu'à ce moment là , il ne pouvait avoir deux esclaves.
Oui c'est exact, merci de me l'avoir fait remarqué. Je vais donc revoir mon vote Wink

linika a écrit:
  • Maléfique a écrit:
    lymas a écrit:
    Et je suis franchement déçu si je meurs ce coup ci, parce que j'étais un des plus investis de cette partie.
    Ca me rappelle moi lors de la partie 26 Razz
    C'est peut-être une analyse inconsciente ce que tu viens de dire.
Peux-tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:47

Maléfique a écrit:
Peux-tu développer ?
Ben si tu compares Lymas à toi sur la 26, tu penses donc que Lymas est innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:49

linika a écrit:
Ben si tu compares Lymas à toi sur la 26, tu penses donc que Lymas est innocent ?
Car il se plaint de ne pas être écouté, chose que j'ai vécue lors de la partie 26 mais de laquelle je me suis très bien remis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:52

Donc tu envisages que Lymas soit innocent du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:53

Je compte bien voter contre Lymas, je ne susi pas forcément en danger, il n'avait rien à me reprocher et personne n'a suivit.
Cela dit j'hésite aussi entre Linika et Lymas...
Linika pourquoi veux-tu que Maléfique croit Lymas innocent ?
Je ne comprend pas...
Prendrais-tu la défense de Lymas ?
Bref...
On a encore pas mal de temps et j'espère qu'on trouvera plus ou moins des preuves.
Je garde bien entendu comme principaux suspects : Lymas & Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:17

linika a écrit:
Donc tu envisages que Lymas soit innocent du coup ?
J'envisage qu'il ne soit pas pilleuse de tombes comme annoncé précédemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:27

Maléfique a écrit:
Bref, faute de mieux, je voterai contre Lymas que je crois pilleuse de tombes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:29

Oui c'est bien ce que je dis. J'avais annoncé que je voterais contre lui car je le pensais pilleuse de tombes.
Mais après notre discussion, je reviens sur mon idée initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:03

ben merci linika pour la défense, au moins UNE personne qui ne me croit pas spécialement méchant. Parce que franchement, ceux qui me croient brunes ne se rendent pas compte que quasiment TOUT les monde m'accuse. D'un point de vue exterieur, il est donc plus probable que je sois la pilleuse... ce que je ne suis, hélas (j'aurais bien voulu l'être) pas.

Sinon, Maléfique, tu ne t'est pas senti écouté lors de la partie 26, mais le problème c'est qu'il n'y avais que des loups qui ne t'écoutaient pas, et UN seul villageois. J'ai l'impression d'être dans le même cas, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Paysan distingué
Paysan distingué
Réda

Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:22

Criss a écrit ceci sur Maléfique :
Citation :
Ben Sur Cette partie, a part etre un bon joueur , j'ai pas grand chose a lui reprocher.
J'aimerais juste répondre pour une accusation qui m'est destinée a cause du fait que je ne post pas souvent

Si on enlève Pop (supposé innocent par plusieurs, perso j'ai toujours pas gratté le sujet -_-), et personnellement je ne crois pas que June soit brune au vu de ses posts, il resterai Criss comme brune ayant participé au vote et étant assez discret.

Tu peux me dire ce que maléfique a fait de bien dans cette partie ? Un bon joueur sur cette partie, il faut m'expliquer.
Aucune voix au poste de maire
Vote hasardeux
Vote contre lui car absent
Vote contre une blonde indépendante en suivant le troupeau

Aurais-tu vu quelque chose, des choix peut-être, que nous autres nous n'avons pas vu ? La seule chose positive pour lui aurait été d'être une brune dans ce cas. Non ?

Je reste sur Maléfique car il n'a AUCUNE défense et il fait parti des 6 votants contre Arthur.

J'ai quand même l'impression de voir des alliances Linika/Lymas et Maléfique/Criss/Otomo. Hum. Les brunes étant davantage en fin de phrase (je peux me tromper mais c'est l'impression qui ressort).

RAPPEL : Ca pourrait aider pour la suite.
Après quelques relectures des posts.

Thomas vise Noname et les absents du vote contre Arthur
Lymas vise Noname
Diogène dit que c'est une bonne idée de se tourner vers Noname, et il a dit douter sur Pop, Linika et Pootchy.

Criss vise Lymas
Otomo vise Lymas et a dit qu'il ne "voterai sûrement pas contre Noname..." (?)
Shadow ne voit pas Noname comme brune.
Maléfique vise Lymas
Pop vise Lymas (et il dit savoir pourquoi) = J'espère que tu es sûr de toi mon p'tit Pop ^^ . Pourquoi ? On veut savoir.

Morticia trouve Otomo et Criss très discrets
June ne se mouille pas.
Noname ne comprend pas l'acharnement sur Lymas.
Pootchy R veut tuer des brunes mais ne pense à personne (ça nous aide ^^) + a voté Noname en jour 2 alors qu'il disait vouloir voter Maléfique. Il suspectait aussi Otomo.

Moi j'ai voté 2 fois contre Lymas (en partie pour le vote contre lui-même + le hasard), personne ne m'avait suivi d'ailleurs ! Et tout d'un coup, vous êtes plusieurs à le faire. Pourquoi ce soudain revirement ? (Si vous me demandez le mien, disons que Lymas reste un peu suspect pour moi, mais je me suis rendue compte que j'avais pas grand chose contre lui à part le vote contre lui-même. Or je l'avais aussi signalé pour Maléfique, qui entre temps, est devenu bien plus suspect en voulant rejeter la faute sur d'autres).

Ceux que je n'ai pas cité n'ont rien posté dans ce topic.

Autre rappel :
Ceux qui on lynché Arthur dans tout le topic précédent, et donc orienté les votes, étaient surtout : Otomo, Maléfique, Linika.

Je reste sur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:28

linika a écrit:
si toi tu ne l'as pas vu, tu ne peux pas reprocher à d'autres de ne pas l'avoir vu

Oué sauf que hier t'as quoter le texte de règle de la blonde manipulatrice + t'as dit que ça ne pouvait donc être que moi. N'importe qui aurait donc lu ce texte de règle avec + d'attention que moi en tout début de partie lorsqu'il était noyé dans le gros pavé de toutes les descriptions de rôles (que je lis entièrement vu que je connaissais pas encore mon rôle).

Donc non aucune excuse pour ceux qui m'ont soupçonné après ça Smile

edit : je viens de lire le post de Reda "qui n'a pas gratté le sujet concernant mon innocence", si quand un argument réel et logique basé sur un fait avéré intervient dans une partie vous le lisez pas, ça risque d'être tendu de trouver les LG.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:35

lymas a écrit:
Sinon, Maléfique, tu ne t'est pas senti écouté lors de la partie 26, mais le problème c'est qu'il n'y avais que des loups qui ne t'écoutaient pas, et UN seul villageois. J'ai l'impression d'être dans le même cas, effectivement.
Non bien avant qu'il ne reste plus que des loups et peu de villageois Wink

Réda a écrit:
Tu peux me dire ce que maléfique a fait de bien dans cette partie ? Un bon joueur sur cette partie, il faut m'expliquer.
Aucune voix au poste de maire
Vote hasardeux
Vote contre lui car absent
Vote contre une blonde indépendante en suivant le troupeau
Aucune voix au poste de maire, je n'y peux rien.
Quel vote hasardeux me reproches-tu ? Celui contre Pootchy R ? Et ton vote contre Koizumi, il sortait d'où ?
Pour une fois que je ne vote pas, on me le reproche, franchement merci !
Je n'ai absolument pas suivi le troupeau Wink

Réda a écrit:
Je reste sur Maléfique car il n'a AUCUNE défense et il fait parti des 6 votants contre Arthur.
Je n'ai aucune défense parce qu'il n'y a aucune attaque fondée Wink

Réda a écrit:
Or je l'avais aussi signalé pour Maléfique, qui entre temps, est devenu bien plus suspect en voulant rejeter la faute sur d'autres
Je n'ai simplement pas compris pourquoi j'étais plus suspect que June ou Criss.
C'est facile de les écarter car ils sont moins actifs...

Réda a écrit:
Ceux qui on lynché Arthur dans tout le topic précédent, et donc orienté les votes, étaient surtout : Otomo, Maléfique, Linika.
Tiens il me semblait que mon vote contre Arthur était du suivisme tete
Maintenant, ça s'est transformé de suivisme à meneur d'opinion...
Sais-tu rester constante dans tes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Paysan distingué
Paysan distingué
Réda

Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:57

J'attendais presque une réponse de Maléfique =)

Citation :
Maléfique a écrit :
Quel vote hasardeux me reproches-tu ? Celui contre Pootchy R ? Et ton vote contre Koizumi, il sortait d'où ?
Pour une fois que je ne vote pas, on me le reproche, franchement merci !
Je n'ai absolument pas suivi le troupeau

> Mais je sais très bien que mon vote était hasardeux. Seulement moi je n'ai rien à me reprocher et on ne me qualifie pas de bonne joueuse pour ça lool

Citation :
Réda a écrit:
Je reste sur Maléfique car il n'a AUCUNE défense et il fait parti des 6 votants contre Arthur.
Maléfique a écrit :
Je n'ai aucune défense parce qu'il n'y a aucune attaque fondée
lol. Selon toi, aucune brune ou une seule a voté contre Arthur ???? =)
Et sur quoi te bases-tu toi ??? Moi c'est sûr les votes et les attaques entre joueurs.

Citation :
Réda a écrit:
Or je l'avais aussi signalé pour Maléfique, qui entre temps, est devenu bien plus suspect en voulant rejeter la faute sur d'autres
Citation :
Maléfique a écrit :
Je n'ai simplement pas compris pourquoi j'étais plus suspect que June ou Criss.
C'est facile de les écarter car ils sont moins actifs...

> 4ème fois que je le dis, après la 3ème, 2ème et 1ère : je ne les ai pas écarté. Je pense même Criss très suspect. Pour June, j'ai juste donné mon opinion. (aveugle ou encore une façon de viser June ou Criss ? ... ou est-ce là ta seule de défense que de persévérer sur ce que je n'ai pas dit) =)

Citation :
Réda a écrit:
Ceux qui on lynché Arthur dans tout le topic précédent, et donc orienté les votes, étaient surtout : Otomo, Maléfique, Linika.
Citation :
Maléfique a écrit : Tiens il me semblait que mon vote contre Arthur était du suivisme >
Maintenant, ça s'est transformé de suivisme à meneur d'opinion...
Sais-tu rester constante dans tes propos ?


J'ai relu le topic précédent, tout simplement. Et si tu veux mon opinion, que tu sois suiveur et/ou meneur, ça n'arrange pas ton cas Very Happy

__________________

Pop > Je le reconnais entièrement. Je n'ai pas été lire le début car j'ai cru comprendre que plusieurs affirmaient alors ton innocence et que j'ai pas fait l'effort d'aller voir ce qu'il en était. J'ai toujours dis que je n'avais pas pris le temps d'aller relire ces passages, et c'est la pure vérité. Puis j'ai rien vu de "fort" qui allait vraiment à l'encontre des propos de Linika donc j'ai un peu laissé de côté. Mais si tu relis mon post précédent, ma phrase que tu as cité, tu verras que je le dis ouvertement : je n'ai pas vraiment été voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:07

Réda a écrit:
> Mais je sais très bien que mon vote était hasardeux. Seulement moi je n'ai rien à me reprocher et on ne me qualifie pas de bonne joueuse pour ça lool
C'est à Criss que tu dois reprocher cela, pas à moi Wink
Tu n'as rien à te reprocher ? Et attaquer un villageois ? Sauf si tu es brune bien évidemment Laughing

Réda a écrit:
lol. Selon toi, aucune brune ou une seule a voté contre Arthur ???? =)
Et sur quoi te bases-tu toi ??? Moi c'est sûr les votes et les attaques entre joueurs.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucune brune dans les votants contre Arthur.
Seulement, je ne comprends pas pourquoi je suis plus visé qu'un autre :/

Réda a écrit:
> 4ème fois que je le dis, après la 3ème, 2ème et 1ère : je ne les ai pas écarté. Je pense même Criss très suspect. Pour June, j'ai juste donné mon opinion.
Réda a écrit:
Je considère Pop, June et Criss comme des non joueurs (absents). Je pense qu'il y a au moins une brune dans le trio restant pour participer aux débats et orienter le bûcher.

Je réduis donc mon vote à : Maléfique, Lymas et Linika.
Pour moi, réduire son vote à une partie du groupe des votants, c'est écarter les autres des suspects Wink

Réda a écrit:
(aveugle ou encore une façon de viser June ou Criss ? ... ou est-ce là ta seule de défense que de persévérer sur ce que je n'ai pas dit) =)
Aveugle ? Moi ?
Je ne vise pas June et Criss, je ne fais constater que tu les as bel et bien écartés même si tu le nies maintenant.

Réda a écrit:
J'ai relu le topic précédent, tout simplement. Et si tu veux mon opinion, que tu sois suiveur et/ou meneur, ça n'arrange pas ton cas Very Happy
Donc en gros, je dois annoncer mon vote et être seul à voter contre cette personne pour que tu me crois enfin innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Paysan distingué
Paysan distingué
Réda

Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:25

Citation :
Tu n'as rien à te reprocher ? Et attaquer un villageois ? Sauf si tu es brune bien évidemment

> Quel villageois ?


Citation :
Pour moi, réduire son vote à une partie du groupe des votants, c'est écarter les autres des suspects
> Je préfère déduire à ma façon plutôt que d'accuser en suivant 2-3 joueurs qui ne se fondent pas sur mieux. (cf Lia, cf Benacquista, cf Arthur lool). Et je continue de penser que dans les 6 derniers votants, il y a 3 absents et 3 très actifs. J'ai simplement pensé qu'il y avait une brune dans chaque trio. Je peux me tromper, mais pour moi les brunes devaient au moins être deux, par sûreté qu'Arthur soit lynché.

Est-ce si incohérent ? Je ne crois pas.


Citation :
Je ne vise pas June et Criss, je ne fais constater que tu les as bel et bien écartés même si tu le nies maintenant.
> Une brune aveugle, ou amnésique. ^^


Citation :
Donc en gros, je dois annoncer mon vote et être seul à voter contre cette personne pour que tu me crois enfin innocent ?
>Ce serait trop simple. Et l'une des brunes a certainement déjà eu l'idée si tu veux mon avis.
Puis ce n'est pas ce que j'ai dit. Tu as voté contre Arthur, qui est désormais mort, et qui ne faisait pas parti du trio de brunes. C'est un fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:39

Réda a écrit:
> Quel villageois ?
Moi !

Réda a écrit:
> Je préfère déduire à ma façon plutôt que d'accuser en suivant 2-3 joueurs qui ne se fondent pas sur mieux. (cf Lia, cf Benacquista, cf Arthur lool). Et je continue de penser que dans les 6 derniers votants, il y a 3 absents et 3 très actifs. J'ai simplement pensé qu'il y avait une brune dans chaque trio. Je peux me tromper, mais pour moi les brunes devaient au moins être deux, par sûreté qu'Arthur soit lynché.
Je n'ai suivi personne dans mes accusations Wink
Je n'ai voté ni contre Lia ni contre Benacquista.
Il y a peut-être une brune parmi les votants contre Arthur comme il peut y en avoir une dans les votants contre Lia ou contre Benacquista.
Je ne vois pas pourquoi ceux contre Arthur sont plus sur la sellette que les autres. Tu te braques...

Réda a écrit:
Est-ce si incohérent ? Je ne crois pas.
Pas incohérent, bizarre.

Réda a écrit:
> Une brune aveugle, ou amnésique. ^^
Ah tu parlais de toi quand tu disais aveugle tete

Réda a écrit:
Tu as voté contre Arthur, qui est désormais mort, et qui ne faisait pas parti du trio de brunes. C'est un fait, non ?
Oui c'est ce que j'ai fait mais je ne vois pas en quoi c'est préjudiciable dans le sens où il aurait fallu l'éliminer un de ces quatre car les indépendantes gagnent seules.

Je me suis expliqué, j'ai donné mon point de vue.
Maintenant, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour prouver mon innocence.
Je ne voterai certainement pas contre toi !
Tu fais trop d'erreurs et d'oublis pour être brune.

Revenir en haut Aller en bas
Réda
Paysan distingué
Paysan distingué
Réda

Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:37

Citation :
Je ne voterai certainement pas contre toi !
Tu fais trop d'erreurs et d'oublis pour être brune.

Au moins tu auras compris quelque chose Rolling Eyes
Cela dit je crois que tout le monde l'a compris.

Et je crois plutôt que tu te bases sur ma façon de traquer les brunes plutôt que sur mes oublis et erreurs.

Des oublis, on en fait tous. Et on ne peut pas tout retracer.
Quant à mes erreurs : l'avenir nous le dira.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:39

Réda a écrit:
Et je crois plutôt que tu te bases sur ma façon de traquer les brunes plutôt que sur mes oublis et erreurs.
Je dois reconnaître que j'ai un peu de mal avec ta manière de procéder qui aboutit sur un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:58

Heu Réda, ne me mets pas dans le même sac que Linika s'il te plaît !
Je n'ai en aucun cas enfoncer Arthur, je le voyais comme un probable loup/indépendant, mais je n'aurai pas voté contre lui et si je devais choisir entre Noname et lui j'aurai en effet prit lui, mais en aucun cas je ne l'ai enfoncé. Je n'ai fais que donner mon avis, bien qu'il soit clair net et précis et que la mort d'Arthur arrange tout le monde mais je voulais et je veux voir Lymas y passer ou bien alors Linika. Voilà.
Je reviens juste sur ça j'ai plus torp le temps et je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:20

peu présent le samedi, je crois que je vais y passer cette fois.
J'annonce avoir voté noname, même si je trouve qu'il y a plus suspect... c'est pour essayer de sauver ma peau.
Mon vote peut changer à tout moment.

Otomo : quand tu verra que je suis innocent, changeras-tu d'avis par rapport à linika ?

Réda : tu parles d'alliances avec linika ?. Je trouve ça un peu fort. tu crois qu'il y a des alliances chez tout les joueurs ? Je ne fais jamais d'alliances.

Et Linika n'est pas en couple avec moi (sinon je pense qu'elle m'aurait défendu un peu plus que ça). Vous vous faites tous des idées, alors que la réalité est beaucoup plus simple : je suis innocent, je ne fais pas d'alliances, je ne suis pas en couple, je ne suis pas indépendante, et je n'ai rien fichu de mes nuits.

Il y a des choses qui me désolent : d'abord morticia qui participe peu (pas comme avant), le vote de pop qui est selon moi dans l'esprit "je vote contre le premier venu", car vu le nombre d'accusations contre moi, je ne suis pas brune (contrairement à ce qu'il dit). Et enfin l'acharnement d'Otomo pour un bête vote pas du tout méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:59

Pourquoi si toi tu es innocent Lymas, Linika y serait aussi ? Je ne vois pas trop le rapport, parce qu'elle t'a défendu alors vous êtes du même côté ? Mais un loup peut défendre un innocent pour se faire innocenter justement mais après peut être qu'elle te pense vraiment blonde.

Puis à te voir parler comme ça, ça me fait penser qu'il y a un rapport entre Linika et toi, lequel je ne sais pas encore...

Je ne pense pas que quand tu es en couple avec quelqu'un tu vas le défendre tout le temps devant tout le monde sinon ça devient trop évident qu'ils sont ensemble, non ? Du coup, ça m'étonnerait que le couple se défende assurément sur la place.

Ah des nouvelles du médium, dommage que le message ne nous donne pas d'indice pour les brunes.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 1:47

  • Réda a écrit:
    J'ai quand même l'impression de voir des alliances Linika/Lymas
    Shadow a écrit:
    Je ne pense pas que quand tu es en couple avec quelqu'un tu vas le défendre tout le temps devant tout le monde sinon ça devient trop évident qu'ils sont ensemble, non ? Du coup, ça m'étonnerait que le couple se défende assurément sur la place.
    Je n'ai pourtant rien dit de particulier sauf demander à Maléfique des explications sur une remarque qu'il avait faite à Lymas, qui viserait à innocenter ce dernier.
    Si Lymas est effectivement innocent , il a pu prendre cela comme un soutient même si ce n'était pas voulu à la base.

  • Cependant, pour moi, Lymas s'est à moitié dévoilé spé.
    Lymas a écrit:
    et je n'ai rien fichu de mes nuits.
    Dans ce genre de cas, on en prend pas de risque en votant contre lui. S'il nous ment, cela va vite se voir. Je lui accorderai donc le bénéfice du doute pour ce tour.
    Et c'est ce que tout villageois sensé ferait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 6:27

Personellement, je ne sais pas trop contre qui voter. Je crois que je vais rester sur Morticia, qui est soudainement un peu trop silencieuse a mon goût et également parce que je n'ai pas vraiment d'autre suspect pour le moment. J'ai pris le temps de lire le débat, mais malgré tout, je ne suis pas vraiment convaincue au sujet de lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : A deux doigts des étoiles
» [Jour VI]:"Personne?"
» Jour 4: Ils n'ont plus personne pour s'occuper d'eux
» [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts !
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 28-