Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 2 : Finis les morsures dans le cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:55

Pour ma part je vais voter en mon ame et conscience contre Kinrep, ayant été fortement convaincu par Barbie. En espérant que l'on ne se trompe pas!

ps: Désolé de ne pas trop participer pour l'instant mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:33

bon, va falloir voter...

C'est bête de voter contre le maire directement, je veux lui laisser une chance... donc non je ne voterais pas contre Kinrep
Je ne suis pas du tout d'accord avec les accusations de Barbie, donc non je ne vote pas Barbie.
Pour Lyserg, idem que pour Kinrep

Je vais donc voter contre une personne avec laquelle je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:35

lymas a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec les accusations de Barbie, donc non je ne vote pas Barbie.
lymas a écrit:
Je vais donc voter contre une personne avec laquelle je ne suis pas d'accord.
Faut que tu m'expliques là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:50

Citation :
Ce message a été posté sur le Monopoly et il n'avait aucun rapport avec le jeu des loups.
ça tombe bien, c'était justement pour expliquer que ça n'avait rien à voir avec le jeu =D je veux dire qu'en fait, si tu me connaissais, tu n'aurais même pas relevé, quoi ^^
Citation :
C'est quand même curieux que tu me demandes ce que je pense de Barbie et pas de Lyserg...
En fait c'est juste paske pour barbie ça relève plus de l'intuition (donc autres avis pour voir), tandis que pour Lyserg ça relève du comportement de Wille à son égard et pas tant de lui au final, les soupçons que j'ai. Et surtout, il a dit qu'il n'avait pas pu venir s'exprimer plus car pas sur le net et le ferait plus tard, ça n'avait donc pas de sens de demander un avis sur lui avant que ce ne soit le cas.

Pour Lymas, je n'ai rien dit car tu étais déjà en plein interrogatoire avec lui, j'ai donc juste signifié que j'en suivais le cours attentivement, sans venir rajouter mon grain de sel et alourdir le truc. Quand j'ai dit "pas inintéressant", c'était un raccourci pour dire que tes accusations n'étaient pas infondées selon moi, et donc que j'attendais de voir sa réaction. J'ai un peu de mal à me faire un avis pour l'instant, c'est vrai que sa campagne était assez.... spéciale. Mais le principe de se présenter paske personne d'autre ne se lance, mais laisser la place à d'éventuels nouveaux arrivants motivés peut se comprendre. C'est pourquoi je ne peux me prononcer plus clairement pour le moment ^^

Bref, la dernière intervention de barbie m'ayant assez convaincu (quant à sa sincérité j'entends), ainsi que divers avis en sa faveur, me font l'innocenter (temporairement, évidemment Razz ) au détriment de Lyserg, qui gagne donc mon vote pour aujourd'hui.

PS: pourquoi tu n'as pas répondu à Maléfique, Lymas ? Very Happy y avait matière à, pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysan distingué
Paysan distingué
Ewen

Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : localisation? sa veut dire quoi ? ><
Humeur : ne sais pas résister aux yeux de coker -> cherche une solution

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:59

question bete du surement a une mauvaise lecture car la réponse doit surement etre déjà écrite qq part : A qui doit t'on envoyer nos votes?

Pour ma part je ne sais pas encore du tout pour qui je vais voter...
Je trouve ça très bete effectivement d'éliminer le maire dès le premier tour , et si au final ce n'est pas un LG...
Je voterai donc surment tout comme Lymas le dit
Citation :
contre une personne avec laquelle je ne suis pas d'accord.
Mais avec qui ne suis je pas d'accord?... relisons!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:02

je ne vote pas contre Barbie, car je n'aime pas les accusations bêtes qui ont été faites sur elle.

Et quand je dis que je voterais contre une personne avec laquelle je ne suis pas d'accord, c'est contre une personne avec laquelle je ne partage pas les mêmes opinions (comme les personnes qui accusent Barbie).

EDIT : Jon, je n'ai pas répondu à Maléfique car je ne suis pas connecté 24 H sur 24.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:15

Il me reste encore 24 heures pour me decider contre qui voter.
Je dois bien dire qu'à cette minutes apres avoir lu ce qui s'est dit je n'ai pas encore trouvé le nom que je vais envoyé.

Ce qui est certain déjà c'est que je ne voterai pas contre Barbie car je retiens tout de meme sa thérorie et son vote contre Kinrep
Je ne voterais pas contre Lyserg car je n'ai rien vu de coupable en lui.
Concernant Maléfique en effet c'etait une boutade que je lancais pour voir si quelqu'un en profiterais pour t'accuser donc je ne voterais pas contre toi

Me reste donc Kinrep et Lymas à voir
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:15

Oulà, ça fait mal de se voir tant suspecter au premier jour rien que pour cela...

Je me suis juste présenté à la mairie et Wille a dit qu'elle comptais voter pour moi.

Personnellement je ne pense pas que Lymas ou Barbie ait plus de chance d'être loup que n'importe qui d'autre. Je n'ai pas de "cible" précise pour mon vote même si je pense à Jon pour ses accusations hâtives et son coté "J'ai mon idée je la balance au premier message on on ne me fera pas changer d'avis, tant pis si je me plante" A mon vis il ne va pas faire long feu, il est dangereux à la fois pour les LG, à la fois pour les villageois, ça se tire aux dés.

Je voterai peut être contre Lymas (désolé...) , cela va dépendre de vos annonces de votes. Sachez que si je le fait c'est uniquement pour sauver ma peau. Ce sera aussi le cas si quelqu'un d'autre sort du lot.

N'oubliez pas qu'avec kinrep on a une voix supplémentaire pour nous sauver. Si c'est lui qui est en difficulté je l'aiderai, si c'est moi j'espère qu'il le fera aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:22

Jon Arbuckle a écrit:
Citation :
Ce message a été posté sur le Monopoly et il n'avait aucun rapport avec le jeu des loups.
ça tombe bien, c'était justement pour expliquer que ça n'avait rien à voir avec le jeu =D je veux dire qu'en fait, si tu me connaissais, tu n'aurais même pas relevé, quoi ^^
Je crois avoir compris ce que tu voulais dire.
Mais dans ce cas-là, si tu sais que l'on ne te connaît pas, tu dois t'attendre à ce qu'on la relève ?
Pourquoi ne pas l'avoir retirée ou précisée ?
Je parle toujours de la phrase où tu dis que Barbie te fend le coeur Wink

@ Lymas : En fait tu as fait une erreur de formulation Wink
lymas a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec les accusations de Barbie, donc non je ne vote pas Barbie.
En fait, tu voulais dire :
Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord avec les accusations contre Barbie, donc non je ne vote pas Barbie.
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:02

Je partage l'avis de Lyserg, mais je ne comprend pas pourquoi on s'acharne autant sur lui, je le trouve pas plus suspect que les autres, et je ne pense pas que wille a été chez lui.

Et oui, maléfique, je me suis mal(éfique ?) exprimé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:27

Lymas: je me doute que tu n'es pas connecté H24 Wink je disais ça paske tu avais posté entre deux, et n'ayant rien précisé quant à ton temps pour écrire ton message, j'ai simplement supposé que tu avais "omis" d'y répondre ^^

Lyserg: ben, si on lance pas d'accusation sur ce qui nous semble louche, hein...
Et pour le côte "on me fera pas changer d'avis", c'est effectivement un défaut que j'ai tendance à avoir, c'est pour ça qu'après je demande d'autres avis, et selon, je peux changer ma position, et c'est d'ailleurs ce qui s'est passé, car au final j'ai estimé que mon attaque envers Barbie était justement trop hâtive, vu les avis et impressions des autres Smile
Le problème, c'est que si jamais je tombe effectivement sur un loup et que je change trop facilement d'avis pour peu que ses deux compères me disent anodinement ne pas être d'accord, alors je ne représenterai jamais la moindre menace pour eux Wink
Mon but est donc d'arriver à un juste milieu, c'est pourquoi j'attaque assez vite et reste pas mal sur ma position, mais tout en demandant l'avis des autres et en n'étant pas imperméable à l'idée de changer le mien en fonction de ceux-ci ^^
(ce que je viens donc de faire, et d'ailleurs j'avais oublié qu'il restait encore 24h, donc de ce fait cela peut encore changer, sait-on jamais. Mais je n'aime pas trop faire ma girouette et changer de cible tour à tour, ça décrédibilise et c'est improductif. Donc un changement en cours de route si besoin, et voire deux en cas de force majeure, et voilà ^^ )

Maléfique: en fait j'ai tout simplement dit ça naturellement quoi XD je m'attendais donc pas spécialement à être relevé à la base, puis quand j'ai vu que cela pouvait effectivement être interprété comme tu l'as fait, et bien j'ai précisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:19

Bon, alors, voyons voyons :

Barbie dans sa dernière intervention, elle me praissait agacée, à la vue de la situation, ça me laisse un bon feeling à son égard, je ne voterai pas contre elle.

Kinrep étant donné que malgré les diverses accusations à son égard, je ne le suspecte pas plus que ça pour le moment, et aussi que j'ai voté pour lui en tant que maire, je veux lui laisser sa chance et ne voterai également donc pas contre lui.

Maléfique je suis pas d'accord sur toutes ses suppositions mais je n'ai rien à lui reprocher. Mon vote ne sera pas non plus contre lui.

Jon (désolé j'ai la flemme d'aller regarder comment s'écrit la suite de ton pseudo alors ce sera Jon) Je suis d'accord avec lui sur la plupart de ses dires, je ne voterai pas contre lui

Sève Rien à lui reprocher... je ne voterai pas contre elle.

Voilà, donc ceux que j'ai cité là sont normalement (je me réserve le droit de changer d'avis si un truc me paraît louche xD) à l'abri de mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 7:58

Etant donné qu'il faut absolument voter contre quelqu'un et que j'ai trouvé un peu bizarre le fait que Lymas se présente juste pour dire de se présenter, mais sans réelle envie de devenir maire, j'envoie son nom de suite à Ottomo.

Je risque d'être absente une bonne partie de la journée, je ne sais pas quand je reviendrais. Si je reviens tôt assez, il est possible que je change encore ce vote, selon ce qui aura été dit pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:25

Pfiouuuu, ça fait mal d'être accusé dans deux parties en même temps.

Alors oui, massacrez moi tout de suite. Ma mort ne va rien vous apprendre, c'est l'idéal pour avoir pleins de pistes par la suite Wink
Enfin j'ai pas à me plaindre, c'est habituel un villageois qui se fait lyncher dés le deuxième jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:13

Lymas, tu me donnerais presque envie de voter contre toi :/
Tu ne te défends pas, tu es complètement désintéressé de la partie.
Or si tu étais villageois, tu tenterais un tant soit peu de te battre, surtout si tu es spé.
Parce qu'un spé qui prend la situation de cette façon, c'est un handicap pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:27

Ah, tu n'as pas DEJA voté contre moi ? Very Happy
Et si je suis "désinteressé", c'est que vos soupçons tiennent la route et j'ai déjà donné ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:53

Et bien je vais voter contre toi Lymas. A la fois parce que je n'aime pas les fatalistes, à la fois pour sauver ma peau. Ce n'est peut être pas nécessaire mais comme je n'ai pas de piste plus concluante...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:01

j'avais bien compris Lyserg Smile

Unlucky Lymas ou l'homme qui reçoit des votes plus vite que son ombre Razz
arf... bonne chance amis villageois !
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:36

Personnellement, je suis tout a fait d'accord avec l'hypothèse de Barbie. C'est d'ailleur, en plein mon genre d'hypothèse et je suis tout a fait d'accord lorsqu'elle dit qu'il vaut mieux suivre une piste probable que d'y aller a l'aveuglette.

Et sincèrement, j'aurais été vampire, je me serais moi aussi, dirigé vers le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:45

Je pense envoyer un vote contre Lyserg, comme dans le débat, les accusations visent essentiellement les prétendants à la mairie et que c'est celui que je suspecte le plus, même si je n'aime pas voter contre ceux qui se sont présentés, je ne veux pas voter "à côté".
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:45

Il vous reste 15 minutes pour voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Il fait pas bon d'être simple... Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:17

On a beau être riche, il faut comprendre que l'argent ne fait pas le bonheur.
Certes, il est utile, mais pas pour des petits comme Riri Fifi & Loulou...
Que voulez vous, entre nous, à quoi l'argent leur servirait ? Oui 3 tonnes de bonbons et 100 kg en plus...

La seule personne qu'il pourrait sauver tout ça, c'est mr le génie dans Aladdin et heureusement que Kinrep à trouvé la lampe dans le château.
Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Genie-1

Seulement, il n'était pas capable d'arrêter les bandits, d'arrêter les crimes, et pour ça il fallait punir.
Tous se rassemblaient, en priorité c'était les chefs d'équipe après avoir discerné leur voix, ils allaient enfin savoir qui allait y passer.


Kinrep < Barbie; Noname; Ewen; Lymas
Lyserg < Maléfique; benacquista; Jon; Felicity
Lymas < Kinrep; Chloran; Les chefs d'équipe; Lyserg; Sève
Maléfique < Suryce T. Sloth
Diogene < Diogene

Absent : Diogene !

Shadow remplacera Lia, elle prend donc son identité, et vous rejoins sur la partie de Monopoly


Lymas est donc rejeter du coffre, un défendeur en moins... Mais qui sera le prochain ?

Il incarnait un Simple Villageois.


__________________________________________________



Les loups doivent m'envoyer leur MPs avec un nom avant 19 heures
Le salvateur doit choisir la personne qu'il protège.
La voyante me dit un prénom pour son sondage.
Le joueur de flûte doit charmer 0, 1 ou deux personnes.
Le chasseur me donne ses noms.
et à 19heures la sorcière pourra commencer à agir et aura jusqu'à 21heures.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:55

Otomo a une coupure internet, et seule la sorcière pourra agir quand il aura sa connexion. Voilà, c'est dit!

Bonne soirée.
Ora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Finis les morsures dans le cou Jour 2 : Finis les morsures dans le cou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Finis les morsures dans le cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ...
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 4 - Dans les marécages...
» Dans la brume... (Jour VII)
» Jour 7 - Une pièce dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 29-