Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:18

Barbie a écrit:
vous déformez tous mes dires.

Quand je parle d'un "minimum confiance", c'est par rapport à la fiabilité des questions et des réponses de présentations. D'habitude, et n'allez pas dire le contraire, les questions qu'on pose aux prétendants sont quand même plus "importantes" que : Quel est ton personnage préféré dans FF ?

Bah pour moi les paroles compte peu, ce qui compte cest les action, les paroles sont pour faire jolie, donc non a mes yeux ce n'est guère plus important que quel est ton personnage préféré dans ff Smile

Et, personnellement, non, je n'accorde pas ma confiance sur des questions (vous me prenez pour la dernière des naïves ? O_o), mais quand un vote pour un maire, c'est quand même un MINIMUM d'espérer que ce dernier ne soit PAS LOUP, non ? Je parle pour le village, bien entendu.

Sa peut être utile pour les villageois d'avoir un maire villageois... ou nuisible. En effet, la voyante risque de le sondé et les loup de la tuer, résultat, la voyante a perdu une nuit de sondage. Alors que si le maire est loup, il risque de se faire sondé et donc de se faire découvrir. Et d'ailleurs, n'est tu pas blonde? donc pourquoi se serait impossible de te prendre pour cela xD? je blague Smile

M'enfin. Je trouve dommage que certains, sans même m'avoir posé de questions, ont de suite boycottés ma candidature. Je me demande bien ce que j'ai pu vous faire ? Justement, j'étais motivée et j'ai décidé de faire une belle campagne, qui "change un peu de d'habitude".

On t'a boycotté? la plupart ont annoncer voté pour toi pourtant, et je n'ai vu de boycottage nul part

Désolée que ça ne vous plaise pas Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, je voterai Shadow. Question de fair-play, n'en déplaise à certains.

personnellement je n'ai rien contre ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:55

Et bien, je voterais pour Barbie comme on est les deux seules à se présenter et je n'aime pas voter pour moi et puis Barbie a fait une belle campagne Smile

Sinon et bien que je sois élue ou pas, je serais toujours là pour chercher les loup garou et je suis hyper motivée du coup vous allez m'avoir sur le dos :p

Attention à vous, ennemis loup garou !
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:10

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' - Page 2 Img-1901131znbg


    L'élection d'un chef n'avait pas été facile. Certains avaient déclaré purement et simplement que c'était une mauvaise idée et que Cloud était leur vrai chef, point final. Les autres avaient débattu un long moment - perdant un temps précieux en palabres inutiles. En effet, les candidats étaient peu nombreux ; on envisageait même de placer quelqu'un en le forçant. Finalement, après d'interminables disputes entre Yuffie et Cid, et j'en passe, les aventuriers se déclarèrent enfin :


Barbie est élue maire. Sa voix comptera 1.5 au lieu de 1. Bonne nuit et à demain ... j'espère.


Barbie => Arashoon, Diogene, Neolide, Pop, Thomas, Linika, June, Shadow

Shadow => Barbie, Maléfique, Otomo

N'ont pas voté => Ewen (justifié), Mooa (justifié), Nxou et Mitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !
» [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» Jour 4 : Nuit Blanche à Barbie Ville !
» {Jour 8} Saint Robin, ville noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-