Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:00


La nuit fut mouvementée, et l'on pu apercevoir quelques silhouettes se balader dans les rues, se rendant toutes vers un coin de la ville. Cinq personnes masquées s'étaient engouffrées dans une salle, et avaient profité de la nuit pour discuter. Pour comploter. Oui, mais ... Que s'est-il réellement passé ?


IL N'Y A PAS DE MORT !



RAPPEL :
Vous avez tous jusqu'à vendredi 22h pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:00

Je vote contre ThomasWink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:03

je reviens dans 10 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:11

Je vote contre Linika.


Soit elle, soit malé, soit Balthy est cheffe, ou 2 des trois. Believe me !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:19

Bon alors , je pense que maintenant tout le monde a compris mon vote contre Diogene de la veille .
Je peux développer si nécessaire mais il ne s'agissait absolument pas d'un vote arbitraire et toussa Wink
Donc tout le monde connait également ma couleur de cheveux, je ne chercherai pas à m'en cacher.

Maintenant mon vote de ce jour est orienté vers l'une des personnes que je vois très bien dans le rôle de chef , ou alors qui fait tout pour nous le laisser penser.
Un peu discret , quelques interventions bien pesées qui ne peuvent pas se retourner contre lui, bref l'attitude du joueur présent et qui glisse sans qu'on puisse lui reprocher quoique ce soit.
Pour moi Thomas est chef à 90% (ou il joue très bien le rôle de celui qui veut nous le faire croire)


Rin, qu'est ce qui te fait dire que je suis chef ?

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:22

Oui LInika c'est ce que je me suis dit sur ta couleur de cheveux vu qu'on sait maintenant qui était Diogène.
Mais justement pourquoi ne pas en profiter pour affaiblir encore plus le clan des noires.
Et donc par conséquent de voter contre toi.

Et avec un peu de chance en relisant bien le premier jour on trouvera aussi d'autre de ton clan.
Après tout notre but à tous est d'exterminer les autres ckans.
Moi je ne verrais pas d'objection de commencer par mettre de coté celui des noires.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:25

Chloran ...je t'en prie ... gâche un bûcher . Very Happy

Si tu veux gagner , tu as 4 personnes à tuer ...
Si tu veux perdre du temps à "affaiblir" les camps ...je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:29

Citation :
Bon alors , je pense que maintenant tout le monde a compris mon vote contre Diogene de la veille .
Je peux développer si nécessaire mais il ne s'agissait absolument pas d'un vote arbitraire et toussa [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Icon_wink
Donc tout le monde connait également ma couleur de cheveux, je ne chercherai pas à m'en cacher.

Bien sur qu'il est nécessaire de développer ... Et quelle est concrètement ta coloration chère Linika ?
Tu as l'air d'insinuer que tu es une noire et que tu étais au courant que Diogène était une traitresse qui par ailleurs avait décider de rester fidèle à "ton" clan et donc à ta cause.

Quel est l'intérêt d'avoir éliminé un joueur de ton propre clan sachant qu'il avait décider de rester fidèle ? Le but est quand même d'amener toute son équipe à la victoire...

Pourquoi avoir finalement trahi ton propre clan ?
Tu n'avais peut etre pas le rôle de traitre, mais n'estimes-tu pas t'être comporter comme telle ?



Citation :
Pour moi Thomas est chef à 90% (ou il joue très bien le rôle de celui qui veut nous le faire croire)

Oué ca se tient, mais n'est-ce pas encore une des ruses pour finalement le discréditer aux yeux de tout le monde ?

Citation :
Rin, qu'est ce qui te fait dire que je suis chef ?

De toute évidence, la question ne se pose pas puisque meme si tu es Chef, ou qui que ce soit d'autre, ils ne tomberont pas maintenant.


Linika glisse vers de dangereuses voies.... je pense même que tu es en train de te décolorer les cheveux !


Dernière édition par Koniac le Mer 10 Mar 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:31

Linika a en partie raison Chloran, il faudrait qu'on trouve plutôt la chef des Noires que les membres du clan. Et je ne pense quand même pas que Linika se mettrait autant en avant en étant chef, ou alors bravo à elle, mais ce serait risqué, elle a bien failli y passer hier ! Si j'ai bien compris avec tout ce qui s'est dit, les Noires ont suspecté Diogene d'être traître ? Je ne sais pas encore contre qui je voterai, mais ce sera alors sûrement contre quelqu'un qui a voté contre Diogene le jour précédent.
Je reste aussi pas mal sur mon idée de Djoach ou Balthy comme chefs, mais ça n'engage que moi (bah oui, je ne fais pas comme la plupart d'entre vous qui sortent de leur chapeau des noms "écoutez-moi, je vous assure, untel est chef !" ...).
Par contre je ne voterai pas contre Thomas, Linika semble encore manigancer je ne sais quoi, comme avec Diogene au jour précédent =p

édit : Koniac, les traîtres n'ont pas le droit de dire s'ils ont rejoint un autre clan ou s'ils sont restés fidèles au leur, donc en consultant l'ensemble du clan, il doit hélas vite être possible de trouver qui est le traître =S


Dernière édition par Arthur le Mer 10 Mar 2010 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:34

Ou alors Linika nous mène encore en bateau les amies.

Elle espère faire ressortir dans cette discussion les vraies noires.

Dans l'hypothèse où tu es une vraie noire, ce n'est pas malin d'avoir voté contre diogène qui n'aurais pas trahi ton clan ! Et de plus, cette révélation nous pousse forcément à affaiblir les noires et par conséquent t'éliminer toi.

Quel est l'intérêt ? Un sacrifice ? Qui venait en troisième position ? Djoach... un sacrifice pour sauver Djoach ?

Et meme dans l'hypothèse ou il s'avère que c'est faux... tu te grille aux yeux de ton clan puisqu'on va logiquement voter contre toi, et donc découvrir qui tu es réellement.

Linika... qu'essayes-tu de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:37

Mon cher Chloran,

Diogène est rester fidèle :

Citation :

DIOGENE
CLAN DES NOIRES - Simple Membre
PIQUEUR
TRAÎTRESSE ayant fait le choix de rester fidèle aux noires.

Il l'a forcément dit à son clan ! Quand je décide de rester fidèle personnellement, je le dit, je n'attend pas sinon forcément les membres vont douter de sa sincérité.

Arthur... ne serais-tu pas complice de notre Linika ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:40

Koniac a écrit:
Citation :
Bon alors , je pense que maintenant tout le monde a compris mon vote contre Diogene de la veille .
Je peux développer si nécessaire mais il ne s'agissait absolument pas d'un vote arbitraire et toussa [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Icon_wink
Donc tout le monde connait également ma couleur de cheveux, je ne chercherai pas à m'en cacher.

Bien sur qu'il est nécessaire de développer ... Et quelle est concrètement ta coloration chère Linika ?
Tu as l'air d'insinuer que tu es une noire et que tu étais au courant que Diogène était une traitresse qui par ailleurs avait décider de rester fidèle à "ton" clan et donc à ta cause.

Quel est l'intérêt d'avoir éliminé un joueur de ton propre clan sachant qu'il avait décider de rester fidèle ? Le but est quand même d'amener toute son équipe à la victoire...

Pourquoi avoir finalement trahi ton propre clan ?
Tu n'avais peut etre pas le rôle de traitre, mais n'estimes-tu pas t'être comporter comme telle ?

>> Je vais pas te raconter tout ce que l'on se dit entre nous non plus , mais oui ,je suis Noire; oui , je savais que Diogene était le Traitre car il nous l'avait dit mais d'une manière qui nous a laissé douter. Enfin moi surtout.
Donc mon vote n'était pas un vote au pif du tout, mais il fallait que vous le croyez.
Alors oui , j'ai balancé le traitre d'entrée de jeu. Je me suis trompée mais quitte à y passer , le risque était trop grand s'il nous avait menti.


Koniac a écrit:
Citation :
Pour moi Thomas est chef à 90% (ou il joue très bien le rôle de celui qui veut nous le faire croire)

Oué ca se tient, mais n'est-ce pas encore une des ruses pour finalement le discréditer aux yeux de tout le monde ?

>> Bah , je ne vois pas en quoi je le discrédite. Il est très sérieux.
Mais mon vote contrairement à celui de la veille , et bien orienté et argumenté contre un chef supposé.
Je te rappelle que mon interet pour gagner est de tuer les chefs des autres clans.
Je ne vois pas pourquoi j'irai perdre du temps à discréditer les joueurs.


Koniac a écrit:
Citation :
Rin, qu'est ce qui te fait dire que je suis chef ?

De toute évidence, la question ne se pose pas puisque meme si tu es Chef, ou qui que ce soit d'autre, ils ne tomberont pas maintenant.


Linika glisse vers de dangereuses voies.... je pense même que tu es en train de te décolorer les cheveux !
Bah , si tu m'imagines chef , ben votes contre moi. Ce sera toujours mieux que contre la chef des Noires. Mais pire que contre les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:41

Koniac a écrit:
Mon cher Chloran,

Diogène est rester fidèle :

Citation :

DIOGENE
CLAN DES NOIRES - Simple Membre
PIQUEUR
TRAÎTRESSE ayant fait le choix de rester fidèle aux noires.

Il l'a forcément dit à son clan ! Quand je décide de rester fidèle personnellement, je le dit, je n'attend pas sinon forcément les membres vont douter de sa sincérité.

Arthur... ne serais-tu pas complice de notre Linika ?

Je m'appelle Arthur, pas "Chloran" Wink

Barbie a écrit:
Après la répartition des clans et l'élection des Chefs, je donnerai aléatoirement à une des quatre autres personnes du chaque clan un rôle de traître. Le Chef ne PEUT pas être Traître. (Le Sous-chef peut l'être)
Le traître se verra proposer :

1- De rester fidèle à son clan
2- De devenir partisan d'un autre clan (imposé)

S'il choisi la première solution, rien ne se passe; Il reste fidèle à son clan, mais son clan ne sait pas pour autant la décision qu'il a prise.
S'il choisi la deuxième solution, alors il devra gagner avec l'autre clan, mais ne connaîtra pas pour autant l'identité des personnes présentes dans ce dernier. Par contre, eux seront mis au courant du fait qu'ils possèdent un traître et connaitront son nom, mais pas son clan. Le clan du traître ne saura pas non plus la décision qu'il a prise.

Je ne suis pas complice de Linika, simplement quelqu'un qui lit les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:45

Mais Linika, pourquoi avouer que tu es une noire ?
Ce n'est pas dans ton intérêt, c'est du suicide pur et simple.

Et pourquoi lors du premier bucher, ne pas avoir simplement dit haut et fort devant nous que tu pensais Diogène traitre de ton clan ?

Ceci serait revenu au même (puisque tu le dit maintenant) à l'exception prés qu'au moins tu aurais eu une raison valable de voter contre lui et par la meme occasion tu aurais éviter les votes contre toi.

Ca ne colle pas tout ca... Étais-tu vraiment dans le même clan que Diogène ?
J'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:52

Arthur a écrit:
Par contre je ne voterai pas contre Thomas, Linika semble encore manigancer je ne sais quoi, comme avec Diogene au jour précédent =p
Il y a un seul traitre Very Happy
Et je vous garantis que Thomas n'est pas de mon clan !
Cela semble te gener que je m'en prenne à lui , par contre ...

*****

Koniac a écrit:
Ou alors Linika nous mène encore en bateau les amies.

Elle espère faire ressortir dans cette discussion les vraies noires.

Dans l'hypothèse où tu es une vraie noire, ce n'est pas malin d'avoir voté contre diogène qui n'aurais pas trahi ton clan ! Et de plus, cette révélation nous pousse forcément à affaiblir les noires et par conséquent t'éliminer toi.

Quel est l'intérêt ? Un sacrifice ? Qui venait en troisième position ? Djoach... un sacrifice pour sauver Djoach ?

Et meme dans l'hypothèse ou il s'avère que c'est faux... tu te grille aux yeux de ton clan puisqu'on va logiquement voter contre toi, et donc découvrir qui tu es réellement.

Linika... qu'essayes-tu de faire ?

Laughing Même pas que je dis des bêtises .... comme si je ne faisais que ça :/

Nan, sérieux, je veux tuer des chefs. J'en ai 4 à éliminer , et je compte bien m'y mettre sérieusement.
Après si tu ne me crois pas sur ma couleur de cheveux , tanpis, mais vote contre des chefs Wink
Et pour Diogene , je n'avais aucun moyen de savoir s'il nous avait trahi ou non. Donc ne me sors pas cet argument.

Mais j'ai pas compris pourquoi je me grille aux yeux de mon clan ?

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:56

Koniac a écrit:
Mais Linika, pourquoi avouer que tu es une noire ?
Ce n'est pas dans ton intérêt, c'est du suicide pur et simple.

Et pourquoi lors du premier bucher, ne pas avoir simplement dit haut et fort devant nous que tu pensais Diogène traitre de ton clan ?

Ceci serait revenu au même (puisque tu le dit maintenant) à l'exception prés qu'au moins tu aurais eu une raison valable de voter contre lui et par la meme occasion tu aurais éviter les votes contre toi.

Ca ne colle pas tout ca... Étais-tu vraiment dans le même clan que Diogène ?
J'ai des doutes.

Bah , tout le monde avait deviné que j'étais Noire, non ? (avec mon vote contre une traitre Noire)

Si je vous avais dit que Diogene était traitre à mon camp, jamais personne n'aurait suivi , trop heureux de nous laisser cette épine dans le pied Wink

Koniac ... pourquoi cherches tu à savoir si ma couleur est vraie ou fausse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:00

Mouai, j'changerai pas mon vote.
Quand bien même il aurait décidé de ne pas rester fidèle... t'aurai pu le garder plus longtemps en vie tout en le surveillant, donc je ne te crois pas réellement.

Je maintiens et maintiendrai mon vote quoi qu'il arrive et je propose aux autres de faire pareil entre Linika, Maléfique et Balthy.
Et Arthur, justement, se mettre autant en avant est une bonne initiative vu que tout le monde dit : ouai mais les chefs ne se mettront pas autant en avant.

Et même si elle n'est pas cheffe, pas grave, ça fera un ennemi en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:09

De toute façon moi quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs.
Donc je suis bien parti pour voter contre Linika sauf si quelqu'un m'apporte un chef sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:14

Citation :
Linika a dit :

Mais j'ai pas compris pourquoi je me grille aux yeux de mon clan ?

C'est pourtant simple, tu réduits les chances que ton clan gagne.
Au fur et à mesure que les joueurs vont mourir, le fait d'être un maximum en vie dans son clan deviendra important.

Il faut se serrer les coudes, ce qu'apparement tu ne fais pas avec ton clan.
Tu n'étais pas obligé de dire que Diogène étais LE traitre à ton clan.
Ca aurait pu en rester là, mais là tu nous pousse à affaiblir ton clan.

Je ne vais pas réfléchir plus longtemps, Linika est trop incohérente pour moi (je me fais vieux
[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! 141463 ).

Je vote contre LINIKA
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:17

Rin a écrit:
Mouai, j'changerai pas mon vote.
Quand bien même il aurait décidé de ne pas rester fidèle... t'aurai pu le garder plus longtemps en vie tout en le surveillant, donc je ne te crois pas réellement.

Je maintiens et maintiendrai mon vote quoi qu'il arrive et je propose aux autres de faire pareil entre Linika, Maléfique et Balthy.
Et Arthur, justement, se mettre autant en avant est une bonne initiative vu que tout le monde dit : ouai mais les chefs ne se mettront pas autant en avant.

Et même si elle n'est pas cheffe, pas grave, ça fera un ennemi en moins.

Si tu votes contre moi à cause de mon vote contre Diogene, tu perds ton temps ....

(Si Dio était vraiment traitre , il lui aurait suffit de balancer le nom de la chef du clan pour que le clan perde alors , non . Cela n'était pas un détail !!)

Mais dis moi pourquoi c'est si important de voter contre n'importe qui du moment que ce n'est pas toi ou Thomas ?
Que penses-tu de Thomas comme chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:24

Tiens bizarre, linika qui vote contre moi après ce que j'ai dis contre elle...

JE VOTE LINIKA
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:26

chloran a écrit:
De toute façon moi quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs.
Donc je suis bien parti pour voter contre Linika sauf si quelqu'un m'apporte un chef sur un plateau.

Et bien vas-y ^^
Sinon, ils vont tous croire que tu es dans mon camp Wink

*****

Koniac a écrit:
Citation :
Linika a dit :

Mais j'ai pas compris pourquoi je me grille aux yeux de mon clan ?

C'est pourtant simple, tu réduits les chances que ton clan gagne.
Au fur et à mesure que les joueurs vont mourir, le fait d'être un maximum en vie dans son clan deviendra important.

Il faut se serrer les coudes, ce qu'apparement tu ne fais pas avec ton clan.
Tu n'étais pas obligé de dire que Diogène étais LE traitre à ton clan.
Ca aurait pu en rester là, mais là tu nous pousse à affaiblir ton clan.

Je ne vais pas réfléchir plus longtemps, Linika est trop incohérente pour moi (je me fais vieux
[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! 141463 ).

[color:2b25=.red]Je vote contre LINIKA

Attends, il a vraiment fallu que je te le dise pour que tu imagines ce cas de figure ?
Ou c'est mon vote contre Thomas qui vous dérange ?

Perso , j'ai un peu du mal à comprendre votre justification de vote.

Plutôt que de chercher du chef , vous votez contre un joueur lambda drogue
Stratégiquement , c'est vrai que c'est une solution d'affaiblir les camps , mais si tu fais le compte des bûchers et du temps qu'il te faudra pour vaincre de cette manière ... bon courage!

Je préfére faire un vote utile et efficace qui tape là où il faut , que me contenter de porter une escouade à l'adversaire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:26

Je ne crois pas que Thomas est chef.

Par contre je risque d'avoir l'air tetu, mais j'ai toujours mes doutes quant à Toyoraura/Balthy. Je suis persuadé qu'au moins un des deux est pas tout clean ... j'vais aller relire quelques messages et je reviendrai surement a l'assaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:27

Thomas a écrit:
Tiens bizarre, linika qui vote contre moi après ce que j'ai dis contre elle...

[color:cd8e=.red]JE VOTE LINIKA

Euh Thomas, je t'avais déjà placé dans ma liste de chef la veille (bien avant que tu ne parles de moi ) Wink

Donc mon vote est sans surprise
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:37

linika a écrit:
Je préfére faire un vote utile et efficace qui tape là où il faut , que me contenter de porter une escouade à l'adversaire ... Razz

Et comment tu peux faire déjà un vote contre un chef. Tu es certaine à 200% que Thomas est chef.
Moi à ce stade à part des présomptions je ne vois rien.
Par contre je vois un clan qui a perdu un membre et autre qui se dit du même clan.
Alors peut être que c'est juste de faire un escouade comme tu dis de l'affaiblir à nouveau mais les noires ne seront plus que 3.

Et comme le dit Koniac

Citation :
Au fur et à mesure que les joueurs vont mourir, le fait d'être un maximum en vie dans son clan deviendra important.

Il n'y aura qu'un seul clan vainqueur alors pourquoi on ne pourrait pas mettre out tout de suite l'un d'eux à partir du moment où ce sont ses membres qui nous poussent à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:42

Citation :
Je préfére faire un vote utile et efficace qui tape là où il faut , que me contenter de porter une escouade à l'adversaire ... [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Icon_razz

C'est exactement ce que j'ai fais ma chère Linika.
Je tape là ou il faut et ce grâce à tes aveux.

Par contre, je vois que tu cherches toujours des Chefs, mais ma chère Linika, il ne sert à rien de les chercher, parce qu'ils tomberont pas maintenant. Si un chef est sur la select, le sous-chef va s'empresser de prendre le pouvoir [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Icon_pale

Par contre, en ce jour, on sait tous (d'aprés tes dires) que tu es une noire au meme titre que Diogène... alors pourquoi ne pas frapper là ou il faut en t'éliminant, ce qui réduirais le clan des noires à 3/5. C'est du sûr (toujours d'aprés ce que tu dis), et c'est du 100% garanti.

Je préfère ce vote utile, plutôt que de frapper au hasard en espérant avoir un Chef que de toute façon on aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:43

Ah oui dans le jour 1 j'ai repeché cela

Maléfique a dit
Citation :
Je reviens plus tard pour changer ou non mon vote.
Bien à vous, Maléfique la Noire

Peut etre bien un autre membre des noires
Si c'est le cas cela fera un troisieme sur 5 de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:44

Canucks a écrit:
Je ne crois pas que Thomas est chef.

Par contre je risque d'avoir l'air tetu, mais j'ai toujours mes doutes quant à Toyoraura/Balthy. Je suis persuadé qu'au moins un des deux est pas tout clean ... j'vais aller relire quelques messages et je reviendrai surement a l'assaut Very Happy
Ah bon? Pourquoi? Pourquoi Thomas ne serait pas chef? Tu dis qu'un est innocent, et puis tu balances d'autres noms. S'il n'est pas chef, tu le protèges quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:44

Chloran > en tout cas , c'est plus logique de chercher qui peut être chef , que de vouloir me tuer parce que je suis Noire pour affaiblir un camp.
Du moment que tu n'auras pas tué la chef de clan, le clan est toujours actif. Alors pour loi oui : ton argument "je vote pour affaiblir l'adversaire" et pas forcément pertinent (sans offense) car ce n'at pas ma mort qui va te faire gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:47

Koniac a écrit:
Citation :
Je préfére faire un vote utile et efficace qui tape là où il faut , que me contenter de porter une escouade à l'adversaire ... [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Icon_razz

C'est exactement ce que j'ai fais ma chère Linika.
Je tape là ou il faut et ce grâce à tes aveux.

Par contre, je vois que tu cherches toujours des Chefs, mais ma chère Linika, il ne sert à rien de les chercher, parce qu'ils tomberont pas maintenant. Si un chef est sur la select, le sous-chef va s'empresser de prendre le pouvoir [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Icon_pale

Par contre, en ce jour, on sait tous (d'aprés tes dires) que tu es une noire au meme titre que Diogène... alors pourquoi ne pas frapper là ou il faut en t'éliminant, ce qui réduirais le clan des noires à 3/5. C'est du sûr (toujours d'aprés ce que tu dis), et c'est du 100% garanti.

Je préfère ce vote utile, plutôt que de frapper au hasard en espérant avoir un Chef que de toute façon on aura pas.

Et pourquoi cela ne servirait-il à rien ?
Nan, je suis désolée ... je préfére largement chercher à tuer un joueur qui ne veut pas l'être et dont la mort représente 1/4 de la victoire. Si ce n'est pas un chef , tanpis, ce sera un ennemi en moins, mais je vise bien du chef car c'est par là que passe la victoire.
Mais tu vois, tu le dis toi même , tu n'espères même pas toucher un chef en votant contre moi. Donc ma mort , elle va t'apporter quoi ? Concrétement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !
» Jour 4 : Nuit Blanche à Barbie Ville !
» Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !
» [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ...
» [Synopsis] Nouveaux Clans dans Barbie Ville ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-