Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : La fin d'un monde en plastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:27

Jon, qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:38

Pour Barbie: arf, j'espère qu'elle pourra au moins poster une fois ^^" Si on la lynche alors qu'elle est louve, c'est pas de chance pour elle mais on est bien obligés, mais pendre une villageoise qui n'a pas pu expliquer son innocence pour des raisons externes, c'est un peu genant. Enfin... Pas trop le choix :s
Maléfique: Pour commencer, je suis dans le même cas que Sève, c'est à dire que je n'ai pas trop compris en quoi ce qu'a dit lyserg attrait l'attention des loups à mon égard.
Même en supposant que je sois loup et qu'il le sache, c'est vachement risqué de venir sous entendre que je suis loup sur le topic public !
Moi ce qui m'a plus interpellé, c'est son sous-entendu comme quoi "c'était pas la peine de voter contre moi, car je n'allais pas faire long feu". Etant donné que son but était d'éliminer tous les villageois uniquement par la voie du lynchage, et que la principale raison pour laquelle je mourrais prématurément la nuit est que j'ai découvert l'identité d'un loup, sa phrase m'a bien plus fait penser à la culpabilité de Barbie ^^
Et, ce que je vais dire ne vaut rien évidemment, mais je le précise tout de même: je pense que si je n'avais même pas songé à cette hypothèse ou qu'elle me parait illogique c'est paske je sais que je ne suis pas loup, donc pour moi il n'a pas pu vouloir faire ça. Mais peut-etre que si ça avait concerné quelqu'un d'autre cela m'aurait paru plus probable. C'est pour ça que je veux réellement bien que tu m'expliques plus clairement en quoi il aurait pu faire ça "pour avertir les autres loups que j'en suis un" Wink
Et sinon, je ne suis évidemment pas envouté Very Happy Je pense que pour ce coup on a eu de la chance, et qu'on est exemptés du JDF ^^

Sève: héhé oui, c'est exactement ça ^^
Sinon, ne va pas trop vite en besogne quant à parler de choisir entre Barbie et moi selon si Maléfique arrive à t'en convaincre ou non: si j'ai bien compris il n'est pas "plus" sur moi que sur Barbie sur le moment ^^ Je pense qu'il attendait au moins ma réaction avant de se décider, mais si ça se trouve tu n'auras peut-être même pas à choisir entre son argumentation et la mienne, si il décide de voter contre Barbie Wink (ou encore ewen, d'ailleurs ^^ )

PS: j'ai regardé les résumés de vote histoire de: Barbie et Ewen avaient tous les deux voté contre kinrep au jour 2... Et Kinrep est la victime de la nuit suivante ^^
Cela ne veut peut-être rien dire, mais j'ai pensé que ça valait le coup de le préciser Smile

edit car tu as répondu entre deux Maléfique:
justement, moi ça m'a laissé l'impression qu'il pensait que j'allais mourir de nuit (donc pas besoin de voter contre moi), et si il voulait inciter quelque chose, ce serait plus qu'il faut me tuer. Si j'avais été loup, sachant qu'il y en a deux autres, il n'aurait pas fait ça: soit il appelle les loups à me tuer (et les deux autres loups pourraient voter contre moi et ils auraient eu l'air stupide à ma mort), soit il sous entend mon identité sur le topic public, et donc je risque de me faire lyncher bètement et moi ça m'avance pas du tout pour découvrir les autres loups. Et quel loup irait me dire par MP (par exemple) "je suis loup lol j'espère que toi aussi d'après ce que lyserg a dit" ?
Donc pour moi ça ne colle pas ^^ Et il aurait plutôt conseillé aux loups de me tuer car j'étais sur l'une des leurs Wink

re edit just for fun: tiens, y a de la censure sur le forum, marrant ^^ donc mon "ils auraient eu l'air stupide à la mort", il faut le traduire par "ils auraient eu l'air c o n à ma mort"... je précise paske ça sonne mieux je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:52

Jon Arbuckle a écrit:
Même en supposant que je sois loup et qu'il le sache, c'est vachement risqué de venir sous entendre que je suis loup sur le topic public !
C'est bien pour cela qu'il le fait subtilement Wink
Surtout que tant qu'il n'était pas mort, je n'y avais pas songé donc pour le coup, je le félicite si tu es loup.

Jon Arbuckle a écrit:
Etant donné que son but était d'éliminer tous les villageois uniquement par la voie du lynchage, et que la principale raison pour laquelle je mourrais prématurément la nuit est que j'ai découvert l'identité d'un loup, sa phrase m'a bien plus fait penser à la culpabilité de Barbie ^^
Son but premier est surtout de ne pas se faire bouffer par les loups Wink
Il a plutôt intérêt à suivre leurs avis que d'aller à contre-courant.
Crois-tu sincèrement que si Barbie est louve, il aurait pris le risque de s'attaquer à toi alors que sa mort ferait tourner les regards vers Barbie ?

Jon Arbuckle a écrit:
justement, moi ça m'a laissé l'impression qu'il pensait que j'allais mourir de nuit (donc pas besoin de voter contre moi), et si il voulait inciter quelque chose, ce serait plus qu'il faut me tuer.
Donc selon toi, il allait s'attirer les soupçons du lendemain si tu mourrais de nuit ?
Tu conviendras que ce n'est pas très malin de sa part Wink

Jon Arbuckle a écrit:
Si j'avais été loup, sachant qu'il y en a deux autres, il n'aurait pas fait ça: soit il appelle les loups à me tuer (et les deux autres loups pourraient voter contre moi et ils auraient eu l'air stupide à ma mort), soit il sous entend mon identité sur le topic public, et donc je risque de me faire lyncher bètement et moi ça m'avance pas du tout pour découvrir les autres loups.
C'est moi où tu viens de te vendre sans le vouloir ? Shocked
Comment sais-tu qu'il y a 3 loups alors qu'il y a un voleur ? tete
Euh attends, si tu es loup, quel aurait été son intérêt à inciter les potentiels deux autres loups à te tuer ? Son but est de vous rassembler pas de vous entretuer Wink
Oui mais personne n'a remarqué son sous-entendu avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:21

Ben si personne n'y songe avant qu'il soit mort, ça ne sert à rien pour les loups non plus. Eux ils ne le savent pas, que lyserg veut les faire se rencontrer. Un loup qui lit ça, il ne peut en aucun cas se dire "il est loup, il sait que jon aussi, et il me le dit à moi"
Car il ne faut pas oublier qu'eux n'avaient aucun moyen de le savoir, le rôle de lyserg et son but !
C'est bien pour ça qu'il ne peut guère qu'inciter à me tuer, et comme tu le dis en attirant l'attention sur moi. Et il n'inciterait à me tuer que si j'ai découvert un loup.
C'est là que ça colle pas ^^ Encore ils auraient été au courant qu'il y avait un josh trodan, pourquoi pas, mais pour le coup...

Ensuite, tu dis que son but premier est de ne pas se faire bouffer, or il a tout de même tout fait pour prouver son innocence ^^ Et, plus on a l'air innocent, plus on est une cible de choix pour les loups. Il avait plutôt intérêt à caresser les loups dans le sens du poil, ou faire croire qu'il n'était pas contre eux... En aucun cas faire des gros sous entendus publiquement sur un loup Very Happy
Et puis, "sa mort ferait tourner les regards sur barbie"... Ben, pas vraiment, c'est surtout moi qui voit ça et j'étais déja contre elle avant ^^ Il est, comme tu l'as dit toi même, resté assez discret quant à Barbie, au final.

Ben, il ne pouvait pas vraiment s'attirer de soupçons, il a été très clairement innocenté et c'est même ce qui a causé sa perte. Or, ç'aurait été assez gros qu'on aille le lyncher pask'il "appelait de façon très sous entendue et qu'on peut pas deviner sans savoir son rôle" à me tuer et que j'étais mort, tout de même Very Happy Ce n'est que parce qu'il est mort et que l'on sait son rôle, que l'on peut se servir de ça pour faire ces déductions là Wink
(du moins en tant que villageois, un loup aurait pu y voir plus clair dès le départ, et c'est bien pour ça que je vois ça comme un message aux loups)


Et pour finir, euh, non, je ne viens pas de "me vendre", j'ai juste toujours tendance à considérer le nombre max de loups possibles (paske, si il y en a moins, c'est pas grave on gagne, alors que si il y en a plus que ce que l'on croit, tout est faussé. Comme je l'ai dit plus haut, je réfléchis plus sur des "combinaisons entre loups" que sur des individus à proprement parler ^^ )
Et, si il n'y avait que deux loups, ça leur beaucoup plus dur de faire une victime (car les deux doivent voter pour le même) que si ils étaient 3 (ou juste deux sur les trois suffisent), et comme on a vu qu'ils ont fait des victimes deux nuits de suite, sans forcément s'être repérés...
Tout de même, imagine que je sois loup: j'irai chercher des détails comme ça et essayerait de les peaufiner au mieux, et me trahirait sur un truc comme ça ? Laughing Tout loup a plutôt intérêt à dire "2 ou 3 loups", même si ce n'est pas pour induire en erreur quant au nombre de loups en jeux, ne serait-ce que pour faire genre il le sait pas ^^ Quand même quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:26

Euh, dans les rôles, on sait qu'il y a trois loups dans la partie, je ne vois donc pas pourquoi Jon serait suspect parce qu'il sait combien il y en a...

Bref, j'avais déjà envoyé mon vote contre Barbie et là, j'ai pas trop envie de le changer, je ne suis pas convaincue concernant la culpabilité de Jon...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:52

Jon Arbuckle a écrit:
Ben si personne n'y songe avant qu'il soit mort, ça ne sert à rien pour les loups non plus. Eux ils ne le savent pas, que lyserg veut les faire se rencontrer. Un loup qui lit ça, il ne peut en aucun cas se dire "il est loup, il sait que jon aussi, et il me le dit à moi"
Ils ne le savent pas mais cela ne signifie pas que Lyserg n'a pas essayé Wink
Je n'ai jamais dit que Lyserg voulait qu'un loup le prenne pour un loup...

Jon Arbuckle a écrit:
Car il ne faut pas oublier qu'eux n'avaient aucun moyen de le savoir, le rôle de lyserg et son but !
C'est bien pour ça qu'il ne peut guère qu'inciter à me tuer, et comme tu le dis en attirant l'attention sur moi. Et il n'inciterait à me tuer que si j'ai découvert un loup.
C'est là que ça colle pas ^^ Encore ils auraient été au courant qu'il y avait un josh trodan, pourquoi pas, mais pour le coup...
Eux ne le savaient pas, d'accord mais lui le savait et a pu tout mettre en oeuvre pour attirer leur attention !
Donc tu considères comme acquis que Barbie est louve. La pauvre, elle ne peut même pas se défendre et même si elle le pouvait, je ne pense pas qu'elle arriverait à te faire changer d'avis :/
Tu as l'air vraiment sûr de toi et ça me fait peur...

Jon Arbuckle a écrit:
Ensuite, tu dis que son but premier est de ne pas se faire bouffer, or il a tout de même tout fait pour prouver son innocence ^^
En même temps, il était menacé d'un lynchage Razz

Jon Arbuckle a écrit:
Et, plus on a l'air innocent, plus on est une cible de choix pour les loups. Il avait plutôt intérêt à caresser les loups dans le sens du poil, ou faire croire qu'il n'était pas contre eux... En aucun cas faire des gros sous entendus publiquement sur un loup Very Happy
Il avait un rôle ingrat qui l'obligeait à paraître innocent aux yeux des villageois pour éviter d'être lynché mais en même temps caresser les loups dans le sens du poil :/

Jon Arbuckle a écrit:
Et puis, "sa mort ferait tourner les regards sur barbie"... Ben, pas vraiment, c'est surtout moi qui voit ça et j'étais déja contre elle avant ^^ Il est, comme tu l'as dit toi même, resté assez discret quant à Barbie, au final.
Moi aussi, ça m'a fait pensé tout naturellement à Barbie.
Toi ce n'est pas très étonnant puisque tu dis toi-même que tu la soupçonnais déjà Wink

Jon Arbuckle a écrit:
Ben, il ne pouvait pas vraiment s'attirer de soupçons, il a été très clairement innocenté et c'est même ce qui a causé sa perte.
Innocenté par qui ? Moi Wink

[quote="Jon Arbuckle]Or, ç'aurait été assez gros qu'on aille le lyncher pask'il "appelait de façon très sous entendue et qu'on peut pas deviner sans savoir son rôle" à me tuer et que j'étais mort, tout de même Very Happy [/quote]Seulement, tu n'es pas mort Wink

Jon Arbuckle a écrit:
Ce n'est que parce qu'il est mort et que l'on sait son rôle, que l'on peut se servir de ça pour faire ces déductions là Wink
Oui et il faut bien se baser sur quelque chose, non ?

Jon Arbuckle a écrit:
Et pour finir, euh, non, je ne viens pas de "me vendre", j'ai juste toujours tendance à considérer le nombre max de loups possibles (paske, si il y en a moins, c'est pas grave on gagne, alors que si il y en a plus que ce que l'on croit, tout est faussé. Comme je l'ai dit plus haut, je réfléchis plus sur des "combinaisons entre loups" que sur des individus à proprement parler ^^ )
Je ne pouvais pas deviner que tu considérais toujours le nombre maximal de loups Wink
D'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt à part t'attirer des soupçons comme je viens de le faire...

Jon Arbuckle a écrit:
Et, si il n'y avait que deux loups, ça leur beaucoup plus dur de faire une victime (car les deux doivent voter pour le même) que si ils étaient 3 (ou juste deux sur les trois suffisent), et comme on a vu qu'ils ont fait des victimes deux nuits de suite, sans forcément s'être repérés...
Plus dur mais pas impossible Wink

Jon Arbuckle a écrit:
Tout de même, imagine que je sois loup: j'irai chercher des détails comme ça et essayerait de les peaufiner au mieux, et me trahirait sur un truc comme ça ? Laughing Tout loup a plutôt intérêt à dire "2 ou 3 loups", même si ce n'est pas pour induire en erreur quant au nombre de loups en jeux, ne serait-ce que pour faire genre il le sait pas ^^ Quand même quoi Razz
Justement, les loups ont tout intérêt à peaufiner ce qu'ils disent.
Vu comme tu étais lancé dans ta défense, cela a pu t'échapper malencontreusement...
Tu n'es pas supérieur à un autre, les lapsus indésirés arrivent à tout le monde Wink


Sève a écrit:
Euh, dans les rôles, on sait qu'il y a trois loups dans la partie, je ne vois donc pas pourquoi Jon serait suspect parce qu'il sait combien il y en a...
Parce que seuls les loups savent le nombre qu'ils sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:00

Maléfique a écrit:
Sève a écrit:
[color=indigo]Euh, dans les rôles, on sait qu'il y a trois loups dans la partie, je ne vois donc pas pourquoi Jon serait suspect parce qu'il sait combien il y en a...
Parce que seuls les loups savent le nombre qu'ils sont Wink

Il n'y a pas que les loups qui savent combien ils sont... Si tu vas dans les personnages et rôles, il est indiqué qu'il y a trois LG... Du coup, je sais aussi le nombre qu'ils sont et pourtant, je n'en fait pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:09

Sève a écrit:
Il n'y a pas que les loups qui savent combien ils sont... Si tu vas dans les personnages et rôles, il est indiqué qu'il y a trois LG... Du coup, je sais aussi le nombre qu'ils sont et pourtant, je n'en fait pas partie...
Et le voleur ? Tu y a pensé au voleur qui peut laisser un loup de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:10

Désolé je dois partir et vais donc répondre très très vite fait. Je ne serai pas de retour avant demain midi après :/
Pour barbie, dans ce que je dis je ne considère pas pour acquis qu'elle est louve, je dis que ce qu'a dit lyserg colle très bien dans le cas où elle est louve. Tout comme toi tu trouves que ça colle très bien dans le cas où je suis loup. Je l'ai dit avant, peut-être que s'il s'était agi de quelqu'un d'autre j'aurais pu interpréter comme toi, mais pour le coup je ne peux pas donc volà, la seule hypothèse restante pour moi est donc Barbie louve.

Pour l'innocentage de Lyserg, j'y ai bien participé je crois Razz

Sinon, j'ai voulu dire qu'on ne pouvait se baser sur ça que si il était mort et qu'on savait son rôle: on ne pouvait donc pas le soupçonner AVANT qu'il ne meurt ^^ il ne prenait donc pas de risques en faisant ça et si je mourrais dans la nuit Wink

Et oui les lapsus arrivent à tous, j'en ai même déja vu un superbe une fois (un truc genre "mais je suis loup je le jure" Laughing )
C'est bien pour ça que j'ai l'habitude de toujours me relire deux voire trois fois Wink je t'assure, tu ferais fausse route en te focalisant là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:42

Je sais que tu ne réagiras pas aujourd'hui mais je me dois de répondre pour les gens qui n'ont pas encore fait leur choix Wink

Jon Arbuckle a écrit:
Sinon, j'ai voulu dire qu'on ne pouvait se baser sur ça que si il était mort et qu'on savait son rôle: on ne pouvait donc pas le soupçonner AVANT qu'il ne meurt ^^ il ne prenait donc pas de risques en faisant ça et si je mourrais dans la nuit Wink
Pourquoi ne pouvait-on pas le suspecter ? C'est un joueur comme un autre au départ tete
Je l'ai dit et le redit, tu n'es pas mort ! Ne te justifie pas avec le fait que tu mourrais puisque tu ne l'es pas (encore Razz)...

Jon Arbuckle a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai l'habitude de toujours me relire deux voire trois fois Wink je t'assure, tu ferais fausse route en te focalisant là dessus ^^
C'est bien ce que je dis : ce sont les loups qui ont tout intérêt à être très minutieux dans leurs messages.
Je ne me focalise pas là-dessus mais cela s'ajoute à mes soupçons de départ Wink

Je n'ai pas encore décider de mon vote mais il sera certainement contre Ewen ou Jon.
Je garde Barbie à l'oeil mais vu qu'elle n'a pas pu se défendre et qu'elle a prévenu de son absence, je lui laisse un sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:01

Bonjour à tous

Désolé pour mon absence, quelques petites choses à faire de dernières minutes.
J'avoue que j'ai du mal à rentrer concrètement dans la partie vu que je suis arrivée au milieu mais je vais essayer de faire de mon mieux ^^
Vu cette journée de débat, je serais plus de l'avis des arguments de Maléfique contre Jon Arbuckle, c'est ce qui me semble le plus cohérent puis aussi les réponses de Jon Arbuckle après pour Barbie, je ne veux pas voter contre elle pour ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:03

Merci Shadow, toi au moins tu réagis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:10

J'aurais du réagir plus vite pour participer avec vous au débat au moins ^^
Je me rattraperai dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:58

J'ai envoyé mon vote contre Jon Arbuckle pour les raisons déjà expliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:21

Le repas de Noël se terminait dans un vent Glaciale...
Entre les absents, les bavards et ceux qui avaient faim le débat mit du temps à décoller.
Il fallait cogner des poings et personne n'osa, mais tout vient à point à celui qui sait-attendre non ?
Le débat comment enfin à s'envoler mais doucement, oui ... très doucement mais le principal était qu'il décolla.

Noël, cette fête toucha à la fin, encore quelque jours et c'était partit pour une nouvelle année.
Les habitants s'apprêtaient à aller se coucher après avoir cramé la personne qu'ils avaient choisit, quand tout d'un coup, la voix de Barbie parcourait les murs, tous descendirent les marches, parcourant la salle pour se retrouver dehors dans la neige, les pieds nus.

Barbie < Jon, Arashoon, Seve
Jon < Shadow, Maléfique
Ewen < Barbie

Pas voté : Noname (remplacée par Criss qui rentre en jeu dès maintenant), Diogene (plus qu'une fois) et Ewen (plus qu'une fois aussi)


Barbie riait aux éclats, allait-elle vers cette nouvelle vie ?
NON ! Au contraire, elle la chassait.
Quand le feu s'étendit, Barbie était encore debout comme par magie souriante comme si qu'elle revenait du shopping.

"J'ai dépensé 1150€ et j'en suis très contente" disait-elle d'un air réjouit.


Vous comprenez tous que Barbie n'est pas morte car elle avait la somme pour ne pas brûler.
Il n'y a donc pas de morts en ce soir.
Bonne nuit et n'oubliez pas, cette nuit... C'est la pleine lune :



________________________________________________________


Les loups ont jusqu'à mercredi 19heures pour agir
Le salvateur à jusqu'à 19heures pour agir
Cupidon à jusqu'à 19heures pour me dire s'il souhaite ou pas acheter deux nouvelles flèches
Le Joueur de Flûte à jusqu'à 19heures pour agir
Les Simples Villageois ont jusqu'à 19heures pour me dire s'il souhaite ou pas se proteger, acheter une voix en plus...
Les autres peuvent se protéger aussi (vf : les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. Jour 4 : La fin d'un monde en plastique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : La fin d'un monde en plastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 6] Fin du monde
» Jour 4 : Bientot la fin du monde
» Jour 7 : Sur le toit du monde
» Jour 4 : Le sort du monde
» [Jour 4] Le Monde des Minimoys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 29-