Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:40

Et Neolide ? Il a hésité a voter contre Linika... Pourquoi ? Very Happy

Citation :
Humpf... je serais plutôt pour lyncher Barbie... mais vu que vous avez tous l'air convaincu de la culpabilité de Linika... je change mon vote (sachez que j'en suis moyennement convaincu...
)

Il savait Barbie innocente, il aurait préféré qu'on la tue. Quoi de plus normal ? si ça se trouve Moooa et shadow vous êtes deux villageois, et ben je trouve ça bête... Neolide me parait beaucoup plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:46

Faudrait que je revoie tout ce qu'il a dit (et je le ferais), mais quand j'ai repris le débat, la position de shadow m'a parut bien plus suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:50

Non Franchement Moooa, je pense sincèrement Shadow innocente, je ne sais pas pourquoi, si ça se trouve je me trompe complètement...
C'est vrai que ton analyse est excellente, et je t'innocente aussi
Car oui Linika a voulu te faire accuser, elle n'allait pas balancer un loup puisqu'elle n'était pas en couple mixte, donc je te retire de cette liste. Quant à June et bien oui c'est bizarre qu'elle ai dévoilé publiquement qu'elle avait un bon sentiment sur Shadow, et je vous avoue que la défense de Shadow ne me plait pas beaucoup...

Mais tout de même Neolide était tout aussi absent que Shadow, il votait plus ou moins à la légère, suivait le débat vite fait, suivait les autres, et surtout défendait Linika... Linika qui était louve Wink
Enfin après j'ai bien trop la flemme de relire tout le débat, donc je ne vais pas refaire une analyse mais c'est ce qui m'a le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:21

Otomo, je te comprends pas... tu te mets à suspecter Moooa il me semble, puis tu te mets à changer d'avis un peu rapidement...
Franchement si tu n'étais pas l'idiot révélé, je te penserais loup ! (et je te rappelle que la place du retourneur de veste en chef est prise Very Happy)
Je vais pas répondre à tes accusations, vu que je me suis déjà expliqué la dessus... tu ne l'a pas raté dis moi ?

Sinon Shadow; il me semble que les deux loups en couple n'ont pas à éliminer le reste de la meute pour gagner... non ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:48

Moooa pour moi fait partie des suspects "modérés". Je m'explique, logiquement, vu que Barbie meurt dans la nuit alors qu'elle allait se faire lyncher today et qu'elle accusait Moooa sans relâche, j'aurais tendance à dire que Moooa est le coupable idéal.

Trop idéal justement.

Je réviserais ptet son innocence d'ici quelques jours, mais pour moi les plus suspects aujourd'hui c'est :

1) shadow, après avoir lu un long post de je ne sais plus qui dsl, où il disait suivre des analyses qui n'existaient pas, et voter contre untel sans voter au final.

2) Mitif, débutant (explique le kill de Barbie) et qui participait peu les 1er jours (explique l'énervement de linika)

Je voterais donc contre l'un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:55

il est de moi le long post dont tu parle :p
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:57

Très bon travail de recherches !

Tu gagnes 1 jour de sursis de plus dans ma liste "des innocents qui deviennent suspects" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:47

@ otomo : J'ai relu rapidement ce qu'à dit néolide, je ne suis franchement pas convaincu...
Ses positions sont en générale bien moins ambigus que celles de shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:04

Pour ma part je pense plutôt à Mitif, car apparemment linika ne semblait pas contente d'avoir des amis LG inactifs. Donc peut être que...

Moooa a l'air tellement convaincu que shadow est la dernière LG que je suis presque prêt à le suivre.

Mais bon, par contre Otomo, si Neolide était LG, penses-tu qu'il aurait été aussi peu discret, quelques minutes avant qu'on découvre que linika était LG ? Je sais pas, ce serait trop gros, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:13

/!\ Rappel à l'attention de Marlène (Cupidon) : le couple étant mort, tu peux en choisir un autre pour cette nuit Wink /!\
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:04

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Img-200418q0b0v


    x. La nuit était sombre et inquiétante. Pourtant, il ne restait plus qu'un complice de Séphiroth à attraper. Mais il n'en était que plus difficile à trouver ... Pour plus d'efficacité, nos compagnons s'étaient déplacés. Ils se savaient - ou se croyaient - largement capable de vaincre Loz en duel. Mais c'était sans compter les ruses de leur ennemi. Alors que Yuffie fouillait un hanger plus ou moins désert, des pas lourds résonnèrent derrière elle. Croyant reconnaître une démarche familière, elle fronça les sourcils et fouilla l'ombre du regard.
    - Cid ? Qu'est-ce que tu fais là ?
    Pas de réponse.
    - Cid ? C'est toi ? A quoi tu joues ?
    Seul le silence lui répondit. Les bruits de pas avaient cessés. Elle tira son arme de son fourreau ... ou plutôt essaya. Des griffes d'acier se plantèrent dans sa nuque, qui fut parcouru d'un électrochoc violent. Son corps tomba à terre, inanimé. Une victime de plus ...


Votes :

Shadow => Moooa, Neolide, Pop

Mitif => Thomas
Moooa => Shadow

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Img-205241m1dgzJour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Img-205330btxmk

Yuffie (Simple Villageoise) est morte. Elle était incarné par Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood
» Perdue dans le donjon pour quelques temps ?{Absences}
» Perdue dans le donjon pour quelques temps ?{Absences}
» [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-