Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le grenier du Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 10:43

Bienvenue maléfique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:35

Une grosse erreur de voter sans réfléchir...

Je ne recommencerai plus cette méthode fatale. J'espère que diogene mourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:37

Kinrep a écrit:
Une grosse erreur de voter sans réfléchir...

Oui mais les parties en temps réel ont cette particularité de devoir se décider rapidement sur son vote. Pas forcément évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:40

Oui, mais si j'étais un peu plus réveillé pour voter, j'aurais put rester un plus longtemps en vie (c'est sûr ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:46

Mais pourquoi moi ? non
Bon je pense que les loups essaient de faire accuser lymas.
Je vois en loups Otomo/Arashoon/Chloran ou Jon Arbuckle...
Si lymas n'est pas blanc, serait-il Geniar ?
J'avais préparé un bon petit post pour ce matin mais tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:32

Désolé du double post...

Otomo a écrit:
Tu sais à chacun sa façon d'être, je l'ai expliqué, jouer sa victime quand on a aucun moyen de défense, alors oui, c'est la meilleure solution.
De mon point de vue, ce n'est pas la meilleure solution car ça verrouille le débat :/

Flo a écrit:
Voilà les seuls poste que je lui ais adressé, explique moi en quoi j'ai été agressif? Le seul qui la été dans notre dialogue c'est lui.
Et puis quoi encore ? Shocked
J'espère que c'est pour se défendre qu'il dit ça Rolling Eyes

Sinon je reste sur ma liste Otomo/Arashoon/Jon Arbuckle.

Edit : Elle joue à quoi là Barbie ? tete
On peut très bien expliquer pourquoi quelqu'un ne serait pas loup et voter tout de même contre lui sans pour autant se contredire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:39

Tellement infâme de se défendre en jouant la victime.

Impossible de répondre quoi que ce soit .... C'est pas jouer le jeu de se défendre à grand coup de "ouiinn !! d'toute façon zetes méchant et vous voulez me tuer"...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:46

Tout en oubliant pas de rajouter : "Si vous me tuez, le village a perdu !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:55

et le fameux "Je t'ai entendu bouger pendant la nuit" !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:01

Bienvenue Otomo et Lymas !!




Rââhhhh à une 1/ 2 voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:03

Ouah le couple mixte de malade mais j'avais vu juste cheer
C'est bien parti pour le village Very Happy
Faut voir à qui Otomo refile son poste Wink
Ils se sont enfin mis d'accord, c'est pas trop tôt mais Jon est mal barre pour cette nuit :/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:05

Tu avais dit Otomo loup , mais Lymas en tant que Geniar Wink


Ben bonne participation de votre part , les "inséparables" ... sympa ^^


C'est surtout Djoach qui a eu du nez pour voter contre Lymas sans avoir vu les débats Smile


Dernière édition par linika le Sam 26 Déc 2009 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:06

Oui je m'étais trompé pour lymas mais j'avais vu juste pour Otomo et je me disais bien qu'il y avait quelque chose entre eux Wink
C'est pas trop tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:08

Pfff...
Franchement je suis super déçu, Lymas tu aurais du voté contre Pootchy t'es bête...
M'enfin, Maléfique et Moooa, respectez le jeu de chacun, on a beau essayez de comprendre votre rage c'est super dur de se défendre quand les autres ont raison.
Quand je disais "moi je pense que c'est la meilleur solution" c'était pour mieux défendre Lymas.
Je ne le pense pas, mais c'est mon meilleur pote alors bon Razz

Sinon je suis désolé Moooa et Maléfique, c'est un de mes compères en couple mixte qui vous a choisis.
... info retirée par linika Wink ...


Dommage d'arrêter déjà, je voyais bien gagnant de cette partie, j'aime vraiment beaucoup être loup Razz
Comment tu as deviner Maléfique pour moi ? Very Happy
J'ai profité de mon statut d'insondable pour te piquer la place


Sinon merci à Linika ! Et oui on a osé tué le père noël ! oui on est des sadiques Laughing
Et Dommage pour nous Lymas Razz


et Je refile le post de capitaine à ...
Pfff le choix est difficile...
à Personne ? si je peux.


Non non non, je vais le donner à Rin Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:12

Otomo a écrit:
Sinon merci à Linika ! Et oui on a osé tué le père noël ! oui on est des sadiques Laughing
Et Dommage pour nous Lymas Razz


et Je refile le post de capitaine à ...
Pfff le choix est difficile...
à Personne ? si je peux.

Oui , je ne vous ai pas encore pardonné Razz

Sinon, peux-tu retirer les infos de ton posts , j'aimerai autant qu'il y est le minimum d'info circulant ici , surtout que tout le monde ne souhaite pas forcément le savoir Wink
Merci Otomo

Oui , c'est possible pour le capitanat

Edit ... ok alors ce sera pour Rin
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:18

Otomo a écrit:
M'enfin, Maléfique et Moooa, respectez le jeu de chacun, on a beau essayez de comprendre votre rage c'est super dur de se défendre quand les autres ont raison.
Ben moi je respecte, je voyais bien que tu étais sur tes réserves Wink
Parce qu'annoncer ton vote ne te ressemble absolument pas Razz

Tu t'es laissé manipuler par un loup que tu savais en couple mixte ? hein


Otomo a écrit:
Comment tu as deviner Maléfique pour moi ? Very Happy
Ton annonce de vote et ton vote contre AreserA.
Ensuite, avec la journée d'aujourd'hui, tu m'as conforté dans l'idée que tu étais loup en couple mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:26

Perso j'étais partis du principe que le loup insondable se présenterait, mais j'avais quand même envie d'offrir un cadeau au maire Very Happy
Ça t'a fait plaisir ?

Et sinon, ce qui me gène c'est qu'avec ce genre de défense le débat se verrouille, et sa devient vite galère de contre-attaquer là-dessus. S'pour ça que j'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:14

sorry Otomo dans mon post je voulais dire que je n'aurais pas eu le temps de répondre et donc qu'il FALLAIT que tu vote Jon.
Désolé, je me suis mal exprimé.
C'est aussi la faute à ce ****** de principe de temps réel. Je n'ai rien contre mais c'est beaucoup trop rapide pour moi et je ne vois pas trop l'intêret perso.
Et au passage, tu aurais pu dire que tu allais réunir les voix contre Pootchy, j'aurais direct voté contre elle... enfin bon ce qui est fait est fait !
J'ai été malheureusement énormément absent aujourd'hui et ça à été fatal pour moi Sad .

Dommage...

En plus c'était bien parti car le JDF en couple c'est intéressant pour se faire passer pour des charmés...

Par contre, je vais quand même râler un peu :

Purée mais quel est le problème de faire sa victime ? Tout les moyens sont bons, non ?
C'est quelque chose que je fait régulièrement. En plus je ne vais pas donner mon avis sur l'inter partie car je crois que je l'ai déjà assez dit.

Ensuite qu'est-ce qu'on me reprochait au juste ? Du vent.
Certes, je me suis très mal défendu, J'AVOUE. C'est une bonne raison de me penser suspect.
Mais bon, avant ma défense, on me reprochait quoi ? Que j'ose parler d'un combat Otomo-Maléfique ? Non mais je rêve !
J'aurais parlé de ça que je sois SV, spé, ou loup ça n'a pas d'importance et je ne comprend toujours pas comment je me suis fait suspect par quasiment tout le monde.

Merci beaucoup à Linika, même si j'ai remarqué que le temps réel c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:18

lymas a écrit:
Purée mais quel est le problème de faire sa victime ? Tout les moyens sont bons, non ?
Oui tous les moyens sont bons mais les autres ne les acceptent pas forcément Wink

lymas a écrit:
Mais bon, avant ma défense, on me reprochait quoi ? Que j'ose parler d'un combat Otomo-Maléfique ? Non mais je rêve !
J'aurais parlé de ça que je sois SV, spé, ou loup ça n'a pas d'importance
Il y a la manière d'en parler.

lymas a écrit:
et je ne comprend toujours pas comment je me suis fait suspect par quasiment tout le monde.
Tu l'as dit toi-même : ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:20

oué bah n'empêche que j'ai pas du tout compris ce que me reprochais Moooa...
enfin je pense pas que la victoire est acquise au village ... suppression par linika
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:22

Je souhaiterai qu'il n'y est aucune information divulguée ici !

Cela m'embête de voir des joueurs obligés de se retirer d'une partie car une information aurait circulée.

Alors ce que vous savez , vous le gardez pour vous , pliz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:24

oups, pardon, je ne savais pas Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:26

Normal, je ne l'avais pas précisé Wink

Mais j'ai envie d'être un peu plus rigoureuse de ce côté car je trouve qu'il y a trop d'infos disséminés par les morts ou les morts qui parlent aux vivants , ou inversement .... Je ne vise personne
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:28

Je t'ai reproché ce qui m'a semblé être une tentative de centrer le débat autour d'Otomo et Maléfique, qui ont souvent le sang chaud quand ils débattent. ( et cela ajouté à une impressions que je n'explique pas ofc )
Ce n'étais apparemment pas le cas, mais moi je me suis basé sur ce que j'ai lu.


Et pis faut arrêter de charrier un peu : C'est pas comme si j'avais énormément insisté la dessus, puisque par la suite je n'ai fais que ré-expliqué ce que je pensais, puis ait attaqué Djoach.
Ce qui s'est passé par la suite ne me regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:22

Linika, c'est quand même drôle que tu réponde aux questions de Moooa en disant qui est innocent et qui ne l'est pas !
Maintenant on sais déjà que pas mal de personnes sont innocentes !
J'croyais qu'on ne pouvais pas donner d'informations ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:28

Embarassed Embarassed Embarassed ...juste une fois ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:34

mouais mouais.... Suspect

en tout cas je remercie cupidon (et je sais qui c'est, héhé) car selon moi les meilleures parties sont celles ou je suis en couple mixte ! j'adore ça !

ça fait quand même plaisir que Pootchy s'est trompée sur moi ! wahaha ! j'étais pas un loup-euh ! j'étais pas un loup-euh ! j'avais raison-euh ! vous avez tous été aveugles-euh !
(ouais bon j'étais JDF en couple, mais je me considerais plus comme un villageois du couple !)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:31

Franchement, la voyante faut l'enlever du jeu xD
Elle contacte tout le monde (et même pas moi alors que j'étais un gentil garçon à ses yeux !) et en plus ... elle dit rien sur le forum...
Pffff...


Moi franchement Linika, de mon point de vue, je pense qu'on avait aucune chance de gagner.
On est pas assez nombreux en tant que loup. 3 pour 20 joueurs... ça fait mal.
Sans compter les couples mixtes ou là c'était le pompon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:38

Otomo a écrit:
Franchement, la voyante faut l'enlever du jeu xD
Elle contacte tout le monde (et même pas moi alors que j'étais un gentil garçon à ses yeux !) et en plus ... elle dit rien sur le forum...
Pffff...


Moi franchement Linika, de mon point de vue, je pense qu'on avait aucune chance de gagner.
On est pas assez nombreux en tant que loup. 3 pour 20 joueurs... ça fait mal.
Sans compter les couples mixtes ou là c'était le pompon. Razz

Comment cela se fait que tu parles avec les vivants toi ????

Si vous aviez pas tué le Père Noël vous aviez moyen de récupérer pleins de pouvoirs ou capacités .... c'était fait pour Wink

Le fait que Cupidon ait fait un couple mixte , c'est le hasard.

Ensuite en mesure anti dévoilement , il y avait :
* un rôle de vil gredin (le traitre) mais vous avez tué le Père Noël ... no comment ...
* un cupidon qui peut faire deux couples ... de quoi avoir des doutes
* un loup garou non sondable ... qui se fait lyncher ou presque

Alors pour moi , il y avait ce qu'il faut pour dissuader d'une quelconque alliance.
Maintenant , il faut que certains fassent leur essai quand même et je ne peux pas l'interdire.

3 loups c'était moins que ce que je mets d'habitude , mais comme dit , il y avait un 4ème qui devait vous rejoindre et puis des pouvoirs.
Maintenant , peut-être que le problème ne vient pas en particulier de la distribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:05

lymas a écrit:
ça fait quand même plaisir que Pootchy s'est trompée sur moi ! wahaha ! j'étais pas un loup-euh ! j'étais pas un loup-euh ! j'avais raison-euh ! vous avez tous été aveugles-euh !
(ouais bon j'étais JDF en couple, mais je me considerais plus comme un villageois du couple !)
Un joueur de flûte en couple avec loup...
J'vois pas où tu es un villageois Laughing
Elle disait que tu étais loup mais en te tuant, elle a fait mieux que tuer un loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grenier du Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma liste de cadeaux pour le Père Noël
» Je suis ton père ! (Jour V)
» Jour 5 - Le père et le fils...
» Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort.
» Préférence de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-