Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le grenier du Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:12

oué je sais.
Seulement Otomo essayait de se débarasser des villlageois, mais moi je sais qui sont les loups ! Wink
du coup mon principal but était d'en tuer un pour me faire innocenter.
Donc je me considérais comme le villageois du couple !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:26

lymas a écrit:
oué je sais.
Seulement Otomo essayait de se débarasser des villlageois, mais moi je sais qui sont les loups ! Wink
du coup mon principal but était d'en tuer un pour me faire innocenter.
Donc je me considérais comme le villageois du couple !


OUi tuer un loup quand on est le "gentil" du couple mixte , c'est souvent un réflexe.
Mais pour l'avoir tester , je ne suis pas si sûre que ce soit la meilleure stratégie.
D'une part , tu te fais repérer des autres loups (surtout si tôt dans la partie) ce qui va compliquer les nuits et les bûchers ...puis les villageois ne sont pas dupes. Si je vois un villageois accuser un loup rapidement et sans trop de raisons fondées ... soit c'est une voyante peu discrète , soit c'est un couple mixte Wink

Ce que je voulais dire ,c'est que j'apprécie énormément votre implication dans la partie à tous les deux . Mais en fait durant les premiers jours , les pistes sont si faibles que la moindre attitude peut paraitre suspecte. Alors plus tu participes , plus tu prends de risques.
Je ne dis pas de moins participer , mais plus mesurer ses interventions ... lisser cela mais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:56

Ben personnellement c'est pas moi qui ai fais la boulette de trop parler.
Moi je crois que j'ai appris la leçon il y a bien longtemps de cela.

Sinon les vivants viennent me parler histoire de me narguer et dire : ho ben oui bien que je ne t'ai pas accusé je savais que tu étais un loup. Wink
Après pour la voyante c'est une autre affaire, mais je réponds toujours à côté de la plaque Laughing


Sinon, j'ai hésité à tuer le père noël, je me suis dis et le cadeau ?
Mais les cadeaux peuvent aussi se retourner contre nous, alors je ne sais pas si c'est une si bonne chose.
Le problème ne vient pas forcément de la distribution non, le problème vient surtout du hasard, il y a autant de chance que l'on ai un allié qu'une voix en plus. C'était une excellente idée mais personnellement je n'aurai pas dis non à un quatrième matelot.
Bien que j'étais en couple mixte ce qui ne joue pas en faveur des loups non plus.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:00

Otomo a écrit:
Sinon les vivants viennent me parler histoire de me narguer et dire : ho ben oui bien que je ne t'ai pas accusé je savais que tu étais un loup. Wink

Des noms !! je veux des noms !!
dark
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:14

merci pour ces précieux conseils Linika !
mais j'ai quand même eu du mal à trouver des reproches aux autres loups donc je ne les ai pas accuser pour rien non plus.

Je suis quand même étonné de la chance que j'ai eu en joueur de flute !
déjà le fait que les joueurs charmés connaissent juste l'autre charmé de la nuit et pas ceux d'avant.
En plus le fait que je sois en couple => je peux me faire passer pour un charmé ainsi que mon amoureux
En couple avec un LG => partie encore plus passionnante + être sur de ne pas mourir les nuits.

J'ai eu un bol énorme et je n'en ai pas profité assez ! cri
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:21

Heu je ne dirai pas de noms voyons :PJuste des lettres F-L-O xD
Et Barbie mais B-a-r-b-i-e elle était au courant de tout elle m'a juste dis que la voyante est venu lui parler ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:22

Tu en auras d'autres des occaz' Wink

Mais oui , c'est vrai que tous les deux vous formiez un sacré duo , toi avec tes capacités de joueur de flûte puis Otomo , loup insondable avec une voix de 2,5 ... vous avez du faire des envieux à mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:25

Pour ça qu'on est mort, les autres étaient jaloux hihi
J'attends mon tour pour être joueur de flûte. Je n'ai jamais été Joueur de flûte, je me demande comment je réagirai, pareil pour d'autre indépendants.
J'aime bien faire ma vie tout seul ! Razz

M'enfin merci Lymas d'avoir mis du piment dans la partie, ça sert à ça le meilleur ami non ? roi
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:01

moi je suis très content d'avoir été JDF hihi

1- J'ai été massacré par les loups sur la partie précédente (celle de chloran - ou j'étais JDF), d'ailleurs si je savais qui c'était, ces loups, je les [CENSURE] !
2- J'aime bien ce rôle
3- Je le joue pour la deuxième fois de ma vie Very Happy
4- ça va faire plaisir à Maléfique : je râlerai moins dans le cimetière de la 31 Razz

Dis Otomo, chez pas mais j'avais l'impression que tu n'aime pas être en couple… je me trompe ? Very Happy

Linika : 'manquais plus que le JDF se fasse sonder gentil pour avoir la belle vie ! ^•^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:04

lymas a écrit:


Linika : 'manquais plus que le JDF se fasse sonder gentil pour avoir la belle vie ! ^•^

Si ton copain n'avait pas tué le Pèere Noël , je te dirai ... tu peux toujours y croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:11

le personnage du père noël me plais beaucoup. Vraiment dommage qu'il meurt si tôt (m'enfin après ses accusation contre moi, c'est bien mérité Twisted Evil Razz )

Ce qui aurait été bien je pense, c'est qu'à sa mort le père noël désigne un successeur (qui sera le seul à savoir qu'il est le successeur du père noël, le reste du village ne le sait pas).

Ainsi les cadeaux restent tout le long de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:11

lymas a écrit:
4- ça va faire plaisir à Maléfique : je râlerai moins dans le cimetière de la 31 Razz
Oui mais tu vas râler ici roi
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:14

Ton idée est bonne lymas , je la note pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:27

linika a écrit:
Otomo a écrit:
Sinon les vivants viennent me parler histoire de me narguer et dire : ho ben oui bien que je ne t'ai pas accusé je savais que tu étais un loup. Wink

Des noms !! je veux des noms !!
dark

Otomo a écrit:
Heu je ne dirai pas de noms voyons :PJuste des lettres F-L-O xD
Et Barbie mais B-a-r-b-i-e elle était au courant de tout elle m'a juste dis que la voyante est venu lui parler ce matin xD

le rapporteur !!!!!!!
espèce de chouchou de la MJ !
ch'uis choqué !

linika a écrit:
lymas a écrit:


Linika : 'manquais plus que le JDF se fasse sonder gentil pour avoir la belle vie ! ^•^

Si ton copain n'avait pas tué le Pèere Noël , je te dirai ... tu peux toujours y croire Razz
je sens que tu ne l'as pas aimé, le coup du père noël ! moi au contraire je me suis bien marré pour un 24 décembre ! Razz

Maléfique a écrit:
lymas a écrit:
4- ça va faire plaisir à Maléfique : je râlerai moins dans le cimetière de la 31 Razz
Oui mais tu vas râler ici roi
Oh bah c'est pas de ma faute ! je voulais survivre moi !
on s'demande à cause de qui je suis ici Twisted Evil
Qui c'est qui s'est opposé à moi pendant qu'il était en vie, hein ?
Tu as osé m'attaquer ? haha bien fait, maintenant je vais vous embêter dans le cimetière !
Et le méchant Jon aussi il va nous rendre visite dans ce cimetière...
et Pootchy R aussi !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:35

Ah ahah merci Lymas , je n'avais pas vu sa réponse , son post ayant été envoyé pendant que j'en rédigeais un moi même.

Lymas a écrit:
le rapporteur !!!!!!!
espèce de chouchou de la MJ !
ch'uis choqué !
[mode humour]C'est bien Otomo, tu seras encore loup à la prochaine partie Very Happy [/mode humour]

Alors , prenons l'exemple de la voyante. Barbie n'a normalment aucun moyen de savoir si la prétendue voyante l'est ou pas. Un loup mort discute avec Barbie ... qui sait s'il ne risque pas involontairement de laisser échapper une info permettant de vérifier si oui ou non , c'est la vraie voyante.
Malgré vous , dans une discusssion , vous lachez des infos ( et ne me dîtes pas " nan nan t'inquiète , je fais attention ... !").
Donc les discussions avec les morts sont à proscrire.


Pour le coup du Père Noël , je vous ai maudis, bande d'ignobles individus !! dark dark (mais cela ne m'a pas empéché de rire ... pardon Moooa)

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:38

Cela peut forcément t'arriver Linika Razz
Tu es si maladroite... Héhéhé !

Non mais t'en fais pas, j'arrête de parler ou alors, je les laisse parler tout seul en faisant des "ah ok", "oui" Razz
Mais je crois que le mieux c'est que je les bloques ! Razz


C'est vrai, je serai encore loup ?
Chouetteuh !
Ou alors idiot ?!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:48

Otomo a écrit:
Cela peut forcément t'arriver Linika Razz
Tu es si maladroite... Héhéhé !
Ca va , hein !!
Pas la peine d'en rajouter une couche de glaise encore (enfin pourtant je le mérite pffff)

Otomo a écrit:
Non mais t'en fais pas, j'arrête de parler ou alors, je les laisse parler tout seul en faisant des "ah ok", "oui" Razz
Mais je crois que le mieux c'est que je les bloques ! Razz
Pas à ce point , mais tu fais des .... ça va bien , c'est neutre.


Otomo a écrit:
C'est vrai, je serai encore loup ?
Chouetteuh !
Ou alors idiot ?!
Créons le Loudotomo ... c'est un loup qui résiste au bûcher une fois mais qui perd alors son droit de vote. Razz comment ça il sera dévoilé ... ben il se débrouille !


Lymas > c'est fait exprés le fond en rouge ? Tu veux l'original ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:24

Lymas, j'adore être en couple j'aime vraiment beaucoup.
Seulement c'est dur à gérer, pour être bien il aurait fallut que j'arrête de dormir Razz

Le loudotomo Razz
C'est sympa comme nom.
Deux persos combinés, n'empêche tu vois pas faire un loup qui survit à un bûcher, àa serait pas mal...
Le seul problème serait en effet sur sa reconnaissance.
Vivement la partie double-je que j'ai ces deux rôles Laughing


Je mise sur une victoire villageois.
N'empêche je serai a la place Balthy, l'attaque de Jon je lui aurai fais bouffer quoi Razz
il prend trop les gens pour des ignorants (pour pas dire un méchant mot Razz)
Surtout qu'il se trompe Nyah Nyah Nyah !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:30

Je trouve que la journée prend une tournure assez étrange ...

Comme quoi , dès qu'il n'y a plus des grands bavards pour attirer l'attention sur eux ... les hypothèses fusent dans tous les sens ....(à bon entendeur Wink )

Ben il faudrait mettre un idiot normal et un loudotomo comme ça on ne saura pas lequel des deux a résisté au bûcher.
Et puis partir du principe que son alignement ne sera pas dévoilée à sa mort ainsi, le survivant gardera un certain anonymat.

Mais Otomo ... tu sais que tous les joueurs viendont lire le cimetière ? enfin moi j'dis ça ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:22

le fond rouge c'est fait exprès c'est pour dire que j'ai perdu comme un *******.
Et le rouge signifie la rage aussi.
Donc symboliquement ça convient bien ! Razz

Sinon mouhaha ce que je me marre avec Jon.
Sérieux, il ne se rend pas compte que les loups sont beaucoup plus discret et que Balthazar s'est trompé pas mal (quoique cela dit avec tout ce monde qui m'attaquais pour du vent... enfin bon) ce qui veux dire que ce n'est vraiment pas discret de sa part.
C'est vrai quoi, j'aime bien le questionnaire de Jon mais il se gourre completement et ou sont les loups ? Ils dorment ! Laughing

Enfin c'est bien vu quand même mais il manque un truc… est-ce que Balthy aurais pris ce risque de me défendre ? pas très malin pour un joueur si expérimenté !
Enfin si ça se trouve c'est chéplukomen-ysappel le lutin qui vole des cadeaux…
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:28

Oui j'y ai pensé à mettre un idiot en plus, ça pourrait être sympa, comme quoi t'inventes des personnages classe Razz


Citation :
Mais Otomo ... tu sais que tous les joueurs viendont lire le cimetière ? enfin moi j'dis ça ... :/
... tu dis ça mais tu rien hein ? Razz
Non mais il n'y a aucun soucis, après chacun joue comme il le veut, j'aurai juste très mal réagit.
Après peut-être que Jon veut faire réagir mais je ne pense pas que ça soit la meilleure ds choses pour le faire dans ce cas.
Surtout quand on a pas forcément de preuve.
J'attendrai de savoir pourquoi il parle comme ça, car ça à beau être noël ça "prime" est loin d'être un cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:30

Ben après la partie 26, je m'attends à tout de sa part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:31

Maléfique a écrit:
Ben après la partie 26, je m'attends à tout de sa part Razz

tu parles de Balthy ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:31

C'était quoi la partie 26 déjà ?
Il avait fais quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:33

La partie de Neolide sur One Pieces, il était nouveau et a pris la partie en cours de route.
J'étais loup et son premier post était presque aussi long que celui-ci et il n'a parlé que de moi, je suis mort à la fin de la journée Rolling Eyes

EDIT : C'était la 27 pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:36

Ahhh oui c'est vrai.
Désolé d'avoir la mémoire courte, j'ai des parties qui restent plus longtemps en mémoire que d'autres (et c'est souvent celles ou je suis loup Razz).
C'est vrai qu'il y était allé fort, bel exploit de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:02

Bienvenue Lo cheer

Bienvenue Jon Arbuckle cheer


Dernière édition par linika le Lun 28 Déc 2009 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:31

mouarf mouarf...
bien vu aux loups, c'est idéal pour lyncher Balthy ou Barbie !
Mouarf mouarf, on parie que le village perd ?

chant chant Le village va perdre ! Razz

et le pire c'est que Barbie est en état de suicide ! Elle sait très bien qu'elle va perdre la partie mais elle ne dis rien… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:52

Je pense aussi que tout le monde n'a pas lu tous les rôles ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:14

'Tain, j'avais espéré qu'ils attaquent Barbie pour faire d'une pierre deux coups, mais même pas :/
Bon ba mon pouvoir aura même pas servi au moment critique Laughing Heureusement, j'ai envoyé des MP avant de mourir pour dire "si je meurs, c'est Barbie en couple mixte, et peut être pas Balthazar", espérons que ça ait servi x)

Ensuite, j'ai l'impression que personne aime (comprend?) mon style de jeu T_T
Pourtant, attaquer fort quelqu'un, et se focaliser sur cette personne, c'est super efficace !!!
Cela permet de voir sa réaction (car oui, quand tu fous la pression, ça peut pousser à faire des erreurs), mais aussi la prise de position des autres (ceux qui acceptent trop facilement, ceux qui essayent de défendre mais avec des prétextes bidons (genre "han tu es trop sur de toi" = loup 1 fois sur 2 Very Happy (authentique))).
Après le post contre Balthazar c'était pas pour prendre qui que ce soit pour un ignorant, je voulais juste éviter de faire un gros texte brut, mais plutôt faire un truc un peu original ^^
D'ailleurs, quand il m'a répondu sérieusement, je lui ai également répondu sérieusement après Wink
Enfin....

edit: ah, oui: Lugh ou Neolide, en dernier loup ?

re edit: ah non non mouarf, après une brève lecture je place diogène au premier rang des suspects Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le grenier du Père Noël Le grenier du Père Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grenier du Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma liste de cadeaux pour le Père Noël
» Je suis ton père ! (Jour V)
» Jour 5 - Le père et le fils...
» Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort.
» Préférence de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-