| [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linika Corbeau philanthrope
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Dim 7 Mar 2010 - 22:09 | |
| - Balthy a écrit:
- J'ai pas bien compris pourquoi ce vote contre Diogène précisément ? Il ne s'est pas encore exprimé ?
En même temps , ce qu'il aurait dit ne risquait pas de me mettre sur une piste. Sûrement pas de sitôt. Donc oui , j'ai voté "comme ça". Et pourquoi Diogene ne serait-il pas chef ? Personne n'y pense apparemment ...
Et puis Balthy ... mais non, j'y j'étais chef , jamais je n'aurai agi ainsi
**
- Naeco a écrit:
- C'est certes froid et cruel comme vote...
Euh ben faudra bien voter ... on en est tous là. C'est pire de voter isolé et sans argument ou alors de suivre un mouvement sans prendre de risque ?
**
- Koniac a écrit:
- D'où un doute me vient à l'esprit : Linika/djoach/chloran font parti du même clan.
Ah non alors !! Je ne partage pas du tout la même coloration qu'elles.
**
Hum, par contre je note le vote d'Elliot qui arrive pour contrecarrer le vote de Diogene en défaveur de Djoach. Fort probable que Djoach , chef , ait vu dans mon vote une façon de se mettre à l'abri, et le voilà soutenu par Elliot. Diogene qui essaye de m'acheter en ne votant pas contre moi, mouais mouais ... Et finalement Morticia arrive en renfort de Diogene
**
Toyoraura ... il n'y a pas de loups , ni de jdf pourquoi votes tu contre moi ?
**
- Lymas a écrit:
- Mais bon, voter contre lui ça permet de tester les réactions et essayer de trouver le chef de son sale clan dark .
Mais j'aurais choisi quelqu'un d'autre que diogene perso. Comme par exemple toi linika Ben j'y ai bien pensé .. mais bon ... non finalement , vous auriez bien été capable de me suivre même sur un vote contre moi même
Ensuite , je précise, que j'ai voté mais je n'ai convaincu personne de me suivre alors merci de ne pas me mettre sa mort uniquement sur le dos. |
|
| |
Toyoraura Ancien immature
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Dim 7 Mar 2010 - 22:16 | |
| Je vote contre Linika alors. >_> |
|
| |
Morticia Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Dim 7 Mar 2010 - 22:20 | |
| pourtant linika tu as eu une deduction similaire à la mienne : djoach peut etre un chef de clan.
Mais il est aussi possible que les chefs se planquent parmi ceux qui ne se sont pas encore prononcé histoire de sentir ou va le vent. |
|
| |
Balthy Corbeau philanthrope
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Dim 7 Mar 2010 - 22:23 | |
| Je ne vous cache pas que je suis très tiraillé entre l'envie de lyncher Linika par la forte possibilité qu'elle occupe une place de chef dans son clan et la crainte d'éliminer une bonne et active joueuse pour rien si rapidement si jamais je dois me tromper à son sujet... |
|
| |
Djoach Meneur déboussolé
Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : rep44-2 Humeur : tout ce qui est .rar est share.
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Dim 7 Mar 2010 - 22:49 | |
| Personnellement, j'aurai tendance à me méfier de Linika... en effet sa petite blague ou stratégie (mais est-ce vraiment dans la nature de Linika de faire des "blagues" ?) a mis un flou dans le débat et ce n'est pas une bonne chose... enfin bon... en même temps, y a 5 clans ennemis donc bon on sait qui tuer pour ne pas faire de bêtise...
Mais il faut également se méfier de ceux qui utilisent ce prétexte facile pour lancer des votes à tout va... on est qu'au début de la journée... |
|
| |
Koniac Bouc émissaire adoré
Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Derrière toi Humeur : G.A.I
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Dim 7 Mar 2010 - 22:51 | |
| - Citation :
- et maintenant j'ai les doigts qui collent au clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est du propre ca. Pour une demoiselle qui se pense princesse, j'ai bien envie de me dire que t'es un macho pour se rater autant :p |
|
| |
linika Corbeau philanthrope
| |
| |
Djoach Meneur déboussolé
Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : rep44-2 Humeur : tout ce qui est .rar est share.
| |
| |
Elliot Petite Fille sénile
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Dim 7 Mar 2010 - 22:59 | |
| les chefs vont se faire discrets, ou ils vont beaucoup parler pour qu'on pense que c'est trop gros pour qu'il soit chef. Je n'ai pas voté Diogène par suivisme mais parce que Balthy m'a donné l'impression qu'il défendais son chef.
Et je ne suis pas d'accord avec Djoach pour moi Diogéne et Linika ne sont pas dans le même clan, sinon je ne comprend pas leur stratégie, ils risquent gros. Mais cependant, ils me donne tout les deux l'impression d'être chef !
|
|
| |
Naeco Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Dim 7 Mar 2010 - 23:09 | |
| - linika a écrit:
- Naeco a écrit:
- C'est certes froid et cruel comme vote...
Euh ben faudra bien voter ... on en est tous là. C'est pire de voter isolé et sans argument ou alors de suivre un mouvement sans prendre de risque ?
Il n'y a pas que deux options qui s'offrent à toi. Tu peux facilement éviter ces deux comportements faciles et dévastateurs. =) ........................................................................................................................................................................................ Lymas dit: - Citation :
- selon moi il y a 70% de chances pour que diogene y passe. Ça sort de où ces chiffres?! Selon moi, ça ne veut rien dire du tout! À moins qu'un important détail m'échappe? |
|
| |
Chloran Flûtiste farfelu
Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : tulle Humeur : tres lunatique
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Dim 7 Mar 2010 - 23:13 | |
| - lymas a écrit:
- chloran a écrit:
- En effet Rin cela peut être un moyen pour qu'a la fin du jour diogene n'y passe pas.
Il peut y avoir enormement de raison pour Linika de faire cela. Diogene est peut etre traitre à son camps et le camp pour lequel il joue connait son role. Donc linika est de ce camps et elle fait signe a diogene "je suis avec toi" - selon moi il y a 70% de chances pour que diogene y passe. - oui, mais pour moi la plus logique est qu'elle n'est pas dans le même clan que diogene - elle découvrirais déjà un traître ? peu probable mais c'est vrai que ce serait une belle attitude pour le lyncher… mais après les autres risquent de comprendre… - ?? Vous semblez oublier une chose. Nous appartenons tous à un clan et dans ce dernier se cache un traitre. Ce traitre ne sait pas qui appartient à son clan d'affiliation (et non d'origine) pour la victoire. Par contre le clan avec lequel il doit gagner connait son nom. Donc ma théorie sur le comportement de Linika est que diogene est un traitre de son propre camp qui doit donc gagner avec le clan de linika. Car l'entrée de Linika et une façon indirecte pour dire au traitre qu'elle est de son clan de victoire. Et je ne serai pas étonner si les autres membres sont parmis ceux qui ont voter Diogene ou Linika. Djoach ceci serait justement une tres belle manoeuvre pour dire discretement au traitre les noms de ceux avec qui il doit gagner. Je sais c'est tres tiré par les couettes et une épilation de maillot fait moins mal au cerveau mais Linika en est capable d'agir ainsi. Je serai dans le clan d'origine de Diogene je me méfierais de lui dès à présent. Mais faites pas attention mes cellules grises doivent fatiguer. |
|
| |
Ken Villageois sanguinaire
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Dim 7 Mar 2010 - 23:23 | |
| La journée démarre bien rapidement ! et hormis le premier vote de Linika, on a déjà quelques infos avec les votes qui suivent. Il est pour moi évident que les chefs n'ont pas encore voté. (sauf Linika pour qui cette théorie ne vaut pas, j'y reviendrais plus tard) En effet, on voit déjà que ceux qui ont voté sont soupçoné d'emblée. C'est toujours comme ça dans ce jeu, ceux qui parlent/votent beaucoup/rapidement sont souvent pointés du doigt et mis en avant. Pour moi il ne faut donc pas chercher de ce côté là, mais plutôt de ceux qui sont en retraits et qui voteront tardivement, pour faire pencher la balance. En ce qui concerne Linika, c'est différent. Elle se met en avant super rapidement, avec un vote rapide et aléatoire. Aucune théorie ne pourra nous venir en aide pour expliquer son comportement, car c'est une grande première pour elle, ou en tout cas pour moi d'assister à ça de sa part. Ce jeu étant aussi également nouveau, les généralités/stratégies de base ne fonctionneront pas de la même manière. Je vote contre Djoach également, voyons voir si on a encore beaucoup de suivisme pour sauver Diogène |
|
| |
Shadow Chasseur désarmé
| |
| |
Thomas Dom Juan impuissant
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Dim 7 Mar 2010 - 23:40 | |
| L'attitude de linika est peut être là pour se mettre en avant, et c'est ainsi une façon pour elle de protéger son chef, car on penserait plus facilement à voter contre diogene ou contre linika.
M'enfin la coalition contre diogene me semble louche, je ne vois pas ce qui permet à certains de dire qu'il est chef, ou pourquoi Djoach l'est. Les chefs ont tout intérêt à être under the radar pour cette première journée de débat à mon avis. |
|
| |
Canucks Bouc émissaire adoré
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Dim 7 Mar 2010 - 23:47 | |
| Tiens, je change d'avis ... J'annule mon vote contre Balthy et je vote Toyoraura, il a plus l'air d'un chef... Assez discrt, post pas comstructifs, pour pas attirer l'attention, et surtout nouveau joueur qu'on va quand meme pas eliminer a la premiere journée/nuit, ce serrait pas chic ! |
|
| |
Toyoraura Ancien immature
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 0:32 | |
| Moi? Chef? Ça serait nouveau tiens.
Mais mon cher ami Canucks, tu sais, dans ce genre de partie, config, appelle ça comme tu veux, c'est souvent ça que le monde vont penser, les nouveaux auront les prévilèges, ils ne se feront pas tuer en premier, voyons! Biensûr... |
|
| |
Wires & Vines Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 0:52 | |
| Désoler de mon retard, j'avais un rendez-vous chez la coiffeur et il y avait cette boutique pas trop chère qui vendait cette robe trop sexy de couleur assortie à mes chaussures et j'ai genre eu pas le choix de l'acheter, c'était un signe quoi! Mais, du coup, je suis arrivé en retard à mon rendez-vous et j'ai dû attendre. Vous vous rendez compte!? Attendre! Mais je connais le coiffeur, car c'est l'ami de la soeur de ma voisine, alors j'étais genre "Pfff", mais le mec à la chaise il était trop beau! Alors j'ai attendu en me rinçant l'oeil en pensant à cette robe qu'il y avait dans mon sac. Et puis là le coiffeur à enfin terminé et j'ai pu passer à la chaise et je voulais un truc nouveau, une frange du côté droit, mais il m'a dit que c'était pas possible à cause du sens de mes cheveux alors il l'a fait du côté gauche. C'était trop beau, mais dehors il pleuvait alors j'ai encore attendu et puis là il y avait le mec de tout à l'heure qui est repassé et là...
D'abord, merci Linika d'avoir lancé le débat, parce que sinon personne n'aurait rien dit et puis on aurait abouti à rien car on avait aucune chair à débat.
Ensuite, selon moi, tous les chefs ont actuellement posté. Pour preuve, certain on déjà proposé l'idée que les absents étaient peut-être chef. Donc, ne pas poster aurait trop attiré l'attention sur eux. Il fallait donc poster. Nos suspects se sont donc tous présentés.
Croire que les chefs sont des joueurs expérimentés est faux, toujours selon moi. Tous le monde à penser à élire dans leur rang le meilleur joueur, celui qui a la plus grande espérance de vie. En bons joueurs de LG, tous ont pensés que les autres agiraient de la même façon, ils ont donc élu un joueur, un bon, mais pas trop. Un joueur qui joue bien.
Bon, je suis trop fatigué pour nommé un suspect, mais j'ai encore le temps. |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 2:19 | |
| |
|
| |
Lymas Sorcière empoisonnée
Date d'inscription : 11/10/2009 Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 9:39 | |
| hummmmm linika dans le même clan que dio', ça me paraît très très risqué de sa part comme stratégie. J'ai vraiment peur que chaque jours ça soit "je vote contre truc" puis tout le monde suis, et la victime est désignée par UNE personne. Je pensais vraiment que diogene y passerait, mais visiblement non, les choses ont déjà changées, donc il ne sera peut-être pas la victime d'aujourd'hui. - Wires a écrit:
- En bons joueurs de LG, tous ont pensés que les autres agiraient de la même façon, ils ont donc élu un joueur, un bon, mais pas trop. Un joueur qui joue bien.
j'ai comme l'impression que c'est une stratégie de ton propre clan . - Canucks a écrit:
- Tiens, je change d'avis ... J'annule mon vote contre Balthy et je vote Toyoraura, il a plus l'air d'un chef...
Assez discrt, post pas comstructifs, pour pas attirer l'attention, et surtout nouveau joueur qu'on va quand meme pas eliminer a la premiere journée/nuit, ce serrait pas chic ! merci mais tu n'as pas répondu à la remarque de mon post précédent. Donc tant que tu ne te justifie pas, je te pense macho avec Diogène. Oui, un chef se comporterais comme ça… ou pas ! je pense qu'un chef doit participer un minimum justement pour ne pas se faire trop discret et attirer les doutes d'autres joueurs. |
|
| |
Diogène Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 10:03 | |
| Moi Canucks il me donne l'impression d'être dans le même camp que Balthy avec ceui-ci comme chef! Les messages des uns et des autres semblent donner des informations intéressantes... |
|
| |
PurJu' Salvateur assassin
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 11:49 | |
| ah la la, quel départ ! Evidement dur d'analyser tout ça, je vous rappelle que l'on est le premier jour, sans élément et vu le nouveau système de jeu cela complique un peu le fait de trouver quelqu'un au bucher. Les clans savent contre qui ils jouent et avec qui ils sont ( excepté les potentiels traitres ). Le clan de diogène, va évidement essayer de le sauver. Je pense aussi que au moins une personne de son clans va voter CONTRE lui.... Mais bon tout cela ce chamboule avec des retournement de situation Pour le moment il n'y a que très peu de monde qui a voté ! Et pas tout le monde a participé ! Bref je dois me dépecher, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur, puis à 14h, manucure, et que j'emmène Pinky au toileteur, et que..... AAAAAAAAH ! Je suis en retard ! Bisous mes chérichou ! a toutes <3 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 13:03 | |
| J'ai un Scoop des plus tendances !
Je reviens de chez ma voyante chauve et elle a vu très distinctement Linika en train de casser volontairement de nombreux tubes de rouge à lèvre.
Pour moi, c'est suffisant pour l'inculper ! |
|
| |
Ken Villageois sanguinaire
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 16:57 | |
| - Balthy a écrit:
- Je ne vous cache pas que je suis très tiraillé entre l'envie de lyncher Linika par la forte possibilité qu'elle occupe une place de chef dans son clan et la crainte d'éliminer une bonne et active joueuse pour rien si rapidement si jamais je dois me tromper à son sujet...
Je reviens juste sur ce post : Si tu penses linika bonne joueuse et perspicace, et qu'elle n'est pas dans ton clan, tu as TOUT intérêt à la lyncher. Elle met en danger ton propre chef. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien. Mais un bon joueur est un danger pour les 4 autres clans, chef ou pas chef. Donc moi j'pense que toi et Linika êtes dans la même team |
|
| |
Flo Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 17:13 | |
| - Koniac a écrit:
- J'ai un Scoop des plus tendances !
Je reviens de chez ma voyante chauve et elle a vu très distinctement Linika en train de casser volontairement de nombreux tubes de rouge à lèvre.
Pour moi, c'est suffisant pour l'inculper ! Donc tu défends Diogène ouvertement? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 17:25 | |
| - Citation :
- Donc tu défends Diogène ouvertement?
Hmm je dirai plûtot que j'accuse Linika ! Ce qui est tout a fait Différent. Néanmoins ne serais-tu pas entrain de protéger Linika ?
Dernière édition par Koniac le Lun 8 Mar 2010 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Thomas Dom Juan impuissant
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 17:26 | |
| Bah dis donc si linika est chef c'est mal joué de sa part quand même, car se mettre comme ça en avant c'est risqué l'élimination directe. |
|
| |
Flo Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 17:28 | |
| Cela me fait penser au verre à moitié vide et à moitié plein. Bien j'accuse Purju' il aurait pu être chef après le tour de force qu'il a fait en gagnant en tant que JDF dans une autre partie. |
|
| |
Wires & Vines Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 17:39 | |
| - lymas a écrit:
- Wires a écrit:
- En bons joueurs de LG, tous ont pensés que les autres agiraient de la même façon, ils ont donc élu un joueur, un bon, mais pas trop. Un joueur qui joue bien.
j'ai comme l'impression que c'est une stratégie de ton propre clan . Peut-être que oui, peut-être que peut-être. Je suis d'accord avec Thomas, si Linika était bien chef, elle ne se serait pas mise de cette façon en avant (à moins que ce soit ce qu'elle essai de nous faire croire, à moins qu'elle nous fasse croire qu'on croit qu'elle essai de nous faire croire, ou alors elle essai de nous faire croire qu'on croit qu'elle croit que nous croyons que vous croyez qu'ils croient...). - Koniac a écrit:
-
- Citation :
- Donc tu défends Diogène ouvertement?
Hmm je dirai plûtot que j'accuse Linika ! Ce qui est tout a fait Différent. L'un n'empêche pas l'autre, loin de là. |
|
| |
Arthur Barbier mal rasé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 17:47 | |
| - Wires & Vines a écrit:
Je suis d'accord avec Thomas, si Linika était bien chef, elle ne se serait pas mise de cette façon en avant (à moins que ce soit ce qu'elle essai de nous faire croire, à moins qu'elle nous fasse croire qu'on croit qu'elle essai de nous faire croire, ou alors elle essai de nous faire croire qu'on croit qu'elle croit que nous croyons que vous croyez qu'ils croient...). J'aime Je suis d'accord, je ne pense pas que Linika soit chef. Et je vote contre Djoach, que je pense bien plus chef ! (t'inquiète pas Balthy, tu viendras bientôt =P). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? | |
| |
|
| |
| [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? | |
|