| [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PurJu' Salvateur assassin
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 17:52 | |
| - Flo a écrit:
- Cela me fait penser au verre à moitié vide et à moitié plein.
Bien j'accuse Purju' il aurait pu être chef après le tour de force qu'il a fait en gagnant en tant que JDF dans une autre partie. 10 ans d'amitié, de soirées entres filles, d'aprem' shopping .... tout ça pour entendre ça ? En plus, tout le monde sait que tu te fais une couleur ! Ensuite je ne comprend pas vraiment ton raisonnement.... pour toi un chef est forcément quelqu'un de bon et qui le dis ouvertement, en éssayant de convaincre les autre que c'est un dieu ? Heumm Heumm, ça c'est plutôt ton style Flo... Et oserais-je te rappeler que un chef/maire est en général qulqu'un avec de l'expérience et ayant fait ces preuves. Même si dans ce système de jeu, c'est peut être un peu différent. Pour revenir à nos moutons, et si les joueurs qui anime fortement ce débat sont des membres du clan a Linika ? Ensuite, je REFUSE qu'il y ai des ROUSSES dans Barbie ville ! Elle gache le paysage..... Tuons les rousses et cherchons une cohabitation, non ? |
|
| |
Arthur Barbier mal rasé
| |
| |
Koniac Bouc émissaire adoré
Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Derrière toi Humeur : G.A.I
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 17:56 | |
| - Citation :
- Tuons les rousses et cherchons une cohabitation, non ?
C'est une idée... Et pouvons-nous savoir ta coloration histoire de ne pas mélanger les noires et les brunes ?
Dernière édition par Koniac le Lun 8 Mar 2010 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Thomas Dom Juan impuissant
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 18:03 | |
| C'est vrai qu'entre les brunes et les noires, il y a un amalgame qui peut se faire. |
|
| |
Djoach Meneur déboussolé
Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : rep44-2 Humeur : tout ce qui est .rar est share.
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 19:34 | |
| Je ne comprends pas bien pourquoi je me retrouve en tête des votes ... mais bon tant pis !
linika annonce plus que très rapidement son votre contre Diogène, je met a suivre en expliquant pourquoi je le fais et ça se retourne contre moi ...
Le peu que j'ai compris est que vous me soupçonner d'être le chef de mon clan ... ça me rassure.
- diogene a écrit:
- Autant je peux comprendre le vote de Linika à mon égard (je lui dois quelques cheveux blancs), autant le vote de Djoach est vil, fourbe, lache et traitre!
Je vote contre Djoach. Moi aussi je comprends pourquoi tu ne votes pas pour linika (c'est quand même, elle qui a lancé le mouvement contre toi) mais ce n'est pas pour les raisons bidons que tu sors ... c'est juste que vous êtes dans le même clan.
- morticia a écrit:
- Je voterais donc contre Djoach qui semble se réjouir de cette opportunité facile
J'ai expliqué à la fois que je ne voyais pas ou était la facilité et la VRAI raison de mon vote ... cela ne te satisfait pas ?
- Ken a écrit:
- Il est pour moi évident que les chefs n'ont pas encore voté. (sauf Linika pour qui cette théorie ne vaut pas, j'y reviendrais plus tard) En effet, on voit déjà que ceux qui ont voté sont soupçoné d'emblée. C'est toujours comme ça dans ce jeu, ceux qui parlent/votent beaucoup/rapidement sont souvent pointés du doigt et mis en avant.
Pour moi il ne faut donc pas chercher de ce côté là, mais plutôt de ceux qui sont en retraits et qui voteront tardivement, pour faire pencher la balance. On est d'accord, ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher les chef ... - Ken a écrit:
- Je vote contre Djoach également, voyons voir si on a encore beaucoup de suivisme pour sauver Diogène
Alors je ne comprends pas ton vote ...
- Arthur a écrit:
- Je suis d'accord, je ne pense pas que Linika soit chef. Et je vote contre Djoach, que je pense bien plus chef ! (t'inquiète pas Balthy, tu viendras bientôt =P).
Donc si je te comprends bien (et plusieurs autres, mais toi tu as voté ...) linika se met avant donc elle ne peut pas être chef, mais moi par contre je me mets en avant ... donc je suis chef ...
Heureusement il reste encore pas mal de personne qui n'a pas voté (normal, on en est qu'a la moitié de la journée) J'espère que vous verrez clair dans le jeu de linika/diogène ... mais malheureusement je sais bien que c'est souvent le messager qui prends ... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 19:37 | |
| Mouai j'aurai tendance à ne pas aimer ceux qui défendent corps et âme Linika... ça fait beaucoup pour un seul clan quand même... Puis, ceux qui votent contre Djoach parce qu'il a suivi Linika... soit vous essayer de défendre Diogène, soit vous essayez de défendre Linika, l'uns d'eux serait donc chef ? A la limite, j'aurai plutôt vu les premiers votes hâtifs comme de l'humoir s'il n'y avait pas eu autant de monde qui s'étaient empressé de défendre telle ou telle personne...
Je voterai contre quelqu'un qui n'est pas dans mon clan ! Vous remarquez que ma logique est à la hauteur de ma beauté, c'est à dire à tomber par terre. |
|
| |
Elliot Petite Fille sénile
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 19:40 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 19:51 | |
| Ce qui est très étrange de mon point de vue, c'est l'attitude de Diogène.
Il est évident que son vote contre Djoach n'est que pure vengeance puisqu'il a voté contre lui. Mais, vous ne trouvez pas étrange que Diogène n'ai pas voté contre Linika ? Linika qui je le rappelle à ouvertement et directement annoncé la couleur.
Djoach a de plus bien dit que son vote n'était pas forcément définitif à l'inverse de Linika qui n'a jamais fait chemin arrière.
Toutes barbie logique aurait (si on continue l'optique du comportement "vengeur") plutot voté contre Linika qui à priori ne changera pas son vote plutot que contre Djoach qui manifestement à suivi linika sur un coup de tête.
Djoach me semble en tout cas plus clean que le duo Diogène/linika
Affaire à suivre |
|
| |
Wires & Vines Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 20:16 | |
| - PurJu' a écrit:
- Ensuite, je REFUSE qu'il y ai des ROUSSES dans Barbie ville !
Elle gache le paysage.....
Tuons les rousses et cherchons une cohabitation, non ? Non. J'aime les rousses moi. Les cheveux de flammes, la crinière flamboyante, ... Tuons sans favoritisme s'il vous plaît! Nous sommes dans une ville civilisée où les préjugés n'ont pas leurs places dans le meurtre. Je ne crois pas Djoach chef, pour l'instant, peut-être d'avantage un de ses votants. Le chiffre 3 est magique pour moi dans cette situation, car le premier qui vote contre lui n'a pas d'avantage: il se met à l'avant sans être certain d'être suivit. Le second votant laisse la place à l'élimination. Si deux personnes ont votés contre un joueur, pourquoi les autres ne voteraient-ils pas contre lui aussi? Et c'est là le but du troisième, tenter de montrer la voie sans se mettre trop à l'avant. Arthur, donc. Je vote contre Arthur (en plus il n'aime pas les rousses...) |
|
| |
Arthur Barbier mal rasé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 20:16 | |
| - Djoach a écrit:
- Arthur a écrit:
- Je suis d'accord, je ne pense pas que Linika soit chef. Et je vote contre Djoach, que je pense bien plus chef ! (t'inquiète pas Balthy, tu viendras bientôt =P).
Donc si je te comprends bien (et plusieurs autres, mais toi tu as voté ...) linika se met avant donc elle ne peut pas être chef, mais moi par contre je me mets en avant ... donc je suis chef ... C'est plus compliqué que ça Je ne veux pas voter contre Diogene, car je pense qu'il se retrouve au milieu d'un cercle qu'il n'a pas demandé ni contrôlé. Ensuite, je pencherais sur le fait que Linika et toi soyez dans le même clan, et enfin c'est plus arbitraire.. je préfère Linika, qui fait tout de même une plus belle barbie que toi Et puis si j'ai cité aussi Balthy quand j'ai parlé de toi, c'est que trois des comptes des "Chefs" sont passés en 'inconnu', et je vois bien là une de tes astuces ou une de Balthy (pour ce dernier, connaissant son tempérament très joueur et exhalté, je le vois bien avoir tout fait pour être chef, et puis étrangement il s'exprime de manière bien plus posée et contrôlée maintenant qu'avant la partie, qu'il attendait avec hâte). Pour conclure, pour l'instant mon vote est contre toi, mais il peut changer vers Balthy. |
|
| |
Flo Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 20:17 | |
| Je vote contre Purju' car il ne doit en rester qu'un! |
|
| |
Djoach Meneur déboussolé
Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : rep44-2 Humeur : tout ce qui est .rar est share.
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 20:34 | |
| - Arthur a écrit:
- c'est que trois des comptes des "Chefs" sont passés en 'inconnu', et je vois bien là une de tes astuces ou une de Balthy
Si j'avais penser à le faire pour moi, Je peux très bien l'avoir conseillé cela a mon chef ? ... et il a très bien pu y penser de lui même .... |
|
| |
Lyserg Bouc émissaire adoré
Date d'inscription : 07/11/2009 Humeur : Un peu depressif sur les bords...
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Lun 8 Mar 2010 - 21:55 | |
| Un ptit bonjour entre mon rendez-vous chez le coiffeur et mon rencart mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps ^^
J'ai pas eu le temps de tout lire et vais me rattraper demain tout en réfléchissant à l'accusation de Linika violente comme ça ^^
Je vous promet un post avec un vrai avis constructif demain (au moins 1 ^^) |
|
| |
linika Corbeau philanthrope
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 1:09 | |
| Bon, moi , je vais vous faire un pavé , mais j'avais envie de laisser décanter avant de me replonger.
Elliot : - Elliot a écrit:
- les chefs vont se faire discrets, ou ils vont beaucoup parler pour qu'on pense que c'est trop gros pour qu'il soit chef.
Je pense que les chefs vont garder une juste mesure : ni trop voyants, ni trop discrets (comme des loups quoi , en fait ) Et de ce point de vue là, j'ai remarqué l'attitude de Thomas, Morticia, Naeco, Toyoraura
Chloran : - Chloran a écrit:
- Donc ma théorie sur le comportement de Linika est que diogene est un traitre de son propre camp qui doit donc gagner avec le clan de linika.
Car l'entrée de Linika et une façon indirecte pour dire au traitre qu'elle est de son clan de victoire. Et je ne serai pas étonner si les autres membres sont parmis ceux qui ont voter Diogene ou Linika. Djoach ceci serait justement une tres belle manoeuvre pour dire discretement au traitre les noms de ceux avec qui il doit gagner. Effectivement , c'est assez capilottracté . Tu veux dire que mon vote = "copain". Dans ce cas , toutes les personnes qui prendraient la défense de Diogène seraient dans mon camp ? En vérité , c'est pas Diogène notre traitre
Shadow, tu es intervenue , mais tu as surtout récapitulé ce qui avait déjà été dit. A aucun moment , tu ne dis vers qui pourrait se diriger ton vote . Fais-tu partie des joueurs correspondant à l'image que Ken donne des chefs ?
- Shadow a écrit:
- Pour moi il ne faut donc pas chercher de ce côté là, mais plutôt de ceux qui sont en retraits et qui voteront tardivement, pour faire pencher la balance.
Je pense que tu rentres aussi à mes yeux dans la catégorie des chefs potentiels
Lymas : - Lymas a écrit:
- J'ai vraiment peur que chaque jours ça soit "je vote contre truc" puis tout le monde suis, et la victime est désignée par UNE personne.
Alors , je dis vous faites ce que vous voulez de votre vote , mais merci de ne pas me mettre sur le dos le choix de la victime.
PurJu' : - PurJu a écrit:
- Le clan de diogène, va évidement essayer de le sauver. Je pense aussi que au moins une personne de son clans va voter CONTRE lui....
C'est ce que vous aviez l'intention de faire dans votre clan ? Interessant , je pense que je vais noter contre qui tu votes ...
Koniac: - Koniac a écrit:
- Je reviens de chez ma voyante chauve et elle a vu très distinctement Linika en train de casser volontairement de nombreux tubes de rouge à lèvre.
Toi tu essayes de détourner mon vote , on dirait ... tu crois que l'on m'achète ainsi
Ken : - Ken a écrit:
- Je reviens juste sur ce post : Si tu penses linika bonne joueuse et perspicace, et qu'elle n'est pas dans ton clan, tu as TOUT intérêt à la lyncher. Elle met en danger ton propre chef. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien. Mais un bon joueur est un danger pour les 4 autres clans, chef ou pas chef. Donc moi j'pense que toi et Linika êtes dans la même team
Roooo comment tu essayes insidieusement de pousser Balthy à voter contre moi
Flo : - Citation :
- Je vote contre Purju' car il ne doit en rester qu'un!
Bizarre cette remarque : on dirait deux chefs qui se parlent. Un lapsus ? Une raison de croire PurJu chef ?
Bref, ce ne sont que des réactions. Pour l'instant mon cercle de chefs est : Thomas, Morticia, Naeco, Toyoraura, Flo, Chloran
Et puis sinon[couleur=#blonde] j'annule mon vote contre Diogène[/couleur] |
|
| |
linika Corbeau philanthrope
| |
| |
Flo Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 1:15 | |
| Linika, du tout mais c'est mon meilleur ami, je veux juste l'atomiser Et personne a voulue de moi comme chef! Je dois pas être assez bon. Mais Ju, je le soupçonne fortement. Il est assez coriace et peu connue pour être un chef très performant. Donc ouais il ne peut en rester qu'un, si je veux que mon clan gagne faut que le sien perde |
|
| |
Canucks Bouc émissaire adoré
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 2:25 | |
| - lymas a écrit:
merci mais tu n'as pas répondu à la remarque de mon post précédent. Donc tant que tu ne te justifie pas, je te pense macho avec Diogène. Oui, un chef se comporterais comme ça… ou pas ! je pense qu'un chef doit participer un minimum justement pour ne pas se faire trop discret et attirer les doutes d'autres joueurs. Damn ... j'me suis fait grillé ! Vite les machos, venez a mon secours, vite !! Sinon je continue de croire que Toyoraura a l'air tres chef. Il parle juste ce qu'il faut et n'a aucune réaction quant a mon attaque (en fait quant a rien du tout, il s'implique pas)... le genre de comportement suspect, j'ai de plus en plus un gros doute. |
|
| |
Toyoraura Ancien immature
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 2:51 | |
| Canucks> J'ai plutôt l'impression que tu veux détourner les regards! Hmm!
Sinon, tu sais que c'est pas tout lde mone qui peut être devant un PC? J'poste ce que je peux, c'est tout. |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 4:18 | |
| |
|
| |
Chloran Flûtiste farfelu
Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : tulle Humeur : tres lunatique
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 8:13 | |
| Tiens Linikla tu annules ton votes contre Diogene. Etonnant je trouve.
Si il n'est pas de ton camp tu n'as aucune raison de ne pas voter contre lui. Donc pour rééquilibrer moi aussi je vote contre Diogene.
Juste histoire de voir si en le lynchant ma théorie sur ton vote est vrai. Car moi vois tu je n'ai aucun scrupule à voter contre lui. |
|
| |
Lymas Sorcière empoisonnée
Date d'inscription : 11/10/2009 Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 8:22 | |
| - linika a écrit:
- Je pense que les chefs vont garder une juste mesure : ni trop voyants, ni trop discrets (comme des loups quoi , en fait )
Et de ce point de vue là, j'ai remarqué l'attitude de Thomas, Morticia, Naeco, Toyoraura je rajouterai Rin. C'que je trouve hallucinant c'est que tu fait expres de ne pas mettre la couleur sur ton annulation de vote, et tu arrives encore à faire un beau smiley . Mais vraiment c'est de l'acharnement ! - Canucks a écrit:
- Damn ... j'me suis fait grillé ! Vite les machos, venez a mon secours, vite !!
Sinon je continue de croire que Toyoraura a l'air tres chef. Il parle juste ce qu'il faut et n'a aucune réaction quant a mon attaque (en fait quant a rien du tout, il s'implique pas)... le genre de comportement suspect, j'ai de plus en plus un gros doute. ho mais vraiment tu peux m'expliquer POURQUOI tu as écris "Balthy, chef des machos" ??? Au plus tu apportes ce genre de remarques, au plus je te sens macho. |
|
| |
Djoach Meneur déboussolé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 8:48 | |
| Je pense que l'annulation du vote de linika est valide puisqu'elle écrit en bleu et annule sont vote en noir et gras ... c'est donc bien d'un couleur différente ...
Cela confirme ce que je pense depuis le début, linika et Diogène sont dans le même clan !!!
Ce clan à essayé de nous manipulé honteusement !! Faisons leurs payer !! |
|
| |
Morticia Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 9:04 | |
| - linika a écrit:
- [color=#112233][i]Bon, moi , je vais vous faire un pavé , mais j'avais envie de laisser décanter avant de me replonger.
Elliot : - Elliot a écrit:
- les chefs vont se faire discrets, ou ils vont beaucoup parler pour qu'on pense que c'est trop gros pour qu'il soit chef.
Je pense que les chefs vont garder une juste mesure : ni trop voyants, ni trop discrets (comme des loups quoi , en fait ) Et de ce point de vue là, j'ai remarqué l'attitude de Thomas, Morticia, Naeco, Toyoraura Ce que j'en deduis surtout c'est que aucun de ces 4 noms n'est le chef de ton clan ensuite on pourrait rajouter djoach et lymas a cette catégorie non ? voire Chloran Et Balthy qui ont une participation neutre. |
|
| |
Thomas Dom Juan impuissant
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 10:38 | |
| - Djoach a écrit:
- Je pense que l'annulation du vote de linika est valide puisqu'elle écrit en bleu et annule sont vote en noir et gras ... c'est donc bien d'un couleur différente ...
Cela confirme ce que je pense depuis le début, linika et Diogène sont dans le même clan !!!
Ce clan à essayé de nous manipulé honteusement !! Faisons leurs payer !! Tout à fait d'accord, d'autant plus que linika m'accuse méchamment. |
|
| |
Ken Villageois sanguinaire
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 10:57 | |
| En y repensant je vois aussi bien Toyo chef, lui, peu importe son rôle, peu importe le risque, il se serait présenté et aurait insisté pour être chef. Ca marche pas dans une partie à 20 joueurs, mais dans un clan à 5, pourquoi pas ? Je vote contre ToyoLinika, pour le fait d'inciter Balthy à voter contre toi, même pas Je voulais juste dire que tous les bons joueurs qui ne sont pas dans le même camp que soi SONT des dangers potentiels de manière générale. J'ai l'impression que les gens ne cherchent que les chefs. Alors oui c'est la priorité, mais une deuxième priorité est de protéger le sien, et pour ça, si t'élimines les joueurs perspicaces, ben ce sera plus facile Mais on sait tous que tu n'es pas perspicace, hein ? T'façon t'es blonde, pas de soucis à se faire ! Quand au vote contre moi de maléfique, moui, tu pensais vraiment que j'allais pas changer mon vote ? Je trouvais cette situation marrante (déduis-en ce que tu veux), et je voulais voir comment les choses allaient évoluer. Et le peu de votes qui ont suivi montrent bien que y'a quelque chose de louche derrière tout ça, et que c'est pas simplement un camp contre l'autre dans l'histoire 'diogène/linika/djoach' |
|
| |
Diogène Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 11:29 | |
| 3 votes pour moi alors que je n'ai rien fait pour... chapeau! Ce qui est sur c'est que Djoach, Chloran et Linika ne font pas partie de mon camp! Ou alors ils ne sont pas très solidaires...
Les deux joueurs qui font preuve de plus de "chefitude" pour moi actuellement sont Balthy (ce que semble confirmer Canucks) et Toyoraura (avis partagé par plusieurs)...
Décompte temporaire et non-officiel des votes:
Diogène (3) : Chloran, Elliot, Djoach Djoach (3) : Arthur, Morticia, Diogène Toyoraura (2) : Ken, Canucks Ken (1) : Maléfique PurJu’ (1) : Flo Arthur (1) : W&V Linika (1) : Toyoraura |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 12:14 | |
| Linika est beaucoup trop instable à mon gout... cela présage des manipulations à venir.
Je vote contre Linika |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 14:02 | |
| J'aimerais vraiment savoir ce qui vous fait penser que je suis chef? Parce que je suis nouveau, on me suspecteras pas? C'est tout!? C'est un peu bas quand meme... Moi je pense surtout que c'est ce que le monde veulent vous faire croire, et surtout ue vous y mçrdez. Canucks, Ken, Diogene = meme clan? Vous etes etrangement d'accord sur mon cas, a intervalle different. |
|
| |
Morticia Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 14:12 | |
| parce que la précédente partie tu t'es battu pour être maire alors je trouve que leur théorie se tient même si je maintient mon vote pour le moment car je pense que djoach a quand même plus de chance d'être chef que toi. Par contre je ne comprend pas forcément les votes contre linika car je ne pense pas qu'elle soit chef, ou alors je lui tire mon chapeau. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 14:37 | |
| Bon, puisque le jour fini quand je ne serai pas là, et que je ne veux pas mourir, tout naturellement. Je vote contre Diogène.
Et si je meurs malgré ça, j'vais être déçu, parce que je meurs toujours au premier bucher ou la première nuit. Et ça va être coup bas de votre pars. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? | |
| |
|
| |
| [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? | |
|