| [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linika Corbeau philanthrope
| |
| |
Koniac Bouc émissaire adoré
Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Derrière toi Humeur : G.A.I
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 14:59 | |
| - Citation :
- C'était juste de l'humour.
Ça c'est que tu veux laisser croire.... |
|
| |
Djoach Meneur déboussolé
Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : rep44-2 Humeur : tout ce qui est .rar est share.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 15:04 | |
| - Citation :
- Je n'ai aucune confiance en toi, je vais donc en faire le demande publique à notre meneuse.
Il faut dire qu'au début de la journée, tu avais une confiance presque aveugle en Linika. |
|
| |
Djoach Meneur déboussolé
Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : rep44-2 Humeur : tout ce qui est .rar est share.
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 15:10 | |
| Après avoir dit - Djoach a écrit:
- Je parierais plutôt sur un stratégie de l'équipe préparer à l'avance !
J'ai effectivement dit
- Djoach a écrit:
- Je suis a fond avec Linika
mais cela était de la provocation, je pensais que c'était évident, apparemment pas.
J'ai précisé 3 heures après : - Djoach a écrit:
- L'attitude de linika est tellement ÉNORME ...
J'ai juste envie que leur jeu se retourne contre eux ... Tu ne t'étais vraiment pas encore rendu compte que je n'étais pas vraiment 'a fond' avec linika ?? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 15:13 | |
| - Citation :
- Tu ne t'étais vraiment pas encore rendu compte que je n'étais pas vraiment 'a fond' avec linika ??
Rien ne prouve que tu l'es mais rien ne prouve non plus que tu l'es pas. Je reste sur mes gardes. |
|
| |
Barbie Voleur honnête
Date d'inscription : 01/10/2009 Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 15:14 | |
| Décompte Officiel :
Diogene (4) << Djoach, Elliot, Chloran, Toyoraura Djoach (3) << Diogene, morticia, Arthur Toyo (2) << Canucks, Ken Linika (1) << Koniac Arthur (1) << Wires & Vines Purju' (1) << Flo Ken (1) << Maléfique
- Djoach a écrit:
- @Barbie : Le vote de Linika contre Diogène, est-il encore valide à tes yeux ?
Autant le vote que le retrait de vote, oui. => À partir du moment où vous votez/retirez votre vote dans une autre couleur que celle de votre post, il n'y a pas de problème.
Dernière édition par Barbie le Mar 9 Mar 2010 - 15:17, édité 2 fois |
|
| |
Djoach Meneur déboussolé
| |
| |
Barbie Voleur honnête
| |
| |
| |
| |
Djoach Meneur déboussolé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 15:21 | |
| |
|
| |
Barbie Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 15:36 | |
| - Barbie a écrit:
- Vous avez jusqu'à mardi 22h !
Je me permets de rajouter 2 heures au débat, n'étant pas sûr de pouvoir clore le débat à temps, autant vous en laisser un peu plus !Vous avez donc jusqu'à ce soir 00h ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 17:06 | |
| Linika, je comprends pas très bien ce que tu essaies de faire là... et j'ai pas vraiment envie de réfléchir plus que ça donc vaut mieux anéantir le problème à son origine... je vote contre linika |
|
| |
| |
| |
Lymas Sorcière empoisonnée
Date d'inscription : 11/10/2009 Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 17:18 | |
| ben non linika, je ne suis pas sur . C'est completement n'importe quoi : tu fait des messages biens clairs, intéressants et tout mais à côté de ça tu votes contre diogene à qui tu ne reproches rien. Je l'ai trouvé bien drôle ta blagounette mais pourquoi ne changes-tu pas de vote ??? jusqu'à présent il me semble que tu n'as pas pensé une seule fois diogene chef… Si je devais voter maintenant tout de suite, je voterais contre toi. Après, tu peux penser que diogene et moi sommes dans le même clan mais même pas . |
|
| |
Thomas Dom Juan impuissant
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 17:20 | |
| Pas besoin de chercher une excuse pour voter contre quelqu'un vu que de toute façon on sait très bien qui est dans notre camps, et qui ne l'est pas... Enfin, à part pour le rôle des traîtres. Et du coup je me demande si diogene ne serait pas le traitre de l'équipe de linika, enfin je n'ai aucune preuve, mais ça pourrait être logique. Après, comment linika l'aurait sue, je ne sais pas. Imaginons que diogene trahisse l'équipe de linika dans une équipe trahie par une autre personne, qui prévient ainsi linika et son équipe que diogene est un traitre.
Ok c'est bizarre, mais possible. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 17:22 | |
| Et pourquoi il ne pourrait pas être chef, Diogene ? J'ai déjà soulevé cette question, puisque apparemment personne ne semble penser que Diogene pourrait être chef .
Nan ; sinon, dis-toi que je cherche à isoler les clans, donc à trouver les chefs car une fois que tu as un groupe de jouuers, il devient un petit peu plus évident de deviner qui pourrait être chef. |
|
| |
PurJu' Salvateur assassin
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 18:47 | |
| Bon à moi , Flo, contrairement à toi je vais éssayer d'être constructif. Je vais donc te laisser une chance et ne pas voter contre toi ! Même si y'a de quoi.... Cela ne te ressemble pas d'accuser sans réfléchir et de rester dans ton idée sans arguments aucun. Mise a part le fait que je te fais peur peut être.... Et oui, je ne te ferais plus ta couleur si c'est comme ça ! reste une ..... Bref, donc j'ai éssayé de refléchir et j'ai vu que quelques membres se fesait discret, voir TRES discret.... __________ Tout d'abord Kinrep qui n'as posté qu'un seul fois et je vous laisse admiré le post : - Kinrep a écrit:
- Ah bah donc. C'est une entrée en force ça ^^
__________ Ensuite, il y a shadow qui a également posté qu'une seul fois... même si il y a plus de mots, il n'y a pas forcément plus d'idées, elle nous fais un petit résumé ( sans se mouiller ) : - shadow a écrit:
- Moi qui pensait qu'on n'allait pas savoir que dire pour cette première journée, je me trompais vraiment.
D'ailleurs, désolé d'arriver si tard mais j'étais partie me faire une manucure
Au moins, merci Linika pour avoir ouvert le débat. Ensuite, du coup je vois plusieurs possibilités à ça : - soit tout simplement pour qu'il est un débat et faire parler les gens car c'est comme ça qu'on peut découvrir des choses. - soit l'histoire du traitre qui peut être vrai - après qu'ils soient dans le même clan mais très risqué vu le suivisme contre Diogene - après deux clans différents et fallait bien une victime pour le premier jour ?
Après je ne sais pas encore si on peut se fier au - il a défendu ... du coup il est dans son clan. Surtout qu'il faut penser qu'il y a une stratégie aussi du coup ça peut être fait exprès ...
Dur dur première journée ... __________ - Lyserg a écrit:
- Un ptit bonjour entre mon rendez-vous chez le coiffeur et mon rencart mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps ^^
J'ai pas eu le temps de tout lire et vais me rattraper demain tout en réfléchissant à l'accusation de Linika violente comme ça ^^
Je vous promet un post avec un vrai avis constructif demain (au moins 1 ^^) On attend ça avec impatience, mais dépeche toi le jour est bientôt fini __________ J'en viens a la partie interressante, je vous ai pas perdu en cours de route ? Donc 2 personnes ne se sont pas mannifesté sur ce post ! J'ai nommé : Patatix et Eowynia. J'ai pourtant vérifié et ils se sont déjà connecté sur le forum depuis la création du post. Je vous avoue que j'hésite, je vais voter pour Eowynia car c'est elle qui c'est connectée la dernière. J'hésite aussi avec Kinrep qui est connecté actuellement.... Je me déciderais réellement ce soir ( mais au cas ou je ne reviens pas, j'ai au moins voté ) J'ai fais vite malgrès ce long post, donc bon. . |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 19:06 | |
| Moi, j'aime mon premier post. Magnifique, simple, clair, parfait... En résumé, comme moi ^^
Je n'ai pas parler de la journée car je voulais vous voir vous crêper les chignons, et j'ai adoré mon rôle de spectatrice morte de rire ^^
Moi, de cette journée, ça me donne l'impression que linika et diogene sont dans le même clan. J'ai pensé à la possibilité que l'un des deux soit chef, mais je trouve ça un peu gros à mon goût. C'est possible, mais un peu trop visible pour, si c'est le cas. Je n'affirme pas, je précise.
Je ne me suis pas étendue sur les autres, sinon je risque me crêper encore les chignons (je préfère ceux des japonaises ^^) et de ne plus rien comprendre.
De cette journée, je pense qu'elle est décisive pour une équipe. Si quelqu'un se fait coincer, les autres risques d'en payer "les pots cassés". En raisonnant ainsi, je sais que je dois tout faire pour mener mon équipe dans sa globalité (je n'aime pas les pertes inutiles) à bon terme.
Je décide donc de voter contre linika |
|
| |
Shadow Chasseur désarmé
| |
| |
| |
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 20:18 | |
| - chloran a écrit:
- Tiens Linikla tu annules ton votes contre Diogene.
Etonnant je trouve. - Djoach a écrit:
- Je pense que l'annulation du vote de linika est valide puisqu'elle écrit en bleu et annule sont vote en noir et gras ... c'est donc bien d'un couleur différente ...
Pour moi, c'était clair qu'elle n'annulait pas son vote.
- lymas a écrit:
- C'que je trouve hallucinant c'est que tu fait expres de ne pas mettre la couleur sur ton annulation de vote, et tu arrives encore à faire un beau smiley .
Mais vraiment c'est de l'acharnement ! Moi pas comprendre
- morticia a écrit:
- Ce que j'en deduis surtout c'est que aucun de ces 4 noms n'est le chef de ton clan ensuite on pourrait rajouter djoach et lymas a cette catégorie non ? voire Chloran Et Balthy qui ont une participation neutre.
Ah bon ? Sur quoi te bases-tu pour dire qu'ils ne sont pas chefs de clan et à fortiori chef de celui de linika. Ensuite tu rajoutes 4 noms et lymas en a rajouté 1, ça commence à faire beaucoup 9 noms Continuez comme cela et on trouvera peut-être le chef du clan de linika
- Ken a écrit:
- Quand au vote contre moi de maléfique, moui, tu pensais vraiment que j'allais pas changer mon vote ? Je trouvais cette situation marrante (déduis-en ce que tu veux), et je voulais voir comment les choses allaient évoluer.
Tu pensais vraiment que j'allais conserver mon vote contre toi ? J'ai voulu te faire réagir et tu as réagi
- Ken a écrit:
- Et le peu de votes qui ont suivi montrent bien que y'a quelque chose de louche derrière tout ça, et que c'est pas simplement un camp contre l'autre dans l'histoire 'diogène/linika/djoach'
Donc deux d'entre eux sont dans le même clan ? Lesquels ? Linika et Diogène comme le pense beaucoup de gens ?
- diogene a écrit:
- Ce qui est sur c'est que Djoach, Chloran et Linika ne font pas partie de mon camp! Ou alors ils ne sont pas très solidaires...
Ou encore que tu es traître à ton clan...
- Koniac a écrit:
- Linika est beaucoup trop instable à mon gout... cela présage des manipulations à venir.
Ah bon ? Moi je la remercierais d'avoir lancé le débat.
- Rin a écrit:
- Linika, je comprends pas très bien ce que tu essaies de faire là... et j'ai pas vraiment envie de réfléchir plus que ça donc vaut mieux anéantir le problème à son origine...
Comme l'a dit linika, c'est super facile comme vote... Elle a essayé de lancer le débat, chose qu'elle a accomplie aisément Parce que tu trouves que le problème, c'est linika ?
- lymas a écrit:
- C'est completement n'importe quoi : tu fait des messages biens clairs, intéressants et tout mais à côté de ça tu votes contre diogene à qui tu ne reproches rien.
Depuis quand faut-il une raison pour voter contre quelqu'un dans cette partie ? S'il n'est pas dans son clan, elle doit l'éliminer. C'est une bonne raison pour moi
- lymas a écrit:
- Si je devais voter maintenant tout de suite, je voterais contre toi.
Tout comme l'a fait remarquer linika à shadow, pourquoi ne le fais-tu pas ?
- PurJu' a écrit:
- Et oui, je ne te ferais plus ta couleur si c'est comme ça ! reste une .....
Donc tu sais qu'il n'est pas macho ?
Je reviens plus tard pour changer ou non mon vote. Bien à vous, Maléfique la Noire |
|
| |
Shadow Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 20:48 | |
| Et bien Linika, je le fais ^^
Je vote contre Diogene. |
|
| |
Ken Villageois sanguinaire
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 21:12 | |
| Mouais, donc maintenant c'est sur, dans ce jeu, les premiers qui parlent/votent seront à chaque fois les suspects avec le plus de voix contre eux. J'pense que le prochain bucher va être calme...
Toyo, je vote contre toi parce que dans CHAQUE partie que je joue avec toi, msn, forum, tu te présente à chaque fois, tu veux être maire à chaque fois, pourquoi pas cette fois là ?! C'est tout.
Et pour le triangle linika/djoach/diogène, Bah vu qu'un des trois va surement y passer, on en saura plus au jouer 2. |
|
| |
PurJu' Salvateur assassin
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 21:18 | |
| - Kinrep a écrit:
- En raisonnant ainsi, je sais que je dois tout faire pour mener mon équipe dans sa globalité (je n'aime pas les pertes inutiles) à bon terme.
Un avoeu ? - Kinrep a écrit:
- Je décide donc de voter contre linika
Une raison ? Tu veux sauver quelqu'un ? nan car le but est d'éliminer les chefs et tu venais juste de mettre : - Kinrep a écrit:
- ça me donne l'impression que linika et diogene sont dans le même clan. J'ai pensé à la possibilité que l'un des deux soit chef, mais je trouve ça un peu gros à mon goût
- morticia a écrit:
- Ce que j'en deduis surtout c'est que aucun de ces 4 noms n'est le chef de ton clan
Ah bon ? pourquoi ils ne pourraient pas être chef du clan de Linika ? Car ils sont dans ton clan ? Ou peut être que tu es dans celui de Linika ? Je constate que, en même pas 1 heure, mon message aura permis de faire parler deux personnes qui ne parlaient pas. |
|
| |
Canucks Bouc émissaire adoré
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 21:19 | |
| Je suis exactement d'accord avec Ken, Toyo EST un chef, c'est sur a une centaine de pourcent.
Et Lymas, j'ai dit que Balthy était le chef des machos parce que je le sais, c'est tout ! |
|
| |
Chloran Flûtiste farfelu
Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : tulle Humeur : tres lunatique
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 21:20 | |
| - shadow a écrit:
- Désolé pour mon absence mais je viens tout juste de rentrée ... et oui cours plus rendez vous chez le coiffeur après et j'avoue je n'ai pas pu m'empêcher d'aller acheter une nouvelle tenue
Sinon, je pense plutôt que Linika et Diogene sont dans le même clan ou que Diogene est le traitre d'un autre clan et c'est pour lui faire voir un membre du clan avec qui il doit gagner. Du coup, si les deux sont dans le même clan, je verrais bien Diogene chef et le premier message de Linika était plus pour le sauver comme les votes allaient surement s'éparpiller et que ça n'allait pas être pris au sérieux puis après vu qu'il était menacé, Linika a gardé son vote contre lui ... Enfin ce n'est qu'une supposition mais du coup pour le moment, je pencherai plutôt de voter contre Diogene qui me semble avec de plus forte probabilité d'être chef. Euh tu reprendrais pas un peu l'idée que j'ai lancé au debut du jour. Celle du traitre. Osez reprendre les mots du chat potté et dire que tu penses à cette idée. Quel copycat. Je me lime les ongles dès maintenant pour te griffer dès demain. Car cela fait une attitude bien étrange de ta part Shadow. Reprendre les arguments des autres et les balancer comme si de rien n'était juste histoire de dire "je débat". Ceci est l'attitude d'un supposé chef qui veut se montrer discret. Je maintiens mon vote contre Diogene mais je suis à deux doigts de changer. |
|
| |
Shadow Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 21:24 | |
| Alors là ... Je n'en ai parlé qu'un peu alors que pour moi, il est plus vraisemblable qu'ils soient dans le même clan vu que c'est ce que j'explique le plus sous mon point de vu alors que pour le traitre, je ne dis que quelques mots ... De plus, alors ce n'est que ta théorie, personne n'a le droit de penser que ça peut être exacte ? |
|
| |
Eowynia Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? Mar 9 Mar 2010 - 21:30 | |
| - PurJu' a écrit:
- J'en viens a la partie interressante, je vous ai pas perdu en cours de route ?
Donc 2 personnes ne se sont pas mannifesté sur ce post ! J'ai nommé : Patatix et Eowynia. J'ai pourtant vérifié et ils se sont déjà connecté sur le forum depuis la création du post.
Je vous avoue que j'hésite, je vais voter pour Eowynia car c'est elle qui c'est connectée la dernière. . C'est un crime maintenant d'entretenir des liens étroits avec son clan et d'avoir une cervelle de moineau pour oublier ce topic Ô combien important ? Bref, moi j'ai décidé avant d'aller dormir (car le sommeil c'est important pour avoir un beau teint!) de voter Chloran, car il (ou elle?) a osé critiquer mes nouveaux escarpins qui ne vont soit-disant pas avec ma nouvelle robe ! (Pfff elle -ou il- n'y connait rien!) Donc : Je vote contre Chloran.Et je vous souhaite une bonne nuit sinon je vais avoir mauvaise mine demain, c'est pas bon pour la côte auprès de la gente masculine ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? | |
| |
|
| |
| [Jour 1] Premier crêpage de chignon !? | |
|