Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sortie cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:27

Till Gray a écrit:
De toutes façons, c'est du Burton/Depp Smile
love
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:42

Après visionnage de plusieurs films, j'ai arreté mon choix sur Victor Victoria, The rocky horror picture show, et adieu ma concubine !

merci à tous pour votre aide Smile



Et pour répondre à Thomas, non je ne veux pas parler de transexualité. Selon moi, les deux n'ont rien a voir : dans un cas on a une double identité, quand dans l'autre on s'en façonne soi même une autre définitive.


Dernière édition par Moooa le Dim 23 Jan 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:16

Bah le travestissement c'est plus quelque chose que l'on fait car on aime ça.

La transsexualité c'est naître dans le mauvais corps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:36

C'est Thomas et pas Arthur.

Sinon pour Adieu ma concubine en effet j'y avais pas pensé (alors que je l'ai vu). Par contre bon courage le film dure 2h50 (mais sur le plan formel c'est quand même très réussi).
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:02

erf, désolé, je corrige :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:26

Bon alors, un petit bilan de l'année 2010 qui vient de passer ?

Pour moi les films qui sont sortis du lot (du bon côté) : Shutter Island, The Ghost Writer, Another Year, Toy Story 3, Inception, Kaboom et mon préféré de l'année précédente : The Social Network.

Mais ils ne sont pas les seuls, j'ai bien aimé aussi The Green Zone, Agora, Raiponce, Dog Pound, Mr. Nobody (malgré les mauvaises critiques) etc. Et dans le rayon des films français je dirais que sont sortis du lot De vrais mensonges, Simon Wener a disparu, Une vie de chat, Des hommes et des dieux, Le nom des gens et puis The Ghost Writer vu qu'il est considéré comme un film français.

Voilà, bon évidemment j'ai pas tout vu, mais je suis quand même allé plus de 80 fois au cinéma l'an dernier (c'est là que partent mes principales dépenses Embarassed ), ça aide d'avoir des amis cinéphiles toujours prêts à accompagner.

Et enfin si je devais donner une palme du film que j'ai le moins aimé l'an passé ce serait Lovely Bones de Peter Jackson.


Dernière édition par Thomas le Mar 25 Jan 2011 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:30

Abuse... on est cinéphile ou on ne l'est pas oO

Kaboom... faut que je le vois >.>
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:28

ya aussi la disparition d'alice creed et petits meurtre à l'anglaise qui était très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:30

Flemme de redonner mes avis ici et flemme d'aller les rechercher là où je les ai donnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:58

Demain; Rien a déclarer sort ! De Dany Boon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:24

Quelle bonne idée ! Pour ma part, j'ai du voir une bonne cinquantaine de films, et je trouvais ça déjà beaucoup 0_0 - je parle de films au cinéma, car si je parle en plus des autres, on ne s'en sort plus (d'ailleurs, j'ai regardé hier soir Deux sœurs pour un Roi (The other Boleyn girl), et c'est une véritable blague, alors je ne conseille surtout pas ! ahah).

Alors, le film que j'ai le moins aimé est sans conteste Splice de Vincenzo Natali : palme du film le plus nul de l'année.

Le film que je retiens absolument, cela reste quand même Les amours imaginaires de Xavier Dolan.

Après, le TOP 5 : Amore, New York I love you, Miral, Des hommes et des dieux, Shutter Island.
TOP 10 : Les chats persans, Le nom des gens, Les rêves dansants : sur les pas de Pina Bausch, Agora, The Ghost Writer.
TOP 15 : Bright Star, Le dernier été de la Boyita, A single man, Le rêve italien, De vrais mensonges.
(j'ai galéré pour sélectionner ... Il n'y a pas d'ordre à l'intérieur de chaque "TOP" !)

Kaboom, Kaboom ... C'est psychédélique au possible, et moi qui ne m'attendais qu'à du s*xe, j'ai du en plus endurer une histoire tordue d'épouvante ; néanmoins j'ai ri : par exemple avec le Paint 98 final ... Vive les moyens cinématographiques. En points positifs, j'ai beaucoup aimé Thomas Dekker et Haley Bennett, qui sont bien à l'aise dans leur rôle.

Certains films étaient des ratés, je pourrais vous les énumérer mais ce serait long, prenons seulement par exemple celui de Woody Allen, Vous allez rencontrer un sombre et bel inconnu, ou celui de Bertrand Tavernier, La princesse de Montpensier, ou encore le Robin des Bois de Walter Scott - je parle évidemment de films attendus ET de réalisateurs reconnus, car oui, Twilight, c'est vraiment de la m**de (et il y a eu beaucoup d'autres films nuls, mais restons positifs !).

J'ai une petite pensée aussi pour Inception, qui m'a quand même bien entraîné sur le moment.

Franchement, je trouve que cela fut une bonne année pour le cinéma, surtout avec la rentrée "scolaire", et donc la fin de l'année !

Et pour bien commencer 2011, qu'avez-vous pensé de Au-delà de Clint Eastwood ? Smile


Dernière édition par Arthur le Mer 26 Jan 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:42

Je ne l'ai pas encore vu. Qu'est-ce que tu en as pensé ?

Je te trouve dur avec La princesse de Montpensier, j'ai bien aimé moi. Quant au Woody Allen de cette année je n'ai pas aimé non plus, ce qui me désole car j'adore certains de ses films (Meurtre mystérieux à Manhattan est mon préféré du réalisateur).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:56

J'ai beaucoup aimé (et pleuré ...), je ne conseille pas forcément à de vieilles personnes - j'ai seulement 20 ans, et la mort est quelque chose avec lequel j'ai du mal, alors ... C'est très bien construit, comme on a pu voir dans ses derniers films (je pense à Invictus, Gran Torino ..), la façon dont les trois personnages sont réunis est chouette. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que rien n'est sur-joué, chaque réaction est naturelle et et proche des réactions qu'on aurait dans des situations incongrues. Et c'est bien porté (je n'aime pas beaucoup Matt Damon, mais il joue très bien néanmoins, et Cécile de France rentre dans un rôle qui semble vraiment fait pour elle, et lui convient parfaitement - le choix des jumeaux aussi est bon).

La Princesse est beaucoup trop longuet (on aurait pu se passer de certaines scènes de bataille qui n'apportent vraiment rien), chaque parole de Grégoire Leprince-Ringuet (que j'aime beaucoup normalement, cf La belle personne ou Les chansons d'amour) entraîne un vrai fou-rire, Mélanie Thierry est cruche au possible, Gaspard Ulliel ne sait définitivement pas jouer (qu'il reste aux publicités de bad boy mystérieux, obscur et lisse, ça lui convient bien), Lambert Wilson rattrape heureusement le tout (géniallissime dans Des hommes et des dieux !). Les costumes et le cadre sont bien : mais j'ai envie de dire, encore heureux ! La princesse de Montpensier le livre est court, vivace et très agréable à lire : le film m'a ennuyé.

Je suis d'accord pour Woody Allen, il fait de très belles choses, mais là c'était un raté !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:34

Qu'est-ce que vous n'avez pas aimer dans le dernier woody Allen? Je l'ai au contraire trouver vraiment très bon. J'apprécie particulièrement le cynisme et la noirceur de ce film, que je trouve vraiment bien maitrisé. Le film était bien jouer, et les personnages (tous) vraiment intéressant.
C'est le fait que le film parle de la détresse de ces personnes qui vous a déplu?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:41

Moooa a écrit:
Qu'est-ce que vous n'avez pas aimer dans le dernier woody Allen? Je l'ai au contraire trouver vraiment très bon. J'apprécie particulièrement le cynisme et la noirceur de ce film, que je trouve vraiment bien maitrisé. Le film était bien jouer, et les personnages (tous) vraiment intéressant.
C'est le fait que le film parle de la détresse de ces personnes qui vous a déplu?

En fait, je me suis simplement emmerdé, et ai même failli m'endormir ... Je n'arrivais même pas à rire, j'ai trouvé les dialogues assez plats, alors qu'ils sont normalement vifs et cinglants. Je m'étais aussi fait la réflexion qu'il faisait film pour vieux (ça ne te vise pas ^^). De nombreux films de Woody Allen parlent de la détresse humaine, mais là ça ne m'a pas touché. Après, mes grands-parents par exemple ont beaucoup aimé. Peut-être qu'il y a un décalage que je n'ai pas saisi.

Sinon, une petite merveille ce Discours d'un Roi Smile
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:53

j'ai été voir le dernier des templiers, film magnifique avec Robert Sheehan qui joue dans la merveilleuse série qu'est Misfits. amour
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:25

Pour ma part je n'ai pas du tout aimé !


Sinon pour le dernier Woody Allen je ne l'ai pas aimé non plus, j'ai trouvé que c'était une sorte de melting pot de pas mal de ses anciens films mais en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:01

*Arrive comme un cheveu sur la soupe*

Hah, j'avais pas vu ce sujet! Very Happy

Cela m'impressionne tout ce que vous pouvez voir^^ (Bibi n'a pas de télé et ne va au cinéma que deux fois par an quand on l'invite. XD)

Un film mémorable que j'ai vu était Gran Turino à sa sortie(pour un cinéphile, cela doit remonter à longtemps^^) et je l'avais adoré. Non seulement j'ai appris une nouvelle insulte ("Face de nem") mais c'est l'un des rares films qui me font regretter de ne pas passer plus de temps au cinéma.

Le dernier film que j'ai vu était Sherlock Holmes, j'y suis allé(e) en tant que fan du livre et...bah les effets spéciaux étaient bien, mais même si Sherlock se bat effectivement dans les livres, ni lui, encore moins Watson, ne sont des Jackie Chan en herbe...cela et mon ami à côté a bien insinué à un certain moment qu'ils en pinçaient l'un pour l'autre à cause de la jalousie de Sherlock envers la fille que Watson veut courtiser "tous les indices sont là bon sang!!!!" et j'ai eu de la peine à me concentrer sur les aspects déductionnels du film après cette remarque. XD


En revanche j'ai un très gros faible pour les comédies musicales, spécialement "Legally Blonde the musical" (Scénario de "La revanche d'une blonde" mais l'actrice de la comédie musicale est une très bonne chanteuse) et "A very Potter Musical" que je regarde en ce moment. (Parodie américaine de la saga...très très drôle. (Et celui qui joue Voldemort...très très...heu, indécent? (rien à cacher aux moins de 14 ans, mais il est très...baraqué. XD)) Les deux existant sur Youtube, je peux économiser mes sous. (malheureusement inexistants)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:53

bah perso, je suis cinéphile, et j'ai l'avantage d'avoir une carte ciné illimité, donc je vois quasi tout les films à l'affiche dès que j'ai le temps. Après, si ce n'est qu'une question de moyen, internet permet de outre (en ce qui me concerne il est absolument hors de question d'acheter des dvd, étant donner que je considère que le changement de support régulier des films s'apparente à du vol, si j'achete un film, c'est pas pour devoir le racheter plus tard quand le support est obsolète)
Bref, suffit d'être curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:59

Je n'ai pas la chance de Moooa d'avoir une carte illimitée. Mais après en se débrouillant bien on arrive parfois à pas payer trop cher (enfin du moins dans certaines villes). Cette semaine j'y suis allé trois fois et j'ai payé 3,80 + 3,80 + 5,70.

Frage, Gran Torino est sorti il y a deux ans en effet (en Février 2009 je m'en souviens bien je l'avais même vu en avant première) et j'avais bien aimé également.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:09

Gran Torino j'en entend parlé que en bien, mais perso j'ai pas trop accroché, pourtant j'adore Clint Eastwood, mais c'est pas son meilleur, selon moi.
Si certain aime son génie je conseil L'Echange (2009 ou 2010, je me souviens plus) avec Angelina Jolie et John Malkovich. Fantastique. Du grand cinéma


Moooa, très bonne philosophie je trouve, sur les supports de films. Mais je pense que le DVD on en à encore pour un bon moment. Je crois pas que le Blue Ray le remplacera totalement.
En plus c'est vraiment de l'arnaque ce truc, faut acheter la télé blue ray, le lecteur blue ray, et les dvd blue ray.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:16

J'ai bien aimé L'Échange aussi.
Si je me souviens bien c'est sorti fin 2007.
Edit : Ah non, fin 2008, c'est ce que je pensais à la base mais vu que Gran Torino est sorti début 2009 je me disais que je devais me tromper (deux films du même réalisateur en si peu de temps !).
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:35

C'est sur qu'il est productif, 11 films réalisés depuis 2000 et 2 à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:04

Ouais, enfin bon, Clint Eastwood a dans ses films, une certaine grandiloquence que je trouve vraiment désagréable.C'est toujours un cinéma qui veut t'expliquer la vie, avec les grandes valeurs à respecter et des stéréotype de l'homme parfait. En fait, plutôt que grandiloquence, condescendance serait plus exact, et, j'ai vraiment l'impression d'être pris de haut.
Et les films plein de bons sentiments je supporte pas.

Au passage, je trouve que Clint Eastwood est un acteur mono-expressions. Toujours crispé, l'oeil ferme, se voulant l'homme viril empli de responsabilité et faisant face, avec, parfois une unique larme qui coule de son oeil (c'est quand il est vraiment très triste mais qu'il veut montrer qu'il ne se laisse pas abattre, et qu'il est l'homme de la situation.), et apparaissant à mes yeux comme ayant surtout un balai dans le c**.
Un acteur surcoté selon moi qui doit surtout à son charisme (qui est grand, il faut bien l'admettre).


@Thomas : c'est vrai que je suis à Paris, et que sans cette carte sa monte tout de suite à 10€ la place de cinéma, donc 20€/moi, je rentabilise totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:55

C'est étonnant de voir comment c'est pas cher chez vous...
Vers chez moi c'est 17 francs ce qui fait 13 euros je crois ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:00

Sinon Moooa, comme toi je n'aime pas trop le cinéma de Clint Eastwood en fait. Mais moi c'est ses "classiques" que je n'aime pas trop genre Mystic River ou Impitoyable. Quant à Invictus je n'ai vraiment pas aimé. Mais L'échange et Gran Torino j'avais bien aimé.


Sinon j'avoue que les prix de vos cinémas sont très élevés. Chez nous le tarif normal est ceci dit environ de 9€ mais avec les réductions (carte étudiante etc.) on peut payer moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:28

Parodie du dernier Boyle. Toute ressemblance avec un joueur connu est fortuite.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:36

SOS traumatisés de la partie Saw, bonjouuuur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:37

Allez voir Tabou, allez voir Tabou, allez voir Tabou !!!
Le chef-d'œuvre de l'année. Voire plus.

Sinon, je prendrai le temps de refaire un petit récapitulatif sur l'année, comme j'avais fait précédemment, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:09

Deux questions :
Est-ce que certains d'entre vous ont vu Les Amants passagers ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie cinéma - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Récapitulatif] Entrée des artistes ... ou sortie ?
» [Jour 2] Les Innommables sont de sortie
» [JOUR 3]-Meurtre au cinéma
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» [Inscriptions partie 174] Quand le cinéma prend vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-