Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:58

Moooa a écrit:

Bon, sinon, c'est pas vraiment une sortie ciné, mais c'est un film à voir : Good Morning England.
Ce film m'a tout simplement enthousiasmé., Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde à observer les aventures des Disc Jockey de Radio Rock, radio pirate anglosaxonne des années saxonne.
Ce film est juste délirant du début à la fin, et à une Bande Originale à faire baver :The Kinks, Jimi Hendrix, The Box Tops, Easy Beats, The Who, The Troggs...
Clairement, ce film est juste génial.

cheer cheer cheer

J'en ai même acheté le DVD avec les musiques (une arnaque d'ailleurs le "CD complémentaire", car ils ne mettent que certaines des musiques, et pas les meilleures).
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:32

perso je suis sur le point de sortir me prendre la BO de ce film (double album, avec les 36 morceaux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:43

En fait j'avais oublié que c'était férié aujourd'hui, et que tout était fermé ... ce sera pour demain j'imagine :p
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Le dernier maitre de l'air Sortie cinéma - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:28

Salut !

Il se trouve que hier soir, sur Skype, j'ai conseille de ne pas aller voir ce film...

Mais il se trouve que je viens de voir les critiques des non-fans et elles sont toutes excellentes, donc pour ceux qui ne sont pas vraiment fan de la série originale, allez le voir, c'est vrai que les effets spéciaux sont superbes Wink !

Après, étant fan, j'ai été très déçu car j'attendais de ce film que l'histoire ne soit pas trop coupée (elle allait forcément l'être un peu vu la taille de l'histoire), mais ils ont enlevé des éléments importants, ils n'ont pas repris les caractères des personnages ni les voix, et le côté humour de Aang n'est plus présent.

Bref, étant très grand fan, je suis hyper déçu, mais pour tous les autres qui n'ont pas vu la série, ça vaut le détour Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:30

Étant un grand fan, je rajouterai que la discrimination est plus que flagrante et que c'est inadmissible ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:42

Ah oui, je l'attendais celui-là.

Par contre, j'ai vu Inception aujourd'hui, et j'ai été entirely bluffé ; trop amazing !

Mais il y a un topic spécial cinéma --> https://les-loups-garous.forumsactifs.net/libre-divers-f3/sortie-cinema-t1419.htm La discussion pourrait donc s'y poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:24

Désolé j'avais pas vu ce topic :/ ...

Sinon, je confirme, Inception est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:01

C'est vrai que Inception est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:43

Quelqu'un a vu Millenium 3 ? Car la fin du deux m'a vraiment laissé une mauvaise impression.


Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:50

Je ne l'ai pas encore vu, j'espère qu'il ne me décevra pas en tout cas ^^
Qu'est-ce qui ne t'a pas plu Ilir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:34

Je ne sais pas, je t'avoue que j'avais préféré le un. Il y avait plus de suspens et de recherche si je puis dire. A la fin du deux, on ne sait pas si elle survit (mais apparement oui) car elle avait quand même été sacrèment amochée (enterrée vivante, frappée...). Son frère s'enfuit on ne sait où. Et son père je ne sais pas s'il était mort ou pas. Bref, je n'aime pas les fins qui ne répondent pas à toutes les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:12

OK.
Bah si les films restent fidèles aux livres (c'est à peu près le cas dans les deux premiers, même si beaucoup de détails passent à la trappe) les questions de la fin du 2 trouvent leurs réponses dans le 3, plus ou moins rapidement ^^
De la trilogie, c'est le 3 que j'ai le moins aimé, et j'ai bien peur que ça fasse pareil avec les films. Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:13

ton "OK." est froid Surprised

Je n'ai pas lu les livres, j'ai horreur de lire. Mais bon, je vais tout de même apprécier le trois je pense quoiqu'il arrive !

Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:48

C'est catégorique : n'allez surtout pas voir Le dernier maître de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:21

Pourquoi Arthur ?

D'après ce que j'ai vu, tous les non-fans ont adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:45

0_0

C'est niais au possible ^^ Et dire qu'en plus je pensais qu'ils allaient mettre les 4 livres, même pas, ça veut dire qu'ils comptent en sortir encore trois autres !
L'idée de départ est extraordinaire, mais finalement, en voyant simplement la bande-annonce, on économise 7 euros 60 ... C'est un film franchement ridicule, avec des dialogues inintéressants, pendant lequel, oui, je le dis, on s'ennuie voire on s'endort ... C'est dommage, car je pense que ça aurait pu être bien traité. Mais même le réalisateur est mauvais (avec des plans franchement saugrenus !! j'ai même été choqué devant certains gros plans très mal cadrés), et puis les scénaristes je n'en parle pas, ils ont essayé de mettre certains détails du livre de départ (je pense), et résultat on se demande parfois ce que cela vient faire là. Et les acteurs... aie ^^' Pour la petite pique d'ailleurs, je pense que Dev Patel restera au sommet de son "art" avec Slumdog Millionaire (je ne l'aimais pas dans Skins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:56

En même temps, rien que le nom du film donne envie de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:33

Arthur a écrit:
Et dire qu'en plus je pensais qu'ils allaient mettre les 4 livres, même pas, ça veut dire qu'ils comptent en sortir encore trois autres !
Sauf erreur de ma part, il y a 3 livres Laughing

Ilir a écrit:
En même temps, rien que le nom du film donne envie de dormir !
C'est déjà mieux que vomir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:38

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Et dire qu'en plus je pensais qu'ils allaient mettre les 4 livres, même pas, ça veut dire qu'ils comptent en sortir encore trois autres !
Sauf erreur de ma part, il y a 3 livres Laughing


Ah d'accord, je pensais qu'il y avait l'eau, la terre, l'air, et le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:48

Ilir a écrit:
En même temps, rien que le nom du film donne envie de dormir !
C'est ton avis mais tu juges un peu sans connaître.
Personnellement, je suis un passionné des éléments, et ce film m'intrigue/m'intriguait.
Quels sont les titres des films qui ne t'endorment histoire de savoir un peu tes goûts pour les films ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:18

Otomo a écrit:
Ilir a écrit:
En même temps, rien que le nom du film donne envie de dormir !
C'est ton avis mais tu juges un peu sans connaître.
Personnellement, je suis un passionné des éléments, et ce film m'intrigue/m'intriguait.
Quels sont les titres des films qui ne t'endorment histoire de savoir un peu tes goûts pour les films ?

J'aime bien ce qui a un rapport avec les éléments mais ça ne m'empêche pas de ne pas aimer des films ayant un rapport avec. Si le titre me donne une mauvaise impression, je ne prends même pas la peine de m'y intéresser.

Sinon concernant les films qui ne m'endorment pas... je sais pas trop te dire, je ne m'en souviens pas x)

Ah bah Millenium ne m'a pas endormi (le un surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:21

suis dac por Patel par contre dire que le réalisateur est mauvais nah :p Sur ce film il est peut-être mauvais mais sur les autres il est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:34

Je n'ai vu que le Village il me semble, mais j'avais été assez pris par l'histoire, je n'avais pas trop fait attention à la réalisation. De toute façon, ce sont surtout des partis pris (dans le Village je me souviens des apparitions soudaines, qui faisaient plutôt rire), et c'est une façon de filmer qui je conviens est intéressante. Simplement, ce n'est pas ce que je préfère, mais là ça repose sur du subjectif =P
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:41

A tous les fans de Harry Potter, je peux vous dire que la première partie du dernier volet est super Very Happy
De l'action, un respect du livre plus présent, ...
J'ai personnellement apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:06

Shocked Il sort mercredi prochain en France... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:09

Je sais bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:28

c'est de la triche.
Je verrais bien la semaine prochaine,
mais j'ai jamais été déçu par les films,
même si les livres sont extra !
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:44

Maléfique qui fait exprès de nous rendre jaloux ... Bouh ! Sortie cinéma - Page 3 799603
J'ai pas apprécié de le dernier film qui a été fait, mes les extraits que j'ai vu me font penser que le prochain va être superbe .

( Le truc que j'attends le plus c'est le combat Molly Weasley VS Bellatrix Lestranges <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:49

Honey a écrit:

( Le truc que j'attends le plus c'est le combat Molly Weasley VS Bellatrix Lestranges <3 )

deuxième volet je pense. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:15

Et il sort en avant-première à Tours lundi soir Rolling Eyes

(en présence de certains acteurs)


Dernière édition par Arthur le Jeu 18 Nov 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie cinéma - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Récapitulatif] Entrée des artistes ... ou sortie ?
» [Jour 2] Les Innommables sont de sortie
» [JOUR 3]-Meurtre au cinéma
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» [Inscriptions partie 174] Quand le cinéma prend vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-