Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] C'est Noel en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:46

Morgan a écrit:
Je trouve que c'est surtout affreux pour les loups, ils avaient super bien joués au début, mais contre les dévoilements massifs ils ne pouvaient pas vraiment faire quelque chose Sad . Les villageois qui se sont dévoilés n'ont plus grand mérite car il suffit de regarder dans la liste qui c'est qui reste...
"Affreux" ... c'pas la fin du monde non plus hein ^^
Mais on ne peut pas leur en vouloir d'exploiter le système de jeu à fond, je pense que trèèèèès peu de joueurs auraient choisis de ne pas se dévoiler, quitte à mourir -donc perdre- voire faire perdre leur camp, alors qu'il y avait un moyen de gagner. Même moi qui n'aime pas les dévoilements (je préfère de loin les allusions dans les posts qui même si au final ça revient au même demandent aux joueurs de réfléchir un minimum) je ne suis pas sure que je n'aurais pas fini par craquer dans la même situation.

Deass > mais c'est le but de survivre ! Donc ne pas se montrer trop dangereux pour survivre, c'est pas choquant (bon des fois on le fait pas exprès hein ^^) et profiter d'une bonne combo non plus.
Et puis on s'en fou de son attitude, si ça lui fait plaisir tant mieux, perso ça ne change rien pour moi !

Qu'ils disent quoi ? Bah je ne sais pas qu'il s'amusent ... je n'sais pas moi, qu'ils fassent tout pour faire tuer l'autre ... C'est perdu mais c'est pas grave.

Oui Deass s'est mis beaucoup en avant, mais c'st sa manière de jouer, c'est ça qui est chouette chacun joue différemment, et c'est à chacun de s'adapter à ça. Et c'st ça qui est amusant d'ailleurs.

Citation :
Certes la fin des loups n'est pas glorieuse
Oui. Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Notre radard à sv marchait trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:00

Xinome a écrit:

Citation :
Certes la fin des loups n'est pas glorieuse
Oui. Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Notre radard à sv marchait trop bien ^^

C'est vrai que vous n'avez vraiment pas eu de chance. 6SV en 3 jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:57

Bienvenue Audros !!

Merci d'avoir joué !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:30

Snif, oui je suis un fantome.
Ce fut dur dur avec tous ces sv assasinés, je relirai le cimetière plus tard.
Je ne pense pas qu'on aurait pu tuer Tomateau en une nuit même si j'ai pensé à le tuer.
Pour Framboise la sorcière qui a utilisé sa potion de mort, je pense qu'elle a bluffé parceque les loups avaient bien fait une victime cette nuit là.
Et sinon, en relisant le cimetière, je me dis que les loups étaient quand même bien planqué, lol.
A un moment on a eu un petit couac qui aurait peut etre pu éviter mais bon on verra au debrief.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:03

Bienvenue à Moghedien et Murollatem!

Merci d'avoir joué.


Le cimetière sera bientôt accessible aux vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:04

C'est Moghedien qui ne terminera pas la partie ? ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:35

Bah, on s'en fout...
Merci Elliot, c'était vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] C'est Noel en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤
» [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» J4 : L'enfer est bien ici
» [Antre] L'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-