Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Cimetière] C'est Noel en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:44

J'm'attendais pas à ce qu'ils osent me tuer, les vilains loups !

En me tuant, ils prouvaient l'innocence de Nier... à moins que ce soit le TS qui m'ait tué mort

Me suis bien amusé en tout cas, Elliot. Et je pense avoir apporté ma contribution au village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:08

Tu comprendras ta mort au debrief... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 6:53

Si avec un commentaire pareil, Till Gray n'est pas loup, il fait bien semblant de l'être !

Till Gray a écrit:
Bon, ceci était le passage facile. Maintenant, ce que j'aime le moins : accuser.

/!\ ATTENTION : La suite de ce message n'est basée sur aucun élément concret, mais uniquement sur des impressions laissées par les joueurs. Merci donc d'en tenir compte en relevant mes paroles. /!\
Comment il s'excuse d'avance auprès des villageois qu'il accuse Rolling Eyes

Tiens, mes voisins de cimetière, vous avez un peu suivi les débats ? Vous savez pourquoi je n'ai pas dévoilé Nier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:24

je le pense ts, c'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai pas rajouté, le ts étant l'ennemi des loups et pas le notre

d'ailleurs je ne comprends pas le post de purju sur le ts, j'espère qu'il est loup sino je n'en vois pas l'intérêt

du coup je suis dac pour till aussi et avec ça je pense pour le moment doudel et framboise louves, mais par contre morgan et honey innocent d'après son post^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:27

Bah non, il n'est pas TS :/
C'est justement le TS qui essaye de faire croire au village que c'est Nier, le TS ! C'est PurJu', le TS !

Le TS est l'ennemi des loups, d'accord, mais le tavernier est intuable la nuit ! Comment les loups auraient-ils fait pour s'en débarrasser ?

Si Nier avait été TS, je l'aurais dénoncé tout de suite pour qu'on lui fasse perdre son immunité. Le TS est presqu'aussi dangereux que les loups. Je comprends pas pourquoi vous pensez que j'aurais protégé le TS. Il faut qu'il perde son immunité, au moins pour que les loups puissent le tuer la nuit.

Si je n'ai pas dit trop clairement que Nier est villageois, c'est pour qu'on reste en vie tous les 2. En ne disant rien, je me doutais bien que les loups ne m'attaqueraient pas. Ca leur permettait de garder 2 suspects sous la main. Et moi et Nier, on pouvait compter l'un sur l'autre pour faire avancer les choses.
Seulement, Nier me pensait loup (mais si j'avais été loup, soit j'aurais dit que Nier est innocent, soit je me serais sacrifié et je l'aurais dit loup pour lui faire perdre son immunité).

J'espère que Nier va se rendre compte que c'est le TS qui m'a tué pour lui faire porter le chapeau.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:38

bah dans ce cas le ts a bien joué :p

et pour moi je ne voyais que ça comme possibilité, mis à part le fait que tu protégeais ton pote loup^^

au final suis pas fan de ta stratégie, tu l'auras tentée mais bon...^^

les avantages : être suspect donc vivant

inconvénients : impossible de se faire un allié du sondé, aucun intérêt de rester vivant si le pouvoir de nuit est bidon, être vivant avec un reboutage possible est dangereux pour le ts et pour les loups, donc cible de choix.

Au final le village n'a rien appris et tu es mort donc moyen^^enfin ce n'est que mon avis, mais fallait le tenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:51

*hante le cimetière avec son odeur de loup*
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:47

Ah non, c'est la sorcière qui m'a potionné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:49

Ongena a écrit:
Ah non, c'est la sorcière qui m'a potionné Shocked
Compagnon d'infortune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:09

Bienvenue Deass !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:21

Mwahaha j'ai reussi !! il a gaché son pouvoir till gray et les autres pouvoir majeurs ne sont plus des problème Very Happy la sorcière va mourrir et le TS est demasqué ! nikel quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:08

Et dire que je te faisais confiance, Deass :na:

Je crois que c'est parce que tu comprenais mon jeu, que je te trouvais villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:12

je t'aime ongena <3
J'ai reussi a t'avoir en faisant exprès dêtre trois fois plus discret ^^


je comprend pas pourquoi il vit encore morgan !


N'empeche j'ai joué mon rôle a merveille forcer le cuisinier a utilisé son pouvoir sur le loup le plus voyant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:31

vilain, je comptais te mettre dans ma poche pour que tu m'aides à trouver les autres xd

pour ça que je ne parlais plus de toi sur mes derniers posts mais raté^^

bon vais chercher qui a repris ton flambeau ou qui mène les débats chez les loups :p

c'est plus dur ici y a plein de joueurs que je ne connais pas ou d'autres que je connais sur skype donc c'est différent ici, bref bien joué deass^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:36

N'empeche tu aurai pas put elzen on avait capté dans l'anre

bon ce qui est bien c'est que tous les roles publiques sont sous notre controle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:48

Deass a écrit:
Mwahaha j'ai reussi !! il a gaché son pouvoir till gray et les autres pouvoir majeurs ne sont plus des problème Very Happy la sorcière va mourrir et le TS est demasqué ! nikel quoi =)

Et le TS est selon toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:50

Je laisse mes camarades loups suivre les instructions par mp antemortem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:00

Deass a écrit:
Je laisse mes camarades loups suivre les instructions par mp antemortem Wink

TU N'AS ABSOLUMENT PAS LE DROIT DE COMMUNIQUER QUOI QUE CE SOIT AVEC LES AUTRES LOUPS.

Cf les règles de la partie ET du forum.

Tu es mort, ils sont vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:06

ante mortem = avant ma mort !!! lit

je sais que j'ai pas le droit de communiqué boudu tu me prend pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:11

ah... Embarassed

non mais j'avais compris, je... m'entrainais à avoir l'air sévère... ( part se cacher... )

Non sérieux, désolé de ma réaction je savais pas ce que c'était ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:01

Framboise, Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:38

Alors peuple de l'enfer ?

Suivez vous encore la partie ?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:40

Oui par contre j'ai envoyé un mp a audros pour lui précisé que Honey etait un mec et pas une fille .. C'est considéré comme une info capitale ???
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:43

oui ça change tout psychologiquement , il devient intelligent^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:44

Si tu penses que la partie ne pouvait pas se passer de cette information ou que Honey ne pouvait pas le dire lui-même. Alors non bien sur c'est pas grave et c'est capital. Razz

Tout de façon je ne peux pas contrôler les Mp des joueurs. Mais tu as été honnête je te fait confiance. Wink

EDIT :
Elzen a écrit:


oui ça change tout psychologiquement , il devient intelligent^^
C'est à dire? De qui parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:12

honey si il acquiert le taille crayon masculin, il acquiert le cerveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:28

Les dévoilements publics c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:53

Ah oui, c'est tjs le problème des dévoilements ^^

Mais là, y a de la place pour du bluff quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:14

Mais mis à part les dévoilements, la partie est sympa.

Le TS a bien tenté sa chance mais c'était pas évident de s'en sortir.

Par contre, j'ai encore du mal à croire Till Gray voyante. Il veut se faire tuer la nuit ? Et il est méga louche depuis le début. Mais bon, il est p-e suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:17

Tu dit ça comme si le TS était condamné ? Qui vois-tu dans ce role ?

TillGray j'avoue que son dévoilement m'a surpris, si il est en effet la voyante c'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] C'est Noel en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤
» [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» J4 : L'enfer est bien ici
» [Antre] L'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-