Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] C'est Noel en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:20

... en enfer les tombeurs se batte x)

ps : je te bat mille fois elzen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:50

double post mais bon il sert vraiment a rien tomateau UU la il si il gagne je grogne !! c'est pas joué au lgt ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:02

Bienvenue Xinome !!

Et merci d'avoir joué.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:10

Bravo Xinome, de mon vivant tu as été selon moi la meilleure louve ! Si tu as perdu c'est à cause des dévoilements, c'est bien dommage... Tu as tout mon mérite et selon moi c'est à toi que revient la victoire Wink.

Vous aviez prévu de sacrifier Spirit' lors du bûcher ? Parce que c'est quand même en partie des loups qui on voté contre lui xD.


Et c'est clair que si Tomateau gagne... Voilà quoi. Il l'aura beaucoup moins mérité que la plupart des joueurs.
J'espère que Audros et Muro' le tueront ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:35

Morgan a écrit:
Bravo Xinome, de mon vivant tu as été selon moi la meilleure louve ! Si tu as perdu c'est à cause des dévoilements, c'est bien dommage... Tu as tout mon mérite et selon moi c'est à toi que revient la victoire Wink.

Vous aviez prévu de sacrifier Spirit' lors du bûcher ? Parce que c'est quand même en partie des loups qui on voté contre lui xD.


Et c'est clair que si Tomateau gagne... Voilà quoi. Il l'aura beaucoup moins mérité que la plupart des joueurs.
J'espère que Audros et Muro' le tueront ce soir.
par pitié que tomateau perde
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:31

C'est méchant mais c'est ce que tout le monde pense...

Audros essaie de faire villageoise en votant contre Xinome ? De toute façon tout le monde connaît le rôle de tout le monde alors je vois pas l'utilité... Mais bonne chance à elle, au moins elle n'abandonne pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:35

C'est vrai que là les dés sont lancés.
C'était le dernier jour ou il pouvait y avoir un retournement de situation.
C'est vrai que les débats seront un peu morts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:39

Maintenant les gagnants villageois seront décidés par les loups et leurs victimes... A part Nier Wink.
Peut-être que Audros ou Muro' vont bluffer un rôle de SV mais ça va paraître gros... Mais à mon avis y a de l'espoir, bien maigre mais de l'espoir quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:45

Morgan a écrit:
Bravo Xinome, de mon vivant tu as été selon moi la meilleure louve ! Si tu as perdu c'est à cause des dévoilements, c'est bien dommage... Tu as tout mon mérite et selon moi c'est à toi que revient la victoire Wink.
Merci Embarassed
Il faut croire qu'on avait un détecteur de sv pour choisir nos victimes ^^
C'est vrai que les dévoilements nous ont causés beaucoup de tord, mais on a fait des bêtises aussi sur la fin, donner le confesseur à un loup, on s'en fichait, alors qu'on aurait récupérer un pouvoir genre cuisinier ou instit' ça aurait pu changer des choses.
Tant pis !

Citation :
Vous aviez prévu de sacrifier Spirit' lors du bûcher ? Parce que c'est quand même en partie des loups qui on voté contre lui xD.
Non pas spécialement, mais vu sa manière de jouer je l'ai pensé assez dangereux pour nous vivant

Oui là la partie est clairement pliée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:50

XI dit moi qu'ils ont prevues de buter tomateau
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:58

Aucune idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:07

Tiens, Xinome, toi qui est (encore !) louve, vous avez pensé quoi du fait que je reste discret sur le sondage de Nier ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:20

Ongena a écrit:
Tiens, Xinome, toi qui est (encore !) louve, vous avez pensé quoi du fait que je reste discret sur le sondage de Nier ?
Que tu voulais maintenir le doute sur vous deux, car logiquement si t'es suspect de jour t'es plus tranquille la nuit. Donc selon moi une attitude assez logique, je savais qu'il n'était pas loup mais si j'avais été villageoise je me serais posée la question de savoir si on avait deux loups, deux villageois ou un de chaque. Par contre il est quasi-sur qu'il n'était pas le TS, car autant un loup qu'un villageois aurait eut intérêt à le dire, donc aucun intérêt à se taire.
D'ailleurs on ne t'as pas tué et aucune intention de le faire, pas besoin de faire un innocenté intouchable !

Et pour le "encore louve" ... je choisi pas ^^
Mais ça ne me déplais pas roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:15

C'est pas funky d'être loup je préfere etre vilageois ou indé
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:10

moi loup ça me va :p

sino les dévoilements c'est clair qu'avec la liste des rôles annoncée dès le début ça tue le jeu...

je comprends enfin pourquoi vous êtes si farouchement contre sur skype^^jouant d'hab en config cachée les dévoilements ça ne gêne en rien les loups :p

sino enfin cacher le ts était au contraire une bonne idée car c'est un précieux allié du village, donc autant le préserver des loups le plus longtemps possible pour qu'il fasse son office : les tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:07

Bienvenue Honey!!
Merci d'avoir joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:15

a cette heure ci honey ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:28

Elliot , t'as fini de martyrisé tous tes chats Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:34

linika a écrit:
Elliot , t'as fini de martyrisé tous tes chats Sad

C'est pas un bandage c'est une marinière !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:36

Euh ... parce que tu trouves c'est un acte rempli de bonnes intentions que de mettre une marinière à un chat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:44

Si il a froid ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:45

Tu le rentres ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:49

linika a écrit:
Elliot , t'as fini de martyrisé tous tes chats Sad

non ! Twisted Evil Mais ce ne sont pas MES chats.

linika a écrit:
Euh ... parce que tu trouves c'est un acte rempli de bonnes intentions que de mettre une marinière à un chat ? Very Happy

non plus... Twisted Evil

Mais j'en ai toute une collection dans un dossier "chat". Et mon chat du moment à froid.

Deass, le jour 7 à exceptionnellement commencé à 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:52

Bouhou, je suis mourru . Zut de zut, j'aurais bien aimé vivre quoi ... Enfin, les loups avaient absolument envie de faire une victime cette nuit Rolling Eyes

Elzen et Deass, j'ai lu vos messages spectraux et ça m'a remonté le moral drogue

Je vais pouvoir changer d'avatar ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:58

Honey tu me doit un merci pour ton election et ta survie aussi longue Wink .

Sinon ... PAR PITIE FAUT QUE TOMATEAU MEURT =)
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:03

/me smack Deass [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 16720

En tout cas, MEEEERCIII ELLIOT <3 C'était la meilleure partie que j'ai jouée sur S&F jusqu'ici, même si je suis mouru . J'adore South Park et tu as vraiment su faire revivre la série sur le forum [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 13639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:14

Honey a écrit:
/me smack Deass [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 16720

En tout cas, MEEEERCIII ELLIOT <3 C'était la meilleure partie que j'ai jouée sur S&F jusqu'ici, même si je suis mouru . J'adore South Park et tu as vraiment su faire revivre la série sur le forum [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 13639


.... Je me vexe ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:18

Pourquoi ? C'est toi qui a gagné le bisou quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:23

Honey a écrit:

En tout cas, MEEEERCIII ELLIOT <3 C'était la meilleure partie que j'ai jouée sur S&F jusqu'ici, même si je suis mouru . J'adore South Park et tu as vraiment su faire revivre la série sur le forum [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 13639

Mais de rien ! Vraiment ! Ce fut un plaisir pour moi !!!
Et si la partie est une réussite c'est aussi et surtout grâce aux joueurs ! Wink
J'ai vraiment été agréablement surpris pas la manière dans laquelle vous rentriez tous dans le jeu les premiers jours !
Les débats étaient super !!
Enfin, j'en parle plus dans le debrief.
Donc merci à toi aussi Honey, pour avoir bien contribué au dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:25

LA MEILLEUR PARTIE EST CELLE D ELLIOT ????

qui t'as offert ta première partie sur s et f ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] C'est Noel en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤
» [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» J4 : L'enfer est bien ici
» [Antre] L'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-