| Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 13 Mai 2024 - 18:51 | |
| Marius, sans hésitation !
Qui est la dernière personne que tu as eu au téléphone ? |
|
| |
Oracle Vagabond sédentaire
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 13 Mai 2024 - 20:17 | |
| La secrétaire médicale...
D'ailleurs conversations téléphoniques ou SMS (ou à l'écrit sur insta lol) ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 13 Mai 2024 - 20:22 | |
| Tout xD j’ai pas de préférence, même si je préfère le tel ou les vocaux plus rapide et pratique ^^
Ta princesse Disney préférée ? |
|
| |
Náin Paysan distingué
Date d'inscription : 07/06/2018 Localisation : les flamboyantes forges des nains
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 13 Mai 2024 - 21:08 | |
| Blanche Neige.
Le dernier film que t'as vu ? |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 13 Mai 2024 - 21:14 | |
| Kingdom of the Planet of the Apes
Quel est ton élément préféré ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 13 Mai 2024 - 21:24 | |
| La terre
Le film c'est mieux au cinéma ou dans le canapé ?
|
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 13 Mai 2024 - 21:25 | |
| - Náin a écrit:
- Blanche Neige.
Ouiii surtout le passage avec le prince qui sauve blanche-neige ! J’adore Je dirais projecteur et canapé ! Mais l’ambiance ciné c’est unique quand même ^^ Netflix ou Disney+ ? |
|
| |
Náin Paysan distingué
Date d'inscription : 07/06/2018 Localisation : les flamboyantes forges des nains
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 13 Mai 2024 - 22:01 | |
| - Koizumi a écrit:
- Náin a écrit:
- Blanche Neige.
Ouiii surtout le passage avec le prince qui sauve blanche-neige ! J’adore
Non c'est surtout qu'elle sait où est sa place et qu'elle fait son devoir sans broncher. Ca manque un peu ce genre de valeurs de nos jours. |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| |
| |
Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 14 Mai 2024 - 0:26 | |
| - Koizumi a écrit:
- Netflix ou Disney+ ?
Je n'ai d'abonnement à aucun des deux, mais s'il en fallait un, ce serait Netflix. Si tu devais recommencer ta carrière, quel métier choisirais-tu ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 14 Mai 2024 - 6:31 | |
| Médecin légiste !
Si tu devais laisser une bouteille à la mer aux futurs générations ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 14 Mai 2024 - 21:00 | |
| Foutez vous de l'avis des autres, vous serez critiqués quoique vous fassiez. Faites ce que vous aimez.
Dire des vérités qui fâchent ou pas ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 14 Mai 2024 - 21:16 | |
| Cupidon ! (Mais ça marche pas très bien pour le moment )
Quelle est la chanson que tu détestes le plus? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 16 Mai 2024 - 10:58 | |
| Poker face lady gaga.
Léon Gambetta ou Jules ferry ? |
|
| |
Náin Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 16 Mai 2024 - 13:41 | |
| .... Gambetta Lovecraft ou Stephen King ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 16 Mai 2024 - 15:44 | |
| - Náin a écrit:
- ....
Gambetta Stephen King ! L’art de la guerre ou Le prince ? |
|
| |
| |
| |
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 16 Mai 2024 - 19:28 | |
| Le fétiche sur le toit Juste comme ça.
Batman ou Joker? |
|
| |
Náin Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 17 Mai 2024 - 0:07 | |
| Joker, évidemment. D'ailleurs je vais peut-être proposer un LG sur le thème des méchants de batman après votre partie.
Bref.
Mourir de chaud ou mourir de froid ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 17 Mai 2024 - 7:13 | |
| De froid. Le dernier cadeau que tu as offert ? Édit : j’avais demandé un thème The boys |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 17 Mai 2024 - 20:56 | |
| Le livre Olympique de Marseille champions d'Europe l'épopée 1992-1993
D'ailleurs tu offres quoi à ta mère pour la fête des mères ? |
|
| |
Mlle G Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Sam 18 Mai 2024 - 21:47 | |
| Koizumi:°*°* - Koizumi a écrit:
- Akshan a écrit:
Ascendaire solaire ou ascendant lunaire ? Ni l'un ni l'autre, ascendant connasse. Haha.
Tu es... une icône hahaha! Je meurs haha - Koizumi a écrit:
- Poker face lady gaga.
C'est une plaisanterie titanesque haha Oracle:°*°* - Oracle a écrit:
- Le livre Olympique de Marseille champions d'Europe l'épopée 1992-1993
D'ailleurs tu offres quoi à ta mère pour la fête des mères ? Un bouquet de fleurs (très originale haha) Plutôt dire huitante ou quatre-vingt? (il n'y a qu'une bonne réponse, on se sait ) PS: Oui je passe par là de manière tout à fait sporadique (si c'est le terme haha) |
|
| |
| |
| |
Mlle G Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Sam 18 Mai 2024 - 22:35 | |
| Maléfique:°*°* - Maléfique a écrit:
- Octante
Partie boulière ou sporadique ? LOVE it haha Je me permets de répondre comme je suis là pour une fois Je sais pas si c'est comme ça que ça se passe donc oups Par contre je vais répondre de manière décevante... j'ai dû regarder sur internet car je n'avait pas la ref... et je... je sais pas hahaha... du coup je vais dire sporadique mais voilà... hahaha (si quelqu'un d'autre voudra répondre, volontiers haha) Ta plus "grande" madeleine de Proust (enfin je sais pas quel adjectif mettre avant)? |
|
| |
| |
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Sam 18 Mai 2024 - 23:31 | |
| - Mlle G a écrit:
- Ta plus "grande" madeleine de Proust (enfin je sais pas quel adjectif mettre avant)?
Le jasmin ! L’odeur du jasmin surtout. Ta chanson/musique pour un moment romantique ? |
|
| |
Mlle G Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Dim 19 Mai 2024 - 8:47 | |
| Maléfique:°*°* - Maléfique a écrit:
- Mlle G a écrit:
- Par contre je vais répondre de manière décevante... j'ai dû regarder sur internet car je n'avait pas la ref... et je... je sais pas hahaha... du coup je vais dire sporadique mais voilà... hahaha (si quelqu'un d'autre voudra répondre, volontiers haha)
Si tu n'as pas encore découvert cet univers, je ne peux que t'encourager Je vais essayer de tenter quand j'ai un moment haha Koizumi:°*°* - Koizumi a écrit:
- Mlle G a écrit:
- Ta plus "grande" madeleine de Proust (enfin je sais pas quel adjectif mettre avant)?
Le jasmin ! L’odeur du jasmin surtout.
Ta chanson/musique pour un moment romantique ? Ah c'est si dur de choisir des musiques haha! Surtout qu'en vrai je ne suis pas sûre d'écouter de la musique pour un moment romantique haha! Mais allez disons Love on the Brain - Rihanna Quelle ancienne joueuse ou joueur d'un forum de lg aimerais-tu revoir revenir ici? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Dim 19 Mai 2024 - 11:21 | |
| Je dirais linika car elle a fait de grandes choses pour ce forum.
Quel fruit te ressemble le plus ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Dim 19 Mai 2024 - 11:42 | |
| La cerise ! Ton émission télé préférée quand tu étais petit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
| |
|
| |
| Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
|