| Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 31 Mai 2024 - 22:07 | |
| - Oracle a écrit:
- Toute petite je sais pas trop mais ado... Alyssa Milano (vous le savez pas à force ??)
Couple fusionnel ou besoin de liberté ? (Pas koizumi) Célibat choisi ! Boîte de nuit ou repas convivial à la maison ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Sam 1 Juin 2024 - 0:06 | |
| - Akshan a écrit:
Célibat choisi ! That’s my boy Repas convivial et alcool mondain À choisir tu préfères une personnalité drôle et sarcastique, ou gentille et naïve ? |
|
| |
Oracle Vagabond sédentaire
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Dim 2 Juin 2024 - 21:09 | |
| Gentille et naïve Partir toujours au même endroit ou découvrir à chaque fois de nouveaux lieux |
|
| |
Mlle G Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 4 Juin 2024 - 19:28 | |
| Oracle:°*°* - Oracle a écrit:
- Gentille et naïve
Partir toujours au même endroit ou découvrir à chaque fois de nouveaux lieux Découvrir à chaque fois de nouveaux lieux ----------------------------------- Quel pays/ ville/ région aimerais-tu visiter le plus (et que tu n'as pas encore fait)? |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| |
| |
Raksha Bouc émissaire adoré
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 6 Juin 2024 - 11:27 | |
| Ma mère, qui a baigné dans la musique toute sa life (prof de basson au conservatoire) alors ça forge l'oreille. Livre, roman graphique, BDs ou "scroller online" en ce moment pour ta lecture ? |
|
| |
Náin Paysan distingué
Date d'inscription : 07/06/2018 Localisation : les flamboyantes forges des nains
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 6 Juin 2024 - 14:46 | |
| BD.
Ton parc d'attraction préféré |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mer 12 Juin 2024 - 8:23 | |
| Août !
Ricard ou pastis 51 ? |
|
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Dim 16 Juin 2024 - 9:06 | |
| 51, I guess ? xd
La plage : le matin, l'après-midi ou début de soirée ? |
|
| |
Kalindra Salvateur assassin
Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Région nantaise Humeur : Heing ?
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 17 Juin 2024 - 11:01 | |
| Le matin. ET l'après-midi. ET le soir. ET la nuit.
Comment gères-tu les situations de conflit / désaccord avec les proches ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 17 Juin 2024 - 12:08 | |
| J’évite de me mettre en colère dans un premier temps, puis j’en discute.
Penses-tu qu’il faille faire preuve de compréhension en toute circonstance ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 17 Juin 2024 - 13:46 | |
| Je pense qu'il faut mais que c'est difficile.
Grosse fête d'anniversaire ou célébration en petit comité ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 17 Juin 2024 - 17:23 | |
| Fêter ? Son anniversaire ? Ah ça se fête, ces trucs là ? Comme le Nouvel An ou Pâques ?
Ta réplique de film préférée ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 17 Juin 2024 - 17:25 | |
| "Beneath this mask, there is more than flesh. Beneath this mask, there is an idea, Mr Creedy. And ideas are bulletproof!"
Quel type de gouvernement préfères-tu ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 17 Juin 2024 - 17:47 | |
| Un despotisme éclairé ? Au point où nous en sommes tentons le tout !
C’est quoi rendre justice selon toi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 17 Juin 2024 - 22:03 | |
| - Koizumi a écrit:
- Un despotisme éclairé ? Au point où nous en sommes tentons le tout !
Viens dans mon CDI J'ai un pannonceau "tyran en chef" sur mon bureau, et je rappelle régulièrement aux élèves que le CDI c'est pas une démocratie. Très pratique quand j'impose un truc et que je veux pas répondre aux "Mais pourquoi madame ?!" quand ils sont clairement de mauvaise foi. Évidemment je réponds quand la question est légitime. Mais lorsque je refuse à des élèves qui ont souvent vandalisé l'espace d'aller dans la salle de travail, bah je ressens plus vraiment le besoin de me justifier. - Koizumi a écrit:
- C’est quoi rendre justice selon toi ?
Je dirais globalement : reconnaître les qualités d'une personne, indépendamment de nos sentiments et de notre ressenti à son égard. À ne pas confondre avec rendre LA justice. Raconte une situation dont tu es profondément fier. |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 18 Juin 2024 - 18:29 | |
| - Kalindra a écrit:
Raconte une situation dont tu es profondément fier. La première fois où j’ai rencontré Arthur ! Quelle situation est la plus inconfortable pour toi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 18 Juin 2024 - 21:08 | |
| Mal au ventre dans un lieu public, sans hésiter Y a-t-il un domaine où tu te sens / penses supérieurement doué / intelligent ? |
|
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 20 Juin 2024 - 13:58 | |
| - Kalindra a écrit:
Y a-t-il un domaine où tu te sens / penses supérieurement doué / intelligent ? Oui. Sport d'équipe ou sport individuel ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 20 Juin 2024 - 17:20 | |
| Sport individuel, ça me met trop la pression d'avoir des coéquipiers qui comptent sur moi, je déteste ça. - Akshan a écrit:
- Kalindra a écrit:
Y a-t-il un domaine où tu te sens / penses supérieurement doué / intelligent ? Oui.
Dans quel domaine te sens-tu / penses-tu supérieurement doué / intelligent ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 20 Juin 2024 - 20:36 | |
| XD allez comme ça, je repasse très bien ! Je l’avais déjà dit non. Plage ou piscine ? |
|
| |
| |
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 21 Juin 2024 - 8:42 | |
| Pascal, dans Raiponce. Enfin disons que d'instinct, c'est lui qui m'est venu à l'esprit. Beaucoup trop de mignonnerie dans ce caméléon ! Sinon, j'aurais bien dit Raiponce elle-même.
Je relance cette question : quel est ton personnage préféré de Disney ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 21 Juin 2024 - 11:01 | |
| Mulan ! je connais toute la bo et je la chante très bien même xD Ton dessin animé préféré, ever ? ( Albert, le cinquième mousquetaire, n’est pas une réponse acceptée ) |
|
| |
| |
| |
Náin Paysan distingué
Date d'inscription : 07/06/2018 Localisation : les flamboyantes forges des nains
| |
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 21 Juin 2024 - 20:38 | |
| - Náin a écrit:
Avec un tromblon rempli de spaghettis, à la sauce bolognaise, nanananana, nanananana, de tous les mousquetaires il s'appelle Albeert, Albeeert, Albert le cinquième mousquetaire !
Arrête tu chantes faux ! Comment tu connais ça toi ? Haha |
|
| |
Náin Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 21 Juin 2024 - 20:59 | |
| |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 21 Juin 2024 - 21:03 | |
| Tu me l’as chanteras IRL ? Please haha
@Maléfique : en ce moment Macron.
As-tu prévu de fêter la fête de la musique ce soir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
| |
|
| |
| Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
|