| Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 21 Juin 2024 - 21:07 | |
| Non ! D'ailleurs, j'avais même zappé que c'était la fête de la musique. C'est ma première journée "vide" avec du temps pour moi... Je suis actuellement entrain de parler avec "quelqu'un" et de jouer à LoL. Et je vais enchaîner toute la soirée (en effet, je ne parlais pas que des parties de LoL ) As-tu un style de musique préférée ou bien as-tu des goûts hétéroclites ? |
|
| |
Náin Paysan distingué
Date d'inscription : 07/06/2018 Localisation : les flamboyantes forges des nains
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 21 Juin 2024 - 21:13 | |
| Goûts hétéroclites mais avec une préférence pour le métal et la musique irlandaise/celtique.
Quel est ton univers fictif préféré ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 21 Juin 2024 - 21:20 | |
| Le seigneur des anneaux !
Ta bo Disney préférée ? |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| |
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 21 Juin 2024 - 22:41 | |
| Le foot. C'est beaucoup trop populaire, corrompu à haut niveau, et déclencheur de haine à base niveau. C'est un sport qui a perdu ses lettres de noblesse... Puis courir après un ballon, quoi. Où est le fun ? Quel sport détestes-tu le plus ? |
|
| |
Náin Paysan distingué
Date d'inscription : 07/06/2018 Localisation : les flamboyantes forges des nains
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 21 Juin 2024 - 23:46 | |
| Le foot.
Quelle est ton concept/speech de série que tu adorerais voir se réaliser (autrement dit, qui n'a pas encore été réalisé) ? |
|
| |
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Sam 22 Juin 2024 - 8:28 | |
| Une série trépidante sur ma vie, évidemment ! Quel est ton concept philosophique favori? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Sam 22 Juin 2024 - 9:18 | |
| Le stoïcisme.
Un conseil que tu donnerais à quelqu’un qui va s’engager dans la vie active. |
|
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 18:36 | |
| - Gretel a écrit:
- Une série trépidante sur ma vie, évidemment !
Mais... mais... Je r'connais ça ! C'est Sylph-tiers comme réponse, ça. - Koizumi a écrit:
- Un conseil que tu donnerais à quelqu’un qui va s’engager dans la vie active.
De ne pas hésiter à sympathiser avant tout avec les collègues et de ne pas se surmener en voulant trop en faire pour faire ses preuves. Le travail occupe une grosse partie de notre vie, il faut s'y sentir bien. EDIT : Oups, j'oublie de relancer une question. As-tu une citation latine favorite ? Et si oui, laquelle |
|
| |
Kalindra Salvateur assassin
Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Région nantaise Humeur : Heing ?
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 20:17 | |
| J'aime beaucoup alea jacta est en bonne roliste, mais on va dire plutôt Errare humanum est, sed perseverare diabolicum parce que c'est digne du Il n'y a pas de question bête. Il n'y a que des étudiants idiots de Poincaré Team chien ou team chat ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 20:22 | |
| Team chat ! Penses-tu que Arthur est le meilleur joueur de loups-garous ever ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 20:26 | |
| Ah Oui, bien évidemment !!! De quelle manière rendrais-tu hommage à Arthur, pour lui montrer ton amour et ton respect, si tu avais des moyens illimités ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 20:29 | |
| Ouh là ! Je lui offrirai ma vie, si il voulait bien de ma vie Quel est selon toi la plus belle preuve d’amour ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 20:36 | |
| Vieillir et mourir ensemble Qui aimes-tu le plus au monde ? Pourquoi ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 20:41 | |
| Ma famille ! Parce que c’est ce que j’ai de plus précieux au monde !
Ce qui te calme, te rend serein ? ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 20:46 | |
| Les vacances scolaires Qu'est-ce qui a le don de t'énerver prodigieusement, ou de te mettre à cran en un temps record ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 20:57 | |
| Les manipulateurs (pas très fins la plupart du temps Haha)
Ce que tu aimes faire le plus l’été ? ^^ |
|
| |
Náin Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 21:40 | |
| Pas du canoë.
Quelle série regardes-tu en ce moment ? |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| |
| |
Koizumi Paysan distingué
| |
| |
Náin Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 21:45 | |
| - Maléfique a écrit:
- [color=red][i]Lost, Westworld, The Acolyte, BattleStar Galactica, Chevaliers du Zodiaque, Agents of S.H.I.E.L.D. et Casa del Papel
Westworld, brillante lors de ses deux premières saisons. Je n'ai pas vu la suite, en revanche. Agents of Shield est sympa;, par contre, un peu en dent de scie par moment, la saison 6 est probablement la moins bonne, mais la 7 est un bon adieu. Ca fait beaucoup de séries à regarder en même temps quand même. Ton gâteau préféré ? |
|
| |
Mlle G Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 22:25 | |
| Nàin:°*°* - Náin a écrit:
- Maléfique a écrit:
- [color=red][i]Lost, Westworld, The Acolyte, BattleStar Galactica, Chevaliers du Zodiaque, Agents of S.H.I.E.L.D. et Casa del Papel
Westworld, brillante lors de ses deux premières saisons. Je n'ai pas vu la suite, en revanche. Agents of Shield est sympa;, par contre, un peu en dent de scie par moment, la saison 6 est probablement la moins bonne, mais la 7 est un bon adieu.
Ca fait beaucoup de séries à regarder en même temps quand même.
Ton gâteau préféré ?
Gâteau dans le sens gâteau et donc pas biscuit on est d'accord? Dans ce cas oh! C'est dur hahaha mais Paris-Brest/ Tarte citron meringuée/ crème brulée (euuuuh au final je suis pas sûr que tout là-dedans sont des gâteaux... hmmm... well. -------------------------------------- Ton livre préféré? |
|
| |
Náin Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 24 Juin 2024 - 22:38 | |
| J'accepte le Paris-Brest. |
|
| |
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 25 Juin 2024 - 7:13 | |
| - Citation :
- Ton livre préféré?
La part de l’autre, d’Eric-Emmanuel Schmitt (tiens on est dans le thème de la partie Secret Hitler ) Ton fruit préféré ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 25 Juin 2024 - 23:12 | |
| La cerise !
Ton parfum de glace préféré ? |
|
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mer 26 Juin 2024 - 8:26 | |
| Yaourt.
Ton heure préférée ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mer 26 Juin 2024 - 11:43 | |
| 12h06, midi six bien entendu Quelle est ton heure préférée, et pourquoi ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mer 26 Juin 2024 - 19:38 | |
| 22h22 ! Parce que c’est une heure miroir et que mon meilleur ami et moi avons pris l’habitude de se dire « tiens c’est 22h22 », depuis des années, donc on a gardé l’habitude. ^^
Une expérience scientifique qui « t’a marqué » ? |
|
| |
42 Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 27 Juin 2024 - 19:05 | |
| Alors c'est "vieux" mais l expérience sur Dolly et le clonage
J'avais 10 piges a l epoque et ca avait amener a pleinnde reflexion sur le futur de l'humanité
Ta serie du moment ? |
|
| |
Náin Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 27 Juin 2024 - 19:16 | |
| Yellowstone.
Ca faisait un peu du surplace lors de la première saison qui était en fait un gros prologue j'ai l'impression. La deuxième devient soudainement beaucoup plus passionnante.
Nains.
Ou.
Elfes.
.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
| |
|
| |
| Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |