| Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
42 Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 27 Juin 2024 - 19:17 | |
| Elfe de naheulbeuk de niveau 103
Chocolatine ou pain au chocolat ?
|
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 27 Juin 2024 - 19:20 | |
| Pain au chocolat ! Toujours, true appellation.
L’une de tes pièces de théâtre préférée ? |
|
| |
42 Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 27 Juin 2024 - 19:22 | |
| Le jeu de l amour et du hasard de Marivaux
Marque de chaussette préférée ? |
|
| |
Náin Paysan distingué
Date d'inscription : 07/06/2018 Localisation : les flamboyantes forges des nains
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 27 Juin 2024 - 19:46 | |
| - 42 a écrit:
- Elfe de naheulbeuk de niveau 103
On aurait guère pu faire pire démarrage. |
|
| |
Kalindra Salvateur assassin
Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Région nantaise Humeur : Heing ?
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 27 Juin 2024 - 19:48 | |
| Ça veut dire qu'il m'aime bien et voudrait me voir lvl up encore un peu |
|
| |
42 Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 27 Juin 2024 - 20:31 | |
| - Kalindra a écrit:
- Ça veut dire qu'il m'aime bien et voudrait me voir lvl up encore un peu
Mais j'avais dit Chaussettes ! |
|
| |
Oracle Vagabond sédentaire
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 28 Juin 2024 - 11:55 | |
| Je savais pas qu'il y avait une marque de chaussettes.....
Ma question est la suivante : vous faites comment dans le sud quand il fait chaud ? Vous êtes à poil ? Parce que là short debardeur 30 degrés dehors je suis en train de mourir... |
|
| |
42 Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 28 Juin 2024 - 11:58 | |
| J'ai des ventilateurs portatifs et chez moi c'est combo short ventilo
Prets pour les JOs ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 28 Juin 2024 - 13:54 | |
| Oui : j'ai quitté Paris. Oufffffffff !
La meilleure alternative aux tongs ? |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Ven 28 Juin 2024 - 13:57 | |
| Les sandales ?
Quel sportif célèbre détestes-tu le plus et pourquoi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 1 Juil 2024 - 21:56 | |
| Je ne déteste aucun sportif. Pour ça il faudrait que je m'intéresse à un sport / événement sportif ou à sa couverture médiatique Quel était ton prof préféré quand tu étais enfant (brevet en cours, j'estime que j'ai le droit de poser des questions Éducation Nazionale) ? |
|
| |
42 Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 2 Juil 2024 - 6:34 | |
| Me Villas prof d anglais au lycée Il jouait de la guitare les beattles et c'est l'un des rares profs a avoir capté le harcèlement scolaire que je subissais et essayé maladroitement d y remedier
Tu te sens comment en ce moment ?
|
|
| |
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 2 Juil 2024 - 12:17 | |
| Fatigué, vivement les vacances Quel est le prénom que tu aimerais porter à la place du tien? |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| |
| |
Náin Paysan distingué
Date d'inscription : 07/06/2018 Localisation : les flamboyantes forges des nains
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mer 3 Juil 2024 - 14:54 | |
| Horizon, que je devrais aller voir ce soir.
Ta période préférée de l'histoire des Etats-Unis ? |
|
| |
Gretel Voleur honnête
| |
| |
42 Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 8 Juil 2024 - 20:43 | |
| J'aime bien la préhistoire
D'ou vient ton pseudo |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 8 Juil 2024 - 21:33 | |
| Il a un double sens, mais il s’inspire surtout d’un ministre japonais.
Que signifie pour toi être tolérant ? |
|
| |
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 8 Juil 2024 - 22:21 | |
| Essayer de comprendre l’autre, même lorsque l’on est pas d’accord avec ses idées.
Quelle est la définition de l’injustice, pour toi? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 8 Juil 2024 - 23:38 | |
| Oh vaste question, comme ça je dirai : c’est la privation d’exprimer son opinion d’une part, et c’est propre à chacun en fonction de son ressenti d’autre part. Nous nous vivons pas et ne ressentons pas les situations de la même façon finalement ^^
À quel personnage fictif t’identifies-tu ?
@Gretel : rien à voir, je viens de finir ma feuille de perso avec Alain, le peu de ce qu’il m’a dit, j’ai hâte de découvrir ta feuille de personnage xD |
|
| |
42 Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 8 Juil 2024 - 23:56 | |
| En ce moment quasimodo
Sinon Pug de la serie le Magicien de R E feist je suis en train de vivre intérieurement son epreuve au sommet de la tour de Kelewan
Dernier roman lu ?
|
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 9 Juil 2024 - 0:10 | |
| Relu alors et c’est La vie devant soi de Roman Gary.
Ton sujet de philo est au bac ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mer 10 Juil 2024 - 16:06 | |
| "Le travail c'est la santé. Rien faire c'est la préserver." Commentez cette citation.
Ta fleur préférée ? |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mer 10 Juil 2024 - 16:39 | |
| Le jasmin.
Ce que tu ferais, si tu gagnes au loto ? |
|
| |
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mer 10 Juil 2024 - 16:42 | |
| Je me suis souvent posé la question, j’imagine que je continuerai à vivre comme je le fais, de manière plus confortable évidemment
Que penses-tu de la Corse? |
|
| |
Mlle G Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mer 10 Juil 2024 - 18:02 | |
| Gretel:°*°* - Gretel a écrit:
- Je me suis souvent posé la question, j’imagine que je continuerai à vivre comme je le fais, de manière plus confortable évidemment
Que penses-tu de la Corse? Je n'y suis jamais allée donc je peux pas dire grand chose haha j'en pense pas grand chose à part que ça doit être assez beau au niveau de la nature. Si tu pouvais créer une nouvelle fête, ça serait quoi (ou un jour férié)? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mer 17 Juil 2024 - 15:48 | |
| La Sainte Catherine Comme ça tout le monde pourrait planter des arbres tranquille. Car à la Ste Catherine, tout bois prend racine Mine de rien, c'est une sacrée mesure écolo que je propose ! Ton arbre préféré et pour quelle raison ? |
|
| |
Oracle Vagabond sédentaire
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Sam 3 Aoû 2024 - 19:11 | |
| Après réflexion longue et intense... en arbre je viens de planter un arbre de Judée que je trouve trop beau. Et si on a le droit aux arbustes j'adore les hortensias et bien sur les rosiers.
Quel est l'endroit que tu rêves de visiter ? |
|
| |
Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 5 Aoû 2024 - 23:17 | |
| L'Écosse, en particulier les Highlands.
Quelle est ta chaîne Youtube préférée et pourquoi ? |
|
| |
Náin Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mer 14 Aoû 2024 - 11:18 | |
| Oh je dirais Antoine Goya.
Il y en a plein d'autres que j'aime bien cela dit mais dans des domaines différents. J'aime beaucoup Paduring par exemple mais pour le champ politique (dont il ne sort pas). Ce qui fait que quand j'ai pas trop envie d'être dans l'ambiance politique, je vais le zapper. Et c'est le cas pour les autres aussi (comics, Tolkien, d'autres domaines etc...).
Antoine Goya en revanche déjà ce qu'il dit est toujours très intéressant, et ensuite, il parle autant de politique et de sujets de société que de cinéma, d'art, de manière générale, de littérature, de philosophie, aussi. Donc à chaque fois qu'il sort une vidéo tiens je m'installe je me fait mas bouffe et je me met devant. A chaque fois. C'est pas le cas des autres que je suis.
Ta viande préférée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
| |
|
| |
| Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
|