| Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle G Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mer 14 Aoû 2024 - 14:56 | |
| Nàin:°*°* - Náin a écrit:
Ta viande préférée. C'est difficile comme question hahaha en vrai je mange de moins en moins de viande (essentiellement au restaurant, chez des gens ou très occasionnellement), mais sans l'enlever complètement. Comme ça je dirais de la volaille (genre du canard, c'est ce à quoi je pense mtn), mais ça pourrait être plus ou moins n'importe quoi haha La divinité / héro-ïne/ personnes liées à la mythologie grecque à qui tu t'identifierais le plus? |
|
| |
Náin Paysan distingué
Date d'inscription : 07/06/2018 Localisation : les flamboyantes forges des nains
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 15 Aoû 2024 - 10:56 | |
| J'aimerais bien manger moins de viande aussi. C'est un réflexe qu'on se doit de prendre.
Héphaïstos.
Ta ville préférée ? |
|
| |
Lymas Sorcière empoisonnée
Date d'inscription : 11/10/2009 Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 29 Aoû 2024 - 17:54 | |
| - Náin a écrit:
Ta ville préférée ? Budapest => Tu peux voyager dans le passé, quelle année choisis-tu ? |
|
| |
Kalindra Salvateur assassin
Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Région nantaise Humeur : Heing ?
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 29 Aoû 2024 - 22:37 | |
| Lymas, toi ici 250 a.C parce que j'ai toujours rêvé de rencontrer Apollonios de Rhodes => Comptes-tu t'inscrire bientôt à une partie de LG ? |
|
| |
Mlle G Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Sam 7 Sep 2024 - 10:37 | |
| Kalindra:°*°* - Kalindra a écrit:
=> Comptes-tu t'inscrire bientôt à une partie de LG ? Pas tout de suite malheureusement je pense! Si tu devais survivre le plus longtemps sur une île déserte quelle joueuse ou joueur prendrais-tu avec toi? Et pourquoi? |
|
| |
Oracle Vagabond sédentaire
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 10 Sep 2024 - 8:12 | |
| Maléfique. Super compagnie et il doit savoir tout faire avec le Patro non ?
Vous mangez quoi à la place de la viande ? (Poisson et œufs je sais déjà) |
|
| |
Mlle G Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Sam 14 Sep 2024 - 17:15 | |
| Oracle:°*°* - Oracle a écrit:
- Maléfique. Super compagnie et il doit savoir tout faire avec le Patro non ?
Vous mangez quoi à la place de la viande ? (Poisson et œufs je sais déjà) Halloumi ou Tofu (si je veux remplacer) et des plats sans viandes tout simplement Imaginons que tu es LG, qui seraient les compères avec qui tu souhaiterais être/ tes compères idéaux pour faire une partie et pourquoi? |
|
| |
Náin Paysan distingué
Date d'inscription : 07/06/2018 Localisation : les flamboyantes forges des nains
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 16 Sep 2024 - 13:01 | |
| Raksha, Obsküre et Arthur, pour éviter d'être cramé day one
Est-ce que tu considères le jeu vidéo comme un art ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 17 Sep 2024 - 20:01 | |
| Oui, sans l'ombre d'un doute !
Dans la vie, y a deux catégories de personnes. Choisis ta catégorie (critère libre ^^) |
|
| |
Náin Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Mar 17 Sep 2024 - 21:55 | |
| Il y a ceux qui considèrent le jeu vidéo comme un art, et ceux qui s'y opposent, ou qui sont sceptiques, du moins (comme moi).
Ta bande-dessinée préférée ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Lun 23 Sep 2024 - 13:22 | |
| Compliqué de répondre, tant il y a des œuvres de qualité ! On va dire que dans mes derniers coups de cœur, en franco-belge il y a Médée de Blandine Le Callet (inspirée des Argonautiques d'Apollonios de Rhodes, c'est que du bon), et en manga Les Carnets de l'Apothicaire.
J'aime bien la question alors je la boomerang : ta BD préférée ? Et pourquoi ? |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 3 Oct 2024 - 8:57 | |
| Yoko Tsuno, j'adore le travail de Roger Leloup qui a fait beaucoup de recherches pour créer cet univers. Les sujet traités comme les voyages dans le temps ou dans l'espace me parlent vraiment.
Perdre tes bras ou perdre tes cordes vocales ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Jeu 3 Oct 2024 - 22:01 | |
| Perdre mes cordes vocales. D'un certain point de vue, j'en ai jamais eu Ça me permettra peut-être d'avoir des solutions adaptées à mon incapacité chronique à me faire entendre. Un rêve d'enfant que tu gardes toujours un peu dans un coin de ta tête, mais que tu n'as jamais pu réaliser ? |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Dim 20 Oct 2024 - 10:27 | |
| On va dire la danse classique puisque j'en ai fait enfant. Mais je n'ai pas de beaux restes T'arrive-t-il de faire preuve de mauvaise foi ? Un exemple ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
| |
|
| |
| Questions cons pour mieux se connaître \o/ | |
|