Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Jour 2] Réveil incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:23

J'ai un peu e mal avec la couleur olive 0_o, et j'allais éditer quand j'ai vu le post de Linika, donc je réécris ici : je vote contre Lyserg.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:33

linika a écrit:
Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Otomo n'a pas relancé le débat en demandant à en savoir plus, c'est pour cela que je n'ai pas vu l'intéret de le citer.
Otomo a écrit:
d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi vous lui reprochez cela.
Après moi je dis ça...
> soit précis ...
Là Otomo demandait à tous ceux qui me reprochait mon vote le pourquoi.

Le débat entre Djoach et moi avait été plus loin déjà.
Ca relance le débat tout de même mais en impliquant d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:37

Justement Maléfique .
Ce qui est malsain, ce sont les débats à deux , qui monopolise , ma plupart du temps inutilement , la place publique.
Si le débat appelle à la participation, pplusieurs personnes, de suite cela devient interessant !


Bon je maintiens mes doutes vers Lyserg , contre qui je voterai sans doute dans les dernières minutes.

Je garde parmi mes mauvais feeling Maléfique , Chloran (mais comme Lymas , je tique sur le suivisme avec excuse facile et reprise de post en post) et Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:57

Citation :
Pourquoi me fais-tu la remarque de reparler de ce débat à moi et pas à Otomo ?
Une petite blagounette : Parce qu'elle m'adore hihi

Sinon moi, je pense voter soit contre Chloran, soit contre Maléfique car sa défense contre différente attaque et plus particulièrement celle de Linika ne me convient pas et c'est à peu près tout.
Rien d'anormal ou de personne à suspecter en plus en cette fin de journée.
Il me reste encore 2 heures pour décider, pour l'instant il me semble que Chloran est en tête pour manger mes bouts de bois...
Je vais voir comment le débat évolue s'il certaine personne participe encore.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:13

je vais voter contre pop
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:18

Ok alors en votants contre moi j'ai Sserenety qui me reprochait de ne répondre à aucune question mais qui n'en pose aucune... et le RER A, pas mieux.

Je vote contre Lyserg.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:18

Bon ben je n'ai rien à ajouter.

Je vote contre
Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:26

Argh ! Non ne votez pas contre moi !!

Huh ? Vous avez pas remarqué que j'ai rien posté depuis hier...? Bah tant mieux...

Nan sérieusement, je m'excuse platement mais y a vraiment eu une charge de boulot qui est arrivée soudainement pile poil ces derniers soirs... J'ai suivi malgré tout les débats...

J'ai vraiment l'impression de m'acharner contre lui au fil des parties (faut dire qu'il fait tout pour), mais je vais voter contre pop

J'ai longuement hésité avec Felicity sachez-le...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:45

Je vote contre Pop également pour les raisons données dans mon précédent poste. J'ai hésité avec chloran mais si ce dernier n'est pas loup il sera utile au village ce qui est moins le cas de Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:48

Monsieur le Baron s'est décidé à voter Pop
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:54

Je vote contre Lyserg
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:57

Je vais voter contre Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:00

sSerenity a écrit:


Hein ? Pourquoi tu l'annonces en public ? Tu souhaites appeler les loups à te déguster ?

Puis comment sais tu que les loups ne peuvent pas être absents ? Ce n'est pas parce que tu n'es pas mort même en prenant l'amulette de voyance, que tu as été forcément sauvée ... Toi ou un autre cible !

Bref, on dirait que tu sais ce qu'il se passe la nuit, et que tu n'en as pas peur.

<<Je ne fais que confirmer le choix que j'avais annoncé lors de la journée précédente. De plus, l'optique de ma candidature se basait sur la confiance et je souhaite continuer dans cette direction. Je ne pense pas que les loups n'aient pas agi : ils sont plusieurs alors qu'ils soient tous absents me paraît impossible, et qu'ils choississent délibérément de ne pas faire de victime encore plus improbable.>>

Chloran a écrit:

Maléfique oui mon raisonnement est peut être une erreur car c'est ton vote comme tu l'avais dit qui est décisif. Ceux qui ont voté derriere toi ne pouvaient plus faire pencher la balance.
D'ailleurs personne n'a noté l'erreur que j'ai mise c'est à dire que June a voté pour Felicity alors que c'est pour Lyserg qu'elle a voté.
Petit piège que j'ai tendu pour voir qui serait prêt à suivre une idée des plus incohérente et qui se mettrait à crier aux loups en étant pas nommé. Merci Maléfique de me contredire immédiatement il sera diffile de voir qui aurait suivi le lynchage de Felicity.

Je n'exclu pas que Felicity peut être louve attendons de voir ce que donne les jours prochains.
Mais là du coup je note Rykki et seve qui s'insurge sur ce que j'ai dit et Lyserg qui comprend mon raisonement mais indique que c'est prématuré de se tourner vers Felicity.

Par contre Linika lorsque tu as voté rien n'était encore joué entre Lyserg et Felicity et tout montrer que le poste de clerge supreme allait se jouer entre ces deux là.
Etonnant que tu ais voté pour Arthur qui était hors de course donc ton vote ne t'implique pas dans le choix du clerc supreme c'est cela qui est suspect à mon sens.

<< Je trouve que vous allez bien vite en besogne : vous énoncez une théorie visant à me lyncher, ceux qui l'a démentissent en sont mal vus ? Je ne suis pas pour ainsi dire "convaincu". De plus, il s'agit d'un débat, ce n'est pas parce qu'on n'est pas nommé qu'on ne peut réagir et cela ne fait pas de nous un lycantrope.>>

L'êvèque Pop maîtrise à la perfection la langue de Molière [en espérant que Molière était déjà célèbre et né -__-] et met ainsi en va leur sa foi, c'est très agréable.

Kinrep a écrit:
Ok, tu l'annonces en public, mais alors une question. As-tu relevé quelque chose d'intéressant cette nuit ? Tu n'es pas obligé de répondre.

<<Hélas non, pas vraiment. Pendant que le sujet est abordé, je vous informe que je ne révèlerai pas directement en publique mes sondages "inutiles" (quand je sonde juste qqn "villageois"). En grande partie pour ne pas faire perdre au jeu sa qualité. Evidemment, je compte bien ne pas laisser se faire envoyer auprès du Seigneur ceux que je sais innocents.>>

Arthur a écrit:
Felicity, qui fait de jolis rp mais qui n'avance pas toujours ! Et qui surtout ne réfléchit pas ? Ou souhaite aider les loups, ou paraître gentille ? J'avais bien indiqué que révéler son pouvoir était une mauvaise idée =S Je pense que tu ne vas pas nous dire ce que tu sais, ou alors essaye de nous aiguiller subtilement... Je dis ça pour toi, sauf si tu es loup évidemment, mais c'est ta sécurité qui est aussi importante !

<< Mon pouvoir était "révélée" dés le moment où j'ai répondu à la question de sSerenity le jour de l'élection. Aussi, je rajoute que le "plus c'est gros plus ça passe" ne correspond pas au jeu du Cardinal Arthur.>>

Moooa a écrit:
Si il y a bien une chose que j'ai lu qui m'a semblé absurde, c'est félicity qui annonce son pouvoir de maire:
"Hé les loups !! j'suis la voyante et j'ai deux voix!!".
Besoin d'un petit compléments d'informations sur le pourquoi du comment de cette annonce.

Ensuite :
je suis assez partagé sur le débat qui semble animé Djoach et Linika (ou plus exactement, j'ai beauc prendre le problème des deux cotés, je ne me suis pas encore forgé d'avis sur la question.
Tuer le maire peut-être une bonne idée parce que : en effet, si un loup a 2 voix et le pouvoir de voyance, c'est flippant.

Mais c'est pas parceque c'est flippant que c'est forcément suspect.
Après tout, il est en effet possible qu'il n'y ait pas un seul loup chez les ecclesiastiques ( il ne s'agit jamais que de 4 joueurs pour 24, donc...)
Je suis d'avis (ouais, en fait je m'en suis forgé un pendant la rédaction :p ) de laisser le bénéfice du doute à notre mairesse.

<< Je ne réponds pas au "pourquoi" comme il est déjà expliqué plus haut. Je comprends que les pouvoirs que je détiens en effraye certains, après tout, même si ce n'est pas le cas, il est vrai que je pourrais être louve, seulement... non seulement il est possible qu'il n'y ait pas qu'un seul loup parmi le Clergé (comme tu l'as dit Moooa) mais en plus, étant donné que je suis innocente, même si je vais faire de mon mieux pour éviter ça, il ne faudrait pas que le pouvoir arrive entre les mains d'un de ces odieux lycantropes.>>

<<J'ai vraiment à des difficultés à suivre vos idées Chloran, et pour vous répondre Rykki et moi sommes aucunement liés, je ne puis me détourner de Dieu.>>

Elliot a écrit:
Felicity, tu affirmes avoir pris le pouvoir de la voyance, il est dans l'intérêt des Lgs de t'éliminer le plus rapidement possible ! Donc ou ils ont essayé cette nuit, et tu as été protégé, ou tu es un LG. pour moi si tu es encore vivante les troisiéme jour, tu sera une suspect principale !

<<Et si après cela, les lycanthropes choissient justement de me laisser en vie un peu, sachant que je serais assez vite tué au lynchage ? >>

[Je n'ai pas pu finir de tout lire, je sais que c'est vraiment pas cool alors que je suis Clerc Suprême, j'en assumerai toutes les conséquences...]

Je vote contre Chloran, son attitude étant vraiment illogique à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:19

Citation :
Et si après cela, les lycanthropes choissient justement de me laisser en vie un peu, sachant que je serais assez vite tué au lynchage ?

Si tu sais que tu seras tué pourquoi avoir annoncer publiquement ton choix pour la voyance ??

je vote contre Felicity !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Réveil incertain [Jour 2] Réveil incertain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Réveil incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Un dur réveil
» Jour 2 Un réveil Naif
» [Jour II] Réveil en fanfare !
» Jour 5 : Sombre réveil
» Un réveil en douceur [Jour 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-