Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : L'ennemi est présent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:00

La nuit se finissait douloureusement.
L'attaque de ce début de nuit avait été une des plus rudes qu'ils avaient connues jusque présent.
Cinq loups avaient réussi à pénétrer à l'intérieur de l'enceinte fortifiée.
Ils avaient pu en tuer un , mais leur chef gravement blessé y avait perdu son énergie.
La lune se levait lorsque le gros de la meute avait été mis en fuite à coup de carreux d'arbalète et de coups d'épée.


Jour 1 : L'ennemi est présent ! Img-202446dreoh


Les hommes , se retrouvèrent dans la grande salle de réception.
Les Anciens présidaient en haut des marches et tout le peuple vampire était présent.


"Notre Chef de Caste vient de disparaitre !
Nous allons prendre le temps d'en élire un nouveau parmi nous.

Qui se présente ?"


Puis après un moment d'hésitation, il reprit la parole
"Nous pensons que des loups n'ont pas quitté les lieux.
C'est donc fort probable qu'ils aient repris leur forme humaine.
Soyez sur vos gardes"





Jour 1 : L'ennemi est présent ! Img-232546vs372





Vous avez jusque Mercredi 23h00 pour envoyer par MP à Otomo* le nom de la personne que vous choisissez de voir à votre tête.

* au cas où , vous m'ayez envoyé votre vote, je le fais suivre à Otomo et il sera comptabilisé


Dernière édition par linika le Mer 6 Jan 2010 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:11

Je ne me présente pas mais j'attends les candidatures avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:16

Hello à tous... ! Je n'ai pas dans l'intention de me présenter non plus !
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:18

Je ne désire pas non plus me présenter. J'espère que nous allons trouver quelqu'un de fiable pour nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:31

Je ne me présente pas non plus. Bonne chance à tous les futurs candidats Smile
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:37

J'ai également besoin de trouver mes marques surtout avec tant de personnages si particuliers !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:58

toute une liste de personnes qui ne se présente pas! Je verrai demain si je me présente ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Paysan distingué
Paysan distingué
Suki

Féminin Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Montréal.
Humeur : Affamée. :D

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:38

Je préfère ne pas me présenter. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:13

Je ne me présente pas non plus, mais j'espère qu'il y aura des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:40

Je n'ai pas non plus l'intention de me présenter, c'est dommage qu'il n'y ai pas de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:36

je ne me présente pas non plus, (HRP : parce que la partie que je dois mener arrive à grand pas)
Allez Arashoon !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:09

Franchement, sans vouloir décourager ceux qui voudraient se présenter, mais je suis fan de l'idée d'un vote au pif sans que personne ne se présente et voir qui sera notre maire surprise Very Happy

Donc à priori, si personne ne se présente, je voterai quand même... mais sans annoncer mon vote ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:18

Balthazar a écrit:
Franchement, sans vouloir décourager ceux qui voudraient se présenter, mais je suis fan de l'idée d'un vote au pif sans que personne ne se présente et voir qui sera notre maire surprise Very Happy

Donc à priori, si personne ne se présente, je voterai quand même... mais sans annoncer mon vote ! Hihi !

C'est une option mais il y a encore 10 personnes qui doivent se manifester d'ici demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:05

Bon, les copains, comme personne ne se présente, je vais le faire !


Que ceux qui veulent voter pour moi le fassent !
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:29

Jour 1 : L'ennemi est présent ! 100105013022720101

Mes amis, il faut quelqu'un à la tête de ce clan ! Sans chef, des factions vont se créer et le premier danger est la division du clan. Il faut être uni contre les loups si nous voulons survivre. En dehors de Mitif, qui ne semble pas très motivée, personne ne semble intéressé par ce poste, certes risqué mais capital. Je me propose donc pour vous guider et apaiser les conflits internes tout en débusquant et éliminant les loups. Ils ont osé s'introduire jusqu'ici et se dissimuler parmi nous ! Encore pire ! Ils ont tué notre chef bien-aimé ! Il faut les faire payer, et seul l'union des vampires permettra cela !

Je vous en conjure, voter pour un peuple vampire uni face à la menace !

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que notre peuple retrouve la paix et la sécurité ici.




[HRP]L'affiche est là juste pour appuyer ma candidature, ce n'est absolument pas une revendication de rôle ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:35

Ah bah voilà un candidat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:51

Voila un candidat finalement ^^, donc on aura pas besoin de moi comme capitaine, puisque je connais pas beaucoup cet émission de toute manière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:01

y vous fais pas un peu peur ce candidat ? Même si là je suis sûre que s'il attrape un lycan il n' en réchapera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Paysan distingué
Paysan distingué
Suki

Féminin Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Montréal.
Humeur : Affamée. :D

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:06

Enfin un candidat digne de ce nom! Y en aura-t-ils d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:13

Je me méfie TOUJOURS des posts qui commencent par 'Mes amis'. Toujours. Je réserve donc encore mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:51

Tous semblaient muet devant l’élection d’un nouveau chef. Chacun leur tour, chacun déclinait l’offre de se présenter comme chef de caste. La peur semblait régner dans l’enceinte de la salle. Suite à l’annonce de la présence ennemie entre ces murs, personne ne voulait se risquer à prendre la parole au risque de se faire pointer du doigt le moment venu. Mais il fallait un chef !

Un homme se leva dans la salle. C’était un homme à l’apparence fragile, vieillarde. Sa canne l’aidait à se tenir droit devant ses frères et ses sœurs. Il ouvrit la bouche et, à retardement, des paroles se firent entendre :


- Mes amis, laisser cette place vide, dit-il en désignant le siège réservé au Chef de Caste, serait un acte de pure folie. Personne ne semble vouloir y prendre place, sauf deux d’entre nous, auquel je me rajoute. Il faut à tout prix se débarrasser de cette menace que sont les loups-garous. Ils se sont introduis chez nous et ont poussé l’affront en tuant notre chef ! Mais il ne sera pas le seul à périr sous leurs crocs si l’ont reste muet.

Je me présente comme prochain Chef de Caste, moi, Wires. La nuit est nôtre, et non pas aux loups-garous. Ces sacs à puces seront les seuls à quitter cette salle les pieds devant !


Dernière édition par Wires & Vines le Mer 6 Jan 2010 - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:16

Les discours des candidats sont remplis d'intensité et de courage.. choix difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:16

han je vote Lyserg !! Rien que pour le remercier de cette magnifique image de Victor (j'adore Victor!!) qui en met plein les yeux... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:34

C'est vrai que ma précédente annonce n'était pas très convainquante mais j'avais pas trop le temps (qui part à tout moments).

Cependant, regarder en vous, tous, observer vous, parmi vous se cachent des loups garous et autres ennemis qui nuit après nuit saigneront notre communauté jusqu'à tous nous tuer. Nous ne pouvons donc pas laisser cette place de chef, libre ou a un quelconque malfaisant. Faites moi confiance et, a mes cotés vainquons les tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:19

Mes ennemis, (Joke ken Wink) je me présente également! Aucun des candidats s'étant présenté ne m'inspire confiance, donc je vous propose une autre alternative, je ne ferais pas de beau et long discours pour vous convaincre non!

J'essaierais juste d'être efficace (et pas cher c'est le Flo que je préfère c'est le Flo...) et vous montrer la vois! Et ce au péril de ma vie si il le faut! Nous sommes grands! Nous sommes fort! Et nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:48

Pour le moment, je voterais Lyserg.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:50

Je suis également en faveur de Lyserg pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:50

Et bien je vois que maintenant, plusieurs personnes veulent le poste de maire. Je ne me présente pas, je pense qu'il y a déjà assez le choix :p et puis c'est très rare que je me présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:15

J'aime bien Flo ! Il essaie de faire de l'humour, et tout bon capitaine doit savoir relacher la pression de temps à autres. Mon vote ira soit pour ma femme, soit pour Flo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Paysan distingué
Paysan distingué
Suki

Féminin Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Montréal.
Humeur : Affamée. :D

Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:13

Pour le moment, mon choix est sur Lyserg aussi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : L'ennemi est présent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 7] Sheldon répond toujours présent
» [Récapitulatif] Viré ou toujours présent : All start with a Big Bang
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 34-