Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 1 : L'ennemi est présent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:49

J'envoie pour le moment un vote en faveur de Wires & Vines dont j'ai bien aimé la candidature ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:51

je vote Wires & Vines.

L'image de Victor est belle, mais est-ce bien Victor derrière cette photo ?
Ou un LYCAN !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:35

Je vote pour Lyserg ! Qui à été le premier candidat convainquant pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:40

J'ai également envoyé mon vote pour Lyserg.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:16

AreserA a écrit:
je vote Wires & Vines.

L'image de Victor est belle, mais est-ce bien Victor derrière cette photo ?
Ou un LYCAN !

J'ai bien dit que l'image était là uniquement pour le RP. Je ne revendique pas le rôle de Victor. Il est cependant possible que je l'ai comme il est possible que je ne l'ai pas, comme n'importe qui.

Un lycan ? Je peux être un lycan ? Oui. C'est statistiquement possible. Mais en quoi serai-je plus lycan que mitif, Flo, W&V, Balthy ou toi ou n'importe qui ?

Tu peux voter pour qui tu veux mais trouves du arguments plus valables, ces arguments contre moi sont utilisable contre ABSOLUMENT n'importe qui...


Sinon merci du soutien de ceux qui vont voter pour moi.

Je pense le faire également mais vais attendre un peu. Si W&V en rajoute un peu il pourra peut être me convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:46

Je suis de passage (ordi en rade); je vote Wires & Vines.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:43

Pour le moment, j'hésite entre Wires & Vines et Flo pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:21

Et bien au moins deux personnes qui hésite pour moi... ça me fais plaisir je me sens un peu moins seul!
Cependant je ne peux vous conseiller que de bien réfléchir à vos choix, si un lycanthrope arrivait à la place de dirigent on serait en danger.

Donc ne vous fier pas au belle parole et mettez toujours en doute les paroles de vos dirigent et des citoyens. Ne jamais se fixer sur un seul débat!

Se que moi je compte faire, je ne veux pas qu'on lynche d'innocent, ou du moins le moins possible! Plus tôt on tuera nos ennemis poilue plus tôt on pourra festoyer tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:32

Je pense voter pour Wires & Vines
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:34

(Puisqu’il faut que j’en rajoute =P)

L’assemblé semblait plus animé à l’idée de choisir un nouveau Chef plutôt que de se présenté à ce poste. Chacun émettait à voix haute son choix afin que tous puissent les rejoindre dans ce vote. Des candidats autres que lui s’étaient présentés afin de diriger leur groupe.
Wires saisit sa canne aussi solidement que sa faible main le pouvait et frappa le sol du bout de celle-ci pour demander le silence dans la salle. Les paroles et murmures se firent plus rares jusqu’à disparaître et laisser la chance au silence d’être briser par celui qui l’avait demandé.


- Il faut faire vite car la nuit tombe bientôt. Je parle une dernière fois en cette soirée. Certains ont accusé un de mes adversaires au poste de Chef de Caste d’être un lycan. Cela va de soit, nous sommes tous des suspects dans ce rôle. Mais ne laissons pas cette soirée faire pleuvoir les accusations lorsque ceci n’y changera rien. L’ordre veut que chaque chose ait son temps. En ce temps, il faut nous faire confiance. Les suspicions n’auront lieu que demain, en leur temps.

Mes chers frères et sœurs ! Les caniches de cette salle montreront leur véritable jour, soyez calmes et disciplinés. C’est sous la pression qu’ils révèleront leur nature. Je ne vous demande pas de me faire confiance particulièrement, mais de faire confiance à tous. Faites confiance en vos amis et vos ennemis pour décider notre Chef. Car ensemble, nous formons une petite famille qui sait reconnaître ceux qui mentent. En agissant seuls, nous sommes faibles. C’est en agissant ensemble que nous vaincrons. 1 + 1 = 3. L’addition de nos qualités est plus grande qu’en solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:45

Je vais changer mon vote. Non pas parce que j'ai des doutes que Lyserg fasse du bon boulot, mais plutot parce que Wires & Vines a ajouter un petit quelque chose qui se rejoint à moi. 1+1=3. C'est une chose que je dis souvent chez moi et que peu de personnes comprennent.

Mon vote va pour Wires & Vines
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:01

La candidature de Wires & Vines me plait bien, pis un peu de sang neuf n'est pas de refus =)
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:04

    Bon, j'ai relu chacune des présentations postées auparavant, et je sens mon vote pencher pour Wires & Vines ou Flo, dont les candidatures m'ont plutôt plu. J'enverrai mon vote un peu plus tard après relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:36

Lyserg a écrit:
AreserA a écrit:
je vote Wires & Vines.

L'image de Victor est belle, mais est-ce bien Victor derrière cette photo ?
Ou un LYCAN !

J'ai bien dit que l'image était là uniquement pour le RP. Je ne revendique pas le rôle de Victor. Il est cependant possible que je l'ai comme il est possible que je ne l'ai pas, comme n'importe qui.

Un lycan ? Je peux être un lycan ? Oui. C'est statistiquement possible. Mais en quoi serai-je plus lycan que mitif, Flo, W&V, Balthy ou toi ou n'importe qui ?

Tu peux voter pour qui tu veux mais trouves du arguments plus valables, ces arguments contre moi sont utilisable contre ABSOLUMENT n'importe qui...


Sinon merci du soutien de ceux qui vont voter pour moi.

Je pense le faire également mais vais attendre un peu. Si W&V en rajoute un peu il pourra peut être me convaincre Wink

Je ne voterai pas pour toi juste à cause de ce message, je trouve que tu réagis un peu trop vite suite à une simple remarque... qui me semblait plus de second degré....

Mon vote ira pour W&V =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:54

Alors, je voterai pour Flo c'est la candidature que je préfère parmi celles réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:35

Je vois que personne n'a l'intention de voter pour moi non
En tout cas j'ai voté Lyserg
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:35

Je te remercie Shadow je vote également pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:39

Ah mince, Mitif, c'était pour toi que je voulais voter, j'ai juste fait une inversion de pseudo >.<

Désolé Wires & Vines !
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:42

Merci, ça fait plaisir d'être soutenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:19

Rin a écrit:
Ah mince, Mitif, c'était pour toi que je voulais voter, j'ai juste fait une inversion de pseudo >.<

Désolé Wires & Vines !

Mais... mais.. cri
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:01

La nuit fût longue mais le débat bien trop court.
Avant de reprendre leur forme humaine, il avait fait l'appel, une troupe de Lycanthropes enragés et assoiffés par un désir de vengeance courait vers le château.
« - Il fallait le protéger !
-Dépêchons !
-Vite, prend l'arbalète »
Des cris de vampire ordonnant l'ordre, des hurlements de Lycans abattus par des coups d'épées, des Braillements de chiens déchiquetés par une flèche bien aiguisée résonnaient entre les murailles du château.
Des éclaboussures de sang se projetaient sur les armures des combattants, rien ne les arrêtaient, les archers visaient avec précision et cela n'aidait pas ces abominables loups. Ils battaient en retraite attendant d'être plus nombreux pour aider une fois de plus leurs compagnons qui n'ont pas eu le choix d'en tuer quelques-un.
La lutte finie laissait place au soleil, il fallait vite clôturer les portes avant de finir carbonisés, puis la fatigue s'empara du château.
Le trône resta vite, Aucun chef n'avait été désigné comme successeur du dernier.


Lyserg < Arashoon, Balthazar, Elliot, Lyserg, Mitif, Morticia, sSerenity, > 7 voix
Wires & Vines < Barbie, Felicity, Diogene, Lucineda, MissKitty, Suki, Wires & Vines> 7 voix

Barbie < Ken > 1 voix
Flo < Shadow > 1 voix
Mitif < Rin > 1 voix

Non votants < AreserA, June, Flo

Un nouveau vote entre Lyserg et Vires aura lieu au jour 1 en parallèle du bûcher


Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Trone_10



Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Img-232546vs372



Rappel:


Ont jusque jeudi 21h00:
  • Les loups pour choisir leur victime et faire part individuellement de leur choix d'action respective
  • Le Joueur de Flûte pour enchanter 0 ou 2 joueurs
  • Le Vampire solitaire pour choisir 2 accolytes
  • La Voyante amoureuse pour choisir la personne qu'elle souhaite sonder
  • Le Psychanalyste pour choisir le joueur à surveiller au jour 2
  • La Messagère pour trier son courier
  • Le Vampire Absorbeur de pouvoir pour choisir la personne qu'elle souhaite mordre


La Sorcière aura de 21h00 à 23h00 pour faire son choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : L'ennemi est présent ! Jour 1 : L'ennemi est présent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : L'ennemi est présent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 7] Sheldon répond toujours présent
» [Récapitulatif] Viré ou toujours présent : All start with a Big Bang
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 34-