Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas assez dormis ? (Jour VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:29

synthèse:

vote pour le Maire:

Djoach < Morticia, Kalindra, Djoach, p0pi, Lugh et Moooa
Linika < Pop, Ninjaheb, Arashoon, Otomo, Lymas, Rikky, Pootchy R et Linika

Non-votants : AreserA, Neolide, Wires & Vines, Jon Arbuckle, Barbie et Balthazar



1er vote de groupe:

Linika < Pop
Pootchy R < Morticia
Lugh < Balthazar
Pop < Moooa, Diogene, Linika, Linika, Ninjaheb et Neolide
p0pi < Rykki
Diogene < AreserA et Kalindra
Arashoon < p0pi, Otomo et Pootchy R
Jon Arbuckle < Lymas et Arashoon
Blanc < Lugh

Non-votants : Barbie et Jon Arbuckle

Pop est donc pendu sans forme de jugement mais il n'était qu'un pauvre villageois sans pouvoir.


2ème vote de groupe

Ninjaheb < Diogene, Barbie et Kalindra
Mortcia < Moooa, Moooa, Pootchy R et Neolide
Neolide < Rykki
Diogene < Otomo et Balthazar

Non-votants : Ninjaheb, p0pi, Morticia, Lymas, AreserA, Lugh et Arashoon

Morticiaf est emmurée vivante en tant que Veronar, enfant-loup...


3ème vote de groupe

Balthazar < Diogene
Diogene < Arashoon, Felicity, p0pi, Otomo et Ninjaheb
Neolide < Lymas
Ninjaheb < Rykki
Lymas < Neolide

Non-votants : Barbie, Kalindra, Moooa, Pootchy R, Balthazar et AreserA

Diogenaf n'était autre que Manthor, votre sorcier.



4ème vote de groupe

AreserA < Arashoon
Barbie < Moooa et Moooa
Ninjaheb < Barbie, p0pi et Lymas
Lymas < Felicity, Otomo et Neolide

Non-votants : Kalindra, Pootchy R, Ninjaheb, AreserA et Balthazar

Personne car il y a une égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:14

Non mais je n'ai pas compris Lymas en quoi la mort de Barbie t'innocente, et j'attends d'ailleurs une explication Wink

Après oui, il faut voter en groupe, mais tu ne te poses mêmes pas la question du :
et s'il était innocent ?
Tout d'abord voilà mon point de vue que tu as sur Ninjaheb :
(pour bien enfoncer le clou je reparlerai bien de Barbie mais bon Razz)
Bref, tu l'attaques, et dès qu'il t'innocente et qu'il sort une défense bien structuré sans rien à lui redire et que moi je t'attaque, tu l'innocentes. Dès qu'il t'attaque de nouveau : tu le suspectes.
Je suis impressionné par ce changement, surtout que n'oublions pas, tu disais être sûr de toi Wink
Comme quoi j'ai bien fais d'ouvrir ma bouche Razz

Le point de vue que tu as sur moi :
Je t'aurai suivis, tu m'aurais vu comme un innocent, j'ai dis que j'étais pas d'accord et que je me posais des questions, quoi de plus normal de se poser des questions sur une personne qui dit être sûr, change d'avis, et qui en plus mène le débat ?
Cela dit, j'ai osé t'attaquer et forcément, ça rentre pas...

Donc peut-être que tu crois que Ninjaheb et moi on forme un duo, mais à dire vrai, je m'en moque. Tes soupçons ne reposent sur rien et tu ne fais que demander de voter contre un tel en changeant tout le temps.

Cela dit je reviens sur une personne : Neolide.
Aucune nouvelle, je comprend pas pourquoi.
Neo, t'es là ?

AreserA tu tires quoi de ces votes ?
Merci du récap mais si tu y mets pas ton grain de sel :/
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:32

AreserA a écrit:
perso, je fais partie malheureusement des innocents.

Pourquoi ? Comment ? Preuve ?

Lymas a écrit:
bon allez pour ceux qui n'ont pas compris (ou du moins qui font semblant) : si le village ne vote pas groupé, les loups, eux, vont le faire. Donc les loups auront gagné.
c'est plus clair maintenant ou vous voulez que je fasse un dessin ?

J'avoue qu'un dessin nous aiderai parce que pour le moment, ce que tu nous dit, c'est :
On est dans la m**de, c'est la m**de, faut AGIR !
Mais tu ne dis pas ce qu'il faut faire...

Quoique, tu nous dit de faire ça :

Lymas a écrit:
donc IL FAUT QUE LE VILLAGE VOTE GROUPE vous ne l'avez pas encore compris ?

Si c'est contre toi ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:41

Neolide est mon premier suspect.

Pour Ninjaheb, faut que je reregarde, mais c'est pas très clair encore.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:04

Oué, oué je suis là... navré, j'étais absent toute la journée...

Je serai totalement présent demain par contre.

Bien, en ce qui concerne mon opinion;

-Je vais utiliser mes superpowers de Girouette pour changer d'avis en ce qui concerne Lymas. A présent, je le vois plutôt comme un villageois qui cherche à tout prix les loups (peut-être un peu rancunier toutefois... vu qu'au final, tout ce qu'il a me concernant, c'est mes votes contre lui si j'ai bien compris). Je me suis aussi rendu compte que j'ai plutôt voté contre lui par défaut, mais en analysant un minimum, je le crois innocent. Bref, je vais le sortir de ma liste de suspect pour un moment.
Je le rejoins également sur le fait qu'il nous faut impérativement voter groupé! J'avais pas compté sur le fait qu'une égalité = pas de mort... Or, pas de mort = pas d'indice.

-Sinon, d'après ce que j'ai survolé, Ninjaheb est le suspect No 1 (ou 2 je sais pas^^). Je pense que je vais voter contre lui ou contre un absent... bref je vais faire mon suiveur car j'aimerais bien éviter de mourir...
Sinon, je vous annonce que je suis pas loup... Je sais pas si vous serez convaincu, mais j'essaie.

Je vois pas comment me défendre davantage... Lymas me suspecte pour mon acharnement apparemment assez illogique contre pop et lui-même. Je vais pas m'amuser à répéter que je n'avais pas d'autre suspect et que pour moi, c'était les suspects les plus logiques à accuser.

Je rajoute aussi à l'attention de Lymas; ne déclare pas ainsi que tu es certains de la culpabilité d'autrui. Si jamais comme je le pense tu es innocent et que je me fais lyncher ce tour, le village risque de se retourner contre toi et ça fera deux lynchages inutiles...
Tu es bien innocent pas vrai ? Alors tu devrais comprendre...

Bref; mon vote suivra la masse et se dirigera vers Ninjaheb. Je ne suis pas certain de son innocence, mais je suis sûr de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:12

Otomo, de rien pour le récap, c'était normal.
il faudrait aussi lister ceux qui sont encore en présence avec les rôles, comme ça on y verrai bien plus clais.
Quelqu'un peut s'en charger et mettre ces renseignements ici ?

Merci, ce sera plus pratique pour taper la causette attention
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:45

Neolide : que tu sois d'accord avec moi ou pas, je ne veux pas voter contre toi.
Pourquoi ? parce que tu fais victime facile d'Otomo. Comme Otomo est buté, et que bien souvent buté = loup, je te pense innocent.

Otomo : non mais vraiment c'est foutage de gueule on chez toi.
Je vais arrêter de me répéter parce que je suis vraiment bête de jouer à ce petit jeu.
Tout ce que je peux rajouter c'est ça :

Imagine que quelqu'un te parle d'un truc absolument impossible. Tu prend ce quelqu'un pour un fou.
Le lendemain, il te raconte sa vie de façon totalement rationnelle (ça se dit ?) , là, logiquement, tu l'excuse de sa connerie d'hier, il devait sans doute être un peu bourré…
Puis le lendemain, il te raconte de nouveau ses trucs incroyables.

Moi c'est ce que j'ai senti sur Ninjaheb.
Il te raconte des trucs completement illogiques, puis il "s'excuse" de ce qu'il a dit. Ensuite il raconte qu'en fait c'était un piège, et qu'il a toujours la même impression qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:05

NeoLide
Ninjaheb
p0pi
Otomo
lymas
AreserA
Arashoon
Kalindra
Felicity/Lugh
Moooa
Lo/Pootchy R
Balthazar

Chef des Loups-Garous : Gandalf-Le-Fou
Loup-Garou recruteur : Shardar
Loup-Garou manipulateur : Orgoff
Loup-Garou insondable : Ogotaï
Traîtresse : Kriss de Valnor
Voyante : Tanatloc
Salvateur/Destructeur : Jolan
Cupidon : Aaricia
Voleur : Volsung de Nichor
Idiot : Tjall
Marsupilami : Nidhogg
Chasseur : Thorgal
Simple Villageois
Simple Villageois
Simple Villageois


Je crois que c'est la bonne liste (je peux pas quoter celle de Maléfique et du coup je peux pas retirer les barrés, je suis obligé de regarder, mais je crois que c'est ça).


Citation :
Neolide : que tu sois d'accord avec moi ou pas, je ne veux pas voter contre toi.
Pourquoi ? parce que tu fais victime facile d'Otomo. Comme Otomo est buté, et que bien souvent buté = loup, je te pense innocent.
Alors là c'est vraiment du foutage de gueule Razz
Excuse moi Neolide que ça tombe sur toi, mais Lymas était sûr à 100 % que tu étais loup, tu viens poster un message, et hop, tu ne fais plus partis de ces suspects, n'est-ce pas merveilleux ? Tu dois être content Neolide surtout qu'il imaginait qu'on formait un trio, donc imagines toi le truc Razz
Moi buté ? buté en quoi ? Je ne comprend pas, Je dis juste ce que je pense et forcément tu sais ton rôle, donc tu sais pourquoi tu réagis comme ça, mais moi et les autres qui ne savons pas ton rôle, on ne comprend pas, et les retournements de vestes comme cela, pfffiou raz la casquette !

Citation :
Otomo : non mais vraiment c'est foutage de gueule on chez toi.
Je vais arrêter de me répéter parce que je suis vraiment bête de jouer à ce petit jeu.
Tout ce que je peux rajouter c'est ça
Oui c'est du bon gros foutage de gueule si ça peut te rassurer ! (là aussi ça en est Razz)
C'est l'impression que j'ai Lymas, mais il me semble que je t'avais posé une question : en quoi la mort de Barbie t'innocente-t-elle ?

Citation :
Moi c'est ce que j'ai senti sur Ninjaheb.
Il te raconte des trucs complètement illogiques, puis il "s'excuse" de ce qu'il a dit. Ensuite il raconte qu'en fait c'était un piège, et qu'il a toujours la même impression qu'au début.
C'est ton ressenti, tu veux bien comprendre qu'on est pas les mêmes non ?
Donc tu veux bien comprendre mon point de vue sur un mec qui est buté, raconte toujours la même chose, dit être sur à 100% alors qu'il change d'avis non ? On a pas le droit de se poser des questions ? On a pas le droit de dire qu'on est pas d'accord, qu'on comprend pas ? Mais dans ce cas, ou est le débat ?! Ben écoute, vu que ton esprit commence à chauffer, je vais arrêter de t'accuser, et je vais me faire un avis sur ceux qui parleront. J'en ai sûrement assez vu pour me faire un avis sur toi.
Je repasse peut-être en fin de soirée dire ce que je pense ou si quelqu'un me pose une question.

Citation :
Sinon, je vous annonce que je suis pas loup... Je sais pas si vous serez convaincu, mais j'essaie.
Très belle défense, tu ne fais plus partis de mes suspects ! Youhou xD



Kalindra, Lo, Balthazar ? Vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:28

et ho, je n'ai pas dit que j'innocente Neolide mais que je ne vais pas voter contre lui, il y a une nuance !
mais je pense que si tu es loup, Neolide doit être innocent.

Citation :
Kalindra, Lo, Balthazar ? Vous êtes là ?

oui, et je rajouterai Moooa dans ceux qui ne se sont pas exprimés.
Lo par contre elle a parlé (bon elle pourrait reposter quand même).

Ah oui : je n'ai pas dit que la mort de Barbie m'innocente, là aussi il y a nuance.
C'est que beaucoup de monde croyait que j'étais loup avec Barbie ce qui n'est pas le cas.

vote envoyé contre Ninjaheb.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:35

lymas a écrit:
Moi c'est ce que j'ai senti sur Ninjaheb.
Il te raconte des trucs completement illogiques, puis il "s'excuse" de ce qu'il a dit. Ensuite il raconte qu'en fait c'était un piège, et qu'il a toujours la même impression qu'au début.

Encore une fois Lymas nous sort une belle accusation en bonnet du forme, sauf qu'il n'a aucun exemple préçis ?
Quand m'avez vous pris pour un fou ? A quelle moment mes mots ont déraillé ? Lymas utilises des quotes pour justifier tes accusations. Parce que là, tu m'accuses ouvertement, de dire nimporte quoi, d'abuser de la boisson par dessus le marché, sans AUCUN exemple. Alors que a contrario, Moooa pense que ma défense tient la route :

Moooa a écrit:
Je reste convaincu que la défense de Ninjaheb tient tout à fait la route.

Felicity me l'a fait remarqué également :

Felicity a écrit:
De l'autre, Ninjaheb se défend bien.

Même Kalindra a tennu a me le faire remarquer.

Kalindra a écrit:
De plus, sa défense me paraît très convenable et posée

Si j'agis comme une fou alcoolique, alors ces trois personnes sont folles elles aussi ?

Et perso ta façon de t'énerver aussi facilement commence a me déplaire. Moi je suis dans le top 5 des suspects depuis trois, quatre jours et j'en fais pas une affaire personnelle.

Malgré ce qu'a pu dire Neolide, pour moi tu reste toujours mon premier suspect.
Pour les autres, c'est difficile de se faire a l'idée, j'ai l'impression qu'on est que 3-4 a participer...

EDIT : Encore une chose, vous remarquer comme Lymas envoie son vote, alors qu'il reste 10 heures de débats ? Encore une fois il est sur de ce qu'il avance a tel point que les 10 prochaines heures de débats ne pourront pas l'en dissuader...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:45

cri vous me fatiguez !

je n'ai jamais dit que ta défense ne tenait pas la route… simplement que tes motifs d'accusations eux ne tiennent pas la route.

je n'ai pas envie de me réexpliquez pour la cinquantième fois, j'ai déjà fait ça sur d'autres parties et j'en ressort toujours perdant.

Et puis il y a de quoi t'accuser !

D'abord tu vote n'importe comment en ne ratant pas une occasion pour lyncher un innocent.
Et ensuite tu dit que tu avais des doutes sur moi lors de l'élimination de diogene… pourtant ce jour là tu n'avais même pas parlé une seule fois de moi.
et enfin tu m'accuse toujours pour la même chose que tu répète cent mille fois.
Je te dit pourquoi tu es suspect, tu n'explique même pas pourquoi tu as fait ça (à part pour dire que tu es nouveau).

Ninjaheb, comment explique tu ce que j'ai mis en gras ???
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:14

Lymas a écrit:
tu vote n'importe comment en ne ratant pas une occasion pour lyncher un innocent.

Dacord, j'ai voté contre Pop, tout comme Moooa, Diogene, Linika et Neolide, sont-il tous loups ?
Oui, j'ai voté contre Diogene de même que l'ont fait Arashoon, Felicity, p0pi et Otomo ce sont forcément des méchants ?
Alors moi je suis un loup, qui se justifie en disant qu'il est nouveau, eux ne sont pas soupçonnés et n'ont pas a fournir d'excuses.

Dans ce cas là Lymas, si je vennais a me faire Lyncher, par toi et les autres. Et qu'il en ressort que je suis un simple villageois, tu admetra que cela fait de toi un loup ? Puisque voter contre des innocent fait de moi un loup, ça devrait marcher aussi pour toi ?

Je t'accusais lors de l'élimination de Diogene, je ne l'ai pas dit ouvertement et alors ça ne vaut rien ?

Lymas a écrit:
Et puis il y a de quoi t'accuser !

A part mes votes ? Non tu n'a rien contre moi.

Lymas a écrit:
et enfin tu m'accuse toujours pour la même chose que tu répète cent mille fois.

Alors là c'est la cerise sur le gâteau, si il y en a un qui excelle dans le "je répète 100.000 fois les même accusations", c'est toi. Depuis le début, tout ce que tu as contre moi c'est mon vote contre Pop, cela date du jour 1 ! Depuis le temps tu n'a rien trouvé de mieux ?

Je tiens a souligner par ailleurs que tu ne t'est pas justifié de m'avoir traité de dément alcoolique, j'attends toujours que tu t'explique là dessus.

Un petit résumé au cas où tout cela ne rentrerai pas dans ta caboche, voilà comment je casse tes accusations en gras : Je suis nouveau, je ne suis pas le seul a avoir voté contre Pop et Diogene, et donc tu me traites de fou qui abuse des boissons alcoolisées dans rien derrière.

De toute façon je crois qu'avec tout ce que l'on a dit, le reste du village a de quoi se faire une idée, je vais éviter de leur infliger une page de querelles de plus a lire. Je me suis suffisamment expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:37

lymas a écrit:


D'abord tu vote n'importe comment en ne ratant pas une occasion pour lyncher un innocent.
Et ensuite tu dit que tu avais des doutes sur moi lors de l'élimination de diogene… pourtant ce jour là tu n'avais même pas parlé une seule fois de moi.
et enfin tu m'accuse toujours pour la même chose que tu répète cent mille fois.
Je te dit pourquoi tu es suspect, tu n'explique même pas pourquoi tu as fait ça (à part pour dire que tu es nouveau).

Ninjaheb, comment explique tu ce que j'ai mis en gras ???

premièrement Lymas, qui ici a lyncher un loup garou? Je parle pas d'un enfant loup éliminer par les votes fait au hasard. Et probablement que s'il y aurait eu des lyncher dans ceux contre qui tu a voté, toi aussi on aurait pu dire "tu ne rate pas une occasion pour lyncher un innocent". Je ne protège pas Ninja mais tu appelle a te suivre dans les vote contre eux pour des raisons qui ne garantisse pas sur sa culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Paysan distingué
Paysan distingué
Lo

Féminin Date d'inscription : 13/12/2009

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:21

C'est animé aujourd'hui dites donc !

Bon, ce que j'ai a dire moi, c'est que je trouve que vous vous acharnez beaucoup sur Lymas, alors que perso à mes yeux c'est un villageois qui tente coûte que coûte de sauver la peau du village. De surcrois vous êtes plusieurs à évoquer le fait qu'il se dévoile, alors que bon, dans la situation actuelle je ne crois pas que ça soit l'idéal. Les loups sont encore trop nombreux alors il vaut mieux préserver nos spés.

Alors Lymas, contrairement à l'avis de tous, moi je te suis. Tu me sembles bien seul contre une meute de loup affamés et quelques villageois qui se sont laissé bernés. Jusqu'ici personne ou si peu de personnes t'ont défendu, et je ne comprends pas très bien pourquoi. A mes yeux ce que tu avances semble des plus judicieux, et je pense que si tu avais été loup, tu aurais au moins été un peu soutenu ou défendu je pense. Là au contraire c'est une hécatombe de personne pensant voter contre toi... Je pense te faire confiance, au moins pour ce vote-ci, et j'aviserais ensuite selon les résultats.

Dans mes suspects figurent donc atuellement Otomo, Ninjaheb et Neolide.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:37

Je ne comprends pas l'acharnement de Lymas...
Ninjaheb a passé la journée d'avant à se défendre, et maintenant tu lui demande de se répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:26

Les dernières remarques fraiches du jour !

-Otomo; j'aime pas ta façon d'accuser en utilisant l'ironie... ça fait pas sérieux et ça attire mes soupçons (assez légers malgré tout)
-Par contre, j'adhère à ce que tu dis concernant lymas... assez bizarre ce changement d'avis me concernant (même s'il a tempéré ensuite). Je reste toutefois convaincu de son innocence.
-Ninjaheb; on dit pas "en bonnet du forme" Razz
-Sinon, Lymas ne t'a pas traité d'alcoolique ! Calme-toi ! C'est un exemple ! Ta façon d'accuser sur des détails insignifiant et de te défendre de la même façon... j'aime pas ça du tout !
-Lo; tu n'es pas le seul à penser Lymas innocent; Girouetteman aussi est là !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:20

Neolide a écrit:
-Sinon, Lymas ne t'a pas traité d'alcoolique ! Calme-toi ! C'est un exemple ! Ta façon d'accuser sur des détails insignifiant et de te défendre de la même façon... j'aime pas ça du tout !

Loin de moi l'idée d'être belliqueux, (déjà merci pour la remarque sur l'expression j'ai toujours cru que ça s'écrivait comme ça). Mais déjà, si, Lymas m'a très bien fait comprendre que mon comportement est celui d'un fou alcoolique, on ne m'enlèvera pas cela de l'idée. De plus, si c'est moi qui accuse avec des détails insignifiants, qu'on me foudroie (Nan nan Maléfique, j'ai rien dit). Je me demandes sérieusement si tu as scrupuleusement lu les débats ou si tu as lu en diagonale...

Et Neolide, défends-tu Lymas car tu le crois innocent ou parce qu'il a arrêté de t'accuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:11

Je confirme mon vote contre Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:21

Ninjaheb a écrit:
Neolide a écrit:
-Sinon, Lymas ne t'a pas traité d'alcoolique ! Calme-toi ! C'est un exemple ! Ta façon d'accuser sur des détails insignifiant et de te défendre de la même façon... j'aime pas ça du tout !

Loin de moi l'idée d'être belliqueux, (déjà merci pour la remarque sur l'expression j'ai toujours cru que ça s'écrivait comme ça). Mais déjà, si, Lymas m'a très bien fait comprendre que mon comportement est celui d'un fou alcoolique, on ne m'enlèvera pas cela de l'idée. De plus, si c'est moi qui accuse avec des détails insignifiants, qu'on me foudroie (Nan nan Maléfique, j'ai rien dit). Je me demandes sérieusement si tu as scrupuleusement lu les débats ou si tu as lu en diagonale...

Et Neolide, défends-tu Lymas car tu le crois innocent ou parce qu'il a arrêté de t'accuser ?

si c'est ça que tu as ressenti alors je m'en excuse.
Je donnait un exemple un peu exagéré, certes, mais c'était un exemple concret pour te l'expliquer.
Et puis ce n'est qu'un jeu Wink .
Par contre je n'aime pas ce comportement à toujours dire que je suis méchant et que je m'énèrve tout de suite.

Etau fait, merci pour le soutiens Lo et Neolide !


Dernière édition par lymas le Dim 10 Jan 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Paysan distingué
Paysan distingué
Lo

Féminin Date d'inscription : 13/12/2009

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:29

Je viens d'envoyer mon vote, j'espère que j'ai fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:31

Je vais voter contre ninjaheb mais je garde un oeil sur Lymas vous mavez fait douter
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:40

Ninjaheb a écrit:


Et Neolide, défends-tu Lymas car tu le crois innocent ou parce qu'il a arrêté de t'accuser ?

Il n'a jamais cessé de m'accuser il me semble...

Relis les débats, et tu verras que lorsque j'ai commencé à l'innocenter, Lymas doutais toujours de moi (il me semble d'ailleurs que c'est toujours le cas...)

Sinon oui, j'avoue avoir lu en diagonale roi (j'ai quand même raté une journée de débat) Mais bon vu que les discussions tournaient toujours autour du même sujet... j'ai plus ou moins saisi l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:55

Mouais, ça à l'air de se jouer être les deux candidats du lynchage du débat précédent. De toute façon je suis révolté par cette histoire d'égalité qui jouera comme d'habitude en faveur des loups, déjà qu'ils sont pas mal nombreux actuellement. Bref, j'ai en plus limite l'impression que se sont deux innocents vu les défenses et que les accusations qui papillonnent..

Bon s'il faut trancher dans ce débat, c'est peut être un peu facile et je sais que ça peut me rendre suspect mais j'ai bien envie de rendre mémoire à Barbie, notre Louve qui avait réclamé un second bûcher, et trancher contre le suspect qu'elle avait présentée..

Donc je me dirige vers un vote contre Ninjaheb, c'est un vote un peu délicat car je ne suis pas convaincu qu'il soit loup (d'un côté il y a pas mal de neutres pénibles je crois) mais quoi qu'il en soit, au pire des cas, ça fera avancer le débat et on pourra un peu rebondir sur les détracteurs/défensseurs du candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:00

Une journée de débats des plus éprouvantes pour les villageois.
Il n'avait pas arrêté de discuter et d'essayer de se convaincre mutuellement.
Cela en était presque arrivé au moins certaines fois mais tout était plus ou moins rentré dans l'ordre.
L'heure du verdict était arrivé...

Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Tortur10

Moooasson prit les devants et appela Ninjabaf...
Celui-ci subit une torture des plus intense jusqu'à en mourir.
Il n'avoua rien et l'assemblée fut convaincue trop tard de son innocence...

Vote :

Lymas < Felicity, Otomo et Ninjaheb
Ninjaheb < Lo, Neolide, Balthazar, p0pi et Lymas
Neolide < Moooa, Moooa et Arashoon

Non-votants : Kalindra et AreserA

Ninjabaf vous quitte en tant que simple viking qui voulait faire avancer la recherche des méchants.

Tanatloc a jusque demain lundi 21h pour me faire parvenir son sondage.
Jolan a jusque demain lundi 21h pour me faire parvenir son choix.
Nidhogg a jusque demain lundi 21h pour me faire savoir chez qui il se rend pour tenter de récupérer une de ses queues.
Gandalf-Le-Fou a jusque demain lundi 21h pour me faire parvenir le nom de la victime des méchants.
Orgoff a jusque demain lundi 21h pour me faire savoir s'il manipule un ou plusieurs votes au jour prochain.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas assez dormis ? (Jour VI) Pas assez dormis ? (Jour VI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas assez dormis ? (Jour VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 32-