Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Sorties interstellaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:42

Djoach qui appelle "discrètement" au vote contre moi ... C'est la meilleure !

Felicity était sacrément mise en danger et accusée au jour précédent, en la sauvant tu te serais LARGEMENT mis en danger toi-même, et quiconque aurait vu les votes pouvait deviner un vote massif des mutants, donc, non, ça ne t'innocente pas FORCÉMENT.

Et le fait que tu sois de mèche avec sSerenity ... Il n'a pas réussi à convaincre les autres sains, du coup tu sors de ta "tanière", te croyant assez innocenté de par la mort de Felicity que pour appeler au vote contre moi ?

Enfin, l'acharnement de sSerenity envers moi me conforte bien dans l'idée qu'il est mutant, et pour le coup Djoach vient de montrer un autre visage (de mutant ?). Mon vote ira donc contre sSerenity.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:54

Et bien je vote moi aussi pour Sserinity, c'est quand qu'on tue Djoach ? Je vous jure s'il est mutant et hôte, je vous tue tous un par un Razz
Depuis le début je le sens pas !!!
Vous remarquerez que Djoach à tout de même dit : Otomo fait exprès de ne pas me muter.
D'un cela veut dire qu'il souhaite être muté
et de deux cela veut dire qu'il a planifié sa défense car il ne m'a jamais recruté, donc il a utilisé ces propres arguments d'attaques comme défenses Wink
Belle technique mais quand c'est trop visible c'est moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:00

Je rigole en vous lisant, mais je rigole aussi parce que je ne sais pas trop qui croire x)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:01

Rigole bien Razz
Ben moi je fais confiance à Barbie parce qu'elle est attaquée par Djoach alors bon...
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:22

Otomo a écrit:
Depuis le début je le sens pas !!!
Normal, je suis le commandant et toi le mutant de base.
Otomo a écrit:
Vous remarquerez que Djoach à tout de même dit : Otomo fait exprès de ne pas me muter.
D'un cela veut dire qu'il souhaite être muté
Tu parfois de très surprenante analyse ... en quoi cela voudrais dire que je souhaite être muté ?
Otomo a écrit:
et de deux cela veut dire qu'il a planifié sa défense car il ne m'a jamais recruté, donc il a utilisé ces propres arguments d'attaques comme défenses Wink
Donc je suis muté et je souhaite être muté ??? Faudrait te décidé !! Voyons Otomo, tu m'avais habitué a mieux ... regarde toi même ce que tu dis ne tiens pas la route !!


EDIT : Merci Otomo, j'avais encore des doutes sur ce que disait sSerenity à propos de Barbie, mais de vous voir main dans la main comme ça et tes propos sans queue ni tête, je n'en ai plus !!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:36

Donc Otomo, mutant de base, Balthy muté, barbie traitre muté, et Kinrep dernier muté ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:41

sSerenity a écrit:
Donc Otomo, mutant de base, Balthy muté, barbie traitre muté, et Kinrep dernier muté ...
Pour Balthy je sais pas, mais son accusation :

Balthazar au jour 4 a écrit:
franchement depuis le temps je pense que ça serait un miracle si Djoach est sain (ou alors il s'est depuis fait soigner ?)
m'avais fait pensé a un muté qui essayais de faire pencher la balance comme son maitre Otomo ... Je pencherais même pour un Médecin Muté !

donc ce que tu dis colle plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:45

Citation :
Donc Otomo, mutant de base, Balthy muté, barbie traitre muté, et Kinrep dernier muté ...
Exactement ça !
Bravo quelle perspicacité !
J'en attendais pas autant.
Tu sais Sserinity, peut-être que mon discours ne tient pas la route dans mon discours mais au moins je fais des faux pas, Tu es certainement plus doué que moi lors des parties, et tu sais tout comme moi, que les seuls à ne pas commettre un seul faux pas, c'est les loups, ici les mutants.
Djoach réagit très bien, enfin très bien dans le sens il souligne mes faux pas, sinon il joue moins bien quand il est loup/mutant.
Donc, tout ce que je peux dire c'est que oui je fais confiance à Barbie, mais c'est juste parce que cette dernière est attaquée par Djoach, peut-être que je me trompe et peut-être que ça me retombera dessus, peut-être que je suis le résistant et je ne le sais pas et c'est pour ça que je n'ai pas été muté dans ce cas, mais tout ce que je dire c'est que Djoach est le mutant de base. Croyez le ou non, je le répète chaque jour et je vote chaque jour contre lui, quel est l'intérêt pour moi de l'avoir attaqué en ce premier jour 1 lors des élections hormis le fait de me mettre devant ? Il n'y a que des côtés négatifs. Et à ton avis Sserinity, pourquoi personne ne me suivait ? Parce que les mutants mènent le débat. Donc adviendra ce qu'adviendra, et je prie pour que Rin ai voté contre toi, mais je trouve ça vraiment dommage pour nous. À point c'est tout Wink

Citation :
Donc je suis muté et je souhaite être muté ??? Faudrait te décidé !! Voyons Otomo, tu m'avais habitué a mieux ... regarde toi même ce que tu dis ne tiens pas la route !!
Ben à dire vrai je te pense hôte, mais ta phrase allait bien dans le sens : je veux être muté, mais vu que tu l'es déjà ça reviens un peu au même Wink
Bref, c'est pas avec ça que tu me conviendras de ta non culpabilité surtout que tu m'attaques que quand je t'attaque, tu sais pas jouer le méchant Razz


Et on brosse bien Sserinity dans le sens du poil Razz
J'ai bien envie de croire Sserinity innocent, mais vu qu'il n'émet aucun soupçon sur toi, j'y crois pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:50

On va dire que je n'ai aucune raison de faire confiance à Djoach, mais je suis PERSUADE de trois mutés sur quatre, le dernier étant le mutant de base, mais comme tu défends assidument Barbie, alors que je suis sûr qu'elle est traître mutée lors de la nuit 3 donc tu peux être le mutant de base, qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:50

Otomo a écrit:
Djoach réagit très bien, enfin très bien dans le sens il souligne mes faux pas, sinon il joue moins bien quand il est loup/mutant.
Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc si je te résume, Là je joue bien car je souligne tes faux pas ... mais quand je suis loup/mutant je ne joue pas si bien ?? Nous sommes donc d'accord ... je suis pas un mutant !!
CQFD !

Mediadico a écrit:
> sinon
(conjonction)

Sans quoi, faute de quoi, autrement.
Si ce n'est.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:55

Citation :
Donc si je te résume, Là je joue bien car je souligne tes faux pas ... mais quand je suis loup/mutant je ne joue pas si bien ?? Nous sommes donc d'accord ... je suis pas un mutant !!

J'en étais sûr que tu allais rebondir dessus comme un aigle Razz
Je parlais jouer dans le sens très bien le fait de souligner mes faux pas = accusations fortes contre moi Wink
Sinon tu joues vraiment très mal le mutant et ça se voit à vu d'oeil mais surtout reviens que sur mes faux pas, ne tiens pas en compte ce que je dis Wink
ça vaut mieux pour toi.
Puis CQFD si tu veux, j'sais même pas ce que ça veut dire alors bon... ET JE VEUX PAS LE SAVOIR Wink
Et puis tes leçons tu te les gardes ok ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:00

Quelle journée !!
Les accusations et soupçons fusaient !

Chaque camp se battait pour la possession du vaisseau.
La cohabitation était chose impossible.

Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Img-194659swtyj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Sorties interstellaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les sorties de livres
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 1-