Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J3 le jour se lève t'il vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:36

C'est quand même normal que ça m'énerve que je reste de mourir simplement parce que j'ai laissé le premier message alors que si je n'avais pas parlé, on aurait pu dire la même chose !
Puis après, normal quand j'ai vu qu'il était mort, je n'allais plus m'énerver contre lui puis le message d'Otomo m'a bien fait rire du coup j'ai continué et puis avec les autres, après on a continué à en rire.
Je cherche à me montrer innocente ? je ne vois pas en quoi plus que quelqu'un d'autre ... C'est plus les autres qui m'ont innocente après je sais que je suis innocente du coup je ne vais pas dire le contraire non plus.

Sinon pour ce que tu as dit sur bibi, je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:42

Ce que je trouve bizarre c'est que, comme le fait que vous en ayez rit le prouve, cette accusation était assez bidon, et relevait très fortementd'un jour un ou on a rien a dire, donc on dit des betises. Et une réaction aussi exageré sur une raison de vote aussi bidon, c'est CA que je trouve bizarre.

Allez ... c'est le jour deux, on a rien sur quoi se baser pour voter, alors on dit des betises et on les applique. C'est souvent comme ca que ca se passe.
Mais cette réaction d'indignation par rapport a un phénomene qui, j'imagine, se répète tout les premiers buchers, c'est assez louche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:46

Non justement, c'est la première fois, que je voyais cette théorie. Et mourir pour cela, je trouvais ça injuste, encore si on me reproche quelque chose de réel, je comprends, je me défendrais pour faire voir que je suis innocente mais là être tuer pour ça, non.
Oui, c'était une bêtise mais qui peut couter cher.
Imagine toi à ma place, tu vois que un joueur suit ce que dit diogène, je risquais bien d'y passais du coup toi tu n'aurais pas été énervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:48

Je ne suis pas d'accord Canucks, je pense que la réaction de Shadow est tout à fait compréhensible, comment réagirais-tu si c'était toi qui allait y passer parce qu'on te reprochait (en gros) le fait d'avoir posté en premier ? Elle a très bien réagis, et faut mieux en rire qu'en pleurer, C'est bien de le souligner, mais faut aussi se mettre à sa place chose que je pense, tu n'as pas dû faire.

Puis comme tu le dis, ces accusations étaient bidons, seulement, Shadow allait y passer, tu aimerais mourir pour rien ? Certes nous sommes que le deuxième jour, et nous n'avons aucun indice, mais c'est pas en disant cela qu'on en aura, donc, garde cette réaction en tête, mais je pense que ça sert à rien de l'accabler pour si peu puisqu'à mon égard sa réaction est compréhensible.

XD shadow, je répète la même chose, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:52

Au moins, ça montre qu'on pense la même chose xD
Les grands esprits se rencontrent :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:57

Bon, donc si on résume, on a perdu les personne qui aurait eu le plus de chance de nous aidez, et a Diogène qui faisait une accusation assez farfelues sur Shadows mais qui se fait croquer le lendemain, linika qui a été tué on ne sait vraiment pourquoi (bonne joueuse ? Ouais, enfin on sait pas trop). Mais franchement, dans ce début de partie, j'arrive pas a m'exprimer, car j'ai du mal a discerner les personne.

Mais a mon avis, la mort de Diogène nous permet l'écarter de la liste des suspect. Il n'aurait pas été aussi bête d'éliminer quelqu'un qui l'accusait le jour d'avant, sa serait trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:28

désolé pour mon manque de présence, j'espère faire mieux demain !
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:11

Tout comme Lymas, il en est de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:19

C'est tout ce que tu apportes au débat Bibi ? Rien de bien intéressant. Tes soupçons ? des questions, tu as beau ne pas cerner les personnages ce n'est pas en réagissant comme tu le fais que tu y arriveras Wink

AreserA et Lymas, réveillez-vous tout de même... Il y en a qui font tout pour faire un débat et vous vous restez planqué.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:07

c'est clair que pour le moment on avance pas et franchement je n'ai pas envie de voter au pif car pour le moment on a éliminé aucun loup!si on se bouge pas on va tous y passer les uns après les autres et je trouve ça dommage.
C'est vrai que je n'avais pas compris ainsi la réponse d'otomo, mais si on continue ainsi on va directe dans le mur, c'est ça si on vote contre des innocents on perd de l'avance sur les loups c'est comme ça que je vois la chose, d'où l'intérêt de se remobiliser si on veut gagner.
Je pense aussi que Bibi tu devrais t'investir un peu plus car en tant que maire tu es sensé nous aider.
Une des explications plausibles serait que tu connaisses qui sont les loups et pour ne pas te faire démasquer toi et tes acolytes tu n'interroges personnes. Mais je manque de preuves et je ne pense pas que ma théorie soit véridique.
Mais j'émets quelques doutes sur ton rôle dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:16

Pfff, degouté j'ai fais un assez long post, et j'ai fais une mauvaise manipulation..
La flemme de tout réécrire, donc, personnellement, je pense que je vais voter soit contre Pop, soit contre Lymas, soit contre Arashoon
Je retire Kam de la liste des personnes contre qui je vais voter pour une seule raison : Elle est nouvelle et je veux qu'elle profite un minimum d'une partie assez simple Wink
Donc si vraiment, j'ai beaucoup de soupçons demain, je voterai contre elle.

Pourquoi Pop ?
Son intervention ne m'a pas du tout plu, son vote encore moins, et il n'accuse personne, ne cherche pas tant que ça les loups, je l'ai montré beaucoup plus agressif dans sa façon de jouer. Peut-être que je me trompe mais je ne pense pas.

Pourquoi Lymas ?
Il dit qu'il allait revenir alors je préfère ne pas m'avancer, mais j'attends toujours des accusations, des votes... Bref, si je vote contre lui c'est plus pour le faire réagir Wink

Pourquoi Arashoon ? Mon accusation d'hier tiens la route, ses posts d'aujourd'hui ne sont pas très satisfaisants tout d'abord il essaye de se faire oublier en ne postant pas ensuite il essaye de m'avoir dans sa poche en me défendant (chose qui ne marche pas Wink) et pour finir ses posts d'hier bof. De plus, son vote contre personne hier, me prouve qu'il ne se sentait pas en danger, s'il l'avait été il aurait posté toute la journée, et il aurait surtout voté, d'ailleurs il n'a toujours pas répondu à mes accusations Wink
Pour finir, je le sens de mèche avec Pop, donc je vais voir contre qui les soupçons tendent le plus, et j'envisagerai alors.

Citation :
car pour le moment on a éliminé aucun loup!
Nous sommes qu'au jour 2, le premier jour c'est très dur de tuer un loup, bien que je pense en tenir un ou deux ou trois Razz
Donc bon, restons Zen... Ton dernier post ne me convainc pas du tout...
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:46

Je suis d'accord avec toi, tes accusations tiennent la route.
Mais je vois pas pourquoi tu doutes de moi, mais bon tant pis.

Par contre en ce qui me concerne pour bibi ce n'est qu'une hypothèse je veux juste voir ça réaction.
J'avoue qu'on est qu'au 2ème jour mais en même temps on en déjà perdu 2 et pas n'importe qui, comme ça déjà été précisé avant ils auraient pu nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:00

D'ailleurs concernant les deux morts de sondeurs.
Les loups sont de vrais snipers, ou il est possible qu'il y aie eu des fuites de rôles...
De la part de Diogene ça m'étonnerai, mais on ne sait jamais.

Concernant mes soupçons, je suis d'accord avec Otomo concernant Arashoon et Lymas, je vais probablement voter contre l'un des deux. En revanche je ne le suis pas concernant ses soupçons contre Pop, la dernière partie que j'ai joué on l'a exécuté pour les même raison, et ça m'a fait passer pour un tueur le restant de la partie ^^.
Donc je met ça sur le dos de sa façon de jouer, il précise bien qu'il vote au feeling au début, sans accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:57

Arashoon a écrit:
kam76 a écrit:
Otomo a écrit:


JE ne retourne rien en ma situation puisque c'est toi qui même qui a dit que tu étais content que Shadow n'y passe pas, quel est l'intérêt pour nous de pas faire de victime au bûcher ?

j'hallucine franchement dis moi l'intérêt de tuer un innocent???je n'ai rien pour accuser shadow toi même tu le dis j'en ai marre de radoter sérieux.
tu dis que c'est dans notre intérêt de tuer quelqu'un au bucher" donc c'est dans notre intérêt de tuer quelqu'un d'innocent, pour moi c'est favorable au loup. hein

le pire tu t'es empressé de dire que je t'avais envoyé un mp, tu t'en serres pour me faire accuser alors que je voulais juste donner les raisons de mon vote, je m'en veux d'avoir réagit ainsi car ça me cause tort juste parce que j'ai essayé de voter le plus juste possible avec les éléments fournit,j'avais plus de chance de tuer un innocent en votant au hasard, qu'en m'appuyant sur les théories.

maintenant j'attends d'autres éléments qui me permettront peut être de ne plus douter d'otomo ou bien qui renforceront son accusation, c'était un premier vote je me suis basée sur les éléments disponible a ce moment là,je ne vois pas ce qui fait de moi une coupable.
si d'autres pistes plus évidente son mis en évidence autant les exploités.

ah mon avis, Otomo disait que c'était dans notre intérêt de faire une victime lors du bucher car on découvre des indices (les roles des personne morte) tandis qu'excepté le pouvoir de la sorcière de mort, la nuit il n'y a que les gentils qui peuvent mourrir, tandis qu'au bucher on a une petite chance de tuer du loup garou. Ah mon avis c'était cela qu'il voulait dire

Otomo a écrit:
Pfff, degouté j'ai fais un assez long post, et j'ai fais une mauvaise manipulation..
La flemme de tout réécrire, donc, personnellement, je pense que je vais voter soit contre Pop, soit contre Lymas, soit contre Arashoon
Je retire Kam de la liste des personnes contre qui je vais voter pour une seule raison : Elle est nouvelle et je veux qu'elle profite un minimum d'une partie assez simple Wink
Donc si vraiment, j'ai beaucoup de soupçons demain, je voterai contre elle.

Pourquoi Pop ?
Son intervention ne m'a pas du tout plu, son vote encore moins, et il n'accuse personne, ne cherche pas tant que ça les loups, je l'ai montré beaucoup plus agressif dans sa façon de jouer. Peut-être que je me trompe mais je ne pense pas.

Pourquoi Lymas ?
Il dit qu'il allait revenir alors je préfère ne pas m'avancer, mais j'attends toujours des accusations, des votes... Bref, si je vote contre lui c'est plus pour le faire réagir Wink

Pourquoi Arashoon ? Mon accusation d'hier tiens la route, ses posts d'aujourd'hui ne sont pas très satisfaisants tout d'abord il essaye de se faire oublier en ne postant pas ensuite il essaye de m'avoir dans sa poche en me défendant (chose qui ne marche pas Wink) et pour finir ses posts d'hier bof. De plus, son vote contre personne hier, me prouve qu'il ne se sentait pas en danger, s'il l'avait été il aurait posté toute la journée, et il aurait surtout voté, d'ailleurs il n'a toujours pas répondu à mes accusations Wink
Pour finir, je le sens de mèche avec Pop, donc je vais voir contre qui les soupçons tendent le plus, et j'envisagerai alors.

Citation :
car pour le moment on a éliminé aucun loup!
Nous sommes qu'au jour 2, le premier jour c'est très dur de tuer un loup, bien que je pense en tenir un ou deux ou trois Razz
Donc bon, restons Zen... Ton dernier post ne me convainc pas du tout...
Mais bon...


Otomo, en quoi est ce que mon post te défend? J'ai dit ce que je croyais que tu tentait de dire dans ton ancien poste, mais sa ne veut nullement dire que je te défend ni même que je suis d'accord avec cela. Pour moi tu est très suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:09

Pour le moment, je pense voter contre Arashoon ou Canucks.
Même si j'ai aussi des soupçons vers Bibi, je ne voterais pas contre le chef tout de suite à moins d'avoir plus de soupçons.
Arashoon car je suis d'accord avec ce qu'à dit Otomo mais surtout parce que comme là dans son dernier message il dit qu'Otomo est très suspect mais ne dit même pas pourquoi.
Puis Canucks car j'ai l'impression qu'il a cherché à attaquer comme ça pour une raison "bidon" comme font parfois les loups au début pour que d'autres le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:13

C'est vrai, Arashoon tu fais une citation de 3km (a laquelle on ne comprends plus rien d'ailleurs).
Pour 1 ligne 1/2 "d'explications" si on peut les appeller ainsi, sans chercher a répondre aux accusations qu'on a porté sur toi.
Si rien d'autre se passe, je confirme mon vote contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:20

Citation :
Arashoon, pourquoi n'as-tu pas voté ? Tu ne te sentais pas en danger ? Pourquoi ? Contre qui aurais-tu voté ? Pourquoi ?
Si tu le dis Arashoon, je ne peux que te croire, même si je l'ai compris comme : Ben je vais essayer de faire passer l'idée d'Otomo pour essayer de l'avoir dans ma poche.
Mais bon, c'est pas grave.
Seulement tu te permets tout d'abord de quoter sans vraiment rien préciser, comme le dis Ninjaheb, on ne comprend pas bien pourquoi.
Ensuite tu te permets de me dire que je suis très suspect, j'aimerais savoir les raisons du pourquoi tu me trouves suspect.
Et Pour finir, tu ne réponds même pas à mes questions du début de la journée.

Tu me suspectes depuis quand ?
Depuis hier ?
Alors je le répète : Pourquoi n'as-tu pas voté contre moi si tu me suspectais ?
Je n'ai rien dis de plus pour que tu me trouves suspect du jour au lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:43

c'est vrai arashoon j'aimerai également que tu précises pourquoi tu as aussi des doutes sur otomo?
mais aussi que tu nous fasses part de tes ressenties.qui suspectes tu?pourquoi?

je trouve que beaucoup de personnes ne participent pas au débat et je trouve ça dommage, j'aimerai les entendre aussi savoir ce qu'il pense de la situation, ça avancerait d'autant plus le débat!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:02

Tout simplement car les raisons qu'il invoque pour accuser beaucoup plusieurs personnes ne me satisfait pas, sa me semble plus être des prétexte, et que pour ce bucher je n'ai pas personnellement de soupcon plus fort qu'a Otomo.

Et je n'ai pas voté car je croyais l'avoir fait mais c'était dans une autre partie, et je n'aurais pas voté contre toi car hier mes soupcon était plus léger.


Dernière édition par Arashoon le Dim 24 Jan 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:03

Et Une fois de plus, Arashoon ne répond pas à mes questions... Elle est pas belle la vie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:35

je pense voter contre arashoon ou lymas, je trouve comme je l'ai déjà dit qu'ils ne participent pas beaucoup au débat et lorqu'ils l'ont fait ils ne nous ont pas aidé plus que ça.

mais j'émets toujours des doutes sur otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:57

dites vous seriez sympa de tenir compte du fait que j'ai une autre vie derrière ce forum.
Alors ok, je n'ai pas beaucoup participé, mais je promet d'être beaucoup plus actif demain ou peut-être même ce soir.
Alors je suis désolé, bla bla bla, mais ce n'est pas la peine d'en faire toute une histoire.

Là, je poste vraiment rapidos, juste le temps de dite ce que j'ai à dire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:00

Concernant ce que Ninjaheb a dit sur les fuites de rôle, ça m'étonnerait vraiment... Comment cela aurait-il pu se produire ?
Je n'ai toujours pas de forts soupçons, mais quelques mauvais impressions, notamment envers bibi.
Je n'ai franchement pas envie de voter blanc...
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:02

personnellement j'ai pas mal de doutes sur arashon au vu des conversation.
Il est un peu douteux.
Il n'a pas trop d'arguments valables lorsqu'il accuse
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:14

j'espère que lymas tu tiendras parole, je peux comprendre que tu as d'autres occupations, j'attends de voir l'évolution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:34

@Arashoon : Contrairement a ce que tu dit, pour moi, ton prermier poste dans la partie me semble s'accorder avec celui d'Otomo. Et ton revirement de point de vue de suite me laisse penser a une strategie mene par d'autres, que tu aurait mal suivi. Pour ce qui est d'Otomo, je ne vois aps ou il poste des accusation ? Il poste des soupscons, pose des questions, mais n'accuse pas vraiment. il attend des reponses, ce que tu ne lui fourni pas.

Sinon, je comprends le fait qu'il faut que je m'investisse plus, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:22

Arashoon a écrit:
Tout simplement car les raisons qu'il invoque pour accuser beaucoup plusieurs personnes ne me satisfait pas, sa me semble plus être des prétexte, et que pour ce bucher je n'ai pas personnellement de soupcon plus fort qu'a Otomo.

Et je n'ai pas voté car je croyais l'avoir fait mais c'était dans une autre partie, et je n'aurais pas voté contre toi car hier mes soupcon était plus léger.

Otomo a écrit:
Et Une fois de plus, Arashoon ne répond pas à mes questions... Elle est pas belle la vie ? Razz

en gras la réponse que je lui ai donner
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:59

Shadow, j'ai effectivement essayé d'attaquer sans énormément de raison. Parce que j'ai l'impression que jusqu'ici, les choses ne bougent pas beaucoup : les villageois pietinent et ont a du mal a se faire une idée. Donc j'essaie de lancer des attaues, malgré le manque de raison pour que les gens se sentent menacés et que ca crée deds réactions. C'est le meilleur moyen qu'a le village de gagner la partie.
M'enfin .. je comprend que tu trouves ca louche.

D'ailleurs je crois que je vais voter contre Arashoon, car, bien que je sois un un peu perdu, ses réponses ne me plaisent pas des masses. Il a l'
air de parler beaucoup pour ne rien dire, ce qui est loin d'etre un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:51

euh là je n'ai pas bien compris. La journée n'est pas finie ?
Je vote contre chloran. Avec du recul je le vois bien loup.
Je ne crois pas que mon vote sera pris en compte quand même.

Ensuite, pourquoi chloran ?

parce qu'il ne pousse pas très loin ses réflexions.
parce qu'il poste peu.
parce qu'on a presque pas parlé de lui pour le moment donc il y a peut-être des loups qui ne cherchent pas à faire des accusations contre lui.
parce qu'il est gentil avec pas mal de monde, je trouve ça louche.

Je garde également à l'oeil Arashoon, pour les mêmes raisons que vous.

Otomo, je ne te sens toujours pas, pourtant je suis d'accord avec pas mal de points concernant ta défense.

Citation :
Je vais enfoncer Otomo un petit plus, pourquoi tu n'enfonces pas Kam ?

j'ai déjà parlé de Kam et je ne cherche pas à t'enfoncer. J'ai trouvé mes suspicions envers toi pas assez justifiés c'est pourquoi j'ai rajouté ce détail qui me semble important.

Citation :
alors pour pas prendre de risque je vais voter contre lui.

j'ai dit que j'allais voter contre toi ? Shocked

PS : je m'excuse envers morticia de poster si tard, ça fait longtemps que je voulais poster ce message. Désolé, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:59

je suis d'accord avec toi le comportement de chloran peut paraitre louche.

Citation :
Je vais enfoncer Otomo un petit plus, pourquoi tu n'enfonces pas Kam ?

j'ai déjà parlé de Kam et je ne cherche pas à t'enfoncer. J'ai trouvé mes suspicions envers toi pas assez justifiés c'est pourquoi j'ai rajouté ce détail qui me semble important.

Citation :
alors pour pas prendre de risque je vais voter contre lui.

j'ai dit que j'allais voter contre toi ? Shocked

PS : je m'excuse envers morticia de poster si tard, ça fait longtemps que je voulais poster ce message. Désolé, j'espère que ce n'est pas trop grave.[/quote]


par contre la je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J3 le jour se lève t'il vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 0 - Amulette de protection
» Jour 1 : le jour s'est levé
» [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 35-