Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 8 : Sans rancune ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:00

Jour 8 : Sans rancune ... Img-223212z8ijg

Un cri
Tous les gardes dans la cour levèrent les yeux vers la tour dominant celle-ci.
Une légére lueur traversait les vitraux .
En ombre se distinguait deux silhouettes luttant l'une contre l'autre.

Les hommes armés se précipitèrent dans les escaliers.
Mais le temps d'enfiler les 5 étages, il était trop tard.

Un homme , un fidèle conseiller de Viktor, était étendu au sol baignant dans son sang.

Ken est mort , il était multiple ... il était Xrista la schizophrène .
Et selon son humeur devenait Garde (simple villageois) ou Le Fouetteur , Le Rancunier




****


Vous avez jusque mercredi 23h00 pour voter par MP
Vous pouvez aussi joindre un message à votre vote qui sera adressé anonymement à votre Messagère.



Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:10

Ken ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:19

Fausse larme!! Mad

Tu nous as bien eu Barbie! Tu prétendais être le rancunier ( pas directement mais disons que tes allusions étaient clairs ) alors que nous savons maintenant que ce n'était pas vrai.

Pourquoi mentir si tu es réellement un gentil??

À mon avis tu es Lucian et c'est pour ca que tu as aussi voté contre des LG car ton but est de gagner avec Sonya.

Voila aussi pourquoi tu as visé Ken ca te faisais une bonne couverture du fait qu'il était de ton côté alors on ne pourrait pas penser que tu es LG

Si tu as une explications plausible a tout ca je t'en pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:24

j'avoue que je m'attendais a tout sauf ça, je suis un peu perdu.

c'est vrai que tes accusations sont plutôt assez convainquant j'attends avec impatience sa réaction, son comportement est assez suspect.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 4:15

déja plus de 5h après le lever du jouer et si peu de réaction... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:41

MissKitty a écrit:
déja plus de 5h après le lever du jouer et si peu de réaction... Suspect

À 4h15 du matin beaucoup dorment Rolling Eyes .


Et MissKitty je t'invite à revoir ton jugement. Si je me suis prétexté "rancunière" c'était pour couvrir Ken qui venait de se dévoiler pour faire tomber Morticia. En fait ce n'était pas moi mais lui qui m'avait demandé de ne rien dire quant au fait qu'il était charmé, pour la simple et bonne raison qu'il découvrirait qui était le JDF au bûcher, et qu'il valait donc mieux rester discret pour le moment. Je ne savais pas noir sur blanc qu'il était réellement rancunier avant qu'il n'attaque Morticia, et tu remarqueras que j'ai, TOUT DE SUITE après son accusation, endossé le "rôle" de rancunière. C'était tout simplement pour lui éviter de passer au pouvoir anti-dévoilement. Si les loups hésitaient entre nous deux, alors il y aurait moins de chance qu'ils s'y risquent.

D'ailleurs, depuis ce jour-là je SAIS à 100% confirmé qu'il était le rancunier. Crois-tu que si j'avais réellement été du côté des méchants je l'aurais ainsi couvert ? Ne crois-tu pas que si j'étais louve ou Sonya j'aurais utilisé mon pouvoir anti-dévoilement sur lui pour faire une victime EN PLUS du meurtre la nuit ?

Enfin, tu es bien prompte à m'accuser ... Peut-être parce que tu es toi-même Lucian et que tu vois là une solution inespérée pour faire tomber un/le dernier villageois au bûcher ? Ou alors tu es Sonya, et c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:58

Je trouve que c'est un peu trop facile pour toi de mettre le blame sur moi juste apres que je t'accuse.

Je ne suis pas un LG ni sonya. J'aurais bien aimé passer au détecteur de mensonge pour le prouver. En faisant bien attention, dans le jour 3 on peut connaitre mon role. J'ai fais une erreure parce que je ne savais pas toutes les règles de mon personnage.. alors si vous avez un peu de jugotte pour vous vous rendrez compte que je suis du côté des gentils!

Je trouve ta réponse plausible, mais j'ai encore de la difficulté à le croire à 100% parce que tu prenais un tres gros risque en le ''protégeant''. Supposons qu'il etait un acolyte du vampire solitaire tu te serais tiré dans le pied! Maintenant qu'il est mort la question ne se pose plus, mais le fait reste qu'un geste de ''pur bravour'' comme celui-là est plus ou moins crédible vu les conscéquences qui peuvent en découler!
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:03

Je répond aux accusations qui disent que je suis Sonya ou Lucian ou un méchant.

Le fait que je ne suis pas très présente ou qu'on me dit discrète est qu'actuellement je suis en bac blanc, d'où l'impossibilité de jouer ou très peu, parce que mon temps est occupé par les révisions.

Kam76 a écrit:
1/comme je l'ai dit précédemment, j'ai relu tous les posts et j'ai longtemps observé les votes de chacun.
lorsque c'est un loup garou qui a été éliminé arashoon n'a jamais voté contre lui et lucineda qu'une seule fois, un peu bizarre non?

Quand il y a eu les loups j'ai voté contre Kinrep et je voulais faire contre Félicity, mais je ne pouvais pas voter car le mercredi comme je suis à l'internat, il n'y pas le foyer le soir contrairement au mardi et jeudi. Et il y un problème de connexion avec le site.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:01

Je trouve que le débat n'avance pas.

Barbie ne répond pas a mon dernier message et les explications de lucineda restent fictives. Rien ne nous prouve que c'est la vérité.

Si rien ne bouge d'ici la limite du vote, je vais probablement voter contre une personne qui ne se manifeste pas. Il y a Bibi mais il a deja prouvé qu'il etait innocent et l'autre est Arashoon.

Donc si rien ne change, je vais surement votre contre Arashoon
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:03

Nouveau récapitulatif

-Arashoon
-Barbie
-Bibi
-Elliot
-lucineda
-MissKitty
-Kam76

-Lucian
-Vampire solitaire
-2 SV
-Voyante-amoureuse
-Sorcière
-Messagère

Doute
innocent

Comme Elliot, j'ai un doute sur Kam76. bibi a montré qu'il n'était pas lg, vampire ou jdf, mais il n'a pas dit qu'il n'était pas un acolyte et que s'il est un villageois il peut- être avec le vampire.
Mais ce que je me demande c'est pourquoi W&V te dissait loup, Elliot?
En tout c'est ce que j'ai compris en lisant ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:44

Je confirme aussi le doute contre Elliot

Mais en ce qui concerne Bibi oui je suis d'accord qu'il peut etre un acolyte, mais si c'est le cas c'est justement une bonne raison de ne pas l'éliminer parce qu'il ne peut pas nous tuer et parce qu'en le sachant nous avons une longueur d'avance. Tandis que si nous le tuons, le vampire solitaire pourra se choisir un autre acolyte et ca nous ramenerais a la case départ de se méfier de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:48

En même temps je préfèrerais tuer un acolyte confirmé qu'un innocent villageois ... Pas vous ? tete
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:51

pas necessairement.. parce que l'acolyte est aussi villageois. Car en mourrant, le vampire se choisit un autre acolyte donc ca revient au meme d'avoir tué un innocent villageois. Parce qu'au bout du compte on se retourne avec un villageois en moins, autant d'acolytes et autant de méchants!.. exactement comme avant le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:01

MissKitty ... Ca fait QUATRE jours (j'entends par là phases de jeu) que Bibi n'a pas posté UNE SEULE FOIS. Si ça c'est pas de l'anti-jeu, c'est quoi ? Suspect
Surtout qu'il est actif sur d'autres parties.

Franchement, même s'il vient s'excuser par après aujourd'hui, il gagne mon vote. Sauf s'il est foudroyé, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:08

je suis parfaitement d'accord avec le fait que c'est de l'anti-jeu. Mais de le garder en vie meme s'il ne participe pas est bénifique pour nous.. surtout au peu de villageois qui reste a comparé les méchants. Si tu votes contre lui c'est que tu es plus en faveur d'une victoire Lg ou vampire.

Si on serait plus tot dans la partie je ferais surement comme toi, mais a ce stade si du jeu c'est un suicide!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:11

MissKitty a écrit:
je suis parfaitement d'accord avec le fait que c'est de l'anti-jeu. Mais de le garder en vie meme s'il ne participe pas est bénifique pour nous.. surtout au peu de villageois qui reste a comparé les méchants. Si tu votes contre lui c'est que tu es plus en faveur d'une victoire Lg ou vampire.

Si on serait plus tot dans la partie je ferais surement comme toi, mais a ce stade si du jeu c'est un suicide!

Nan mais moi j'ai perdu MDR je me fais plus d'illusions : on est 7 joueurs, y'a 3 personnes dans le clan des vampires, dont tu fais partie je pense vu la ferveur avec laquelle tu défends Bibi, y'a le couple Sonya-Lucian qui s'est très certainement formé depuis le temps, et y'a 2 pauvres petits villageois qui restent sur le côté : moi et un autre. La victoire ça fait depuis quelques temps déjà que je l'ai vue passé sous mon nez. Alors quitte à mourir bientôt, autant faire gagner ceux qui l'ont mérité.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:18

Tu ne comprends rien de mes intentions!

Si je serais du coté vampire je me balancerais qu'il aille au bucher! Ma seule préocupation serait de protéger le vampire. Et nous avons conclue plus d'une fois qu'il ne l'etais pas

Peu importe, je trouve ca tres dommage que tu agisses ainsi en fin de partie. Elle n'est pas encore perdue et c'est en ce serrant les coudes qu'on peut gagner!

Si nous arrivons a mettre Sonya au bucher, Lucian meurt en meme temps!

Donc pas de mort durant la nuit. Il nous restera juste a trouver le vampire et le mettre au bucher! C'est encore possible et je n'ai pas l'intention de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:22

MissKitty, ce que tu viens de dire me conforte encore plus dans l'idée que tu es acolyte, si pas le vampire solitaire en personne !

Même si on tue Sonya ou Lucian maintenant et que le couple tombe, il restera 5 joueurs : 3 vampires et 2 villageois qui ne se connaissent pas. Y'a plus de nuits, ok, et au prochain bûcher les vampires votent ensemble et gagnent Wink

Mais bon t'en fais pas, toi je trouve que tu le mérites Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:26

J'avais pas calculer ca comme ca loll j'avoue

Tu viens de faire exploser ma bulle Shocked

Je ne suis pas un acolyte et encore moins le vampire... Je l'ai expliquer plus haut.. qu'il est facile de savoir mon role du a une erreure que j'ai faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:31

MissKitty a écrit:
J'avais pas calculer ca comme ca loll j'avoue

Tu viens de faire exploser ma bulle Shocked

Voilà pourquoi je voterai sûrement Bibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:53

pourquoi tu as des doutes sur moi parce que j'essaye de faire avancer le débat en te suspectant pour tes votes ça fais de moi un coupable, crois tu que je m'exposerai autant si j'avais un rôle a caché faut vraiment être suicidaire.
je pose des hypothèses sinon on avancera jamais.
tu ne peux pas nié que les votes sont un peu révélateur, après c'est a ceux qui sont suspectés de se défendre et de montrer qu'ils sont innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:23

J'ai pas parlé depuis 4 jour moi Oo.
Se n'etait pas dans mon attention la.
Et tu viens toi même de faire exploser ta bulle totues seul dans tes calcules.
Si tu tue un acolyte, il en prends un autres, sa fait du 3/3. Ouais super, c'est une super chance pour un loup garou de gagner la nan? Tu kill du villageois en pleine nuit, tu kill du villagoies en plein jour. Ben ouais. Dans la nuit, il kill un villageois, qui peut ètre le VS vu que la voyante est avec eux et a du deja sondé pas mal de monde. 2/1. Les Lgs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:43

je vais rester sur ma théorie du dernier bûcher pour moi arashoon/lucineda sont soit lucian ou sonya concernant les vampires c'est plus compliquer a savoir déjà combien y a t'il d'acolyte?2/1 et qui sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:52

Bon je n'ai pas le temps de poster un message trop long, mais je pense avoir trouvé qui sont les méchants des gentils, par simple déduction. J'ai relu les message de chaque jours et j'en est a peu pré déduit qui est qui. je regrète de ne pas avoir le temps de vous expliquer

* Arashoon = Lucian ou vampire solitaire

* Barbie= innocente
* Bibi = innocent acolyte
* Elliot = innocent
* lucineda = Voyante
* MissKitty = innocente acolyte
* Kam = Lucian ou vampire solitaire


Je voterai sûrement contre bibi, comme ça Kam ou Arashoon pourra tuer le vampire solitaire, un des deux d'ailleurs. Puisque voter contre sonya-lucineda tuerai le couple et terminerai la partie en faisant gagner les vampires.

Barbie ma prouvé son innocence. Mais à mon avis la partie se terminera au bûcher de demain soir, car nous auront bientôt la preuve de l'identité de Lucian, et de d'autres par la même occasion.


Dernière édition par Elliot le Mer 27 Jan 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:10

Nan mais vazy, vote direct Arashon, comme sa je meure en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:15

non car je ne sais pas si il est Lucian ou vampire mais nous le verrons ce soir au vote, car Lucian votera blanc. Et si il est Lucian la partie est fini et les vampires gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:21

Ah ouais ?
Pourquoi il voterait blanc ?
Et si Sonia a été recruté par le VS? Les villageois ont une chances de gagner ?
Et si ce sont les LGs qui tuent le VS, et que vous tuez un villageois, ils ont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:36

Bah autant voter Lucineda alors, non ? Au moins si le couple est pas formé on est SÛRS de faire tomber les deux ... Enfin, encore faut-il que ce soit elle Sonya.

Enfin bref.
Entre un Arashoon supposé Lucian
Un Bibi qu'on sait maintenant 100% acolyte (et qui mérite pas de gagner :p)
et une Lucineda qu'on suppose voyante

... J'adooooooooore tenir la chandelle Laughing Laughing Laughing


Tiens, ça fait plaisir de te revoir Bibi. Tu te réveilles à la fin de la partie pour la victoire ? Wink
Au passage : Lucian à ce bûcher-ci sera OBLIGÉ de voter blanc, puisqu'il a tué le rancunier. C'est les règles.

Donc si on s'est trompé et qu'on ne le tue pas ce soir/ou le couple, la sorcière pourra facilement les tuer cette nuit ! drogue

Et demain je me propose en repas aux vampires
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:48

Han, quelq'un qui veut pas me tuer. love
Et c'est vrai que en fait, s'plus simple de tuer la voyante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:49

mais il faut être sur que c'est elle aussi :/ si ça se trouve c'est lucian lucineda et arashoon sonya vis versa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8 : Sans rancune ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jour 8 : Sans rancune ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 : Sans rancune ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» {Jour 6} Sans issue
» jour 4 : Une histoire sans Héros...
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Jour 5 : Départ sans musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 34-