Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:02

Cette histoire prendra-t-elle fin un jour ?
Apparemment le Grand Manitou ne l'entendait pas de cette oreille.
Mais comme il est bon et magnanime, vous apprenez une très bonne nouvelle en vous réveillant Very Happy

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Soleil%20levant

Personne n'est mort cette nuit !
Vous avez jusqu'au lundi 7 juin à 23h pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Désolé du retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:54

Pas beaucoup d'activité par ici.. Pas de mort c'est une bonne chose pour nous, maintenant trouver les loups devient essentiel! J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans l'autre village..
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:32

J'aime bien "L'histoire sans fin", Maléfique en a marre Razz

Je m'excuse pour Goldi la journée precedente je pensais avoir bon.

Sinon je pense moi aussi aller voir du coté des cow boys.

On est 11 en tout ici. Imaginons qu'il reste tous les lgs du debut. On est à 6 contre 5 ( meme si le traitre n'est pas forcement avec les lgs... ). Donc on est encore en majorité, aujourd'hui.. Il faut que tous les villageois s'unissent dans le vote. Je pense particulierement à Shadow qui a voté contre Goldi hier alors qu'il n'en avait pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:10

Il serait bien que nous soyons tous ensemble, villageois, contre les loups et fassions un vote groupé plutôt qu'éparpillés. Il est vraiment temps de mettre des loups hors du village.. Je m'excuse aussi pour Goldi, j'avais sincèrement l'impression qu'il cherchait à me manipuler..
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:31

Se mettre d'accord c'est bien beau, mais encore faudrait-il avoir un suspect sur lequel nous mettre d'accord, ce qui ne semble pas trop le cas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:05

Moi pour l'instant je suis d'accord avec l'idée de GML, je n'ai plus personne comme suspect puisque les deux que j'avais ont fuit le village, et c'est ça qui m'énerve le plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:01

Désolé de ne pas m'être manifester de la journée, j'étais en IRL dans le vrai village de Thiercelieux ^^.

Du coup, bah, j'ai pas grand chose à lire, j'aurais bien 2/3 trucs à répondre d'hier mais je le ferais plus tard.

Maintenant, si je dois vraiment suspecter quelqu'un, ça sera parmi les inactifs et surtout Ken, que je pense vraiment Loup-Garou.
J'essayerais de revenir développer mon idée, là, j'ai du sommeil à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:06

Désolé pour Goldi, pour mon vote, je n'ai pas prévenu car j'ai voté juste à la fin en lisant vite fait ce qu'il s'était dit dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:44

Tout d'abord,personne n'est mort cette nuit, trés bonne nouvelle pour nous =)
Pour moi dans les personnes les plus louches sont partis dans l'autre village,pratique pour se cacher Suspect
De toute façon,une personne va forcément devoir partir ou bien arriver d'aprés les règles donc on va pas tarder à avoir des informations de l'autre village.

Mon vote d'aujourd'hui ira certainement comme hier à celui d'un innactif car je pense que le ou les loups qui restent ont tout intéret à avoir un profil bas vu les résultat du bûcher précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:36

Je suis d'accord avec l'idée de voter groupés. Par contre, il ne peut y avoir que 4 LG maximum puisque Schmurtz est mort.

J'avais aussi Shadow dans le collimateur hier. Mais elle avait prévenu de son absence et je préfère lui laisser le bénéfice du doute encore 1 tour.

Ken a été cité plusieurs fois et en effet, je commence à avoir de sérieux doutes à son sujet.
Il "annonce" une liste secrète de suspects (dont je n'ai vu aucune trace nulle part). Je lui demande de développer le sujet et il ne prend pas la peine de répondre.
Il vote à côté tout le temps.
Les LG s'attaquent aux poids lourds : Mozana, Moooa, Thomas... pour que le débat s'enlise. Et comme par hasard, Ken vote contre Aste qui est un des derniers joueurs à se mouiller et à essayer de relancer les débats (malgré qu'il soit arrivé en cours de partie, ce qui n'est pas évident).
Je pense que les LG se cachent car ils ne sont pas mis en danger par les débats. Et parmi ceux qui se cachent, le plus suspect est Ken, à mon avis.

Je voterai contre Ken, sauf si les débats évoluent dans un sens qui rende un autre joueur plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:13

Il est vrai que Ken avait été cité plusieurs fois, et depuis je ne l'ai plus vu poster très souvent.. Si il ne réagit pas d'ici là, je pense que je vais voter contre Ken également.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:46

Je pense que je suivrais aussi sur Ken car je suis plutôt d'accord avec ce que dit Ongena.
Puis comme des personnes que je ne pense pas loup vote contre lui, je voterai aussi contre lui. Je sais que ça fait suivisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:00

*réagit*
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:45

Au moins, Ken ne perd pas son humour huhu
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:54

Bon ben je vois qu'il est toujours aussi humoristique et qu'il ne semble pas décidé à se défendre. Donc.. je vais voter pour lui, comme ça il ne devra plus réagir par la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:04

*rah mon ordi a crashé au moment, où je rédigeais le message*

Je disais, que j'ai fais "rechercher" et lu tous les messages de Ken, voila ce que j'en retire :
bah pas grand chose Laughing

Jour 2, rien de suspect : Il ne vote pas.
Jour 3, il dit que le fait que les LGs tuer Cupidon la première nuit peut-être bon, en l'occurence c'était la deuxième puisqu'il n'y a pas eu de victime la première nuit. un aveu de sa part que Mozana (Cupidon) avait vraiment été la victime mais salvaté ?
Il dit vouloir voter contre Emnalye (futurement moi) absente, car il a pas de suspect. Il ne vote pas.
Jour 4, Il dit défendre Purju (SV) car il est loup avec lui. Déjà, je vois pas pourquoi il défend quelqu'un alors qu'il ne pouvait pas être sur de son innocence (sauf bien sur un LG qui essaye de se mettre un innocent dans la poche Wink) et puis dire "être loup", c'est quand même un des meilleurs moyen de ne pas se faire suspecter d'être LG, et surtout sur le ton de l'humour. puis une altercation contre Moaaa (SV) sur la défense de PurJu. Il vote contre Nier (mais vote ne compte pas)
Jour 5, Il critique la façon de jouer des LGs en tuant tous les prétendants à la mairie. Il vote contre sSerenity.
Jour 6, Il se défend de toujours fait l'humour (en remet une couche histoire de). Il vote contre sSerenity.
Jour 7, Il défend encore "trop" Purju à mon gout et critique une nouvelle fois la façon de jouer des LGs. Il vote contre Asté.
Jour 8, Il dit avoir une liste de gens louche, ne pas avoir confiance en moi. Il vote contre Asté.

Ce que je retiens contre lui :
Il défend trop PurJu', je veux dire, il n'avait aucun moyen pour l'innocenter et lui faire confiance.
Ce qu'Ongena a remarqué me semble très judicieux aussi pour le coup du "il vote contre ceux qui pourrait être dangereux dans les débats" (bon évidemment, ça m'arrange aussi ^^') et perso, ses votes contre sSerenity vont un peu dans ce sens je trouve. (même si j'ai une petite idée sur ses votes contre sSerenity.)

J'ai tenté de rechercher parmi les dires du seul LG dont nous sommes sures, Schmurtz, mais il a pas dit grand chose incriminant, Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:21

Aprés lectures des posts d'aujourd'hui je crois que je vais revoter Ken,il m'avait paru suspect hier et il est encore aujourd'hui avec sa défense bancale même si comme l'a fait remarquer Ongena,il n'a pas perdu son sens de l'humour =)
Shadow,il faut voter grouper et le fait que tu trouves les arguments d'Ongena juste justifie ton vote,j'avoue que c'est surtout les argument d'Aste qui ont renforcer mes aprioris à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:42

Je m'en vais à Walnut Groove ce soir . Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:46

Non mais c'est quoi ça, vous comptez tous partir?
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:49

Les rats quittent le navire ? Laughing

Non par contre, je trouve pas ça très judicieux dans la recherche des LGs de notre village de quitter le village maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:57

Surtout qu'on arrête pas de dire qu'il faut rester souder "les villageois" et c'est là que y en a qui partent? Là franchement je sais plus quoi penser..
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:58

Tu es entrain de jouer le jeu des loups là pale
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:04

Black Bull, Loup-Garou Insondable incarné Ken, est éliminé par le village...

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Img-184206pms71

Vote :
Ken (4) < GML, Ken, Nier et Ongena

Aste (1) < Aste
Avo (1) < Avo
Jfgarou (1) < Jfgarou
Lia (1) < Lia
Renardeau (1) < Renardeau
Selvagia (1) < Selvagia
Shadow (1) < Shadow
Les différents acteurs de la nuit ont jusqu'au mardi 8 juin à 23h pour m'envoyer leur choix d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)
» Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)
» {Jour 6} Sans issue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-