Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Débriéfing de la partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:15

Si, j'ai bien compris votre victoire commune , et j'apprécie cet état d'esprit.
Vous avez agi en équipe et je n'ai jamais dit le contraire, pas la peine de t'expliquer à ce sujet.
Tu n'es pas objectif en ne citant que les points négatifs de la partie dans sa distribution et son ménage, c'est cela que je voulais dire.
Je parlais pas de ton humilité vis à vis des autres loups, mais vis à vis de tous les joueurs. Wink

De toutes façons, je ne vais pas revenir une fois de plus sur l'inutilité de certaines remarques qui n'ont rien de constructifs à mon sens. Je vais laisser filer car persévérer dans des explications à ce sujet n'apporte rien non plus.

Je crois juste que lorsque l'on est vainqueur, on ne titille pas les perdants Wink ... et dans tous les cas, on remercie le meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:22

A part Serenity qui se lance dans quelque chose qui ne comprend pas.

Je n'ai "titillé" personne.

Au contraire je félicite même tout les joueurs ou presque, qui ont été actif, car ça a été une partie extrêmement serré et j'ai quand même bien mené ma barque en mettant de mon côté Félicity, mais ça c'est le jeu.

Et puis je l'ai assez montré, que les "perdants" ont souvent failli m'avoir, et je m'en suis sortie (et j'en reviens au même point) grâce à mes collègues loups.

Sinon pour les pouvoirs justement en toute objectivité on était lésé, et le nier c'est pas faire preuve d'objectivité. Si j'avais vue que le négatif j'aurais dis qu'on avait absolument aucune chance de gagner.

Et tu as raison je ne l'ai pas dis ici, donc je le dis aux yeux de tous, merci pour le MJ pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:39

C'est vrai que la donne vous a donné assez peu de pouvoir. C'est le random qui a voulu cela.

Peut-être que pour contrer ce genre d'irrégularité, il faudrait envisager un autre système de dotation ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:46

On va utiliser un système, un peu mieux rôder je pense.

ça sera au joueurs de choisir leur pouvoirs. Mais par des chiffres donc sans savoir se que ça contient.

Ainsi aucune plainte ne pourra être appliqué et on aura pas le cas de 5 pouvoir pour un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:50

Flo a écrit:
Serenity développe donc, je t'écoute Smile

Surtout que tu sais faut pas être mauvais joueur parce que ta perdu, hein.
C'est le jeu ma pov Lucette, comme je l'ai dis avant tu ne dois pas avoir compris que je place cette victoire comme celle des loups et non comme ma seule victoire...

Donc si tu entend par prétention fier de notre équipe de loup et de notre victoire amplement mérité, ouais tu peux le dire je suis prétentieux. Wink

Que tu gagnes et que tu te plaignes de l'équilibre de la partie, je trouve ça osé, honteux et prétentieux, comme si, si la distribution avait été plus clémente avec vous, les loups auraient gagné sans aucune perte. Tu as gagné, des joueurs ont perdu, c'est le jeu. Pas la peine de venir jouer la pleureuse sur la répartition des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:53

Pour ma part, j'ai trouvé les règles très équilibrées, et Dieu sait que c'était difficile, mais les trois catégories de personnages étaient très bien, alors que j'ai eu quelques doutes au début. Avec des pouvoirs différents, les trois catégories se valaient.
Bravo à Balthy pour cette partie ! =)
Et j'ai vraiment adoré ma sortie de jeu hé hé Razz C'était une partie très sympa à jouer.

linika a écrit:

Essaye d'être un peu plus objectif dans tes critiques et plus humble dans ta victoire. Wink

Je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:09

Flo a écrit:

Non se qui est après le "et" est un rajout personnel Very Happy
En tout cas Félicity tu as fini par me sonder et ça veux dire qu'on a eu du flaire de te tuer =p
J'ai eu chaud au fesse!

Razz c'est Shadow que j'ai sondé, p'tit erreur de Balthy qui ne l'a pas encore corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:09

De rien Felicity, même si j'ai voulu ta mort au lever du jour Razz
C'est assez stressant de ne pas savoir la victime que tu sauves... T'es pas plus avantagé, et tu as bien envie de dire: j'ai sauvé la victime mais ça sert à rien. C'est très stressant surtout que comme je l'ai fais, J'ai attaqué la victime que j'ai sauvé, c'est moche Razz
Mais si je comprend bien, tu as été attaqué deux fois Felicity et on t'a sauvé (nous sorciers) à deux reprises Razz
J'trouve ça drôle Laughing

Sinon moi rien d'autre à dire sur la partie, je trouve l'équilibre parfait, le mélange des pouvoirs est dû au random pas au meneur Wink
Citation :

Otomo avec tout le respect que je te dois tu es un imbécile.
J'ai juste pas aimé d'être traiter d'imbécile, sans avoir un mot d'excuse ensuite, donc pour moi Flo, ne mérite pas la victoire Wink
Je n'ai rien à rajouter de plus.

Merci au meneur et aux joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:42

sSerenity a écrit:
Flo a écrit:
Serenity développe donc, je t'écoute Smile

Surtout que tu sais faut pas être mauvais joueur parce que ta perdu, hein.
C'est le jeu ma pov Lucette, comme je l'ai dis avant tu ne dois pas avoir compris que je place cette victoire comme celle des loups et non comme ma seule victoire...

Donc si tu entend par prétention fier de notre équipe de loup et de notre victoire amplement mérité, ouais tu peux le dire je suis prétentieux. Wink

Que tu gagnes et que tu te plaignes de l'équilibre de la partie, je trouve ça osé, honteux et prétentieux, comme si, si la distribution avait été plus clémente avec vous, les loups auraient gagné sans aucune perte. Tu as gagné, des joueurs ont perdu, c'est le jeu. Pas la peine de venir jouer la pleureuse sur la répartition des pouvoirs.

Je prend note que ton grade te correspond bien.

Donc, mon petit euh comment te dire ça de façon clair que tu comprenne.

Ah oui voilà, ça s'appelle un constat, coooonstaaat, donc je constate que les pouvoirs était parfois réparti de façon inégale comprendo?


Otomo a écrit:
J'ai juste pas aimé d'être traiter d'imbécile, sans avoir un mot d'excuse ensuite, donc pour moi Flo, ne mérite pas la victoire Wink
Je n'ai rien à rajouter de plus.

Je me suis excusé par la suite, je n'aurais pas dû te le dire dans la partie. Même si je le pense, j'aurais dû te le dire en privé Smile

Donc je renouvelle mes excuses, j'aurais dû te le dire sur msn et pas dans la partie Smile



Félicity on a quand même eu de la chance sachant que shadow était déjà enfant loup, tu as rudement bien joué tu as fais tombé deux d'entre nous mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:27

Flo a écrit:
sSerenity a écrit:
Flo a écrit:
Serenity développe donc, je t'écoute Smile

Surtout que tu sais faut pas être mauvais joueur parce que ta perdu, hein.
C'est le jeu ma pov Lucette, comme je l'ai dis avant tu ne dois pas avoir compris que je place cette victoire comme celle des loups et non comme ma seule victoire...

Donc si tu entend par prétention fier de notre équipe de loup et de notre victoire amplement mérité, ouais tu peux le dire je suis prétentieux. Wink

Que tu gagnes et que tu te plaignes de l'équilibre de la partie, je trouve ça osé, honteux et prétentieux, comme si, si la distribution avait été plus clémente avec vous, les loups auraient gagné sans aucune perte. Tu as gagné, des joueurs ont perdu, c'est le jeu. Pas la peine de venir jouer la pleureuse sur la répartition des pouvoirs.

Je prend note que ton grade te correspond bien.

Tu ne fais que confirmer, à moi, bouseux de la campagne la haute image que je pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:11

sSerenity a écrit:
Flo a écrit:
sSerenity a écrit:
Flo a écrit:
Serenity développe donc, je t'écoute Smile

Surtout que tu sais faut pas être mauvais joueur parce que ta perdu, hein.
C'est le jeu ma pov Lucette, comme je l'ai dis avant tu ne dois pas avoir compris que je place cette victoire comme celle des loups et non comme ma seule victoire...

Donc si tu entend par prétention fier de notre équipe de loup et de notre victoire amplement mérité, ouais tu peux le dire je suis prétentieux. Wink

Que tu gagnes et que tu te plaignes de l'équilibre de la partie, je trouve ça osé, honteux et prétentieux, comme si, si la distribution avait été plus clémente avec vous, les loups auraient gagné sans aucune perte. Tu as gagné, des joueurs ont perdu, c'est le jeu. Pas la peine de venir jouer la pleureuse sur la répartition des pouvoirs.

Je prend note que ton grade te correspond bien.

Tu ne fais que confirmer, à moi, bouseux de la campagne la haute image que je pense de toi.


Bon histoire que ce flood ne soit pas inutile je vais t'instruire un peu Very Happy

Une image ne se pense pas, mais on l'a.

Tu aurais dû dire "Tu ne fais que confirmer la haute image que j'ai de toi."

Encore que ça aurait été plus correct de dire "Tu ne fais que confirmer mon opinion sur toi."

Mais bon, déjà retiens la première phrase ça sera déjà bien.

Sur ce si tu a des choses à rajouté je t'invite à poursuivre par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:44

Merci Maître d'accorder ne serait-ce qu'un regard à la basse populace ...
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:50

Tu fais pas mal de fautes d'orthographe Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:18

Malheureusement, avec une moyenne de 4.36/6, Balthy n'obtient pas la patte bonus.
Je le remercie tout de même pour cette chouette partie qu'il nous a proposée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriéfing de la partie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriéfing de la partie Débriéfing de la partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriéfing de la partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Partie 165 : Debriefing
» Fin de la partie et debriefing
» Débriefing partie 187
» Débriefing partie 153 BSG
» [Débriefing] Résumé et commentaire post-partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-