Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:43

Alors pour moi pour l'instant :

Chloran
Morticia
Wires & Wines



Alors Chloran, j'ai pas trop un bon feeling avec toi dès le départ, j'ai jamais compris pourquoi tant de changement en si peu de temps, enfin bref pour moi tu est mon suspect numéro 1 pour être dans une position de loup garou.

Morticia car j'ai pas eu le feeling, et aussi le suivisme dont tu m'accuse, j'ai toujours pas eu de réponse, et aussi dire que je suis parano ...

Wires & Wines bah mauvais pressentiment, surtout tu as "bafouer" ton principe de ne pas voter contre une personne qui ne participe pas ( enfin je ne me rappelle plus la tournure de ta phrase désolé ) mais bon pour l'instant c'est plutôt un vote préventif si je peux me le permettre.


Mais sil vous plait ne prenez pas sa mal, c'est pas que je vous aime pas ni rien, c'est qui faut voter, c'est le jeux mes pauvres lucettes .
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:52

Patatix a écrit:
Wires & Wines bah mauvais pressentiment, surtout tu as "bafouer" ton principe de ne pas voter contre une personne qui ne participe pas ( enfin je ne me rappelle plus la tournure de ta phrase désolé ) mais bon pour l'instant c'est plutôt un vote préventif si je peux me le permettre.
En fait, c'est surtout que personne ne votait. Sept personnes ont votés contre quelqu'un hier, alors je trouvais qu'il fallait que je profite de mon droit de vote. Je ne te demandes pas de changer ta liste, je ne fais que m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:53

Patatix a écrit:


Morticia car j'ai pas eu le feeling, et aussi le suivisme dont tu m'accuse, j'ai toujours pas eu de réponse, et aussi dire que je suis parano ...


Alors pour te répondre : je dis que pour moi les gens qui postent peu et qui n'ont pas de théorie et qui votent blancs sont mes suspects (logique pour un loup de ne se mettre personne à dos) et aussit^^ot tu postes en disant que ça s'adresse à toi et que tu va voter contre moi (à la suite de Barbie, donc pour moi un vote opportuniste)
Mais bon au final tu vote blanc, j'avoue que j'aimerais bien comprendre pourquoi tu n'as pas voté contre moi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:56

Je ne peux pas nier que je reste assez peu loquace dans cette partie.
Mais d'un autre coté vous, vous postez, vous postez beaucoup, mais pour ne pas dire grand chose.
Je parle des sujets qui reviennent, le premier dit "les murs-murs d'aujourd'hui ne nous donnent pas grand chose" et tout ceux qui le suivent répètent a quelques mots près la même chose.
La preuve en est, les 4 pages de débats du jour 0 dont 90% était au sujet du chien.

Pour ma part, voici mes soupçons :
Je ne fais en aucun cas confiance aux murs-murs comme les précédents posteurs, mais j'aimerais attirer l'attention sur Chloran. Il s'est présenté au poste de maire et n'a pas été élu. Il a tenté de participer activement aux débats mais on l'a menacé de voter pour lui. Et aujourd'hui il joue la discrétion.

C'est pourquoi je me refuse a être considéré comme un inactif, car lui il a été actif a début, et tout a coup il ne poste plus qu'une ou deux fois par jour.

Voici ma liste de Suspects :

Chloran
Bibi
Barbie

Bibi, parce qu'il a posté aujourd'hui (c'est bien). Mais c'est pratiquement le même post qu'il a fait au jour 2.
Tu n'a aucune opinion ? Mis a part qu'il ne faut pas s'occuper des LG conseillers ? Expliques nous donc de quoi il faut que l'on s'occupe ?

Pour finir, Barbie c'est dommage mais il fait trois noms.

EDIT : Je reprends un peu ce que dit Patatix, c'est vrai, il a posté alors que je écrivais.


Dernière édition par Ninjaheb le Ven 19 Fév 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:57

Pour te répondre morticia, j'ai voté blanc avant tout le monde, et bon je ne change pas mon vote comme ça, c'est blanc, et de plus l'heure était déjà passé, je me sens concerner quand tu parle de vote blanc. Ensuite le but d'un loup garou c'est d'éliminer le plus de monde possible, et va profiter des votes pour éliminer en douce avec des raisons diverses un nuisible. voilà, bon maintenant a toi chloran ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:04

Ninjaheb a écrit:
Pour finir, Barbie c'est dommage mais il fait trois noms.

Suspect Suspect Suspect
Si tu ne sais pas qui mettre, tu attends. Parce qu'en attendant, là, c'est super facile de faire ça. Et c'est pas franchement un comportement villageois. Surtout que, finalement, tu ne donnes donc aucune justification de ton vote contre moi.

La première participation d'Arthur ne m'inspire pas du tout confiance, aussi. D'habitude, tu ne t'attaques pas aux absents/cibles faciles. Ici oui; pourquoi ?

Et sinon, pour l'instant j'ai donc 4 noms : Morticia, Rykki, Ninjaheb & Arthur. Je n'ai pas du tout eu le temps de me pencher sur le bûcher/relire le précédent, donc je m'y attèlerai demain pour réduire ma liste à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:04

Barbie a écrit:
Si tu ne sais pas qui mettre, tu attends. Parce qu'en attendant, là, c'est super facile de faire ça. Et c'est pas franchement un comportement villageois. Surtout que, finalement, tu ne donnes donc aucune justification de ton vote contre moi.

Je suis probablement un cas a part, mais trouver trois suspects potables avec des preuves et justifications tangibles au jour 3...
Eh bien moi je rame, hé oui c'est facile. Mais étant donné que je ne suis pas sur c'est aussi facile de me faire changer d'avis. Parce que toi tu dis Morticia, Rykki, Ninjaheb & Arthur mais a part pour Arthur, tu ne donnes pas de justifications non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:08

Ninjaheb a écrit:
Parce que toi tu dis Morticia, Rykki, Ninjaheb & Arthur mais a part pour Arthur, tu ne donnes pas de justifications non plus...

Je pense que tu dois avoir loupé un épisode sur le dernier bûcher, toi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:33

Patatix a écrit:
Pour te répondre morticia, j'ai voté blanc avant tout le monde, et bon je ne change pas mon vote comme ça, c'est blanc, et de plus l'heure était déjà passé, je me sens concerner quand tu parle de vote blanc. Ensuite le but d'un loup garou c'est d'éliminer le plus de monde possible, et va profiter des votes pour éliminer en douce avec des raisons diverses un nuisible. voilà, bon maintenant a toi chloran ^^ !

Comment cela à moi.
Je vais pas répéter sans cesse les raisons pour lesqueels je suspecte untel et untel.

Ah mais oui concernant le fait que je dis que tu parle pour le chien c'est tout simplement car a part toi personne d'autre n'a dit qu'il parlait le russe alors je me dis que c'est toi qui a mis la phrase en russe du jour dernier te faisant passer pour le chien mais je peux me tromper.
En tout je crois le message qui dit que le chien ne parle pas russe.
La possibilité que ce dernier se soit présenté a la mairie aussi est tres fort possible ne voulant pas dépendre d'un autre.

Pour mon silence de ce jour. Faut bien que je me repose un peu de temps en temps tout de même. Mais si tu veux je peux recommencer à mordre quie pour les jour des elections. Laisses moi juste un temps pour dormir.
Je vous ai dit mes suspects maintenant je vais m'affaler sur un fauteuil du bus à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:42

Arthur a écrit:

Joueurs qui n'ont pas participé : Barbie / BlackSad / Chloran / Ninjaheb / Salimatah

Arbitrairement, pour l'instant, je m'orienterais plutôt vers : BlackSad, Barbie (s'est présentée, et BlackSad a voté pour elle, ainsi que Ken

Okay, j'ai pas beaucoup participer, pour ma première partie sur forum, je reste encore un peu dans le flou. Par contre, je n'ai pas voté pour Barbie (même si c'est peu important).

Et j'ai les oreilles qui commence à siffler drôlement fort, et ça sans compter l'odeur de sapin brulé qui se répand autour de moi. Je ne comprend toujours pas comment on peu désigner un joueur peu actif pour le bucher, alors que ceux qui détourne sans arrêts l'attention vers les autres sont surement les plus dangereux.

Mais la raison du plus habile l'emportera, et je saurais pour la prochaine fois qu'on ne suspecte pas ceux qui accusent, mais plutôt ceux qui sont en retrait.

Ceux qui ont la "joie" d'être mes sélectionnés seront : Morticia, Barbie et Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:44

Enfin le chien peut utiliser un traducteur ... donc ton hypothèse ne tiens pas du tout la route chloran.
J'suis désolé mais ton raisonnement est pas du tout correcte d'après moi, et est dans le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:51

On parle de moi encore alors que je fais un somme.
Ah oui c'est Patatix.

Dis moi qu'est ce toi te fait croire que c'est le chien qui a écrit cela car pour moi j'en doute énormement.
Il est déjà rare qu'un animal parle notre langue alors si en plus il est bilingue.
Réveillez à l'heure du souper j'ai besoin de dormir sinon je deviens agressif et incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:03

tu deviens agressif comme un loup garou ^^ ?
bon allez j'arrête de t'embêter, je vois que tu est en difficulté !

C'est vrai que je te parle beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:04

Du coup c'est toi qui t'acharnes sur Chloran ^^
En fait Patatix, tu as tout pour plaire: tu t'acharnes sur un sujet/une personne précise, et en plus tu es parano (sur ce point je suis désolée mais morticia et Barbie ont raison). Tu fais parti de ma liste c'est clair et net.

Sinon j'ai toujours un problème avec Rykki qui au jour précédent fut trop agressif à mon goût. C'est peut-être pas une bonne excuse mais ça m'a laissé un mauvais feeling, à voir pour la suite. Quant à son message d'aujourd'hui, s'il parait avoir été écrit en vitesse, il ne dit rien de plus que des généralités. J'espère que tu seras plus loquace demain.

Tout comme Bibi, en pire lui. Un message au jour 2 pour critiquer notre débat, là pareil 2 petits messages qui servent à rien, qui critiquent ce qu'on essaye de dégager et finalement disent la même chose qu'au premier jour. Franchement, très mauvais feeling.

Enfin, Arthur. Ton premier jour dans le bus avec nous tu es le seul à me soupçonner ouvertement. Moi je dis merci lol, si c'est ça, j'ai peut-être une chance de vivre un peu plus longtemps et que les loups ne me bouffent pas tout de suite. Laughing N'empêche que tu te trompes ^^
BlackSad n'a pas voté pour Barbie, c'est NightWish. Mais quel est ton raisonnement pour la mort de Ken au fait ? Et finalement, ton classement des joueurs en fonction de leur participation me parait étrange. Es-tu sûr d'avoir revu les jours précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:06

Je vois revoir un peu ma liste (elle est sympa cette carte évènement!).

Blacksad => vu la manière dont tu as réagit, tu restes définitivement dans ma liste. Tu votes contre moi parce que je vote contre toi? C'est pas un comportemeny villageois, ça.

Nightwish => plus louche que lui, tu meurs. Et sa soudaine discrétion n'est pas pour lui rendre service.

Patatix => je reviens sur l'incident "il y a 3 lg! " "ou tu as vu qu'il y a 3 lg?" "euh dans ma partie sur hordes.fr" (alors que la bonne réponse était: "c'est expliqué dans le post de présentation). Pour moi cela ressemble à une erreur de loup, mais j epeux me tromper.

Je ne comprends pas les votes contre Chloran: sa manière de jouer assez polémique ne ressemble pas du tout à un jeu lupin. A part lui il n'y a pas grand monde que je pourrais innocenter; peut-être notre Maire, au regard de son implication.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:14

J'aurais certainement tort, que ma réponse au 3 LGs est correcte, et que j'avais vus aussi la règle , donc une petite erreur qui peut faire croire que je suis loup garou je vous l'accorde.
dire que je m'acharne sur Chloran c'est osé, je réponds juste a son vote contre moi, ensuite il fait une erreur qu'il ne peut pas trop expliquer, c'est louche, enfin moi je dis ça, je ne dis rien.
Bon je vais relire un peu les posts des jours 1 et 2 et aussi Je vais revoir un peu la liste de mes votes.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:16

J'ai trouvé mes trois suspects potentiels:

- Rikky: L'agression pour Barbie est pour moi suspecte et plutôt infondé. Même si c'est pour moi un comportement pas très lupin, il me fallait un suspect.

- Patatix: J'ai été devancé par Diogène, mais mes accusations sont plutôt les mêmes: Paranoïa aigu.

- Bibi: Je trouves sont implication plutôt nulle. Je ne portes jamais de jugement sur les absents, mais sur les non-actifs, je me le permet. Une phrase par jour est pour moi suspect, surtout que tu parles pour rien dire.

Je tiens à dire que cette journée me force à trouver des suspects, je n'avais pas vraiment d'opinion encore bien fondé sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:20

Et bien moi je crois que ce n'est pas plus mal, de mettre à plat ce qu'on a déjà pour l'instant en demandant des explications à un peu tout le monde. 3 suspects obligatoires, ça nous donne pas mal de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 3:47

diogene a écrit:
Nightwish => plus louche que lui, tu meurs. Et sa soudaine discrétion n'est pas pour lui rendre service.
Il y a de quoi avoir des cheveux qui dressent à 3h00 du mat' quand je lis çà mais bon. A mon tour, puisque tu t'acharnes sur moi je me pose des questions à ton sujet, déjà d'après ce que tu postes là, tu ignores complètement ce que je dis avant, (pas dit pourquoi tu me suspectais,etc...). Et puis en quoi je suis louche ? tu dis çà comme çà sans rien pour justifier. Toi aussi tu es louche tu m'accuses sans raisons là. Et de quelle soudaine discrétion tu parles ? je suis discret depuis le début et de plus tu n'es pas intervenu avant 1h00 pour parler, sans réintervenir sur ce que je disais alors...

--> Toi, c'est çà ton comportement villageois ? super... :/

Oui oui c'est moi qui ais voté pour Barbie, la candidate au poste de maire pas forcément la plus "carrée" peut-être pour le rôle de maire mais au moins elle s'emmêlait pas dans un grand discours où il n'y a pas grand chose à tirer. Voilà puis parmis tous je trouvais pas mal sa petite prestation. (J'en vois déjà venir : " ouais ce n'est pas sérieux, ce n'est pas villageois, tu donnes ta voix à maire qui ne pourras pas bien remplir son rôle, çà va pas nous aider ", et puis ? de toute façon dans mon choix c'était Barbie ou Mozana, les autres m'inspirant pas forcément confiance, d'ailleurs sont tous plus ou moins suspecté en ce moment et aémmasam était l'indépendant roc voilà quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:29

Rappel : Vous n'avez plus que jusqu'à 20h pour faire votre liste des trois suspects.
Ceux qui ne l'auront pas faite recevront un vote de pénalité contre eux.


Lucineda est en cours de remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:33

Thomas a écrit:
Rappel : Vous n'avez plus que jusqu'à 20h pour faire votre liste des trois suspects.
Ceux qui ne l'auront pas faite recevront un vote de pénalité contre eux.


Lucineda est en cours de remplacement...

Thomas, une fois qu'on a posté sa liste de 3 suspects, on peut la changer ou pas ? Ou c'est la dernière qui est prise en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:34

C'est la dernière liste de suspects qui est prise en compte. Vous pouvez la modifier à tous moment, mais n'éditez pas vos messages, postez en un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:49

chloran a écrit:

-Kinrep
-Patatix
-salimatah
Patatix a écrit:

Chloran
Morticia
Wires & Wines
Ninjaheb a écrit:

Chloran
Bibi
Barbie
BlackSad a écrit:
Morticia, Barbie et Diogène
diogene a écrit:

Blacksad
Nightwish
Patatix
Wires & Vines a écrit:

- Rikky
- Patatix
- Bibi

Pour l'instant, donc :

Kinrep : 1 (Chloran)
Patatix : 3 (Chloran, Diogène, W&V)
Salimatah : 1 (Chloran)
Chloran : 2 (Patatix, Ninjaheb)
Morticia : 3 (Patatix, Blacksad, Barbie)
W & V : 1 (Patatix)
Bibi : 2 (Ninjaheb, W&V)
Barbie : 2 (Ninjaheb, Blacksad)
Diogène : 1 (Blacksad)
Blacksad : 1 (Diogène)
Nightwish : 1 (Diogène)
Rikky : 2 (W&V, Barbie)
Arthur : 1 (Barbie)



À laquelle je rajouterai la mienne :

1/ Morticia
2/ Rikky
3/ Arthur

Morticia & Rykki, plus besoin d'expliquer ... Et Arthur, rien n'est encore joué. J'attends qu'il vienne s'expliquer, auquel cas mon "vote" peut encore changer (vers Ninjaheb ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:01

Tu peux rajouter ma liste qui est:
Patatix
Bibi
Rykki

Certains se dégagent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:07

Désolée de ne pas avoir posté avant, mais mon copain et moi sommes tombé sur un jeu de pc et nous avons eu du mal à nous en sortir!! Embarassed

Pour l'instant, une seule chose à attiré mon attention dans le débat depuis la dernière fois que j'ai posté.


Wires & Vines a écrit:
Juste peut-être un rappel, surtout destiné à Diogène, Mike ne peut utiliser son pouvoir que 2 fois, c'est normal je crois qu'il ne l'utilise pas immédiatement, préférant les garder pour un peu plus tard.

Même si le message ne m'est pas adressé, je me permet d'y mettre mon commentaire. En quoi ce serait normail?? Suspect au contraire!!! À la supposition que Mike soit villageois, il serait plus avantageux à mon avis qu'il utilise ses 3 fois dans le début! Plus il attend, plus le nombre de villageois diminue donc plus il y a de chances qu'il tombe sur un LG et meurt, ce qui ne nous avantagerais pas dutout! S'il agit maintenant, il pourra, avec chance, enlever 2 joueurs de la liste des LG! Mais bon, c'est mon avis!

En ce qui concerne la liste de mes trois suspects, je dois dire que je suis confuse! Je ne veux pas y aller au hasard parce que ca pourrait nous nuire, mais je ne veux pas non plus ne pas voter! Donc, je vais mettre le nom des 3 personnes qui ne m'inspirent le moins confiance. Ne me demandez pas des explications, je n'en ai pas plus pour le moment ce n'est que du feeling parce que je n'ai rien de plus!


- Chloran
- Barbie
- Rikky
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:11

MissKitty a écrit:
- Barbie
- Rikky

Que dégages-tu du "débat" que nous avons eu Rikky et moi au jour précédent ? Donc, bizarrement, tu penses qu'il s'agirait d'une scène organisée entre deux loups sur la place du village ?
C'est clairement ce que tu laisses sous-entendre par ton vote.

OU alors, et je penche plus pour cette option-ci, serait-ce un vote à la FACILE, du style : je prends ceux qui s'exposent le plus, et basta. En gros, un vote qui ressemblerait à celui d'un loup ... D'autant plus que tu ne fournis aucune explication, et nous demande bien de ne pas t'en demander. Oui, décidément, c'est TRÈS facile ! Trop ?
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:20

Barbie a écrit:
MissKitty a écrit:
- Barbie
- Rikky

Que dégages-tu du "débat" que nous avons eu Rikky et moi au jour précédent ? Donc, bizarrement, tu penses qu'il s'agirait d'une scène organisée entre deux loups sur la place du village ?
C'est clairement ce que tu laisses sous-entendre par ton vote.

OU alors, et je penche plus pour cette option-ci, serait-ce un vote à la FACILE, du style : je prends ceux qui s'exposent le plus, et basta. En gros, un vote qui ressemblerait à celui d'un loup ... D'autant plus que tu ne fournis aucune explication, et nous demande bien de ne pas t'en demander. Oui, décidément, c'est TRÈS facile ! Trop ?

Je dis de ne pas me le demander parce que je n'ai pas d'explication béton! Ta candidature au poste de maire m'a sembler je vais me présenter pour la forme.. si je gagne super sinon pas grave ca attire pas trop les souspcons! Mais encore la ca ne veut pas dire pour moi que tu es LG.. mais disons que j'en vois des moins LG que toi! Pareil pour les autres noms que j'ai mis! Si tu considère que c'est un vote de loup tu te trompes!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:22

Je ne te demande pas pourquoi tu votes contre moi (comme tu l'as demandé), mais bien ce que tu penses du "débat" Barbie-Rykki de la veille, puisque tu sembles nous mettre dans la même panier, et apparemment celui des loups.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:23

diogene a écrit:

Blacksad => vu la manière dont tu as réagit, tu restes définitivement dans ma liste. Tu votes contre moi parce que je vote contre toi? C'est pas un comportemeny villageois, ça.

Je l'avoue, car je n'ai pas encore vraiment d'avis sur les joueurs.
Mais il faut t'accorder que, bien que tu sois resté relativement discret durant les derniers jours, mais tu as sus te faire remarquer par tes messages en faisant avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:33

Barbie a écrit:
Je ne te demande pas pourquoi tu votes contre moi (comme tu l'as demandé), mais bien ce que tu penses du "débat" Barbie-Rykki de la veille, puisque tu sembles nous mettre dans la même panier, et apparemment celui des loups.

Je n'ai pas d'opinion sur les 2 ensembles, mais séparemment. En ce qui te concerne je l'ai dis dans le post précédent. Et pour Rykki c'est son attitude agressive du début pour soudainement disparaître. Je ne crois pas à un complot entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 5 : "Mais on pourrait se perdre"
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter."
» Jour 9 : "Quelqu'un va forcément finir par passer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-