Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Brunes ça compte pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:25

Oui mais si on arrive à faire penser aux autres clans que Elliot est bien chef je pense qu'ils vont quand même préférer attaquer Elliot que celui qui l'aura attaqué vu qu'ils se doutent que ce sera pas un chef vu que personne ne se sera mis en avant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:00

c'est risqué mais je propose qu'on s'allie avec un autre clan pour buter les autres, j'explique :

on envoie un message a un autre clan leur stipulant qu'on veut faire un pacte officieux ! style on leur demande d'attaquer un autre clan que le notre et qu'on les aidera ainsi avec 2 clans face aux autres, on a plus de chances de nous retrouver tout 2 comme derniers clans en piste

on pourrait même leur envoyer un code pour qu'on se reconnaisse ^^

enfin autant que mon pouvoir serve a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:58

la nuit finie a 21h30 (dans 1h 30) et vous etes toujours pas venu me dire si mon idée est bonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:30

je suis pas trop fan de l'idée de s'allier personnellement, qui dit allié dit aussi trahison...

Et puis ça consisterait en quoi ? A leur dire qui nous sommes ? Bof.

Je pense que tant que nous sommes 5, ce n'est pas la peine de songer à s'allier. On "domine" toujours au terme de puissance vu qu'on est a égalité avec les deux autres clans les plus puissants
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:43

bof, je vois pas l'utilité d'etre télépathe :-( je suis sur qu'il y a moyen que ça serve a quelque chose

au pire des cas j'envoie un message a quelqu'un lui disant que notre voyante a découvert que Untel est chef et on verra la réaction demain !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:46

mauvaise nouvelle, on a perdu Balthy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:09

Bingo Elliot est blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:19

Parfait ! Vas-y morticia, donne le nom d'Elliot !

Par contre c'est un peu risqué t'aurais du laisser quelqu'un d'autre dire le nom car là tu vas être en tête d'affiche. Au pire si t'es menacée on pourra toujours changer de chef mais bon...


Sinon pour s'allier avec un autre groupe je suis pas fan car ça voudrait dire qu'on devrait révéler qu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:03

Thomas a écrit:
Parfait ! Vas-y morticia, donne le nom d'Elliot !

Par contre c'est un peu risqué t'aurais du laisser quelqu'un d'autre dire le nom car là tu vas être en tête d'affiche. Au pire si t'es menacée on pourra toujours changer de chef mais bon...


Sinon pour s'allier avec un autre groupe je suis pas fan car ça voudrait dire qu'on devrait révéler qu'on est ensemble.

désolé j'avais envie, je pourrais toujours retorquer que je ne me mettrais pas tant en avant si j'étais chef.
Et désolé pour ma participation partielle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:15

Vas-y donne le nom morticia car ça sert à rien car personne ne pourra pas convaincre des gens de s'engager à te suivre car ils pourront penser que c'est leur chef ou leur nom que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:35

Tu peux mettre la conversation de la nuit histoire qu'on sache ce qu'il s'est dit sil te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:37

Donne la raison morticia, dis que ton chef vous mets les conversations des nuits et que tu as remarqué que la chef des blondes avait fait l'erreur d'un "Tu dit" et que tu as vu un message d'Elliott où elle écrivait "Tu dis".

Au pire tu peux dire que tu sais que Elliott est blonde grâce à la voyante qui est dans ton clan, faut être sûr que Elliot parte et pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:14

A mon avis, Morticia commence à être en danger.
Espérons que pour la journée prochaine, les joueurs ne se mettent pas à la "harceler" de suspicions.

Au pire, Haito pourra prendre le pouvoir... je dirai même que c'est la planque idéale. Il vient de venir en remplacant, personne ne va se douter qu'il est chef.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:41

effectivement, il faut voir les votes pour me destituer. pour cette nuit, thomas en ballotage contre balthy, je vous mettrais les détail au bueau demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:18

Ca résume ce que je dis, si tu parles la journée tu meurs la nuit.

Super valorisant pour ceux qui participent.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:07

je dirais il y a pas mal de boulet dans cette partie sans doute de vrai blondes... sans offense Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:39

Je voulais pas la mettre pour pas vous traumatiser...

Chef des Noires


ouh la lou mes chérieeeeeees je vais voter Koniac parce qu'il est bien casse couilles que je n'ai pas



Chef des Machos

pk pas mais moi je pensai plutot voter contre arthurou djoach et je trouve bizarre que tu veuile tuer koniac il est suspecté d'etre noire ca devrait t'arranger!!!



Chef des Noires

mon lover je t'en prie, vs pensez tellment la lune sur moi et ma derniere compagne que je pourrai vouloir tuer n'importe qui ca voudrait rien dire!!
pourquoi tuer arthurou ou djoach? vs les pensez ts chef, ce serait une perte de temps! par contre thomas qui a rendu la nuit dernière son rôle de chef fait cette une victime ideale pr cette nuit......!!!!!!!
bien à vous.



Chef des Machos
parce que si ya pas de mort cette nuit cest qu'on a viser un chef donc on peut le lyncher le bucher qui suit car le chef a pas le droit de parler dans son antre la nuit dc il pouvait pas prevoir quon allait voter pour lui!! dc cest interessant de voter contre une chefe la nuit . mais de tte facon arthur doit plus etre chef il etait trop suspecter par contre djoach je pense que cest possible!!



Chef des Noires
ca ne veut rien dire, il y a le salvateur, la sorciere, le redirecteur.. tant de facteurs!



Chef des Blondes

mn vote va contre Balthy .



Chef des Brunes
Scoop : Djoach est blonde, je l'ai lu dans voici ca vous dirait de lyncher une seconde blonde ? Je ne pense qu'il soit chef car il participe vraiment peu.



Chef des Rousses

Comment le sais tu ?

Je serais pour Balthy, Arthur ou Djoach.



Chef des Brunes

des déductions, des indices, des indiscrétions, des photos volés, et un super article



Barbie



Comme il y avait égalité, j'ai pris en compte l'ordre d'arrivée des MP's :


Balthy << Chef des Blondes(1), Chef des Rousses(4)
Thomas << Chef des Machos(3), Chez des Noires(5)
Djoach << Chez des Brunes(2)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:30

on a une chance folle : apparement il est chasseur, il faudra me remplacer cette nuit sous chef haito utilise ton pouvoir de sous chef s'il n'y a pas de second mort. (attendez quand même de voir s'il est bien chasseur)

Thomas sur qui veut tu utiliser ton pouvoir ? haito peut tu envoyer un message comme quoi je en sais pas qui est rousse à Arthur ? (pour bien embrouiller les choses)

qui voulez vous que je sonde cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:50

Je ne sais pas du tout qui tu peux sonder morticia.

Je ne sais pas qui assommer.

En tout cas Haito oui faut que tu passes chef là je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:57

si tu assommes un chef il vote blanc ?

tu envoie un mp à barbie Thomas ?


Dernière édition par morticia le Jeu 18 Mar 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:06

Non je crois pas, enfin faudrait peut être demander à Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:09

si c'est ok on peut tenter pur' ju ? ou ken ?

rin djoach Elliot et naeco doivent être les blondes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:11

En fonction du résultat de la journée je dirai qui j'assomme, Pur'Ju ça me va car il participe peu.

Je dirai donc en début de nuit qui j'assomme.
Théoriquement Haito tu prends la place de morticia.

Je suggère à celui qui sera chef de tenter d'aiguyer les votes contre celui que j'assommerai car comme ça cette personne ne pourra pas utiliser ses pouvoirs si elle en a, comme pour se sauver par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:12

Ken oui, j'aimerais bien savoir s'il est blond
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:19

la destitution se fait la nuit donc je pense que c'est moi qui fait les débats mais que je perd mon immunité et demain haito tout seul faut choisir un sous chef, koniac du coup
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: ai Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:38

Yep ca me va...

Mais bon, il y a des joueurs comme Rin, c'est vraiment du n'importe quoi. Ils te sortent tout et n'importe quoi, ils sont agressifs et ils n'ont vraiment aucunes jugeote...

On a le malheur de faire avancer le débat, ca se retourne contre nous...
Et tu verras Morticia, cette nuit ton nom va sortir comme le mien et celui de Balthy est sorti la nuit derniere
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:34

Bon, Haito dis que tu destitues morticia et que tu te mets chef, vite vite vite, car je pense que Elliot a tiré sur morticia d'où la raison qu'il n y a pas eu de mort de la part du chasseur.

Je ne sais pas si tu dois envoyer un mp à Barbie ou non pour le dire, faudrait relire les règles.

En attendant j'assome Naeco car il est peu actif. Morticia si c'est toi qui est dans le débat des chefs tu peux orienter les votes sur Naeco ce sera toujours ça, en mettant en avant le fait qu'il est justement peu actif et assez discret. Enfin après tout fais comme tu le sens Razz


Essaie peut être de mettre en avant aux blondes et aux noires qu'il faut absolument faire tomber un macho ou une rousse car sinon ils vont prendre l'avantage à tel point qu'ils seront irrattrapable.



Je suis surpris qu'Elliot ne soit pas chef ceci dit, je me demande si elle ne l'était pas au tour précédent et qu'elle a changé... Enfin bon, tant pis !


Dernière édition par Thomas le Ven 19 Mar 2010 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:36

Ah bas Thomas, j'allais le dire...

Elliott a trés probablement tiré sur Morticia.
Et s'il nous a fallu quelques minutes pour le comprendre, il est certain que les autres vont s'en rendre compte aussi.

Haito prend vite le pouvoir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:30

désolé de pas etre venu plutot

je destitue morticia
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:36

Effectif immédiat : Haito est votre nouveau Chef, morticia devient simple membre.

Vous n'avez plus de sous-Chef, étant donné qu'il ne vous reste que le vote à la majorité pour destituer votre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Brunes ça compte pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Niveau et Argent] Ou comment le nain compte son argent et prie pour augmenter son Niveau
» [Nuit 5] Encore des prunes ...
» Résumé partie 40 : La Revanche des Brunes
» Inscriptions partie 40 : La revanche des Brunes !
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-