Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les Brunes ça compte pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:31

Au fait je suis l'assommeur.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:05

faudrait que j'aille lire un peu les règles sur les rôles tiens ! Moi je suis simple villageois, je ne sais pas si je vous l'avais dit ou non.

Je passe rapidos ici pour vous rappeler que même si vous n'êtes pas chef, votre survie est tout de même importante pour qu'on puisse maximiser nos chances d'être le clan survivant. Faut pas oublier que lorsqu'il n'y aura plus que deux camps, se sera celui qui a le plus de poids qui écrasera l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:17

OK donc c'est nous qui avons la voyante clan. J'estime que c'est le pouvoir le plus puissant de la partie, et de loin. Maintenant, il faut réussir à s'en servir efficacement.

Côté chef, je vois bien Shadow récupérer le blason de son clan. Sa participation me semble aller dans ce sens. J'ai d'ailleurs trouvé sa remarque sur la façon de jouer de Canucks plutôt pertinente, et ça m'a laissé un arrière goût de "ah oui, j'aurais pu jouer comme ça, ça aurait été efficace".

Sinon, je pense qu'à chaque fois que c'est à nous de buter quelqu'un la nuit, on soit sûr de ne pas se heurter à un chef. Faut qu'on affaiblisse les clans la nuit, ça sert à rien de tomber sur de chef à part perdre du temps.

Bref, à voir aussi qui vous voulez bouffer la nuit comme ça hop on le sonde avant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:37

ok je viens également de lire cette histoire des chefs qui se réunissent pour faire les victimes de la nuit. Perso, je trouve ça nul. Mais vraiment. On "a pas le droit de parler à son chef", donc ça veut dire que le jour ou le salvater salvatera bien bah il aura aucun honneur à cela puisque planera le doute de la triche (c'est OBLIGE).

Franchement les règles bancales comme ça j'aime pas du tout Barbie. Je comprends pas pourquoi tu as pas gardé le système des clans qui bouffent chacun leur tour chaque nuit, je trouve ça hyper excitant moi.

En tout cas Morticia, si tu vois que les autres chefs sont prêt à négocier, propose leur Linika (qui est responsable de la mort de Diogène). Sinon, ne te prive pas d'envoyer le MP au dernier moment si tu es connectée. Tant qu'à faire... Si tu arrives à envoyer le dernier MP à chaque fois, bah on pourra tous survivre à toutes les nuits et c'est 50% de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:53

Oui morticia, si tu pouvais envoyer le dernier MP à chaque fois ce serait bien, pour t'assurer toujours de contrôler de qui part.

Je suggère de faire ça à chaque fois, car les autres ne vont pas s'en priver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:35

alors ? il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:54

normalement linika devait y passer salvatage ou chef ?

si le pouvoir de salvatage est chez les noires, la stratégie est bonne.

Et Djoach est blonde, je n'ai pas sondé linika car je pensait qu'elle mourrait.

Un des chef essait de se faire passer pour maléfique 1er ou second degré, difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:42

On a le droit de dire

"Bon, mon chef de clan m'a dit que linika devait être la victime cette nuit, et vu que apparemment ça devait être linika, si on la perd, on perdra soit un pouvoir fort, soit un chef, donc fonçons" ?



BARBIE la question s'adresse aussi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:59

Je me suis posé la même question en fait...

Je pense que c'est autorisé, sinon le débat n'avancera plus au bout d'un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:22

bah bien sûr qu'on a le droit de savoir, c'est la nuit qu'on ne peut pas se parler entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:05

oups j'ai déjà avancé cet argument ça me semblait logique mais je pense vraiment au salvatage chez les noires.
nous ont a des beaux pouvoirs mais pas de protection Sad.

Toyo tu as fait quoi avec ton pouvoir ?

Demain il faudrait envoyer un message du genre djoach est le chef des blondes pour voir....

qui voulez vous que je sonde ? je pensait à Lymas ou kinrep pour l'instant.

faudrait repérer une noire aussi au cas ou on perde koniac, elle aura intéret à trahir pour gagner.

surtout pour ce que j'ai dit pour maléfique n'en faites pas état parce que ça donnerait trop d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:16

Pour le moment, chez nous, c'est Thomas le plus en danger suivi par Balthy et Toyo Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:20

Thomas a justé été cité par linika, ne nous emballons pas. Regarde Djoach a été cité hier, et aujourd"hui rien.
je vais vous faire un compte rendu plus important des discussions clans dans l'aprèm.

Thomas tu as utilisé ton pouvoir sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:38

J'ai pas utilisé mon pouvoir cette nuit.

Sinon, même si je suis en danger c'est pas grave vu que je ne suis pas le chef, contrairement à ce que linika affirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:57

Mince j'ai fais une boulette, j'ai dis qu'il y avait trois chefs qui avaient désigné linika alors que j'en savais rien, j'avais oublié qu'on était cinq clans (je pensais quatre).

Du coup je me suis rattrapé comme j'ai pu.

C'est lourd, linika dis que je suis chef, et du coup t'en as plein qui pensent que je suis chef. Elle est très influente :/
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:04

il peut y avoir des indices interessant !! un clan n'a pas eu les discussions ce doivent ^^etre les blondes dont le chef n'a pas voté Djoach serait il bien le chef des blondes ?
je vous mes les débats in extenso

macho :
boooooonsoir les filles !!!

on fait ca comment ? chacun propose un nom, ensuite chacun vote contre l'un des nom proposer ? ou vous avez une meilleur idée....

barbie si la victime c'est par hasard un des chef il ny aura pas de mort c'est ça ?
moi
________________________________________
oui je suis d'accord je propose Linika elle peut poser beaucoup de problèmes aux clans si elle continue le jeu Kamikaze
noire
Mes biens cheres Soeurs,
Je voterais purju ou ken. linika se fera tuer sur la place bien assez vite^^ ou bien elle s'entretuera avec djoahc.
Bien à vous.
rousse
La plus belle arrive

Je propose Linika ou Canucks qui sont trop sûrs d'eux pour une barbie :p.
macho
je crois qu on est tous un peu d'accord pour viser linika alors moi c'est ce qe je ferai
noire
Stratégiquement je veux bien tuer linika mais c'est une mauvaise idée, car c'est la plus visée de jour: or, demain, si linika n'est plus là, surtout que c'est une bonne joueuse, une des personnes de votre clan risque d'être visé, et ça peut faire mal... J'ai perdu Diogene le jour précédent, pourquoi est-ce que ça ne serait pas quelqu'un de votre clan demain? Laissez dc linika mourir vaillamment au bucher;) Je voterais dc pour qq d'autre ce soir.
blonde
Maintenant voici la plus belle! Tuer linika est une idée que j approuve completement les filles ! Je vous suit a trois millions de pourcent la ! tuons linika, elle est une ennemie pour nous toutes ! Et elles est trop bonne joueuse pour mourrir vite au crépage de cheuveux ! Tout le monde est d accord sauf une... Pourquoi... Je me le demande bien.
noire
Ma petite blonde préféré , je soutiens linika en tant qu'elle a fait bouger le débat hier! comment cela se serait-il passé sans son coup de force contre Diogene? après si tu avais mieux lu ce que je t'ai envoyé, je suis d'accord pour la tuer, seulement je pense que d'autres membres auraient mieux fait de mourir, ne participant pas trop alors que cette partie est sensé être fun et folklo!!!
Bien à vous.
moi
serait tu en train de protéger Djoach ? qui serait le suivant sur la liste des suspects ? Linika est une victime facile pour nous car je ne pense pas qu'elle est chef

barbie
Résultat des votes :

Linika (3) << Chef des Brunes, Chef des Machos, Chef des Rousses
PurJu' (1) << Chef des Noires

La Chef des Blondes n'a pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:59

be careful brunes, ne répondons pas toute suite, attendons que d'autres se manifestent avant de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:46

J'vais essayer de la jouer relaxe avec Canucks et Ken. Ils veulent me faire TROPparler lol.
Merci Morticia pour le texte;)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:24

Toyoraura a écrit:
J'vais essayer de la jouer relaxe avec Canucks et Ken. Ils veulent me faire TROPparler lol.
Merci Morticia pour le texte;)

fache toi direct avec eux pour un prétexte débile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:26

Toutes les raisons qui ont pu annuler le fait que linika n'a pas été conduite au bûcher :

Dérobatrice
Il s'agit de "mon idiot", équivalent au Bouc Émissaire. Si la dérobatrice est désignée pour aller au bûcher, alors elle pourra me donner le nom d'une personne qu'elle désire envoyer à sa place. Si elle désigne un Chef, il sera annoncé qu'il n'y a pas de victime du bûcher.

=> Peu probable, car linika m'aurait envoyé, hors je ne suis pas chef



Simple Villageois - Spé 2
2- Le pouvoir de retardement : Toutes les actions effectuées sur ce villageois ne prendront effet que durant le prochain cycle. Y compris les actions de mort, quelle qu'elle soit (bûcher, victime nocturne, potion de mort, etc).

=> Le plus probable à mon avis. De ce fait, linika devrait être la victime du bûcher suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:54

De toute manière, on le saura la journée suivante.

Si elle était dérobatrice, on le saura bien assez tôt, elle nous dira quel Chef elle a touché.
Et s'il s'agit de la deuxième option, son heure est comptée et il faudra faire attention à ce qu'elle ne nous mente pas...

Parce que là, elle est en position de force... J'aurais été à sa place, qu'il s'agisse de la première ou de la deuxième option, elle a tout intérêt à entrainer qqn avec elle et donc de se prévaloir du rôle de Dérobatrice.

Elle va forcément se targuer d'être dérobatrice... le fait est qu'elle est protégée contre la mort au prochain bûcher, c'est clair et net.


Il ne faut surtout pas qu'elle meurt cette nuit lors de la réunion entre chefs
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:08

Pareil elle va m'accuser, je me méfie.

Perso pour cette nuit je suggère Arthur, il est probablement une noire, donc ça nous en fera une de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:00

normalement je crois que Morticia n'a pas le droit de nous lire la nuit ? On ne lui facilite pas la tâche si on poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:06

Ah oui pardon... C'est dommage cette règle.

Sinon vous me conseillez d'assommer qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:08

t'as qu'à assommer Linika tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:16

Balthy a écrit:
normalement je crois que Morticia n'a pas le droit de nous lire la nuit ? On ne lui facilite pas la tâche si on poste^^

Elle peut vous lire Razz
Mais elle ne peut pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:05

Alors il s'est passé quoi ? On peut avoir la discussion ?


Les noires sont en danger, et ça tombe bien car on aurait pu les confondre avec les brunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:07

Ahah. Dans mon cas, je prépare mon gros post. Après 2 jours d'avoir rien foutu, j'dois faire quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:16

Ken et Naeco sont dans le même clan.

J'ai envoyer un message à Ken, disant que j'étais un sois-disant traitre, et que Naeco était mon chef. Mais il ne semble pas en parler. Et connaissant Ken, il l'aurais dénoncer illico.

Ensuite, à savoir si Naeco est vraiment chef, j'crois pas trop mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:22

Faudrait que notre voyante nous dise qui elle a sondé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Brunes ça compte pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Niveau et Argent] Ou comment le nain compte son argent et prie pour augmenter son Niveau
» [Nuit 5] Encore des prunes ...
» Résumé partie 40 : La Revanche des Brunes
» Inscriptions partie 40 : La revanche des Brunes !
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-