Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Brunes ça compte pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:42

Arthur est noire et non allons tous voter contre lui 8)

je vous met les débats dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:16

Chef des Blondes
Ah, d'accord, j'ai compris maintenant,
Voici donc la vérité le rôle de linika :
Citation:

Dérobatrice
Il s'agit de "mon idiot", équivalent au Bouc Émissaire. Si la dérobatrice est désignée pour aller au bûcher, alors elle pourra me donner le nom d'une personne qu'elle désire envoyer à sa place. Si elle désigne un Chef, il sera annoncé qu'il n'y a pas de victime du bûcher.


Ainsi donc voilà la vérité toute nue : Linika est peut-être une chef, qui résiste donc par une logique extraordinaire à toutes les attaques de la nuit, mais aussi aux attaques du jour !! Ah d'accord, c'est pas facile de comprendre mais ça y est, j'ai secouer ma tête pour faire toucher mes neurones, et PAF! court-circuit!

Donc, si elle était chef, elle ne l'est plus, j'en suis sur à 80 000 %, donc on peut la retuer cette nuit !
Mais logiquement, elle aurait du envoyer quelqu'un à sa place au bûcher, mais elle ne l'a pas fait ! Je me demande bien pourquoi !! Ah ça y est je sais ! Elle à du envoyer Thomas, mais comme il est chef, il a résisté ! Elle a fait tout cela pour nous prouver que son stratagème dénonçant Thomas est vrai !

Donc je vous propose que nous nous occupions de Linika cette nuit, et on réunis extrêmement massivement nos votes demain pour lyncher Thomas !

Je fais un tout petit edit: Vous avez certainement reçu, comme moi, le message narguant de Linika, c'est pourquoi je pense qu'elle pourra encore nous résister cette nuit par je ne sais quel miracle, alors peut-être devrions nous viser quelqu'un d'autre. Que sais-je?

Becky la très heureuse Chef des Blondes



Chef des Machos
pas daccord je pense pluto que linika est villageois spé celle qui meure a retardement .ca explique pourquoi elle est pas morte ni la nuit derniere ni au bucher. si jai juste elle devrais mourir au lever du jour ou alors si elle etait chef quand on la visé ou quelle a été protégé alors elle moura forcement a la fin du prochain bucher.dans tous les cas faut pas la viser cette nuit a mon avis cest une perte de temps. je suis pressé davoir la reaction de la chef des noir en tous cas



Chef des Rousses
r la Dérobatrice, elle a ce pouvoir que pr un bucher ou ts ?
Sinn, maintenant que j'ai lu vos messages, il serait préférable de ne pas tuer Linika de nuit mais plutôt au prochain bucher si elle n'est pas le villageois spé.
Avec sa mort, on saura si Thomas est chef ou pas ...



Chef des Blondes
oula, c'est pas facile à comprendre tout cela...
mais je suis d'accord avec Yohan, Linika est spé retard, elle mourra demain.



Chef des Brunes
puisque le chef des machos pensent que c'est la villageoise a retardement, je pense qu'on peut lui faire confiance.

occupons nous de Maléfique alors ou d'Arthur puisque si il était chef il aura donné son rôle cette nuit et si jamais linika n'est pas morte au matin, nous pourrons nous occuper de Thomas sans peine.

Maléfique ou Arthur ?

quoique le raisonnement est le même pour Thomas



Chef des Blondes
Mon vote va contre Maléfique, c'est celui qui à le moins de chance d'être chef.



Chef des Noires
C'est étrange alors que le retardemnt n'a pas pris effet avec l'action du ministre sur linika...... Mais évidemment, vs êtes tp malin pour ca!!

C'est triste tt de même d'être entourée de chefs peu astucieux....... barbies, mais qd même!!!

Le clan des noires est le + puissant, de par ses pouvoirs. Je vs ai dit que thomas était chef, vous ne l'avez pas cru, alors que ns en étions certain. Maintenant le sous-chef va le remplacer, B-R-A-V-O

Je veux bien voter contre arthur.

Bien à vous.



Chef des Machos

je vais aussi voté contre malefique la noire qui a le moins de chance detre chef!!
chef des noires toi qui es si maline et qui a linika ds ton camp explique nous coment elle a pu survivre la nuit et au bucher en ayant un vote qui compte pas????? si tu nous avoue quelle est derobatrice cest clair quon va tous revoter pour elle alors??



Chef des Noires
je vais pas nn plus tout vs dire mes chéries simplement je vs faisais remarquer que certaines de vos analyses sont faussées!
c'est étrange, vs voulez bien voter contre maléfique mais pas contre arthur??



Chef des Blondes
Écoutes Virginie, Madame "je sais tout mieux que tous le monde"
mets toi une chose dans ton crane : Les plus belles gagneront !
Et les plus belle sont Blondes!!
Mais ooooh, CIEL ! Je suis blonde!! Je vais gagner !!

Mais cependant, si Thomas, était chef, demain il ne le sera plus. Tu as raison, je reconnais mon erreur nous aurions toutes due t'écouter. Je pense que tu essais de nous embrouiller en critiquant nos analyses.

En quoi est-ce étrange que nous ne votions pas contre Arthur ? Tu dit qu'il n'est pas noire ?
Et contre qui vas-tu voter Virginie ?



Chef des Noires

J'essaie d'embrouiller personne, je dis juste que linika ne peut pas être villageois spé vu que l'action qui l'a privé d'une voix a agi le jour mm.

Arthur est peut-être noire..... ou pas..... J'ai voté contre lui. Mais je m'étonne que vs ne me suiviez pas, alors que vs étiez bien d'accord pour dire qu'il était noire. Ce n'est plus mon clan que vs voulez mettre en pièce??

Il est bien connu que les blondes n'ont pas de cervelle! Le culte des noires, celles qui sont réfléchies, c'est la nouvelle ère!!



Chef des Machos
je te fais pas confiance chef des noires je chercherai tjrs a comprendre laffaire linika!!je vois 3 possibilité:
soit linika est derobatrice et elle a visé un des chefs a sa place
soit linika est villageois a retardement et du coup on explique pas son vote qui compte pas ou alors le villageois a evenement est noire et il a recu des votes en jour1 et levenement etait de retirer le droit de vote de linika
soit linika a été visé par le ministre en nuit 1 et elle est villageoise a evenement et levenement etait de pas mourir au bucher et dans ce cas elle etait chef la nuit ou on la visé .car elle a recu des votes contre elle au jour1 donc elle a surment pu choisir un evenement
je vois que ces 3 raison qui expliques sa survie au bucher!!!! vs en pensé quoi?



Chef des Noires

Chef des Machos a écrit:

soit linika a été viséE par le ministre


tu as fait une faute




Chef des Blondes

Il y a plusieurs possibilités, en effet, comme tu le dit Yohan, et on ne peut absolument pas s'en défaire, tant que Linika n'est pas morte.
Elle n'est pas le villageois à retardement c'est une certitude.
Je serais tentée de penser qu'elle est dérobatrice et à visé un chef pour le bucher.
Autre solution elle peut aussi être chef et dérobatrice: elle résiste la nuit, et à son premier lynchage, mais il y à beaucoup de chance pour qu'elle ne soit plus cheffe.
Je ne change pas mon vote contre Maléfique.



Chef des Noires
je suis gentille je vs mets une petite liste pr que vs ayez ts les noms devant vos yeux maquillés:

Maléfique
Wires & Vines
lymas
Balthy
Thomas
Eowynia
Naeco
Rin
Shadow
Lyserg
Canucks
Flo
PurJu'
Koniac
Djoach
linika
Toyoraura
Arthur
chloran
morticia
Kinrep
Ken
Patatix
Elliot

vs finirez bien par trouver d'autres noires à défaut de trouver les chefs le jour

yohaaaaaan t'es troooooop choupi sur ta photo!!! n'aime que moi la plus divine (et la plus machiavelique)



Barbie
Résultats :

Maléfique (4) : Chef des Blondes, Chef des Machos, Chef des Brunes, Chef des Rousses
Linika (1) : Chef des Noires
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:20

Suffit que linika dise que je suis chef pour qu'elle arrive à convaincre quasiment tous les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:31

comme je l'ai dit assez sincèrement en place publique, je refuse que les Noires soient notre priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:36

Bonjour. J'ai tenté tant bien que mal de relever des caractéristiques dans la façon d'écrire des chefs. Même s'ils peuvent déguiser leur écriture, on peut tenter de s'en sevir.


Chef des noires => Utilise des abréviations genre "mm" ou "vs".

Chef des rousses => Beaucoup d'abréviations aussi... "Sinn" par exemple.

Chef des Machos => Beaucoup de fautes, même assez grossières : s oubliés, le mot "laffaire" tout attaché ou "detre". Chercherait-il à masquer qu'il écrit bien en fait ?
Y a aussi des abréviations. En tout cas il y a beaucoup de fautes.

Chef des Blondes => Ecritures assez bonne, sans trop de fautes, même si je note un "tu dit" c'est une faute assez grosse quand même.


Mon suspect : ELLIOT. Il écris bien, et il a écrit "Tu dit" le Vendredi 12 Mars à 17h30. Ca pourrait être notre chef blonde.
Franchement je pense que c'est une bonne piste, ok c'est très maigre, mais les deux fois on a quelqu'un qui s'exprime en bon français mais qui fait cette faute grossière d'un "Tu dit".



Si vous êtes d'accord je pense qu'on pourrait dire qu'on pense Elliot chef des blondes, sans dire comment on l'a suspecté, pour pas que les autres utilisent notre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:45

Désolé mais pour le coup, le débat m'a vraiment coupé l'envie de jouer...

Alors je vais continuer à voter de loin pour essayer d'aider le clan un maximum, mais je dois avouer que je suis un peu lassé par le peu de discernement qui se dégage de beaucoup d'interventions. Ça me désespère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:53

Ken est la chef des blondes, j'en suis presque sûr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:01

Balthy, faut pas te décourager pour ça?

Sinon qu'est-ce qui te fait dire que Ken serait chef des blondes ?

Bon vous pensez quoi de ma théorie sinon ? Une personne qui fait la même erreur de français ça peut être une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:02

yep je trouve que ta théorie se tient, maintenant il faut voir si on a vraiment intérêt ou pas à se mouiller dès maintenant pour le faire lyncher :s
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:28

Euuuh Toyo... Barbie vient de te remplacer ><
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:33

Koniac a écrit:
Euuuh Toyo... Barbie vient de te remplacer ><

Il me l'a demandé par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:47

Pour Elliot je suggère qu'on attende la prochaine journée pour l'accuser, et on le fera dès le début de la journée.

Bon la voyante pourrait nous dire qui elle a sondé cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:31

je l'ai dit plus haut j'ai sondé Arthur noire.
désolé j'ai quelques soucis pas graves mais qui m'empêchent d'être attentive et concentrée
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:12

salut les brunes ^^ je suis votre nouveau compatriote Razz

si quelqu'un pouvait me faire un résumé, je dirais pas non ^^ (ça m'évitera de relire tout ce qu'il y a a lire :S)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:35

Bon, allez là faudrait peut être faire pencher la balance en votant contre Kinrep. Peut être pas tout le monde, mais au moins Balthy change ton vote et vote Kinrep peut être.


Haito : Et bien pour le moment trois noires sont parties. On a quelques doutes sur Elliot qui serait chef des blondes, mais pour le moment on garde confidentielles cette info.

Les gens pensent que j'étais chef avant (alors que je l'étais pas). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:40

Bienvenue à toi Haito !! Oui, n'hésitez pas à voter contre Kinrep. Arthur et les Noires, franchement, autant les garder (quoi que ils ne sont que deux à priori).

Je changerai mon vote au dernier moment, mais j'ai bien l'intention de voter contre Kinrep oui !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:16

Balthy (5) << Eowynia, Ken, Flo, Naeco, Elliot
Kinrep (5) << Lymas, Koniac, PurJu', Otomo, Morticia
Arthur (5) << Rin, Chloran, Shadow, Djoach, Haito
Flo (1) << Balthy

super égalité Razz Balthy a pour le moment l'embarra du choix ^^
en plus Thomas n'a pas encore voté
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:25

sinon je pense a une idée pour savoir l'alignement d'un joueur :

cette nuit j'ai qu'a envoyé un message a Elliot disant que je sais qui est son chef grâce a sa manière d'écrire, et si y a un changement de style on saura de quel clan il fait partie

c'est risqué mais ça reste jouable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:51

Fais attention quand même parce que Ca pourrait se retourner contre toi.

On est pas sorti du danger. Balthy risque fort d'y passer cette nuit ou la journée suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:53

alors qu'est ce que je pourrais envoyer comme message et à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:08

Citation :
Je n'ai rien a rajouter pour ma défense, à part tout ce que j'ai dit déjà et que Ken n'est pas le chef de notre clan.

Voici ce que Kinrep a dit...

Est-ce que ceci voudrait donc dire que Ken et Kinrep sont dans le même clan ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:45

m**de j'ai oublié de voter :s

Je ne pense pas mourir cette nuit, je pense que mes "ouin ouin" on du marcher. De plus; je vois mal la chef des Brune essayer de m'éliminer... ce qui me ferait deux alliés leur du conseil des chefs avec notre propre chef
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:54

Citation :
De plus; je vois mal la chef des Brune essayer de m'éliminer...

Balthy, tu es brune .... Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:57

Koniac a écrit:
Citation :
De plus; je vois mal la chef des Brune essayer de m'éliminer...

Balthy, tu es brune .... Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Icon_eek

j'allais le dire

alors t'es traitre ou quoi ?? Razz

sinon a qui j'envoie quoi comme message ? faudrait quand même que le message soit stratégique et qu'il nous serve a quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:20

C'est quoi ces gros yeux ? Brunes Noires, pour moi c'est la même chose alors il n'y a rien de choquant à ce que je me sois trompé : je parlais bien évidemment des NOIRES puisque les BRUNES, c'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:39

Je vais assommer Rin pour cette nuit, un peu au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:55

A moins qu'il soit ressorti des choses intéressantes de la nuit, genre pas de mort car chef visé, je suggère qu'on se débrouille pour virer Elliot la journée suivante.

Donc dès le début de la journée il faudra penser à incriminer Elliot car si le débat part sur d'autres personnes les gens vont peut être pas forcément voter contre Elliot.

Du coup je propose que quelqu'un accuse Elliot dès le début, pas morticia bien sûr.
Je peux le faire, mais le truc c'est que j'ai été tellement au centre des débats que j'ai peur qu'en accusant Elliot le débat ne tourne pas autour de Elliot est chef ? Mais plutôt autour de Thomas est-il à nouveau chef de son clan ?


Et puis si Elliot est pas chef tant pis, mais bon pour le moment c'est le plus gros suspect que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:11

Le problème d'incriminer direct quelqu'un peut se retourner contre nous.
C'est risqué, c'est exactement ce qui s'est passé pour Linika.

Au fur et à mesure que la journée avancera j'essaierais d'inculper Elliott, mais ca promet d'être dur :X
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:16

Au pire on peut révéler comment on a soupçonné Elliot, mais faudra plus compter sur cette technique pour trouver les autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:23

le problème aussi c'est que si on attaque Elliot, les 4 autres joueurs de son clan (ou 3 s'il est blonde) vont s'en prendre à celui qui l'aura attaqué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Brunes ça compte pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Niveau et Argent] Ou comment le nain compte son argent et prie pour augmenter son Niveau
» [Nuit 5] Encore des prunes ...
» Résumé partie 40 : La Revanche des Brunes
» Inscriptions partie 40 : La revanche des Brunes !
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-