Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Brunes ça compte pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:40

j'ai voté quand même ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:47

Tu as voté Rin, et Haito peut toujours changer s'il le veut
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:48

Rin c'est parfait... Elle est bien relou, il est temps de l'éliminer Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:51

j'ai halluciné qu'elliott soit pas chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:13

Morticia, comme prédit, tu risques fort de partir...

C'est hallucinant comme les joueurs sont bêtes... ou alors ils n'ont pas compris le principe.

Je vais tout faire pour te sauver, et aprés ca je vais me faire discret.

Apparemment, plus on est discret, moins on est susceptible d'être la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:14

je vais vous mettre le débat des chefs de cette nuit

attaques Rin qui est la cible de cette nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:19

voila

Chef des Machos

alor voila ma theorie!!!je pense qu'on devrait tous voté contre rin!voila pourquoi : elliot a surement voulu tuer morticia en mourant et ca a pas marcher parce quelle devais etre chef . je pense que elle s'attend a etre visé cette nuit et pour se proteger elle va rester chef cest pourquoi il est plus interessant de voter contre rin dont on est tous presque sur quil est blond vu comme il a defendu elliot.... et je pense pas que rin soit chef vu comment il etait mis en avant!!! et du coup on pourra tuer tranquilement morticia au bucher demain!!

je vote maintenant au cas ou il y a une egalité mais si vous avez une meilleur idés je pourrai changé!mais evidament je matend pas a ce que la chef des blonde soit daccord avec ce stratageme....


Chef des Brunes

moi ça me va, je ne sait pas si c'était un coup monté mais elle m'a bien eu.


Chef des Brunes

c'est énervant de voir qu'aucun autre chef n'est venu exposer son avis, à croire qu'ils ont peur de débattre et de balancer des informations cruciales



Chef des Machos

ou alors il parlent en privé...!!


Chef des Rousses

En tout cas, moi non.
J'étais d'avis de voter contre Morticia mais maintenant en vu de vos messages, je suis en accord avec vous et je vote contre Rin aussi.


Chef des Noires

sûrment car on as une vie......! j'ai voté rin.




Résultat :

Rin (4) << Chef des Noires, Chef des Brunes, Chef des Noires, Chef des Rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:48

Les rousses et les machos commencent à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:51

y a des chances pour que Eo soit la chef des machos, vu que c'est elle qui s'attaque le plus a Morticia (vu que ca ne peut etre Rin)
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 1:15

je rectifie, d'après l'écriture pourrie, je pense qu'il a 80% de chances que Purju' soit le chef des machos, Eo peut etre la cheffe des rousses

voila un morceau d'écriture pourrie pour comparer :

Citation :
Alors Rin en suivant ta théorie ça nous pousse OBLIGATOIREMENT à voter contre toi, je vais m'expliquer t'inquiete pas Razz

Tout d'abord, Tu as été visé par les chefs, mais tu n'es pas mort, donc y'a de forte probabilité pour que tu sois chef...

Ensuite pour ta "defense" sur le fait que mortica ET arthur sont noire, un des deux est le chef !
Mais si on suppose que Arthur était chef, mais c'est fait déstitué "a la mojorité" et a été remplacé par mortica, les noires n'ont plus le pouvoir de changer de chef !
Donc mortica restera chef des noires, ce qui veut dire que l'on pourra la tuer a un autre moment, surtout que l'on avait deja précisé que les noires sont deja pas mal affaibli et que rien ne servait de s'archaner dessus.
Toi si tu es chef et que l'on ne te tue pas, ton clan de déstitura pendant la prochaine nuit, donc moi je prefere voter contre toi, c'est logique nan ?

Apres j'attend un peu de voir si d'autre information que je n'ai pas me parvienne
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:13

Qu'est-ce qu'on fait on se focalise sur Rin ou on tente Pur'Ju ou Eow ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:41

je ne sais personnellement pas, est ce qu'ils vont nous suivre et comment les convaincre de voter contre Purju' :/
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:43

je peux essayer de convaincre quelqu'un cette nuit en lui envoyant un message de télépathe, et lors du conseil je demanderai qu'on attaque l'un des 2

alors continuant à attaquer Rin, j'ai comme l'impression qu'il veut nous mener en bateau e qu'il cache quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:10

Ken est macho
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:48

faudrait pas se concerter pour mettre en place un plan d'actions ? car moi j'ai pas envie de perdre Morticia

pour ma part la seule chose de sur c'est que cette nuit j'attaque Purju' ! Djoach et Ken sont peut etre des chefs (à verifier)
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:18

Pour nous la meilleure des solutions serait qu'on se mette à la chasse aux absents.

On est tout les 4 actifs, donc on ne craindrait relativement rien pendant 1 ou 2 journées.

Encore faut-il que tout le monde soit d'accord pour cela. Mais evidemment, la chasse aux inactifs touche presque tout les clans. Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Icon_silent

Et personnellement, je me met en retrait maintenant parce que c'est toujours ceux qui parlent qui sont accusés.

Concernant Morticia, tout n'est pas joué, je vais changé mon vote à la fin de la journée. Pour le moment, elle ne crains rien.
Par contre, Haito, il va falloir que tu l'a protège durant le conseil.

Essaye d'orienter le débat vers les inactifs, comme on dit les absents ont toujours tord. Mais surtout, stratégiquement, ne fais rien contre les actifs parce que il y a fort à parier que ca va se retourner contre Morticia.

Donc pendant le conseil, commence directement par annoncer la couleur : la chasse aux inactifs. --> PurJu, et Patatix en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:19

Oui je suis pour, essaie de faire condamner un inactif, t'as qu'à plus ou moins imposer le nom de Pur'Ju ou Patatix, j'assomerai un des deux si il faut ça pourra toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:57

je te conseille d'assommer Purju' et c'est lui que je vais attaquer car je le pense Chef

et je vais essayer de penser a un bon moyen d'utiliser mes pouvoirs en les combinant avec eux de Morticia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:03

On perd Morticia...

Pff
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:05

Flo (8 ) << PurJu', Thomas, Ken, Haito, Koniac, Morticia, Otomo, Chloran
Morticia (9) << Rin, Eowynia, Djoach, Wires & Vines, Aémmasam, Naeco, Lymas, Shadow
Chloran (1) << Arthur
Koniac (1) << Naeco

plus moyen de la sauver Mad on va perdre Morticia !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:14

On perd Morticia...

Pff
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:50

Oui enfin j'applaudis les gens qui pensaient qu'on avait laissé morticia chef.

Je me demande si certains ont compris le sens du jeu car c'était vraiment évident qu'elle n'était plus chef...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:06

Yep,

La on est plus que 3 >.<

Ça commence à faire pas beaucoup.

Le problème c'est que si je me met en retrait, on va me dire que mon comportement change etc, etc... et je vais être suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:11

Pas de mort ?

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:21

Djoach était la cible, mais il n'est pas mort

soit il est chef soit il a était protégé

voici le compte rendu de la discussion, le chef des blond n'était pas la !



Chef des Brunes


Bonjour mes confrères,

je tiens tout d'abord à délivrer un message aux chefs des noires et des blondes, l'heure est grave, nous avons déjà perdu 2 membres minimum chacun, tandis que les 2 autres clans n'ont en perdu aucun, alors je vous propose ce qui suit :

- soit nous éliminons Ken qui est un macho, histoire d'équilibrer le nombre de membres de chaque clan

- soit nous éliminons Purju' que je soupçonne d'être le Chef des Machos

à vous de décider de votre Victime, moi je choisis naturellement de voter contre Purju'

mais si quelqu'un a une meilleure idée, je suis à son écoute Wink

au plaisir,


Chef des Machos


cest marrant jallais justement dire quil fallait affaiblir les brunes on en a plein servi sur un plateau qui on voté contre flo au dernier moment come otomo koniac chloran haito...


Chef des Brunes


oui mais ça ne se joue pas entre nous deux mon loulou, il y a 3 autres chefs pour décider de qui va mourir cette nuit, et m'est avis que certains chefs seront plutôt d'accord pour tuer un macho Wink


Chef des Machos


peutetre mais un argument cest que le moins yora de brunes le plus de chance on aura de trouver leur chef au bucher et comme jai dit dans les derniers votant contre flo il y en a surement plein voir toute!!!



Chef des Noires


je vais voter contre djoach la rousse: ces dernières sont trop cachée, à croire qu'elles ne sont plus là!!

sinon profitons de la nuit pr révéler nos intuitions et pr mieux s'organiser aux buchers: par recoupement st brunes = purju, thomas, ken, haito, otomo ou koniac.

et ds les absents comme sugéré koniac??


Chef des Brunes


ma chère Virginie, Djoach est blonde Wink

de plus si tu préfère chercher les brunes, c'est ton choix, et dire que je vous offre le Chef des Machos sur un plateau d'or



Chef des Noires

on ne peut pas tuer lles chefs la nuit........



Chef des Brunes


Chef des Noires a écrit:
on ne peut pas tuer les chefs la nuit........


oui mais cela nous permet de nous assurer de notre coup, si il n'y a pas de mort c'est qu'on a bel et bien trouvé un chef !



Chef des Noires


il nempêche que la blonde ne ese manifeste tjs pas............ FLO????
la rousse nn + soi-dit en passant



Chef des Rousses


je ne suis pas pour tuer les chefs de nuit car ils vont changer avec cet acte et changer ...

cher chef des noires comment sais tu que djoach est rousse ? et chef des brunes pourquoi est-il blonde ?
pour le chef des blondes, je pense que si c'est un absent il faut s'en occuper au bucher pour l'avoir d'un coup.

ensuite dans les absents, il doit y avoir des pouvoirs intéressants et même pourquoi pas un chef ...



Chef des Brunes

si tu ne l'as pas remarqué, nous avions la voyante de clans dans notre groupe, elle a sondé Djoach Blond Wink


Chef des Noires


Chef des Rousses a écrit:
je ne suis pas pour tuer les chefs de nuit car ils vont changer avec cet acte et changer ...

pas les lendemains!!


Barbie

Djoach (4) << Chef des Machos, Chef des Noires, Chef des Rousses, Chef des Brunes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:43

Haito tu es accusé par Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:30

Surtout il ne faut pas répondre...

Laissons faire Djoach pour voir comment il se débrouille... en accusant qqn d'autre, tout le monde va croire qu'il cherche à accuser qqn pour se défendre.

Donc surtout, ne répondons pas à ses accusations et faisons mine de rien, il s'enfoncera tout seul.

ko
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:52

j'ai quand même peur d'une alliance Machos-Rousses u_u"

et dans ce cas on est dans le caca ! car j'ai l'impression que le chef des Machos joue dans les coulisses a manipuler les autres chefs :/
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:59

Et bien, il est peut être temps pour nous de trouver des amis.

Nous sommes plus que trois, ca fait pas beaucoup.
Je suggère que nous commencions à s'allier avec un clan, voir deux.

Les noires sont parfaites pour nous. Si les deux sont actifs, nous aurons toujours l'avantage en nombre sur eux.

Ko
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:03

oui les noires peuvent facilement adhérer, à condition d'etre plus convaincant que les Machos qui semblent convaincre tous les chefs de les suivre :/

pour le chef des blondes, il sert a rien vu qu'il est abonné absent u_u"

mais qui ne tente rien n'as rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Brunes ça compte pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Niveau et Argent] Ou comment le nain compte son argent et prie pour augmenter son Niveau
» [Nuit 5] Encore des prunes ...
» Résumé partie 40 : La Revanche des Brunes
» Inscriptions partie 40 : La revanche des Brunes !
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-