Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Brunes ça compte pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:53

Je vote Contre juste pour qu'il y ait qqn qui soit pas d'accord !
Ca sonne vraies élections démocratiques xD


Sinon je ne m'y oppose pas Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:15

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:30

Je vote pour Mortica chef, et Toyoraura en sous chef !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:56

Je vote pour Mortica chef, et Toyoraura en sous chef.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:28

pareil que balthy et thomas
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:23

Morticia en chef et Toyoraura, moi en sous-chef!
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:52

On est donc tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:17

Vote pour le Chef :

Morticia (4) : Balthy, Thomas, Morticia, Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:45

LA VICTIME DES CLANS & Le pouvoir de tuer :

Les clans se verront attribuer un "pouvoir de tuer" toutes les 5 nuits. Le pouvoir de tuer se passera donc de nuit en nuit à chaque clan, qui devra se mettre d'accord sur le nom d'une victime.

UN membre précis du clan doit prendre le meurtre en main, et dire, tout comme pour les votes publics, en couleur ET en gras, "Je tue X" ou "Machinchouette tue X", dans le forum de son clan.
=> Si vous me dites "on tue X", je ne validerai pas le meurtre.

J'annoncerai à chaque fois à quel clan appartenait le "pouvoir de tuer" de la nuit.

Je tirerai l'ordre au hasard.


Les CHEFS des Clans se transformeront en fait en REPRÉSENTANTS et se verront, à ce titre, distribuer un COMPTE utilisateur anonyme, duquel ils posteront sous le pseudonyme "Chef des Brunes/Blondes, etc". Chaque nuit, ils se réuniront dans le QG des Chefs

Le chef aura donc d’énormes responsabilités :
- Il aura accès à un compte anonyme (LUI SEUL peut se connecter dessus !) ; Ce compte lui donne accès à un forum privé avec les 4 autres chefs.
- Chaque nuit, ces 5 chefs devront se mettre d’accord sur une victime. Ils voteront ensuite avant la fin de la nuit par MP. Je dévoilerai ensuite les votes de chacun et le nom de la victime dans ce forum privé et uniquement dans le forum des Chefs. Libre aux chefs de rapporter ou non à leur clan ce qui se dit dans le forum privé des chefs.

S'il y'a changement de Chef au sein d'un clan, les autres n'en sauront donc rien.

ATTENTION ! Un "style" d'écriture est très facilement reconnaissable parfois, à vous donc de le modifier à votre bon sens pour brouiller les pistes.

La discussion est donc publique, quoi que les votes sont privés. Il se peut qu'il y ait donc égalité. Si égalité il y'a, je prendrai en compte l'heure d'arrivée des MP's !


La nuit, les CHEFS ne pourront pas communiquer avec leur clan, sans quoi il pourrait dire au salvateur/redirecteur/etc de protéger telle personne, pour la sauver du meurtre. Les clans possédant ces pouvoirs seraient donc TROP puissants.

C'est donc aux chefs de suffisamment prévoir la nuit en en discutant à l'avance avec leur clan.




Vous avez jusqu'à ce soir 18h pour voter pour un Chef, et le chef aura jusqu'à 21h pour m'annoncer le nom du sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:38

Pouvons-nous dévoiler nos rôles dans ce FP?

J'peux pas le mettre en couleur et gras, j'suis sur mobile. =/
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:41

Oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:27

Vote pour le Chef :

Morticia (4) : Balthy, Thomas, Morticia, Toyoraura


Morticia, tu es la Chef des Brunes. Je t'envoie le Mot de Passe du compte par MP.
N'oublie pas que tu as jusqu'à 21h pour me dire, ici, le nom de ton sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:48

mon sous chef est toyauraura

désolé le post ne s'est pas allumé en bleu comme d'habitude Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:02

Pour ma part, je pense que tout le monde ici connait mon rôle ce n'est plus un secret xD

Et pour le moment, il semblerait que aucuns d'entre nous ne soient directement visés par le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:31

Bon et bien, je crois que le mien pourrait être fort intéréssant. Je suis Télépathe, consoeur Brune! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:42

Pourquoi cet acharnement contre diogene ? Peut être qu'il est le traitre de l'équipe de linika ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:17

Je pense qu'il de mèche direct avec linika.

C'est très risqué certes mais je suis convaincu qu'ils sont dans le même clan. Balancer comme ca un nom au hasard, forcément ca allait faire réagir.

Il se pourrait même qu'il soit Chef. C'est une des meilleurs stratégies pour couvrir son chef.
Si effectivement, les autres clans ont établi la meme stratégie que nous en ce qui concerne le choix du chef, (un joueur peu expérimenté) il est clair que le mettre directement en danger incite plutôt les gens à faire l'inverse, c'est à dire à attaquer l'attaquant mais au final il est sauvé et on se doute d'un coup beaucoup moins qu'il peut être Chef.

Sur qui allez vous voter ? Il serait peut etre judicieux d'éliminer Linika nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:21

M'enfin en tout cas pour le moment, personne n'a l'air de s'être focus sur l'un d'entre nous.

Et pour en revenir à Linika, elle a peut etre simplement voulu tester. Elle a balancé Diogène au hasard et elle a observé les joueurs qui le défendait tout simplement. De la, elle peut se dire que un tel est surement avec lui...

Perso, j'ai sauté sur l'occasion en faisant mine de protéger Diogène. Aprés, est-ce qu'elle a cru que j'étais avec lui, je n'en sais rien. :X
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:03

Koniac a écrit:
Je pense qu'il de mèche direct avec linika.

C'est très risqué certes mais je suis convaincu qu'ils sont dans le même clan. Balancer comme ca un nom au hasard, forcément ca allait faire réagir.

Il se pourrait même qu'il soit Chef. C'est une des meilleurs stratégies pour couvrir son chef.
Si effectivement, les autres clans ont établi la meme stratégie que nous en ce qui concerne le choix du chef, (un joueur peu expérimenté) il est clair que le mettre directement en danger incite plutôt les gens à faire l'inverse, c'est à dire à attaquer l'attaquant mais au final il est sauvé et on se doute d'un coup beaucoup moins qu'il peut être Chef.

Sur qui allez vous voter ? Il serait peut etre judicieux d'éliminer Linika nn ?

Morticia n'est pas une joueuse peu expérimentée.
Je ne sais pas qui je vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:01

Je me répète, je pense que dans ce type de configuration avec plein de clans qui s'affrontent pour une seule place de vainqueur, c'est à celui qui se la jouera le plus sournois, au moins au début, qui s'en sortira le mieux. Linika, je ne sais pas quelle position elle occupe, en tout cas je l'ai sentie mal à l'aise sur msn et je pense qu'elle regrette de s'être ainsi exposée.

Donc pour ma part, j'essaie de me retenir de poster. J'interviens avec 2 messages au début histoire de dire que je suis là. Des interventions un peu plates et surtout qui ne m'engagent en rien : les intentions de votes en couleur, franchement, n'en faites pas... je ne vois pas l'intérêt à part attirer les foudres des 5 joueurs du clan du joueur contre qui vous annoncez voter.

Tant que le moment n'est pas crucial, je pense même qu'il est vraiment secondaire que de voter contre quelqu'un. Donc ça sert à rien de faire un vote préventif : soit on peut se connecter au dernier moment pour voter du mieux possible (soit pour sauver l'un d'entre nous, soit pour se fondre dans la masse), soit on ne vote pas du tout... ce n'est pas grave dans ce genre de partie je pense (sauf si le débat s'oriente trop vers l'idée de chefs absents, mais moi je ne pense pas que ce soit pertinent comme idée).
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:51

personnellement je pense qu'il faut qu'on évite d'avoir tous la même attitude.
J'ai choisi l'opportunisme et une légère mise en avant.
Linika je la proposerais plutôt cette nuit, je comme ça on saura si elle est chef ou alors on la garde si la situation devient délicate pour l'un d'entre nous, comme elle peut faire peur.
J'ai l'impression qu'elle s'est suicidé un peu.

Apparemment il n'y a pas de traître qui rejoindrais notre clan ? (des règles m'échappent encore)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:10

Comment tu peux savoir qu'il n y a pas de traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:56

s'il y avait un traitre qui doive rejoindre notre camps on le saurait non ?

oui, c'est cela par contre on ne sait pas 'il y a un traitre a notre camp parmi vous 4.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:08

Toyoraura a écrit:
Bon et bien, je crois que le mien pourrait être fort intéréssant. Je suis Télépathe, consoeur Brune! cheer

je suis voyante clan on va pouvoir faire de bien belles choses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:35

Ah oui d'accord, je parlais d'un traître dans notre camps. Il y en a peut être un.

Morticia tu ne peux pas l'être car le chef ne peux pas l'être. Il y a forcément un des quatre autres qui a eu le rôle du traitre de proposé, ce qui est surprenant c'est que si le traître avait refusé son rôle de traître et de rester fidèle, il se serait empressé de le dire je pense, or là, on a aucune info, donc méfions nous sur le fait qu'il y ait un traître...

En tout cas ce n'est pas moi (c'est facile à dire je sais Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:25

et ce n'est pas moi vous pouvez en etre surs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:28

Et bien sûr c'est moi vous pouvez en être sûr Smile

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 700554

--> jamais je ne trahirai les brunes voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:38

Je propose qu'on vote contre linika, au vu de son message. Même si c'est pas une chef à mon avis, il vaut mieux retirer du jeu quelqu'un qui a un soupçon sur notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:20

Oui c'est ce que je comptais faire depuis le début mais je regardais l'avancement de la discussion.

J'ai lancé mon vote contre linika.

Le problème est qu'il ne faut pas qu'on vote tous contre elle, sinon il risque d'y avoir des soupçons :X
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:06

je pense qu'il faut rester dispersé sinon elle va penser avoir raison surtout qu'on est trois de notre clan a être suspecté comme chef. Elle en tout les cas n'est pas chef je vais la proposer plutôt cette nuit.

qui voulez vous qu'on sonde ce soir ?
Et peut on réfléchir au message et à la cible du téléphate parce qu'à la nuit on pourra plus communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Brunes ça compte pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Niveau et Argent] Ou comment le nain compte son argent et prie pour augmenter son Niveau
» [Nuit 5] Encore des prunes ...
» Résumé partie 40 : La Revanche des Brunes
» Inscriptions partie 40 : La revanche des Brunes !
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-