Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 22:59

la mniere que tu décortique les choses! Tu donnes l'impression de tout savoir et de tout avoir calculé sans rien nous dire. ce qui nous donnerais l'envie de te croire. Mais au fond tu pourrais dire n'importe quoi qui ne se tient pas.. et puisque tu ne donnes pas de détails on ne peut pas confirmer et réfuter tes calculs!
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:05

je peux me tromper et je l'ai dit dire les roles que je crois que chacun a bof ca va donner des indic au dernier loup voala pourquoi je me tais... mais si vous souhaiter que je dise ce que je crois (ma verité n'est pas forcément la vérité...l'erreur est humaine...) je le ferai mais il me faut votre avis c'est pour ca que je me suis dit qu'il fallait que j'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 1:19

Arthur a écrit:
La potion de mort a déjà été utilisée, on s'était tous mis plus ou moins d'accord aux jours précédents, Barbie avait d'ailleurs dit avoir utilisé sa potion de vie cette même nuit. Et les autres rôles n'apportent rien non plus au lg.
Sous-entendu seulement on en est toujours pas sûr... Pour Aurianne je pense que le LG a repris de toute façon le rôle (potion utilisé ou non d'après son jugement) car il ne peut pas se permettre de perdre une occasion de tuer deux personnes en même temps pendant une nuit, j'espere que Patatix a utilisé son pouvoir, je n'ai pas vraiment décelé dans les anciens propos de Patatix Smile qu'il était Aurianne et qu'il avait utilisé sa potion enfin bon...^^'.

MissKitty a écrit:
J'ai essayé à plusieurs reprise de donner des indices de mon rôle. si vous relisez le premier post du jour 5.. j'espère avoir bien fait en vous ouvrant les yeux et ne pas être la prochaine victime. Mes doutes vont de plus en plus vers nightwish et salimatah..

Voici le 1er poste du jour 5 :
MissKitty a écrit:
Pitou Sad

Il ne nous reste qu'un LG à trouver alors il faut s'activer 1 LG sur 11 joueurs c'est pas évident, mais on va y arriver! Il faut venger la mort de nos compatriotes et surtout celle de pitou. 2 morts.. sorciere négative + Lg? ou bien LG + maire indigne qui n'a pas nourri le chien??

Bon la théorie du jour 4 concernant le couple mixte se confirme un peu. Si Barbie n'a pas pu se sauver c'est qu'elle avait deja utiliser sa potion de vie. Donc de dire que le couple est tomber à cause de la sorcière négative n'est pas absurde. Mais cela voudrait dire que nous avons bel et bien un aire indigne! Pourquoi n'a t'il pas nourrit le chien? Je demande des explications!

Désolé je n'ai pas trouvé ton rôle dedans... :/ Un peu d'aide peut-être.

Et même chose que Salimatah pourquoi tu as des doutes sur moi ? De plus en plus de doutes qui plus est... Shocked

MissKitty a écrit:
la mniere que tu décortique les choses! Tu donnes l'impression de tout savoir et de tout avoir calculé sans rien nous dire. ce qui nous donnerais l'envie de te croire. Mais au fond tu pourrais dire n'importe quoi qui ne se tient pas.. et puisque tu ne donnes pas de détails on ne peut pas confirmer et réfuter tes calculs!

Je ne trouve pas que Salimatah décortique tout moi... ni qu'elle donne l'impression de tout savoir. Si c'est cela tes doutes çà n'a pas beaucoup de valeur j'espere que tu ne comptes pas basé uniquement ton vote sur cette piste au fond bien hasardeuse pour l'instant.

D'après ce que tu dis BlackSad pour moi tu es Yenta la deuxième conseillère. J'aurais plutôt confiance pour ce jour ci. D'autant plus que tu chercherais à révéler ton rôle qui serait donc conseiller, dans un moment où ceux ci sont suspectés çà me paraitrait difficile d'envisager qu'un LG ferait çà. (tu serais la conseillère qui s'est fait roulée ^^')

Je vois que beaucoup de personnes se sont lancées dans la tentative de faire deviner leur rôle. Waow pas évident, çà chanboule un peu puisque pour l'instant on ne peut pas vraiment croire mais juste estimer selon ce qui a été écrit. Sinon Salimatah tu pensais avoir deviné les rôles de certaines personnes, qui serait qui selon toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 6:41

J'ai l'impression que certains ont tellement de pouvoirs qu'ils ne réfléchissent même plus en lisant la place publique -_- Cela fait à peu près un jour déjà que les rôles sont plus ou moins dits, et le lg doit bien s'en être rendu compte.

Sinon juste pour revenir sur la mort de Maléfique et Wures et Vines, Barbie a dit ce jour-là avoir utilisé sa potion de vie. Et on avait déjà conclu que les lgs n'auraient pas pu déceler un couple mixte aussi tôt. Donc si Barbie utilisait sa potion, il fallait bien que quelqu'un d'autre tue. Cela ne pouvait être que la sorcière de mort.

BlackSad, as-tu réfléchi aux raisons que Tao aurait pu avoir, s'il avait été lg, et s'il ne l'était pas, de choisir un événement comme celui-ci ? Les raisons s'il avait été lg, il n'y en a absolument aucune sauf celle de se trahi, or je pense que Tao réfléchit.. A l'opposé, en n'étant pas lg, même si ça vous paraît maigre, cela a fait réagir tout le monde sans risques et fait assez bien avancer les choses quand même. Après, je ne sais pas pour Yenta.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 9:30

Bon alors je répète, les deux conseillers sont d'après moi Arthur et BlackSad.

Barbie avait utilisé sa potion sur moi la nuit où W&V et Maléfique sont morts, elle me l'a dit et me faisait ensuite totalement confiance de par son sauvetage. Je lui ai même demandé pourquoi elle n'avais pas sauvé Ken la première nuit si elle tenait à lui tant que ça. Malheureusement j'ai eu sa réponse un peu tard pour faire d'elle le nouveau maire.
Donc oui, Patatix avait bien utilisé sa potion cette nuit là aussi, et quand j'y repense, ça fait à peu près depuis ce temps là qu'il nous dit qu'il a un super flair ou pifomètre...

Arthur, toi qui nous demande si on réfléchit à pourquoi un loup aurait choisi cet évènement alors qu'il était sûr de faire arriver les soupçons sur les conseillers, je te demande pourquoi un villageois normalement constitué aurait fait ça ? C'était prendre beaucoup trop de risque, perdre la voyante ou la salvatrice, ça aurait été du pain bénit pour lui, être sûr de tuer quelqu'un chaque nuit restante sans tomber sur une personne protégée. Enfin, en y repensant là, c'est un peu bête quand même parce qu'il n'y a plus de pouvoir vraiment qui pourrait aider le dernier loup à gagner, et la salvatrice il peut la tuer n'importe quand...

N'empêche que vos réactions à tous les deux me font dire que vous êtes bien les deux conseillers, donc l'un de vous a envoyé cet évènement et je penche pour Arthur parce qu'il est le plus souvent connecté (pas un reproche BlackSad).
Alors Arthur, si tu n'es pas loup et n'espérait pas récupérer un pouvoir actif, pourquoi avoir choisi cet évènement ? Avais-tu peur que Danny entre chez les conseillers et que ce soit lui le loup ? Etant donné qu'il n'y a pas de pouvoir que le loup aurait pris, je pense que c'était ta crainte si tu es SV.
Alors pourquoi pas le premier évènement ? Il avait aussi peu de chance d'être utilisé, surtout par le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 11:25

Nightwish je donnerai mon avis que si jai le consentement de la majorité des joueurs...
Avec ce que dit Arthur, je redeviens perdu...car son raisonnement sur la carte événement se tiens... moi perso j'aurais pas pris le risque de la carte 1... J'aurais choisi Danny mais je comprend la peur de ce choix... aussi
Si on suit cette théorie alors les conseillers pas forcément loup...
Reste notre chéré voyante notre chère Mme Pikat et notre salvatrice comme suspect...
notre voyante ne nous a tjr pas fait signe a moins que je sois bigleuse...je veux de gros signes....(mdr)
La salvatrice n'a sauvé personne...
Et mme Pikat a fait de la rétention d'info...
Bref pas beaucoup de chose qui nous font avancé et surtout que de supposition....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 12:39

Je risque de mourir cette nuit en disant ça, mais oui je suis bien Tao (c'est pas juste parce que je suis connecté, c'est surtout que je l'ai plus ou moins dit ^^). J'ai envoyé l'événement du LG pour toutes les raisons que j'ai déjà évoquées, afin de repérer qui pourrait se trahir. Je ne sais pas ce qu'a envoyé l'autre conseiller, mais je me doutais, depuis la nuit dernière où j'ai oublié d'envoyer un événement, qu'il n'était pas lg, car c'était un événement 'normal' qui avait été choisi. Donc je ne prenais pas le risque que le lg prenne le rôle de conseilelr. Et concernant les deux autres événements, il ne fallait pas prendre le risque de faire que le lg devienne conseiller (Danny), et l'autre événement (le 1) me semblait trop dangereux. Je ne comprends pas ton raisonnement Mozana, tu dis "C'était prendre beaucoup trop de risque, perdre la voyante ou la salvatrice, ça aurait été du pain bénit pour lui, être sûr de tuer quelqu'un chaque nuit restante sans tomber sur une personne protégée.", or ça n'est pas de mon recours, vu que le lg prenait éventuellement le pouvoir de la personne qu'il tuait, donc l'événement n'influait en rien sur son choix pendant la nuit. Mais apparemment tu t'en es rendue compte en écrivant. Et en effet comme j'avais déjà dit aucun pouvoir ne pouvait plus aider le lg. Je pensais simplement analyser vos réactions, comme j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 12:51

En effet je me suis rendue compte que quelque chose clochait dans ce raisonnement.
Et donc ? Qu'en as-tu retiré dans ce cas ?
Que Ninjaheb était suspect ?
Ça rejoindrait ce qu'on dit depuis pas mal de temps et ce que vient à nouveau d'exposer salimatah, à savoir: Pikat est louche.

Car oui, je suis certaine que Ninjaheb est Pikat vu que j'ai envoyé un mur-mur et que si elle l'avait refusé ce serait écrit. Morticia aura certainement bien joué son coup, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 12:56

Bah en réalité pas grand chose, j'ai tendance à être de plus en plus perdu et à remettre en cause des choses qui paraissait certaines, c'est pour ça que j'ai choisi cet événement, je pensais que ça allait nous avancer, et puis finalement, comme tout le monde a un peu réagi pareil, même si à différentes échelles, on n'en tire pas grand chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 12:58

Arthur je te voyais conseiller depuis un ti moment dc je te crois...
donc si on fait le tri reste blakcsad misskitty et nightwish ou on a aucune certitude dans les roles mes idées ne sont pas inchangées pour linstant sur leur role que je leur attribut... ce qui me laisse dans l'espoir que j'ai trouvé le loup pour moi sois c'est la voyante sois la salvatrice avec un petit doute sur mme pikat...Pour l'instant je me pencherait sur la salvatrice au vu des dires des autres candidats donc je pense voter contre misskitty...
La je crois que je dévoile beaucoup...j'espère ne pas nous mettre dans la difficulté...mais il faut que j'explique mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 17:52

Que ma tête sois mise a coupée s'il le faut, mais je suis bien Yenta, comme l'a suspecté NightWish. (Ce qui était plutôt évident)

Mon oubli était plus ou moins volontaire, vu que les choix n'était pas bien fameux. J'ai donc laissé le choix à Tao pour voir son choix. Celui prononcé (bien que moyennement utile) est celui qui aurait le plus aidé un loup. Rajouter un conseiller ne me semblait pas une bonne solution, si Danny s'avérait être le garou, ça n'aurait pas non plus été une bonne chose. Le salvateur de rechange me semblait beaucoup trop aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 17:56

donc tu confirme ne pas avoir voté intéressant... On avance je pense... J'attend un peu avant de faire mon choix définitif... J'attend nottament les reactions de Misskitty Nightwish et Ninjaheb car la théorie de ce dernier ne tiens plus debout...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:12

Bravo a Nightwish de l'avoir trouvé en premier, (en tout cas a ma connaissance).
Je vous le confirme je suis bien Mme Pikat, ce que je ne publiais pas étaient les messages inutiles ou les messages du genre " je sais qui tu es, je vais te tuer" ou "Révèle toi a moi en inscrivant ce mot dans ta prochaine phrase". Et a partir d'un moment je n'ai plus envoyé de mur-mur parce que l'on m'a retiré mon pouvoir. Par déduction on peux facilement se faire une idée des pouvoirs restants...

Arthur, c'était évident que tu étais conseiller, vu ta réaction, en revanche ta défense tient la route, je ne suis plus aussi sur que le conseiller soit loup garou. En revanche on est pas beaucoup plus avance sur qui est loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:22

Arthur a écrit:
J'ai l'impression que certains ont tellement de pouvoirs qu'ils ne réfléchissent même plus en lisant la place publique -_- Cela fait à peu près un jour déjà que les rôles sont plus ou moins dits, et le lg doit bien s'en être rendu compte.
Et alors ? En quoi cela fait que certains ne réfléchissent plus ? Rolling Eyes Parce que tu as l'air de faire allusion à des paroles dites mais j'aimerai bien savoir lesquelles avant de dire tout de suite qu'on ne réfléchit pas.

Arthur a écrit:
BlackSad, as-tu réfléchi aux raisons que Tao aurait pu avoir, s'il avait été lg, et s'il ne l'était pas, de choisir un événement comme celui-ci ? Les raisons s'il avait été lg, il n'y en a absolument aucune sauf celle de se trahi, or je pense que Tao réfléchit.. A l'opposé, en n'étant pas lg, même si ça vous paraît maigre, cela a fait réagir tout le monde sans risques et fait assez bien avancer les choses quand même. Après, je ne sais pas pour Yenta.

Tout çà c'est du roulage dans la farine pour moi et comme tu dis c'est un peu maigre alors maintenant tu serais Tao et tu aurais choisi cet événement pour faire avancer les choses, mais d'après ce que je vois c'est plutôt l'inverse, çà a déstabilisé tous le monde et il n'y a que Salimatah qui annoncerai sérieusement savoir contre qui voter dans une heure alors bon... Si tout ce que tu dis est vrai et que tu es villageois c'était quand même bien prendre des risques pour pas grand chose... :/

Mozana a écrit:
si elle l'avait refusé ce serait écrit.
C'est écrit que Mme Pikat n'a publié aucun des mur-mur, çà peut sous entendre qu'elle les a tous refusé. Wink

Edit: Des gens ont posté en même temps mais je reste sur ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:32

Nightwish je suis pas aussi sur de ca dans mon vote mais la il va falloir prendre une décision mais les roles qui nous ont été dévoilé sont ceux que je pensais que les gens ont dit avoir... et la je me dit pourquoi la voyante n'interviens pas??? elle doit être lg non? je sais plus... je tourne et retourne tout dans ma tete et tout s'embrouille mais il va falloir voter...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:45

NightWish, je ne sais pas si tu lis vraiment ce que j'écris. Oui ça a destabilisé tout le monde, c'était le but escompté. Je ne voulais pas les deux autres événements (tout comme BlackSad, qui finalement n'a pas choisi tellement c'était difficile), et en y réfléchissant, ça m'a paru pouvoir ne faire qu'avancer les choses que de choisir cet événement, car ça n'aidait pas le lg, ça le mettait plus éventuellement en mauvaise posture, et ça aurait pu le faire sortir de son joli cocon dans lequel il est actuellement, vu qu'on se bouffe entre nous.
Je vote contre toi ; j'avais envoyé mon vote contre MissKitty, mais elle ne se connecte plus ; normalement les absents ont tort, mais ici le loup doit être assez actif vu qu'il choisit une victime chaque nuit. J'espère ne pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:55

je vote contre Nightwish car j'ai relu la journée et que Nightwish a lancé l'idée que Ninjaheb était mme Pikat ce qu'on pouvait se mettre a douter de lui, puis lancer l'idée du conseiller loup...
Puis après quand Misskitty m'accuse et toi aussi sans argument tu essaye de me défendre donc tu te dit qu'en moi tu peux trouver une allier...
Quand à la réponse à Arthur encore un truc pour embrouiller...
Tu ne donne pas trop ton avis sur les joueurs depuis le début mais envoie des piste pour essayé de brouiller peut être...
Etant donné que je te voit voyante et que je vois la voyante loup je vote contre toi pour toute ces raisons
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:13

Les arbres masquaient tellement le soleil, que les jours étaient également sombres, donnant ainsi au groupe l'idée qu'il ne s'agissait que d'une nuit prolongée.

Le groupe avait marché toute la journée, sans rien dire quasiment. Tous étaient épuisés, et avaient envie de sortir de cet endroit...

-A croire que c'est une prison, maugréa Marlène.

Personne ne lui répondit.

Tandis que la journée tombait à sa fin, Madame Pikat demanda aux voyageurs s'ils voulaient prendre une décision, et écarter quelqu'un du groupe...
Voyant là une façon de se débarrasser du dernier agresseur, le groupe accepta, tout en se rendant compte qu'ils ne devaient pas se tromper...

MissKitty : 2 votes : NightWish, MissKitty
NightWish : 2 votes : Arthur, salimatah
Ninjaheb : 1 vote : Mozana
Arthur : 1 vote : BlackSad

Même si il a été puni par la directrice, Ninjaheb en tant que chef va trancher entre NightWish et MissKitty (et oui il faut bien trouver un moyen de les départager).

Il a choisi MissKitty.


Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Eliset

Rôle : Elise
Affiliation : Villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"
» Nuit 3 : qu'allons nous devenir ?
» [Jour 2] Nous nous vengerons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-