Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:12

Je tiens d'abord à m'excuser de ne pouvoir être aussi présent que je le voudrais, mon pc m'a lamentablement laissé tombé...

Mon vote sera blanc cette nuit, n'ayant le temps de participer activement au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:15

J'ai voté contre Elzen car c'est le seul à ne pas être intervenu aujourd'hui.
Ne venez pas me dire que c'est un vote facile car les absents sont un handicap pour le bon avancement du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:30

Désolé pour mon absence d'aujourd'hui, je viens juste de rentrer du coup, je ne peux pas me faire un avis sur quelqu'un en si peu de temps du coup je vais voter blanc, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:31

Maléfique m'a devancé. Je viens d'aller manger j'ai pas pu poster. Mais juste avant j'ai vu que 2 votaient blanc. Je trouve cela nul. Enfin bref, je vote aussi contre Elzen pour les même raison que Maléfique, c'est pas du suivisme, j'avais prévu de le faire mais j'suis allé manger.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:34

Bon, les votes risques d'être partagés, sauf pour le vote blanc. Il est évident que la matière à débattre est assez faible :/

Ninjaheb a écrit:
Grand méchant loup a écrit:
Mais j'ai pas compris pourquoi vous dites tous qu'il est gentil. La voyante ne l'a pas dit. A moins qu'elle l'ait dit implicitement, alors là je ne l'ai pas vu.

Mon rôle a été annoncé dans les petites annonces. C'est par là que passent les résultats du sondage de la voyante Wink
Après que chacun se face sa propre opinion.
Je trouves étrange que tu t'associes le rôle d'As de coeur, c'est dangereux pourtant. Il es un villageois recruteur, les LG ont tout intérêt à le tuer le plus tôt possible avant qu'ils ne perdent leur enfant-loup. Pourquoi clame tu si tôt être du côté des villageois? On t'a tendu une perche, on dit que le premier sondé est souvent le maire, et là tu parles de l'As de coeur comme étant TON rôle. Tu joues avec le feu, à moins que tu te sais "intouchable" par les LG...

Tant de vote blanc, mais je vais voter blanc moi aussi, n'ayant aucun réel soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:57

Wires & Vines a écrit:
Pourquoi clame tu si tôt être du côté des villageois? On t'a tendu une perche, on dit que le premier sondé est souvent le maire, et là tu parles de l'As de coeur comme étant TON rôle. Tu joues avec le feu, à moins que tu te sais "intouchable" par les LG...

C'est vrai, mais dans mon post j'ai mis aussi "A chacun de se faire son opinion". Je t'avoue que comme j'ai tourné ma phrase on peut penser que je suis bien le premier sondé. Mais qui ici en est sur a 100 % ? (A part la voyante, personne).
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:08

Ninjaheb a écrit:
Mon rôle a été annoncé dans les petites annonces.
Ça doit être la tournure de phrase, mais ça sonne vachement comme un "Je suis l'As de cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:39

Les suspects seront "coffrés"
Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 Coffre10

Tout le monde est déterminé, prêt à venger la mort de bibi. Avec le peu d'indice, tout le monde s'est mis à réfléchir sur qui pouvait être les responsables. Selon Ninjaheb, ils sont forcemment parmi vous.
Là, tout le monde a commencé à discuter, tout en se promenant dans l'Hôtel.
La salle de jeu est ravissante, le restaurant est chic, la piscine et les sauna sont très tentants, la salle de spectacle est immense et le bar a une belle ambiance festive. Mais vous pensez plus aux coupables, aux traîtres qui ont osé vous menacez.
Pendant votre ballade, vous avez trouvé un coffre-fort assez imposant, pas très loin de la salle de jeu. Vous avez tous pensé la même chose. Enfermer vos suspects là dedans est une bonne idée.
Haito a été voir se coffre en détail. Pas de code, pas de serrure, pas de biométrie. Il y a qu'une roue qui servait à ouvrir et fermer la porte du coffre, qui est épaise.
Son contenu est remplis d'argent, et se rajoutera d'un suspect.

A la fin de la journée, vous avez eu du mal à vous décidez. Certains se sont abstenus, d'autres se sont mis à part. Le peu de personne qui cherchent ont beaucoup de mal pour se décider. Mais il faut bien envoyer quelqu'un dans le coffre. Vous regardez deux personnes en particuliers. Elzen et Haito. Ninjaheb va faire un choix où tout repose sur lui...

Votes :
Canucks (1) : Canucks
Elzen (2) : Elzen ; Maléfique
Felicity (1) Felicity
Grand méchant loup (1) : Grand méchant loup
Haito (2) : Otomo ; pop
Maléfique (1) : Haito
Mitif (1) : Mitif
shadow (1) : Natsu
Blanc (5) : BlackSad ; Mozana ; Ninjaheb ; shadow ; Wires & Vines

N'ont pas voté : Canucks ; Elzen ; Felicity ; Grand méchant loup ; Mitif
N'ont pas parlé : Elzen

Ninjaheb. Tu es le dealer. Tu as une heure pour me dire par MP qui entre Elzen et Haito tu veux éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:07

Ninjaheb a affirmé qu'il savait prendre des risques. Il va maintenant le prouver.

Il tire Haito et Elzen par les manches jusqu'au coffre. La porte s'ouvre avec facilité. Vous constatez qu'elle ne s'ouvre que de l'extérieur. Il met les deux dans le coffre.
"Quelque chose pour votre défense ?" dit Ninjaheb d'un ton impartial
"Je suis innocent"
"Je n'ai rien fait"
"De toute façon, j'ai fait mon choix. Elzen... tu restes la dedans. Haito, tu sors."

Haito de dépêche de sortir, et Ninjaheb referme la porte. Elzen se retrouve seul, dans le noir, entouré d'argent.
"Pourquoi ça tombe toujours sur moi ??? C'est pas juste."

Après cette réflexion intense, vous décidez d'aller manger, tout en n'étant pas rassurer de ce qui se passera par la suite...

Spoiler:

Spoiler:

Vous avez jusqu'au mercredi 9 mars, 20:00 pour faire vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : L'affaire de la 16ème valise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-