Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:10

Haito a écrit:
et arrêtes de tiquer dessus comme ci tu voulais te faire passer pour la voyante, ça ne faire que te rendre louche ! car si tu l'es tu te feras bouffer par les loups et ce serait bête
Je ne veux pas me faire passer pour la Voyante.
Je ne suis tout simplement pas la Voyante.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis cela, chercherais-tu à ce que les méchants me tuent ?
Quel est ton intérêt à dire publiquement que je suis la Voyante ?
Le seul que je vois est de me proposer comme victime toute désignée pour les loups.

Haito a écrit:
mais tout se débat sur la voyante nous a éloigner de notre but principale : trouver les loups qui eux font des victimes chaque nuit ! et avec l'inactivité des joueurs c'est pas gagné ! :/
C'est toi qui a parlé de Voyante...
Par contre, je suis d'accord avec toi et d'autres pour ce qui est des inactifs.
Malheureusement, la dernière fois que j'ai voté contre un un inactif, il s'est révélé innocent :/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:12

Tout d'abord, (bien que ce ne soit pas vital) il me semble qu'on dit 'murmures' et non pas 'murs-murs'

Ensuite je ne m'excuserait pas pour ce que vous appelez une inactivité car bien je lise tout les post je ne vois pas l'intérêt de poster pour ne rien dire alors je préfère ne pas le faire. C'est pourquoi j'ai misé avant, comme ça c'est fait et j'en suis débarrassée.

Sinon je trouve GML particulièrement louche avec ses post au début du débat, je voit bien également Otomo en JDF, tout comme Haito mais je pense qu'on en aura la certification (ou pas) dans les potins de demain, sans oublier que le barman a un certain pouvoir de censure.

Pour les loups je n'ai absolument aucune piste... si ce n'est (je me répète) que je place GML en première place parmi les suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:59

On dit bien murs-murs Mitif Wink

Otomo a écrit:
[i]Heu faut pas pousser hein Wink
Je veux bien avoir été courtisé mais si ça aurait été important j'aurai contredis le mur-mur de la courtisane !
Donc non je ne suis pas le joueur de flûte et si j'ai voté contre toi Haito c'est justement parce que je te pense loup.
Le jour dernier tu m'as laissé une très mauvaise impression et si tu voulais une explication de mon vote tu l'aurais demandé avant.

Ta remarque me surprend, ça ne me praît pas si étrange qu'on relève une information que lorsqu'on cheche des éléments contre cette personne

Citation :

Citation :
Je n'ai pas été charmée non plus. Comme dit Haito, attendons de voir demain ce qu'il en est du JDF dans les mur-murs.
Tout d'abord il se peut qu'il y ai un couple mixte, ne pas oublier cela et d'ailleurs Mozana, c'est quoi cette réaction ?
Depuis quand on s'appuie sur des murs murs qui peuvent être erronés ?
À Moins que tu sois sûre de ce que tu avances mais si j'étais toi, je me poserai des questions. Wink
Mais bref je reviens sur le couple mixte, pourquoi pas le couple mixte JDF/Voyante.
Cette voyante à une bonne raison de ne pas passer dévoiler qui est son amoureux, elle peut nous amener sur des fausses pistes !
Mais pourquoi pas JDF/Loup ?
Oui la voyante à de très bonnes raisons de balancer ce joueur de flûte.
Seulement on y fera quoi quand on le saura ?
On le laisse au pâture au loup ? Et il y passera quand ?

J'en fais la remarque ici mais plusieurs en ont parlé : il y a deux chances sur trois que le couple ne connaisse ps son rôle, c'est beaucoup s'avancer de dire ça !

Je n'ai pas le temps d'en dire plus, encore désolé pour mon manque de particiation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:27

Une partie de Craps, ça vous tente ?
Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose - Page 2 Craps10
Vous voyez vraiment qu'il y a un problème. Pour y remédier, vous décidez de parler. Peut-être que quelqu'un se trahirait...
Vous êtes dans la salle de jeu, et vous discutez. Soudain, L'unde vous propose une partie de Craps pour essayer de détende un peu l'atmosphère. Vous acceptez tous.

La partie se déroule normalement, jusqu'à ce que :
"Canucks. Arrête de tricher. Les dés font toujours 7 depuis que tu es là, constate Maléfique
- Mais c'est faux. Je joue comme d'habitude, réplique Canucks
- Oui, en trichant, dit pop
- On devrait le mettre dans le coffre, ajoute Mitif. Ok Ninjaheb ?
- Ok. Au coffre !!!"

La partie s'arrête et vous trainez Canucks qui se débat comme un fou pour partir.
Quand vous ouvrez le coffre, vous voyez Elzen, mort à cause du manque d'air.
Vous balancez sans remord Canucks dans cette boîte et vous la refermez, en espérant qu'il soit méchant.

Mais hélas, il est gentil...

Votes
BlackSad (1) : BlackSad
Canucks (4.5) : Canucks ; Mozana ; Ninjaheb ; Grand méchant loup
Grand méchant loup (2) : Mitif ; Otomo
Haito (2) : Haito ; Maléfique
Natsu (2) : Natsu ; shadow
Otomo (2) : Felicity ; pop

N'ont pas voté : BlackSad (Absent prévenu) ; Canucks ; Haito ; Natsu
N'ont pas parlé : BlackSad (Absent prévenu) ; Natsu

Spoiler:

Spoiler:

Vous avez jusqu'au samedi 13 mars, 22:00, pour faire vos actions respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 1] Rien ne sert de creuser
» Jour 6 : Sur la voie de la connaissance de l'autre...
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-