Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : A taaaaable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptySam 13 Mar 2010 - 22:00

Jour 4 : A taaaaable
Jour 4 : A taaaaable Viande10

Déçu par cette fausse accusation, vous partez tous dormir... à deux détails prêts. Ninjaheb et pop ont décidé de guetter le couloir, en pensant qu'il y aurait peut-être pas de mort.
Pendant la nuit, ils ont eu l'envie de boire de l'eau pour rester réveiller.
Ils trouvent une bouteille sur la table murale du couloir. Ils ne se font pas prier et boivent tout son contenu à eux deux.

Une heure plus tard, ils ne peuvent plus bouger. Ils ne peuvent plus parler non plus.
Soudain, trois portes s'ouvrent.
"Enfin de l'aide" songent-ils.

Mais hélas :
"Bon, on fait quoi d'eux ?
- On fait comme on a dit ?
- On se magne. On n'a pas toute la nuit pour les tuer."
"Tuer ??? Non. Pas eux. Ce n'est pas possible." pense pop

Ils sentent qu'ils se font transporter. Ils voyent tout. Les escaliers qui descendent. La réception. La salle de jeu. Le restaurant. La cuisine. Tout. Même les visages de leurs agresseurs.

"On peut dire merci à ta bouteille, Gloria.
- On peut aussi dire merci à ton paralysant, l'As.
- On commence le travail ? Il faut que le repas soit prêt pour demain miam , annonce Jack
"Un repas ??? Mais je sers à quoi moi ???" songe Ninjaheb
- Sortez le hâchoir. On a un Ninjaheb et un pop a préparé.
"HEIN ???" les deux silmutanemment

Ils se mettent à les retransporter pour le mettre dans un hâchoir géant.

- Mettez la machine en route, et en douceur, s'il vous plait.
"Oh mon Dieu. Non. Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"
"A l'aide"

Dix minutes plus tard...

- Bon, on peut mettre les steaks dans les assiettes pour demain matin.
- Pas pour le midi ?
- Non, non. Le matin huhu
- Ok. Voilà de quoi pourrir leur journée."

Le lendemain matin, vous vous demandez où sont Ninjaheb et pop. Vous descendez vers le restaurant, et vous voyez des assiettes avec des steaks cuits. Affamés, vous mangez tous sans les attendre.

Après que vous ayez mangé vos steaks, Chloran se dirige vers le centre de la table, où il trouve une enveloppe.

Spoiler:
La première réactiond tout le monde a été d'aller au toilette pour vomir.

Il faut que cela cesse. Il faut trouver les coupables et très vite si vous ne voulez pas finir comme lui.

Spoiler:

Vous avez jusqu'au lundi 15 mars, 22:00 pour voter et rédiger une annonce pour Joe, le Barman Wink

Ninjaheb, tu as 24:00 pour désigner un successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptySam 13 Mar 2010 - 22:10

Me voilà parmis vous.
J'espere que j'aurai un bon accueil.
Déjà cela commence bien, j'arrive y'a deux mort dont l'as de coeur.
J'ai un peu survolé ce que vous avez dit les derniers jours donc s'agit il du couple ?
Là d'après l'information donnée je serais tenté de croire que Felicity est notre JDF.

Par contre j'ai rien compris sur qui a été charmé jusque là. Si quelqu'un peut m'éclairer.
Juste histoire de voir si on la lynche ce jour ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptySam 13 Mar 2010 - 22:28

Faux Chloran, c'est la Courtisane qui m'a rendu visite Wink
Je vais relire les messages de Pop à la recherche d'informations.

EDIT : le joueur de flûte semble être Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptySam 13 Mar 2010 - 22:40

Et pourquoi ça serait moi ?
Ah oui parce que j'ai été courtisé et que le joueur de flute n'a pas agit ?
Non alors là c'est vraiment n'importe quoi !
Je suis désolé, mais m'accuser pour un truc non fonder ça m'emporte !
Pour tout te dire, si ça se trouve on a une Courtisane qui est en couple mixte et qui s'en prend à n'importe qui.
Je ne nie pas qu'elle m'est empêcher d'agir durant la première nuit et celle-ci (car oui elle m'aime cette Satine Razz). Mais je trouve ça bête que vous vous appuyez bien trop la dessus.

Sinon il ne s'agit pas du couple car je crois que Cupidon ne peut pas se mettre en couple. Alors je pense au couple mixte qui a su que Ninjaheb était le cupidon recruteur. Ce n'est qu'une hypothèse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptySam 13 Mar 2010 - 22:45

Je ne m'apppuie pas que sur la visite de la courtisane, il me semble assez évident que Pop a profité de ce prétexte pour te dénoncer, Pop t'a sondé JdF.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptySam 13 Mar 2010 - 22:56

Kinrep, c'est gore ton RP mort

Moi ce que j'aimerais beaucoup, beaucoup, c'est que tout le monde vienne au moins dire ici s'ils ont été charmés, qu'on sache où on en est au moins !!

Quant à moi je ne l'ai pas été.

Ce que je me demande aussi: c'est pourquoi la voyante a pris le risque d'aller voir le maire la première nuit, et qui elle pourrait être allée voir la deuxième nuit. Il me semble que c'est après la première nuit que les soupçons sur Otomo en JDF ont émergés, serait-il possible que Pop ait voulu aller vérifier par lui-même ? Ce serait un très bon avancement en tout cas.
Mais ça ne nous enlève pas la présence des loups si on arrive à éliminer le JDF, or ceux-là ils se cachent bien pour le moment.

Otomo, tu m'explique comment le couple mixte aurait su Ninjaheb cupidon ? Parce que si c'était la voyante en couple avec un loup, son amoureux n'est pas mort visiblement. De plus, supposons que les loups savaient Ninjaheb Cupidon, ont-ils prit le risque d'utiliser le pouvoir d'anti-dévoilement sur lui et ont tué Pop ? Sinon, comment l'un des deux est-il mort ? La sorcière l'a-t-elle trouvé louche ?
Parce qu'en effet ils ne pouvaient pas être amoureux vu que Ninjaheb ne pouvait pas se désigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptySam 13 Mar 2010 - 22:59

Mozana a écrit:
Kinrep, c'est gore ton RP mort
Merci du compliment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptySam 13 Mar 2010 - 22:59

Je n'ai pas été charmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptySam 13 Mar 2010 - 23:05

Citation :
A la nuit 0, Cupidon me désignera deux personnes. Il n'a pas le droit de se désigner. Le couple se formera par les dés.
Tout d'abord, on est d'accord, Ninjaheb n'a pas pu se mettre en couple.
Ensuite, vu que la voyante n'est pas très futée, elle sonde le maire en premier. C'est une voyante dite bavarde, on sait donc qu'elle est le rôle de la personne sondée. Lors de la journée 2 Ninjaheb à lui même affirmer qu'il était le cupidon recruteur. Donc cela fait un point positif au loup ! Ils savent qui est le cupidon recruteur. Et le tue assez vite pour éviter que leur enfant loup soit trouver.
Donc j'affirme que Ninjaheb est mort par le pouvoir anti dévoilement et Pop est mort par les loups. Pourquoi ? Aucune idée !
Et C'est pour cela que je pense que Felicity est Louve. Pourquoi ?
Parce qu'hier elle a été visité (ben oui, je vais faire comme vous, je me pose sur les murs-murs) Et pourquoi Ninjaheb ne serait pas mort Hier matin ? Parce que Felicity à la pouvoir d'anti dévoilement Wink
Et N'a pas pu utilisé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptySam 13 Mar 2010 - 23:21

bon la avec 2 rôles spé majeurs on est dans le caca si on débusque pas un loup !!

pour le JDF : c'est clair que c'est Otomo, n'en pas a cause du murmur, mais parce que Pop qui a voté contre toi s'est avéré etre la voyante (qui a comme par hasard sondé le JDF la veille)

mais j'ai presque envie de pas me soucier de ça car la ça fait deja 6 villageois de mort et pas des moindre et aucun loups de trouver je ne suis pas sur que perdre un bucher pour tuer le JDF soit une bonne idée (les loups s'occuperont de toi)

je tiens a signaler que je n'ai pas été charmé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 7:23

2 gentils d'un coup ! ça fait mal. 2 gros spé en plus. Dès que j'ai lu le rp du meneur je n'ai rien trouvé, aucune hypothèse. Après vous avez parlez d'un couple. Mais c'est impossible car l'as de cœur ne peut être en couple. Donc moi oui je dirai comme vous un meurtre de pop par les loups et l'utilisation du pouvoir anti dévoilement contre ninjaheb.

Sinon je n'ai pas été charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:29

Ninjaheb a désigné Haito pour prendre la place de Dealer. Bravo pour ce nouveau post.
Thomas va remplacer BlackSad. Remplacement immédiat. Bienvenue et bonne chance à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:43

Ben Grand Méchant loup, c'est facile de répéter ce que je dis hein Wink
Mais, ou en es-tu dans tes accusations ?
Qui penses-tu suspect ? Et qui penses-tu innocent ?

Donc pourquoi je pense que Felicity est louve je l'ai expliqué mais, je connais Felicity et je sais qu'elle serait venu se défendre ici et non sur msn si elle était vraiment innocente. Elle m'a dit qu'elle était choquée, je ne vois pas en quoi c'est choquant, nous n'avons plus le droit de penser les gens loups ? Tu te préoccupes un peu trop du joueur de flûte tout comme Haito, et c'est un bon moyen vu que tu penses l'avoir trouvé. Je dis bien pense car je le répète, je ne suis pas joueur de flûte !
Pop m'a peut-être attaqué et a peut-être voté pour moi, Pop est certes très franc dans sa démarche mais il sait aussi les priorités !
Si j'étais vraiment Joueur de flûte, il aurait attendu avant de m'attaquer comme il la fait. Mais ça je pense que c'est impossible pour
vous de le voir... En attendant je le répète, le joueur de flûte n'est pas une priorité et il est caché ! parmi ceux qui m'accusent ? Wink
Maintenant si vous voulez tuer du loup, car oui nous sommes là pour ça, et bien tuons Felicity Wink
C'est une louve et depuis le début elle ne fait que suivre ou pratiquement suivre.
De plus, je sais qu'elle est occupée, mais elle serait venu donner son avis et cela coïncide tellement avec ce mur-mur que je suis sûr de moi !

Puis GML, je le répète, le meneur n'est pas idiot (si je le pense Kinrep !) et nous aurais prévenu s'il y avait des indices dans ses RPs. Le coup du : je vais les mener vers une nouvelle piste est bien, mais peu nécessaire. Les faits sont là, ils sont morts, un point c'est tout. Pas de sa faute à Ninjaheb s'il n'a pas su cacher son rôle et son jeu avec une voyante qui ne fait pas gaffe aux règles et aux conséquences que cela peut engendrer.

J'envoie mon vote contre Felicity, elle est louve.

Ps : Bienvenue Les remplaçants parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:56

Otomo a écrit:
le meneur n'est pas idiot (si je le pense Kinrep !)
Ouf ^^
En général, j'évite au maximum de donner un indice. Ceux ne sont que des RPs, pas des donneurs de pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:07

Bonjour tout le monde.

Je remplace donc BlackSad, je vais de ce pas aller lire les débats, car j'avais déjà lu les règles.
J'espère très vite rentrer dans le jeu, c'est la première fois que j'arrive en tant que remplaçant dans une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:28

Bon, j'ai lu les débats.

Première chose, la mort de deux personnes : pop et ninjaheb.
Déjà ils ne sont pas en couple car j'ai vérifié dans les règles Cupidon ne pouvait pas se désigner.

Je ne pense pas qu'il soit possible qu'un couple mixte puisse se douter que ninjaheb soit Cupidon, et puis franchement ce serait vraiment prendre un gros risque de tenter un pouvoir anti dévoilement de ce genre.
Je pense qu'il vaut mieux envisager d'autre piste ? Peut être que Xerses est entré en jeu ?


Au niveau du JDF je n'ai pas été charmé, ce serait bien de connaître la liste des charmés.


Par contre mauvaise nouvelle vu que Cupidon est mort, ça laisse une grosse possibilité aux LG de recruter Vanessa l'enfant LG...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:32

Thomas, je t'explique pourquoi Ninjaheb est mort pas le pouvoir anti dévoilement.
La voyante l'a sondé Le premier jour et voilà ce qu'il a répondu :

Deuxième post de Ninjaheb de la journée2 a écrit:
Mon rôle a été annoncé dans les petites annonces. C'est par là que passent les résultats du sondage de la voyante Wink
Tu peux aller vérifier dans le spoiler du post de Kinrep, il y a toujours les résultats du sondage.
Donc voilà pourquoi Ninjaheb serait mort par le pouvoir anti dévoilement, et voilà pourquoi Marylou serait louve, car elle a été bloqué au jour 2 ne pouvait utilisé son pouvoir d'anti dévoilement elle l'à utilisé lors de la nuit 3.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:33

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux ! Et bonne chance au nouveau dealer, j'espere qu'il saura rester impartial.


Otomo a écrit:
Ben Grand Méchant loup, c'est facile de répéter ce que je dis hein Wink

C'est justement pour cela que j'ai pris la parole en premier et annoncé mon hypothèse la journée précedente. Je n'aime pas faire du moutonnage. Mais aujourd'hui ce que tu as dit semble assez bien résumer la situation: Pop a été tué par les loups et Ninjaheb a été sondé.

Otomo a écrit:
Mais, ou en es-tu dans tes accusations ?
Qui penses-tu suspect ? Et qui penses-tu innocent ?

Je ne sais pas trop. Je pensais Canucks méchant. Je me suis trompé. Je suis un peu perdu là. Après ton accusation envers Felicity me semble injuste. Elle a dit qu'elle ne pouvait pas se connecter. Et puis après elle a peut être pas eu le temps de chercher quelque chose, donc elle a suivi.

Otomo a écrit:
Puis GML, je le répète, le meneur n'est pas idiot (si je le pense Kinrep !) et nous aurais prévenu s'il y avait des indices dans ses RPs. Le coup du : je vais les mener vers une nouvelle piste est bien, mais peu nécessaire. Les faits sont là, ils sont morts, un point c'est tout. Pas de sa faute à Ninjaheb s'il n'a pas su cacher son rôle et son jeu avec une voyante qui ne fait pas gaffe aux règles et aux conséquences que cela peut engendrer.

Oui j'avoue que Pop a un peu merdé :/ , je pense qu'il a dû oublier qu'il y avait un pouvoir anti- dévoilement.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:39

GML a écrit:
Je ne sais pas trop. Je pensais Canucks méchant. Je me suis trompé. Je suis un peu perdu là. Après ton accusation envers Felicity me semble injuste. Elle a dit qu'elle ne pouvait pas se connecter. Et puis après elle a peut être pas eu le temps de chercher quelque chose, donc elle a suivi.
Non, elle a eu le temps de chercher lors de la journée précédente du loup, mais elle a décidé de s'en prendre à moi, pourquoi parce qu'elle me pense joueur de flûte, et forcément, je suis la cible parfaite.
Donc au lieu de s'en prendre à moi, ce qu'elle fait depuis le début de ce jour je le rappelle, elle devrait chercher d'avantage des loups, au lieu de faire un petit édit pour dire que je suis le joueur de flûte.
Mais Merci GML, grâce à toi c'est encore un point de plus contre Felicity Wink
Pourquoi la défends-tu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:48

Otomo a écrit:
Citation :
A la nuit 0, Cupidon me désignera deux personnes. Il n'a pas le droit de se désigner. Le couple se formera par les dés.
Tout d'abord, on est d'accord, Ninjaheb n'a pas pu se mettre en couple.
Ensuite, vu que la voyante n'est pas très futée, elle sonde le maire en premier. C'est une voyante dite bavarde, on sait donc qu'elle est le rôle de la personne sondée. Lors de la journée 2 Ninjaheb à lui même affirmer qu'il était le cupidon recruteur. Donc cela fait un point positif au loup ! Ils savent qui est le cupidon recruteur. Et le tue assez vite pour éviter que leur enfant loup soit trouver.
Donc j'affirme que Ninjaheb est mort par le pouvoir anti dévoilement et Pop est mort par les loups. Pourquoi ? Aucune idée !
Et C'est pour cela que je pense que Felicity est Louve. Pourquoi ?
Parce qu'hier elle a été visité (ben oui, je vais faire comme vous, je me pose sur les murs-murs) Et pourquoi Ninjaheb ne serait pas mort Hier matin ? Parce que Felicity à la pouvoir d'anti dévoilement Wink
Et N'a pas pu utilisé son pouvoir.

C'est l'hopital qui se moque de la charité Laughing
J'espère que les autres ne se laisseront pas embobiner par tes belles paroles, parce que même quand on pourrait te croire condamné, t'as toujours pas mal de ressources Wink
Oui j'ai été visité au cours de la nuit 2 si je me trompe pas. Ce que tu avances est possible oui, tout autant qu'il ne se soit rien passé parce que je suis simple joueuse.

Haito a écrit:
bon la avec 2 rôles spé majeurs on est dans le caca si on débusque pas un loup !!

pour le JDF : c'est clair que c'est Otomo, n'en pas a cause du murmur, mais parce que Pop qui a voté contre toi s'est avéré etre la voyante (qui a comme par hasard sondé le JDF la veille)

mais j'ai presque envie de pas me soucier de ça car la ça fait deja 6 villageois de mort et pas des moindre et aucun loups de trouver je ne suis pas sur que perdre un bucher pour tuer le JDF soit une bonne idée (les loups s'occuperont de toi)

je tiens a signaler que je n'ai pas été charmé Razz

Bravo pour ta nomination à la mairie déjà =)
Pour le jdf, tu fais ce qe tu veux mais personnellement je trouve plus judicieux de le lyncher aujourd'hui, ça nous fait 2 phases de jour pour trouver un loup et ça nous évite de tuer un innocent à ce bûcher. Surtout qu'il suffit que le JdF attende qu'on soit moins nombreux et c'est peut aller très vite ^^

Otomo a écrit:
Ben Grand Méchant loup, c'est facile de répéter ce que je dis hein Wink
Mais, ou en es-tu dans tes accusations ?
Qui penses-tu suspect ? Et qui penses-tu innocent ?

Donc pourquoi je pense que Felicity est louve je l'ai expliqué mais, je connais Felicity et je sais qu'elle serait venu se défendre ici et non sur msn si elle était vraiment innocente. Elle m'a dit qu'elle était choquée, je ne vois pas en quoi c'est choquant, nous n'avons plus le droit de penser les gens loups ? Tu te préoccupes un peu trop du joueur de flûte tout comme Haito, et c'est un bon moyen vu que tu penses l'avoir trouvé. Je dis bien pense car je le répète, je ne suis pas joueur de flûte !
Pop m'a peut-être attaqué et a peut-être voté pour moi, Pop est certes très franc dans sa démarche mais il sait aussi les priorités !
Si j'étais vraiment Joueur de flûte, il aurait attendu avant de m'attaquer comme il la fait. Mais ça je pense que c'est impossible pour
vous de le voir... En attendant je le répète, le joueur de flûte n'est pas une priorité et il est caché ! parmi ceux qui m'accusent ? Wink
Maintenant si vous voulez tuer du loup, car oui nous sommes là pour ça, et bien tuons Felicity Wink
C'est une louve et depuis le début elle ne fait que suivre ou pratiquement suivre.
De plus, je sais qu'elle est occupée, mais elle serait venu donner son avis et cela coïncide tellement avec ce mur-mur que je suis sûr de moi !

Puis GML, je le répète, le meneur n'est pas idiot (si je le pense Kinrep !) et nous aurais prévenu s'il y avait des indices dans ses RPs. Le coup du : je vais les mener vers une nouvelle piste est bien, mais peu nécessaire. Les faits sont là, ils sont morts, un point c'est tout. Pas de sa faute à Ninjaheb s'il n'a pas su cacher son rôle et son jeu avec une voyante qui ne fait pas gaffe aux règles et aux conséquences que cela peut engendrer.

J'envoie mon vote contre Felicity, elle est louve.

Ps : Bienvenue Les remplaçants parmi nous Smile

Je t'en ai pas parlé pour me défendre sur msn, voyons je ne suis pas totalement stupide, tu n'as aucun intérêt à changer d'avis, tu ne changeras pas d'avis ! Et si je n'ai pas répondu ici, c'est parce qu j'avis la flemme. Je vous accorde que ce n'est pas un motif très louable mais ça ne fait pas de moi une louve.
C'est choquant oui que tu cherches et que tu trouves une échappatoire dans ta situation xD
Otomo, si tu n'es pas le JdF je veux bien me faire lyncher au prochain bûcher et comme je l'ai déjà dit : nous savonsqui est le JdF alors pourquoi prendre le risque de tuer un innocent aujourd'hui ?
Pop n'aurait pas attendu, c'était l'occasion idéal et ça nous garantissait de ne pas tuer un innocent pour ce bûcher.
Je ne fais que suivre ? Où ça ? Je suis désolée mais je vois pas où j'ai suivi. Au bûcher du jour 2, je n'ai pas pu voter (je m'en excuse encore) et au bûcher précédent j(ai voté en catastrophe et certainement pas contre la bonne personne si je voulais suivre, nous n'étions que deux à voter contre toi, si j'aurais voulu j'aurais choisi la facilité et voté contre Canucks or ce n'est pas le cas. Je suis d'accord pour dire que mon non vote du jour 2 et mon vote au dernier moment du jour 3 me sont préjudiciable mais ça s'arrête là !!
Moi je suis sûre que tu es le JdF et que par conséquent tu n'es pas digne de confiance, mon vote est déjà envoyé contre toi depuis hier soir Wink

Otomo a écrit:
Thomas, je t'explique pourquoi Ninjaheb est mort pas le pouvoir anti dévoilement.
La voyante l'a sondé Le premier jour et voilà ce qu'il a répondu :

Deuxième post de Ninjaheb de la journée2 a écrit:
Mon rôle a été annoncé dans les petites annonces. C'est par là que passent les résultats du sondage de la voyante Wink
Tu peux aller vérifier dans le spoiler du post de Kinrep, il y a toujours les résultats du sondage.
Donc voilà pourquoi Ninjaheb serait mort par le pouvoir anti dévoilement, et voilà pourquoi Marylou serait louve, car elle a été bloqué au jour 2 ne pouvait utilisé son pouvoir d'anti dévoilement elle l'à utilisé lors de la nuit 3.

C'est une possibilité, je ne peux le nier. Mais c'est faux. Après à vous de voir s'il faut mieux faire confiance à un JdF qui vous manipule ou à une villageoise (qui oui pourrait être louve mais peut tout aussi bien n'être qu'une simple joueuse)...

Grand méchant loup a écrit:
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux ! Et bonne chance au nouveau dealer, j'espere qu'il saura rester impartial.


Otomo a écrit:
Ben Grand Méchant loup, c'est facile de répéter ce que je dis hein Wink

C'est justement pour cela que j'ai pris la parole en premier et annoncé mon hypothèse la journée précedente. Je n'aime pas faire du moutonnage. Mais aujourd'hui ce que tu as dit semble assez bien résumer la situation: Pop a été tué par les loups et Ninjaheb a été sondé.

Otomo a écrit:
Mais, ou en es-tu dans tes accusations ?
Qui penses-tu suspect ? Et qui penses-tu innocent ?

Je ne sais pas trop. Je pensais Canucks méchant. Je me suis trompé. Je suis un peu perdu là. Après ton accusation envers Felicity me semble injuste. Elle a dit qu'elle ne pouvait pas se connecter. Et puis après elle a peut être pas eu le temps de chercher quelque chose, donc elle a suivi.

Otomo a écrit:
Puis GML, je le répète, le meneur n'est pas idiot (si je le pense Kinrep !) et nous aurais prévenu s'il y avait des indices dans ses RPs. Le coup du : je vais les mener vers une nouvelle piste est bien, mais peu nécessaire. Les faits sont là, ils sont morts, un point c'est tout. Pas de sa faute à Ninjaheb s'il n'a pas su cacher son rôle et son jeu avec une voyante qui ne fait pas gaffe aux règles et aux conséquences que cela peut engendrer.

Oui j'avoue que Pop a un peu merdé :/ , je pense qu'il a dû oublier qu'il y avait un pouvoir anti- dévoilement.

Gml, je pouvais très bien me connecter mais j'avais d'autre choses à penser et s&f m'est revenu en mémoire qu'au dernier moment. J'ai fait de mon mieux pour lire les débats et relever ce qui me paraissait louche mais je n'ai pas vraiment retenu qui votait qui ^^'
Mon vote contre Otomo a vraiment été validé de justesse, mais je peux te garantir que je n'ai suivi que mon instinct !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:25

Certes, je suis le joueur de flûte, je vais faire tomber les masques.
Et je vous propose un marché, vous me laissez en pâture aux loups et je vous aide à trouver les loups Wink
Maintenant quel est l'intérêt pour moi, joueur de flûte reconnu, de tuer les loups ? Tout d'abord ça peut m'éviter de mourir la nuit, ensuite ça peut vous faire gagner, et me faire gagner.
Regardez la faible défense de Felicity.
Elle veut voter contre moi, joueur de flûte, parce qu'elle sait très bien qui sont les loups, et sait très bien que GML en fait partie, qui prend donc sa défense.
Que vous me suivez ou pas je m'en moque villageois intrépide, de toute façon j'ai perdu depuis le premier jour et ça je le savais.
Après si vous préférez croire Felicity (louve au pouvoir anti dévoilement) à un joueur de flûte reconnu et condamné c'est vous qui voyez, mais je ne me battrai pas bec et ongles pour vous sauvez dans ce que vous vous êtes déjà fourrés Wink


Il suffit de voir ce message :
Citation :
Pour le jdf, tu fais ce qe tu veux mais personnellement je trouve plus judicieux de le lyncher aujourd'hui, ça nous fait 2 phases de jour pour trouver un loup et ça nous évite de tuer un innocent à ce bûcher. Surtout qu'il suffit que le JdF attende qu'on soit moins nombreux et c'est peut aller très vite ^^
2 phases de jour pour trouver un loup, est-ce vraiment rentable ? Dans deux jours si je calcule bien :
Nous sommes 10, ils sont 3 minimum, 4 maximum
Donc 6 innocents + un joueur de flûte (moi).
Moins la victime d'aujourd'hui = moi
6 innocents.
La Victime de la nuit 5 innocents contre 3 loups.
Et encore, vu que le couple n'est pas tombé, Il se peut que ça fasse du 4 contre 3.
Est-ce vraiment rentable ? Surtout que l'on ne sait même pas si Vanessa a été recruté !!!!!!
Vous vous trompez et tout est terminé.
Alors que moi je suis tout d'abord, inoffensif, je ne charmerai personne tant que Satine est présente (elle m'énerve d'ailleurs Razz).

Alors que si on tue Felicity voilà ce qui se passera (j'ai l'impression d'être le mec dans la vidéo de Djoach):
ça fera 6 innocents + un joueur de flûte contre 2 loups voir 3 avec l'enfant loup recruté ou non.
Grâce aux votes et au débat on pourra peut-être savoir qui sont ses compères (allez je mise sur du Haito et sur du GML, si j'ai bon mon argent est doublé Laughing)
La victime de la nuit ça fera 5 innocents + un joueur de flûte ou 6 innocents contre 2 ou 3 loups. (attention je ne comptabilise pas la sorcière car il se peut qu'elle soit dans le talon)

Voilà à vous de voir, vous avez le choix mais j'envoie mon vote contre Felicity qui ne sait pas se défendre Laughing
La preuve elle se dit elle même tranquille vu qu'elle me savait condamné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:33

Eh ben c'est pas facile d'arriver en cours.
Otomo si tu es vraiment jdf c'est suicidaire de le dire comme cela car même si on te tue pas ce jour alors les loups se chargeront de toi la nuit venue.
Donc oui pourquoi pas tu m'as convaincu je voter contre felicity.
Car entre la peste et le choléra si la peste est tué de nuit alors autant s'occuper du choléra tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:37

Encore faut-il que je sois vraiment joueur de flûte hein ? Wink
Puis, je sais que j'ai perdu depuis que j'ai été courtisé et que j'ai été sondé, je misais tout sur un coup des dés pour la voyante mais la chance n'est pas avec moi, heureusement qu'il me reste mon flair pour trouver du loup Wink
Puis, quitte à mourir, autant que je meurs pour quelque chose, vous avez mes suspects, et vous savez qui est le joueur de flûte (je vous dis ce que vous voulez entendre) donc ce n'est que du bénéfice pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:43

C'est vraiment n'importe quoi =_=
Vous préférez croire quelqu'un qui s'avoue lui-même JdF plutôt que quelqu'un peut-être innocent (et oui je suis innocente, Otomo est intelligent et manipulateur, il sait que je suis incapable de me défendre correctement même quand je suis dans le camp des gentils).
Si Otomo a acquis votre confiance, je ne doute pas que vous vous en mordrez les doigts !
Chloran t'es vraiment un opportuniste au passage Razz
Surtout qu'Otomo peut encore gagner, le temps qu'il vous livre les soi-disants loups, et qu'il utilise à bonne essient (je crois pas que c'est la bonne orthograhe) son argent, il aura vite fait de tous vous envoûter. D'ailleurs ironiquement il vous a déjà envoûté XDD
Ses intentions ne sont pas si louables qu'il veut le faire croire, il a forcément un intérêt à vous aider !
Bref, je n'ai que ma parole pour me défendre et apparement ça ne suffit pas Wink

EDIT : désolé pour ce post désordonné
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:06

merci pour le poste, j'essayerai d'être un bon maire ^^

pour les 2 morts, je pense que logiquement les loups ont du miser sur le fait que Ninjaheb soit l'As de coeur, et ils ont facilement trouver la voyante qui n'a pas fait d'effort pour se cacher u_u, donc pour se point c'est sur !

sinon pour trouver du loup je pense que mon vote ira pour felicity, et j'explique :

- comme je l'ai dit plus haut, on s'est tous maintenant que Otomo est JDF (à 99% c'est sur) mais la priorité c'est d'abattre les loups car on s'est qui est le JDF il n'est plus une menace, on peut l'abattre si on est dans la mouise

- pour Felicity, son attitude a pas comprendre qu'on doit tuer du loup + le fait qu'elle veuille faire gagner une nuit au loup en tuant le JDF durant le bucher, ça fait sonner ma cloche interne, et je crois qu'au point ou on est, faut prendre le risque de voir si elle est louve ou non

conclusion : le JDF c'est le problème des loups, nous on doit tuer un loup a ce bucher ou n risque de perdre si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:11

Bah Laughing prenez le risque, vous verrez bien le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:06

On ne me dit pas deux fois de prendre le risque !
Votons ensemble contre Felicity !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:18

J'ai pas bien compris ce que tu lui reproches en fait, à part avoir suivi les derniers votes.
Enfin moi je suis toujours d'accord pour m'occuper d'un loup c'est clair mais j'aimerais beaucoup comprendre pourquoi tu l'accuses elle alors qu'il y a pas mal de monde qui ne participe pas énormément et vote pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:24

Alors je le redis pour toi Mozana (mais rien que pour toi).
Tout d'abord elle dit avoir été courtisé la nuit passé, je suis bien d'accord et elle ne le nie pas tout comme je nie pas les nuits ou j'ai été courtisé.
Ninjaheb a été tué par le pouvoir anti dévoilement en jour 3 alors qu'il a été découvert en jour 1.
Donc pourquoi en jour 2, le loup au PAD n'a pas utilisé son pouvoir ? Tout simplement parce qu'il a été courtisé.
Et ce courtisé n'est autre que Felicity.
Donc Felicity est le loup au pouvoir anti dévoilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:09

Oui, merci d'avoir réexpliqué la chose pour ma petite tête.

J'ai envie de dire que ça se tient. Tout comme l'histoire du JDF tient avec toi, et tu nous l'avoue clairement. Le loup étant plus important pour l'instant, je pense que sachant que tu es condamné, tu fais de ton mieux pour les trouver.

J'aime pas spécialement ça mais je pense que je vais te suivre sur ce coup là. Ce qui me dérange c'est que Felicity n'a pas de vraie défense à part "tuons le Jdf à la place", et ça ne joue pas vraiment pour elle. En même temps, si on se trompe et qu'elle n'est pas louve, c'est logique qu'elle ne se dévoile pas vu le pouvoir anti-dévoilement des loups. Dans un cas comme dans l'autre elle est un peu coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : A taaaaable Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : A taaaaable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Epreuve d'immunité I] A taaaaable !!!
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-